Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Réactions sur Agen / Grenoble

+30
B2R
languill
did47
dfort47
BITCHIO
Ossau
biguiz
fiorentino
Senior 47
tjsagenais
AMBA33
bleuff
Pat de Mérignac
j-luc
jipé
jazzeux
superman(agen)
pierragen
bobarmarcel
Rivière
ovale47
Nega
big supporter du sua
Calicoba
Guigs
on_the_top
alex47
JFPAGEN
Buspard
LeButeur47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Mar 15 Fév 2022 - 19:10

Merci B2R thumright
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Mar 15 Fév 2022 - 20:57

je viens de voir le match en différé

d'abord je salue Superman pour son ''ambition'' Wink drunken

je ne suis pas d accord de dire qu on a ''gagné moche''
j'ai vu 3 beaux essais dont le premier qui a traversé le terrain
, le dernier récompensant un joli contre, parti aussi de notre camp

Les grenoblois n'ont jamais reussi à prendre l'axe, dominés en puissance
du coup, comme à leur habitude, joueurs, ils ont joué tous les ballons derriere sans trier, et ce de façon laterale et inefficace, vu qu on dominait le milieu du terrain
les grenoblois n'avaient pas ce jour là de facteur X pour remedier à leur situation
Railevu, par contre, serait il en train d en devenir un chez nous ? Cela reste à confirmer mais il en prend le chemin si pour peu on lui donne quelques ballons avec de l espace ! ce moment où il explose deux defenseurs est assez marquant !
la paire de centre commence à se trouver les yeux fermés et elle devient sacrement interessante

bref, notre victoire s est construite là : sur une defense d enfer, une mélée dominatrice qui nous surprend de match en match et des gars qui commencent à se respirer les uns les autres
il est un peu triste de sous evalué médiatiquement cette mélée, forte culture pourtant de notre ovalie coquardienne. Garuet Dubroca and co seraient d accord
quel plaisir de voir cette mélée, parole d un ex 3/4 ! le second orgasme a été du fait du jeune pilier gauche qui valide ainsi le travail d'Academia ! se faire tordre par un Espoir, ça doit faire mal au moral
le moral des grenoblois , on l'a vite cassé en définitive

seul bémol, la touche comme vous l'avez tous souligné ! ''Allo Vaquin ? c'est Jean François, heu je m'excuse mais ça te dirait de ... ''

je ne suis pas d accord non plus pour dire que les grenoblois ont mal joué. On les a pris à tous les niveaux sauf la touche.

voilà l organisation se met en place petit à petit. Des joueurs commencent à se révéler ... au point d aller signer au ST ! un comble quand on sait qu on n a pas gagné un match pendant 2 ans ... comme quoi ! Rolling Eyes

à titre perso, j'ai bien aimé quand Lagarde a raté une penal touche (dans les bras grenoblois qui tape à son tour vers Lagarde), et qui de colère, retape avec caractere et trouve une superbe touche à l endroit voulu. Meme si on perd le lancer, j ai aimé cette réaction de bon orgueil. Probable qu'un ange en devenir l'a aidé ...

avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 15:47

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Fr-cov11

Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12

Réactions sur Agen / Grenoble
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3