Nombre de messages : 418 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 18:31
alex47 a écrit:
Il reste 3 solutions
-de nouveaux joueurs sont restés positifs et on pourra pas jouer -on déclare forfait (28/0) -on prend une rouste et le gros risque c'est de se retrouver avec de la casse au niveau des joueurs
Déclarons forfait
Mais non ! Il suffit de déclarer des joueurs de 1ere ligne blessés , et on ne pourra pas jouer. Match reporté. Il y a toujours des petits bobos que l'on peut exagérer . La LNR ne va pas faire passer des IRM de contrôle ! "Quelques soient les règles, il n'est jamais interdit d'être intelligent ! "
j-luc et Calicoba aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3572 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 18:31
All Rugby
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 18:46
Si c'est vraiment la compo, je m'attendais à pire. On s'en sort pas trop mal...
Passetabechigue aime ce message
Florian Jehanno joue en 4ème serie
Nombre de messages : 17 Age : 28 localisation : Vannes Date d'inscription : 11/10/2021
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 18:49
Désolé pour vous qu'il n'y ai pas de report...
J'aurai moi aussi préféré un report tout compte fait, déjà pour l'équité sportive mais aussi car à tous les coups nos joueurs vont ramener le virus d'Agen...
Senior 47 et Calicoba aiment ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1262 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 18:56
fiorentino a écrit:
Sauf qu'il n'y a pas de talonneur de métier parmi les remplaçants !
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 19:11
Le club n'a toujours rien publier d'officiel, c'est étrange... Tout comme cette compo puisque Rokoduru et Ramoka avaient le covid il y a 3 jours
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 19:16
Si ça joue c un scandale aller vous faire fumée a la ligue .
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 19:17
On joue la survie du club là soit les covides jouent soit forfer
tjsagenais Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 19:22
C'est acté on pourra en reparler, maintenant place au match et soutien total à tous ces rescapés qui vont en avoir besoin Vincent devra pallier l'absence de gerber, je commence à croiser les doigts Voilà un défi de taille avec celui de la cohésion du 5 de devant.
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3572 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 19:25
Midi Olympique
LeButeur47 aime ce message
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 19:36
Nega a écrit:
Le club n'a toujours pas communiqué l'équipe. Donc bizarre...
Le site officiel:
Thomas47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 19:38
Florian Jehanno a écrit:
J'aurai moi aussi préféré un report tout compte fait, déjà pour l'équité sportive mais aussi car à tous les coups nos joueurs vont ramener le virus d'Agen...
Salut Florian ! En effet gros risque que Vannes soit à son tour contaminé ! Un virus parti de Narbonne, qui descend la Garonne et navigue jusqu’en terre bretonne !
Dans le Télégramme, il est annoncé que Vannes fait tourner pour le match de demain ! Tu peux nous en dire plus sur votre compo ? J'ai moins suivi Vannes cette année mais j'ai tout de même l'impression que l'équipe alignée ne ressemble pas à une impasse...
Nombre de messages : 4634 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 20:15
Calicoba a écrit:
fiorentino a écrit:
Excellente remarque ....de plus le géorgien ne nous pas encore bien emballé depuis 4 mois !!! je sens de gros soucis pour la touche , enfin on va croiser les doigts pour qu'il tienne tout le match, si blessure aïe !
Calicoba aime ce message
Fab47 joue en fédérale 3
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 20:33
Il va falloir éviter les touches .
Nombre de messages : 17 Age : 28 localisation : Vannes Date d'inscription : 11/10/2021
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 20:40
Thomas47 a écrit:
Florian Jehanno a écrit:
Salut Florian ! En effet gros risque que Vannes soit à son tour contaminé ! Un virus parti de Narbonne, qui descend la Garonne et navigue jusqu’en terre bretonne !
Dans le Télégramme, il est annoncé que Vannes fait tourner pour le match de demain ! Tu peux nous en dire plus sur votre compo ? J'ai moins suivi Vannes cette année mais j'ai tout de même l'impression que l'équipe alignée ne ressemble pas à une impasse...
Alors ne jamais se fier aux jugements Rugbystique du Télégramme, ils confondent Piliers et Talonneurs, si ce n'est pire, ils confondent parfois même entre les lignes... Beaucoup d'infos erronées et de bêtises écrites.
On ne fait clairement pas tourner, ou plutôt, même en changeant plusieurs joueurs l'équipe reste ultra compétitive. La saison dernière n'était pas une erreur, c'est bien notre début de saison actuel qui était une erreur.
Néanmoins, j'attends de voir ce que va donner la charnière qu'on a peu vu cette saison. Pierre Pagès est un peu en dedans en ce moment mais semble revenir à un meilleur niveau. Dan Hollinshead on l'a peu vu jouer et quand ce fut le cas ce n'était pas transcendant, mais à l'image du reste de l'équipe en fait.
J'espère qu'avec le collectif qui reprend confiance, ils vont jouer plus confortablement et montrer qu'ils sont à la hauteur, sinon la charnière sur le banc rentrera avec plus de certitudes et d'impact. D'ailleurs tout le banc est très costaud!
Mais de ce que je comprends, votre équipe alignée n'est pas si mauvaise qu'attendue, si? Etonné de voir Thomas Vincent ne pas performer alors qu'à Aurillac il brillait.
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1373 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 20:42
.
Dernière édition par alex47 le Jeu 20 Jan 2022 - 20:53, édité 1 fois
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 20:43
Senior 47 a écrit:
Calicoba a écrit:
fiorentino a écrit:
Excellente remarque ....de plus le géorgien ne nous pas encore bien emballé depuis 4 mois !!! je sens de gros soucis pour la touche , enfin on va croiser les doigts pour qu'il tienne tout le match, si blessure aïe !
Mise en danger d'autrui , par contamination volontaire !... Plaintes en suivant . Les 2 équipes sont exposées et le personnel autour l'est autant . les spectateurs eux même risque d'être contaminés . Plaintes .
Ce dernier entrainement n a t il pas eu de bobos qui alors seraient préjudiciables à la tenue du match ....???....
Vu l'handicap , oublions d'être kon .... Il y a moyen de moyenner .
Refaites des tests , la Covid c'est certainement développée ....
Une bonne raison.... Le match reporté au 03 février- PLUS DE JAUGE- levée la veille . Le stade avec 2 tribunes pleines et la butte à Bébert aussi !!!! hein ???..!!! Avec l'équipe complète sur le gazon .
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3226 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 20:48
gigi47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Calicoba a écrit:
fiorentino a écrit:
Mise en danger d'autrui , par contamination volontaire !... Plaintes en suivant . Les 2 équipes sont exposées et le personnel autour l'est autant . les spectateurs eux même risque d'être contaminés . Plaintes .
Ce dernier entrainement n a t il pas eu de bobos qui alors seraient préjudiciables à la tenue du match ....???....
Vu l'handicap , oublions d'être kon .... Il y a moyen de moyenner .
Refaites des tests , la Covid c'est certainement développée ....
Une bonne raison.... Le match reporté au 03 février- PLUS DE JAUGE- levée la veille . Le stade avec 2 tribunes pleines et la butte à Bébert aussi !!!! hein ???..!!! Avec l'équipe complète sur le gazon .
Ca peut effectivement se passer comme ca avec un joli report . Mais connaissant la ligue ils sont capables aussi de nous recaser en semaine trois jours après un autre match importantissime contre un conçurent. Au final si la compo annoncé est la bonne on peut encore aligner une équipe compétitive donc vaut mieux le jouer. On ne sait pas l'ampleur des reports dans les prochaines semaines. Pour la touche ca peut être compliqué ca sera donc à nous de simplifier au max et de faire du premier sauteur en effectif réduit.
alex47 aime ce message
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3226 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 20:57
Florian Jehanno a écrit:
Thomas47 a écrit:
Florian Jehanno a écrit:
Alors ne jamais se fier aux jugements Rugbystique du Télégramme, ils confondent Piliers et Talonneurs, si ce n'est pire, ils confondent parfois même entre les lignes... Beaucoup d'infos erronées et de bêtises écrites.
On ne fait clairement pas tourner, ou plutôt, même en changeant plusieurs joueurs l'équipe reste ultra compétitive. La saison dernière n'était pas une erreur, c'est bien notre début de saison actuel qui était une erreur.
Néanmoins, j'attends de voir ce que va donner la charnière qu'on a peu vu cette saison. Pierre Pagès est un peu en dedans en ce moment mais semble revenir à un meilleur niveau. Dan Hollinshead on l'a peu vu jouer et quand ce fut le cas ce n'était pas transcendant, mais à l'image du reste de l'équipe en fait.
J'espère qu'avec le collectif qui reprend confiance, ils vont jouer plus confortablement et montrer qu'ils sont à la hauteur, sinon la charnière sur le banc rentrera avec plus de certitudes et d'impact. D'ailleurs tout le banc est très costaud!
Mais de ce que je comprends, votre équipe alignée n'est pas si mauvaise qu'attendue, si? Etonné de voir Thomas Vincent ne pas performer alors qu'à Aurillac il brillait.
Je ne savais pas que vous aviez recruté Hollinshead . J'avais cru comprendre qu'il avait soit disant doublé ou triplé son salaire au japon ce qui le rendait inaccessible pour la prod2. Bref il aura à cœur de briller. On connait tous ici ses qualités. Il va nous envoyer des missiles au pied. Va falloir que nos ailiers soient vigilent sous peine de vraiment souffrir vu les problèmes en touche.
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 21:21
Beziers Montauban reporté et Agen Vannes maintenu .... que l'on m'explique messieurs de la ligue
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 21:28
brice a écrit:
Je ne savais pas que vous aviez recruté Hollinshead . J'avais cru comprendre qu'il avait soit disant doublé ou triplé son salaire au japon ce qui le rendait inaccessible pour la prod2. Bref il aura à cœur de briller. On connait tous ici ses qualités. Il va nous envoyer des missiles au pied. Va falloir que nos ailiers soient vigilent sous peine de vraiment souffrir vu les problèmes en touche.
Ouai, depuis 5 ans, le niveau de la ProD2 a considérablement augmenté et je me demande si Dan Hollinshead n'a pas un peu perdu de sa superbe depuis.
Verdict demain? Si ça se joue... J'ai cru comprendre que le SUA n'avait pas jouer sa dernière carte à ce sujet.
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1933 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 21:35
L'équipe annoncée sur le FB du club est bien celle donnée plus haut par B2R
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 21:42
Il manque du monde à Vannes ?
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes Jeu 20 Jan 2022 - 21:44