Railevu il vous plait ? parce que moi je suis decu par ce joueur qu on voit peu dans le jeu et qui ne marque pas pour moi cest un joueur qu on doit se separer
j'ai déjà donné mon avis mais parce que c est toi : Railevu est venu chercher les ballons dans la ligne et avance souvent ! il sort de son aile quand il peut j'ai l impression qu il y en qui le confonde avec Ramoka de toute façon tant qu on n aura pas une reelle organisation collective, nos ailiers ne brilleront pas on rajoute en plus qlq joueurs censé créer, qui sont à la peine et ça fausse tout
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Pour ceux que cela intéresse , les 2 à 18 h 50 ce soir .
- B en B /Aurillac sur multisport 3. - RCN / Aix sur multisport 2 . _________________________________________________________________________________________
- Demain : ASBH / Montauban : Sur canal + , à 20 h 45 .
Bonne soirée !...
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Railevu il vous plait ? parce que moi je suis decu par ce joueur qu on voit peu dans le jeu et qui ne marque pas pour moi cest un joueur qu on doit se separer
j'ai déjà donné mon avis mais parce que c est toi : Railevu est venu chercher les ballons dans la ligne et avance souvent ! il sort de son aile quand il peut j'ai l impression qu il y en qui le confonde avec Ramoka de toute façon tant qu on n aura pas une reelle organisation collective, nos ailiers ne brilleront pas on rajoute en plus qlq joueurs censé créer, qui sont à la peine et ça fausse tout
D'accord avec ça y compris le fait que nos ailiers ne sont pas gâtés pour s'exprimer. Et Railevu n'a pas connu que le meilleur au sporting (c'est un euphémisme) et peut très bien se révéler si le collectif fonctionne (enfin). Il n'a d'ailleurs pas progressé alors qu'il me faisait penser à Nakosi à ses débuts quand il a joué ses premiers matchs.
Pat de Mérignac Champion du monde
Cool enfin ce match de la 18 ème entre nos deux équipes. Un déplacement pas évident pour nous. Je garde en mémoire le nul contre Bayonne et non le match contre beziers. Je vous souhaite un bon match à tous les Agenais
tjsagenais et pacantas aiment ce message
pacantas Champion d'europe
Cool enfin ce match de la 18 ème entre nos deux équipes. Un déplacement pas évident pour nous. Je garde en mémoire le nul contre Bayonne et non le match contre beziers. Je vous souhaite un bon match à tous les Agenais
Bon matchs à vous aussi ! Pour le moment je suis les Aurillacois qui nous rendent service à Bourg…
pacantas Champion d'europe
Lagarde dans un grand jour encore! Au début dégagement raté,qui entraine la pénalité vannaise et là pénalité plutôt facile loupée par manque d’application !
jipé Champion du monde