Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:35
Réactions.... C qui le patron ?
Dernière édition par superman(agen) le Jeu 10 Fév 2022 - 22:39, édité 1 fois
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:38
Goutta
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:40
superman(agen) a écrit:
superman(agen) aime ce message
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:40
Non plus sérieusement on tient notre match référence si on enlève le trou d'air du début de seconde mi-temps (même si on l'a très bien géré)
tjsagenais aime ce message
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:48
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:49
Sur l 'ensemble du match , Grenoble s 'en tire bien !
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1416 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:50
Félicitations à Superman pour son pronostic
Pragmatisme et réalisme ce soir Malgré une touche qui nous a pas permis de beaucoup jouer chez eux en seconde période, c'est plutôt satisfaisant
Le tournant en première, c'est Rokoduru qui nous sauve l'essai sur le petit coup de pied par dessus Tres bonne défense ce soir, on prend pas d'essais ce faisait un paquet de matchs que c'était pas arrivé
On tue pas le match sur la dernière action de la 1et période mais on est super réaliste avec 2 essais sur leur carton jaune
Deuxieme un peu mou mais on a été intraitable Les grenoblois ont essayé mais trop de maladresses tant mieux pour nous, c'était un jour sans pour eux
Quand nos joueurs prennent les ballons lancés on voit tout de suite la différence : 2 belles percées Ramoka puis Railevu
On a bien construit la victoire ce soir, en étant pragmatique
5 points qui font du bien, on est sur le bon chemin Si on continue comme ça on va inaugurer le nouveau stade en ProD2
Et on soigne ce goal average qu'on traîne comme un boulet,
superman(agen), on_the_top, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:53
Equipe vraiment etrange que ces Grenoblois… quand je repense à ce qu’ils ont pu produire à Bayonne il y a peu. J’avais vraiment peur qu’ils viennent chez nous avec la même qualité qu’à Dauger (même si ils se sont vautré de suite après chez eux contre Bourg). En tout cas, cela fait plaisir de finir un match sans encaissé un essai, je ne sais même pas si c’est arrivé une seule fois cette saison ! Un pack de plus en plus concquerant, surpris que Farré ait joué les 80 minutes mais il a fait son match. Comme l’ensemble de l’équipe et même les entrants. La touche gros point noir qui a permis de maintenir Grenoble à flot une bonne partie du temps, si nous avions eu tous nos ballons, le match aurait été plié beaucoup plus tôt. Ces victoires commencent à porter, les joueurs reprennent confiance petit à petit et cela se voit en défense où on panique vraiment moins. Autre point noir, la discipline en debut de seconde mi-temps, alors que la premiere a vraiment été excellente de ce coté à, beaucoup de fautes bêtes et qui ne s’imposent pas… contre des équipes plus realistes et qui prennent les points, cela pourrait nous coûter cher. Mais quand même très satisfait de nos gars qui ont bien maitrisé la partie dans son ensemble. La semaine prochaine, il va falloir y aller avec le couteau avec les dents car on sera attendu. Peut être le tournant de la saison…
Calicoba, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message
Guigs Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:55
Belle victoire qui fait un bien fou. On as plus qu'à attendre les résultats demain et si la logique est respecté on peut se retrouver 9ème. Ce championnat est complètement fou!!!
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1267 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 22:56
superman(agen) a écrit:
Même si je ne me suis pas exprimé là dessus, je pensais que nous allions gagner de peu et je ne croyais pas trop à la victoire bonifiée. Il faut reconnaitre que tu avais raison !
superman(agen), tjsagenais et Fab47 aiment ce message
superman(agen) **************
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 23:02
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Même si je ne me suis pas exprimé là dessus, je pensais que nous allions gagner de peu et je ne croyais pas trop à la victoire bonifiée. Il faut reconnaitre que tu avais raison !
Vannes et Grenoble, j ai vu juste.... Merci
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 23:05
Magnifique ! Je me disais qu’une victoire serait déjà un gros soulagement mais là avec le bonus c’est encore mieux ! Que dire à part que ce soir on peut être fier ! Des confirmations de joueurs cadres avec encore un Graou et un Ramoka au top du top ! Lokotui Devergie Farré ça a vraiment de la gueule , MARAVAT au four été au moulin ! Et devant de vrais guerriers aussi bien titulaire que remplaçants. Derrière, Rokoduru a clairement passé un cap ! Il découpe , il gratte , il perce. Sloan fait la super paire aveć la fusée Ramoka ! Railevu commence à prendre vraiment confiance et ça se sent. Lamoulie , depuis son retour , il est impeccable et nous apporte son expérience ! La dynamique est enfin positive et on voit que l’état d’esprit du groupe a clairement changé ! Allez maintenant Bourg et si on pouvait gagner et prendre notre revanche alors pour le maintien , on prendra un peu d’air ! Allez Agen et encore merci et bravo pour ce soir !
allezagen47, Calicoba, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 23:08
big supporter du sua a écrit:
Magnifique ! Je me disais qu’une victoire serait déjà un gros soulagement mais là avec le bonus c’est encore mieux ! Que dire à part que ce soir on peut être fier ! Des confirmations de joueurs cadres avec encore un Graou et un Ramoka au top du top ! Lokotui Devergie Farré ça a vraiment de la gueule , MARAVAT au four été au moulin ! Et devant de vrais guerriers aussi bien titulaire que remplaçants. Derrière, Rokoduru a clairement passé un cap ! Il découpe , il gratte , il perce. Sloan fait la super paire aveć la fusée Ramoka ! Railevu commence à prendre vraiment confiance et ça se sent. Lamoulie , depuis son retour , il est impeccable et nous apporte son expérience ! La dynamique est enfin positive et on voit que l’état d’esprit du groupe a clairement changé ! Allez maintenant Bourg et si on pouvait gagner et prendre notre revanche alors pour le maintien , on prendra un peu d’air ! Allez Agen et encore merci et bravo pour ce soir !
Je rajouterai Lagarde...
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 23:10
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Merci
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 23:27
superman(agen), on_the_top, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 23:37
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Merci
Je reconnais ta clairvoyance sur ce coup-là...et pour le match à Bourg, t'as prévu quoi ?
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11810 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 23:39
Oui... Tu as prévu quoi ? (on est à égalité pour l'instant ).
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Jeu 10 Fév 2022 - 23:40
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Merci
Je reconnais ta clairvoyance sur ce coup-là...et pour le match à Bourg, t'as prévu quoi ?
Merci Pat.... Je prends mon temps pour Bourg.....
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 11 Fév 2022 - 7:39
Je constate l'émergence de taquineries sur le forum le moral revient
superman(agen) et jipé aiment ce message
bobarmarcel joue en fédérale 3
Nombre de messages : 155 Age : 61 localisation : Chambéry Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 11 Fév 2022 - 8:07
Ouf de ouf. Ah si les pronos de Superman pouvaient devenir des prédictions toujours avérées
N'empêche que jusqu'au 3ème essai j'ai serré les fesses face à ces Grenoblois qui balayaient le terrain à la recherche d'un espace pour tomber sur une super défense que l'on ne connaissait plus.. Je les remercie d'ailleurs d'y avoir cru en début de seconde mi-temps, d'avoir tenté 2 pénal-touches plutôt que de prendre les points ce qui nous aurait mis une pression qui n'était pas nécessaire.
LeButeur47 aime ce message
tjsagenais Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 11 Fév 2022 - 8:10
On est jamais tranquille et même SUPERMAN même s'il ne le dit pas mais comme lui je vois, je constate que cette équipe est en réel progrès !! je ne retiens que cette envie de jouer, d'avancer, de se battre depuis quelques matchs. Le match d'hier nous avons encore haussé le combat devant et c'est la clé. L'autre c'est le banc qui apporte. Enfin même quand on est dans un temps faible comme ces 40/60mn on se met à défendre. BRAVO A GOUTTA ET DEYLAUD BRAVO A TOUTE L'EQUIPE Et puis ce qui est nouveau ce sont ces franchissements même si c'est vrai la défense de Grenoble a failli hier et pour cause : NOTRE RYTHME un ton au dessus en attaque et défense
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 11 Fév 2022 - 8:20
Vannes et grenoble , 9pts importants , un bol d'air surtout que le équipes derrière nous n'aurons pas des matchs faciles ce soir ... Nos centres ont fait un gros match .... Devergie en pleine bourre , que du positif pour la suite du championnat
superman(agen) aime ce message
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 11 Fév 2022 - 8:42
bobarmarcel a écrit:
Ouf de ouf. Ah si les pronos de Superman pouvaient devenir des prédictions toujours avérées
N'empêche que jusqu'au 3ème essai j'ai serré les fesses face à ces Grenoblois qui balayaient le terrain à la recherche d'un espace pour tomber sur une super défense que l'on ne connaissait plus.. Je les remercie d'ailleurs d'y avoir cru en début de seconde mi-temps, d'avoir tenté 2 pénal-touches plutôt que de prendre les points ce qui nous aurait mis une pression qui n'était pas nécessaire.
. Pas toujours, mais souvent..... Je ne suis pas l oragle, mais je connais un peu le rugby.
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 11 Fév 2022 - 9:10
Bon je ne veux pas faire d''exces d'optimisme ici ( je decevrais trop qqes fans...) mais j'ai aimé cette capacité à enchainer un 2eme match cohérent sous la pression de cettte lutte au couteau pour le maintien ! Nos avants ont fait le job ( dommage ces qqes ballons égarés en touche...) nos attaquants eux s'y sont mis avec une doublette Sloan-Ramoka qui se trouve de mieux en mieux et l'investissement rafraîchissant de Railevu, tout ceci sous la houlette d'un Graou XXL ! A suivre, test de caractère et de rugby (...une bonne défense et du réalisme comme hier soir, svp !) à Bourg..une confirmation victorieuse signerait notre guérison !
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 11 Fév 2022 - 9:28
superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Merci
Merci Pat.... Je prends mon temps pour Bourg.....
Superman Si ça peut t'aider pour tes prochaines prédictions , les agenais partent à Bourg en B dès mercredi !!