Match charnière...saurons-nous opposer une force et une intelligence collective face à une équipe bretonne qui court après la qualif et vient confirmer ses ambitions à Armandie ? Les lacunes dans le jeu perdurent...les hommes sauront-ils se faire violence (...et répéter cet engagement durant ce mois de tous les dangers !)pour forcer un destin que je crains funeste ?
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Match charnière...saurons-nous opposer une force et une intelligence collective face à une équipe bretonne qui court après la qualif et vient confirmer ses ambitions à Armandie ? Les lacunes dans le jeu perdurent...les hommes sauront-ils se faire violence (...et répéter cet engagement durant ce mois de tous les dangers !)pour forcer un destin que je crains funeste ?
En premier , force est de constater qu'ils ont une Covid mignonne -EUX- Une fois 10 cas et puis pftttt!!!!....(en joueurs). Du BLEUFEU......!
J'espère que vous vous êtes rendu compte que sur ce match , vu le nombres de points laissés à domicile depuis le début de la saison . DEFAITE INTERDITE !!!!!!!!! sinon:evil:
Moment vital pour nous , afin de conserver une place en Pro D2.
A l'opposé , eux , ils viennent pour faire un gros coup qui les mettrait en position de force pour la suite .
Pour conclure , cette révolte des mal classés , n'est pas bénéfique pour nous , nous scotchant en porta faux .
Croisons fort les doigts !!!....
tjsagenais aime ce message
LeButeur47 Joue en pro d2
En premier , force est de constater qu'ils ont une Covid mignonne -EUX- Une fois 10 cas et puis pftttt!!!!....(en joueurs). Du BLEUFEU......!
J'espère que vous vous êtes rendu compte que sur ce match , vu le nombres de points laissés à domicile depuis le début de la saison . DEFAITE INTERDITE !!!!!!!!! sinon:evil:
Moment vital pour nous , afin de conserver une place en Pro D2.
A l'opposé , eux , ils viennent pour faire un gros coup qui les mettrait en position de force pour la suite .
Pour conclure , cette révolte des mal classés , n'est pas bénéfique pour nous , nous scotchant en porta faux .
Croisons fort les doigts !!!....
Surtout que le prochain match des Bretons est à Oyo ... Même s'ils sont légèrement affaiblis, il ne fait aucun doute que l'objectif est la victoire.
Mais bon je ne me fais pas de soucis pour que Goutta trouvé comment motiver notre groupe
pacantas Champion d'europe
Encore un match de la peur! On se rend compte quand même que le recrutement est un recrutement fait à l'économie. Nous manquons de joueurs à des postes clés. On le voit bien quand vient le coaching. Il y a le million aussi,qui n'est toujours pas là. Mais il faut y croire,sinon...
allezagen47 aime ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Encore un match de la peur! On se rend compte quand même que le recrutement est un recrutement fait à l'économie. Nous manquons de joueurs à des postes clés. On le voit bien quand vient le coaching. Il y a le million aussi,qui n'est toujours pas là. Mais il faut y croire,sinon...
Pac , y croire ou être un peu innocent ....... Voir un armement si déficient , me fait mal à la tête . Que de pognon de dingue gaspillé ... A + .
j-luc et pacantas aiment ce message
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
J'y crois ! les postes clés dans ce match vont être présents. Vaut mieux passer pour un innocent que pour un démago. Et tu verras que ça va le faire.
tjsagenais Joue en top 14
Certains matches montrent des baisses de régimes. En cause les difficultés dues au covid, aux préparations empêchées. Vannes, c'est un gros morceau qui arrive, un groupe sur une bonne dynamique et donc un super test pour montrer ce que nous avons dans la tête et les tripes. Cette fois AGEN, notre SUA est prêt à se dépasser. On va montrer notre meilleur "jour".
jipé et pacantas aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Pour conserver notre destin entre nos mains il nous faudra gagner demain. Il y a un appel au public agenais pour venir remplir Armandie, pas sûr que cet appel soit bien entendu et surtout appliqué...
pierragen Joue en top 14
"Reporté il y a deux semaines pour cause de Covid dans les rangs agenais, Vannes est de nouveau à Agen pour poursuivre plusieurs objectifs : gagner ses 4 rencontres du bloc de janvier et rester invaincus en 2022, enchaîner une cinquième victoire consécutive, la deuxième consécutive à l’extérieur et surtout prendre ses distances définitivement avec la fin de classement. « Il faut l’équivalent de trois victoires d’écart pour être tranquille, calcule Jean-Noël Spitzer, l’entraîneur vannetais. Pour l’instant, avec 39 points, Vannes n’a que 11 points sur Bourg-en-Bresse. Surtout en cas de victoire, Vannes reviendrait à 3 points de la 6e place, dernière place qualificative à 11 journées de la fin.
Agen, qui a vu Goutta et Deylaud arrivés à la trêve, ont apporté « plus d’agressivité et de combativité » a rechuté la semaine dernière à Béziers (29-3). « Je ne pense pas qu’il faille tirer beaucoup d’enseignements de ce match, poursuit le coach. C’est une équipe qui paie son début de saison mais elle est dans une bonne dynamique. »
Pour ce déplacement, plusieurs retours dans l’équipe. Borie revient à l’arrière, Hilsenbeck à l’ouverture et Johnson et Barry seront associés en 2e ligne. Un staff qui a décidé de mettre six avants sur le banc : les premières lignes Béziat, Dumas, Tafili mais aussi Marks, Gorrissen et Picault.
Railevu il vous plait ? parce que moi je suis decu par ce joueur qu on voit peu dans le jeu et qui ne marque pas pour moi cest un joueur qu on doit se separer
AMBA33 Joue en top 14
Railevu il vous plait ? parce que moi je suis decu par ce joueur qu on voit peu dans le jeu et qui ne marque pas pour moi cest un joueur qu on doit se separer
tu penses qu'il vaudrait mieux Gailleton ?!!!
Jo5. 6 joue en 4ème serie
9 changements pour l'équipe de Vannes par rapport à la compo contre Mont de Marsan le week end dernier , dont 6 avants !!
Ils seront frais mais auront-ils le rythme durant tout le match?
Soit ils seront frais ....ou en seront pour leurs frais ...
Ça fait du bien de voir les joueurs qui nous ont fait rêver la saison dernière revenir sur le terrain. Ça va être physique avec un gros match d'avant et des joueurs qui doivent être enfin content de pouvoir montrer à nouveau leurs qualités. Hâte de voir ce match !!
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
C'est simple leur tactique .... Première mitan , nous fatiguer et enrayer toutes actions . Peu de ballons derrière et une défense de 3/4 haute . Ensuite rentrée du lourd devant , pour des groupés pénétrants , faire la différence quitte de gagner d'un point .
La réplique adverse va être à la biterroise , simple , directe et efficace .
Ce n'est pas compliqué , du côté agenais , pratiquement pas de stérilité . Il va falloir IMPERATIVEMENT gérer 80 ' intensément pour scorer , défendre en repoussant leurs assauts loin de notre ligne d'en but . Le tout en faisant le moins de fautes possibles et surtout stupides ..... Et là ! C'est le plus dur , car ça fait plus de 2 saisons que nous n'avons plus vu notre équipe tenir un match comme cela . Hors Montauban - FAIBLE !.....(et encore). Se surpasser pour vaincre . Un résultat négatif nous mettrait dans une situation mathématique très défavorable , vu la réaction plus forte que la notre , dans la bas du tableau . FCG , Rouen et BeB , équipes plus armées que nous pour un final au couteau . L'ASBH , c'est sauvée contre nous .
tjsagenais Joue en top 14
C'est simple leur tactique .... Première mitan , nous fatiguer et enrayer toutes actions . Peu de ballons derrière et une défense de 3/4 haute . Ensuite rentrée du lourd devant , pour des groupés pénétrants , faire la différence quitte de gagner d'un point .
La réplique adverse va être à la biterroise , simple , directe et efficace .
Ce n'est pas compliqué , du côté agenais , pratiquement pas de stérilité . Il va falloir IMPERATIVEMENT gérer 80 ' intensément pour scorer , défendre en repoussant leurs assauts loin de notre ligne d'en but . Le tout en faisant le moins de fautes possibles et surtout stupides ..... Et là ! C'est le plus dur , car ça fait plus de 2 saisons que nous n'avons plus vu notre équipe tenir un match comme cela . Hors Montauban - FAIBLE !.....(et encore). Se surpasser pour vaincre . Un résultat négatif nous mettrait dans une situation mathématique très défavorable , vu la réaction plus forte que la notre , dans la bas du tableau . FCG , Rouen et BeB , équipes plus armées que nous pour un final au couteau . L'ASBH , c'est sauvée contre nous .
tout est vrai ! Rajoutons l'inconnu de chaque match jusqu'à la fin. Notre groupe va tout donner et se surpasser jusqu'au bout et le forum pour sûr est armé pour un final au couteau
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006