Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dubillard
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
localisation : Gourbit
Date d'inscription : 29/12/2021

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Default12Jeu 30 Déc 2021 - 10:29

Bonjour à tous ! 280918 Salut ! tout le monde !

Fan de Rugby, j'ai 53 ans, et je suis heureux d'être ici. J'espère découvrir de belles anecdotes !!!

Bonjour à tous ! Invisio2 à bientôt !!! Bonjour à tous ! Brice

Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.net1901.org/association/Disparus-De-Mourmelon,1462O27
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Default12Ven 31 Déc 2021 - 10:14

Dubillard a écrit:
Bonjour à tous ! 280918 Salut ! tout le monde !

Fan de Rugby, j'ai 53 ans, et je suis heureux d'être ici. J'espère découvrir de belles anecdotes !!!

Bonjour à tous ! Invisio2 à bientôt !!! Bonjour à tous ! Brice

oh, encore un mec !!  et la parité nationale alors? Bonjour à tous ! 408134   tu sais dubillard , pour les anec dotes, ici c'est bien doté en aneries Laughing
     j'en suis un pourvoyeur de haut niveau et superman est ravi d'avoir un expert en ovale , parcequ'il joue trop au billard et
     il apprécie de ne plus voir de queues taper des boules qui vont dans des trous et , euh, bon, je file à con-fesse Bonjour à tous ! 65479 Bonjour à tous ! Flowers Bonjour à tous ! A182
  courage c'est le dernier jour de "l'anus horriblaulits "!  euh pardon de l'annus horribilis" ,  l'an prochain, j'entre dans les Ordres
  au couvent de...euh euh , au monastère "les Frères de Brennus"     j'y serais Frère Coucougne   respect hein? Mr.Red

j'ai noté que tu résides à GOURBIT  Ariège    c'est sympa le coin, j'adore Montségur où se trouve mon centre secret de fabrication de potions magiques
qui ont permis au SUA de remporter tant de "boucliers" Laughing  
Gourbit, Bonjour à tous ! 00000001 Bonjour à tous ! 584698 c'est pas grave, il existe des moyens de "les" rendre plus longues Bonjour à tous ! Chut072 Bonjour à tous ! Siffler2
bon, au moins tu les as tes anecdotes !  tu es technicien de "surfaces" dis tu, connais tu un moyen study de faire des surfaces de patinoires efficaces Bonjour à tous ! 867167 sans les transformer
en glacières de Tignes?  et sans rayer le faux parquet    drunken Bonjour à tous ! 325988


Dernière édition par coucougne le Ven 31 Déc 2021 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Default12Ven 31 Déc 2021 - 11:04

Salut Dubillard, bienvenue on the forum, dans les discussions qui tournent autour du rugby, du SUA, des autres clubs, de l'EDF, des autres pays. Mais aussi parfois d'autres choses. Et d'ailleurs, ton pseudo me replonge dans l'Histoire d'un auteur un peu décalé. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Default12Ven 31 Déc 2021 - 18:38

Bienvenue Bonjour à tous ! Cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Default12Ven 31 Déc 2021 - 18:49

Ouelcoume! Bonjour à tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: