Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 10:09
tjsagenais a écrit:
il nous faut une victoire on est bien d'accord. La passion ce n'est pas l'enthousiasme qui va et vient. La passion pour le SUA on l'a où on l'a pas non ? Ici on la partage et à Armandie aussi quand on en a besoin et surtout dans un derby comme MDM
La passion pour le SUA, elle me possède depuis mon enfance rugbystique .....
Des derbys gladiateurs j'en ai vécu tant et plus . je n'en désignerai pas un , pareil pour les personnages qui y ont participé . Je ferai beuguer le site de raconter cela . Périodes magnifiques avec des passages à vide , mais très peu .
Armandie , j'ai connu ça vers 1953 .......... Ca calme !
Une chose que j'ajoute : ce que je reproche actuellement aux résultats du SUA , c'est les prestations humiliantes du aux dirigeants du professionnalisme au sein de notre club , c'est des joueurs choisis par apport à la quantité des recrus , que de mauvais choix et beaucoup d'argent gaspillée . Amateurisme !
Aujourd'hui encore les meilleurs n'apportent pas aux moins bons un bonus qualitatif , Alors ils partent ailleurs . Un déséquilibre en plus , dans les compositions depuis quelques temps , entraine forcément le club vers le bas irrémédiablement . Le débat est là !
J'abrège , car en bon supporter chauvin du club et de ma Ville , je pourrai écrire encore beaucoup sur ce qui ma fait mal .
Belle journée à vous .
jipé et pacantas aiment ce message
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 11:39
gigi47 a écrit:
tjsagenais a écrit:
il nous faut une victoire on est bien d'accord. La passion ce n'est pas l'enthousiasme qui va et vient. La passion pour le SUA on l'a où on l'a pas non ? Ici on la partage et à Armandie aussi quand on en a besoin et surtout dans un derby comme MDM
Des derbys gladiateurs j'en ai vécu tant et plus . je n'en désignerai pas un , pareil pour les personnages qui y ont participé . Je ferai beuguer le site de raconter cela . Périodes magnifiques avec des passages à vide , mais très peu .
Une chose que j'ajoute : ce que je reproche actuellement aux résultats du SUA , c'est les prestations humiliantes du aux dirigeants du professionnalisme au sein de notre club , c'est des joueurs choisis par apport à la quantité des recrus , que de mauvais choix et beaucoup d'argent gaspillée . Amateurisme !
Aujourd'hui encore les meilleurs n'apportent pas aux moins bons un bonus qualitatif , Alors ils partent ailleurs . Un déséquilibre en plus , dans les compositions depuis quelques temps , entraine forcément le club vers le bas irrémédiablement . Le débat est là !
J'abrège , car en bon supporter chauvin du club et de ma Ville , je pourrai écrire encore beaucoup sur ce qui ma fait mal .
Belle journée à vous .
Ce qui est remarquable, c'est ton age affiché sur le forum (56ans) et tes souvenirs de 1953! (trait de caractère du personnage?)
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 14:04
Les deux recrues Takulua et Barka devraient être dans le groupe pour affronter M d M .
Barka en doublure de Martinez . Pour Takulua sa participation s'est accélérée ce matin , suite à la blessure de Bellot ( entorse cheville ) .
pacantas et Passetabechigue aiment ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 14:34
De canal 47....
Ce qui est remarquable, c'est ton age affiché sur le forum (56ans) et tes souvenirs de 1953! .. 1963 en réalité .* ( rectificatif vrai ) . (trait de caractère du personnage?)
* Ne te fie pas aux écrits , parfois . D'autres sont au jus de mon âge . Trait de caractère : oui ! , j'en ai . J'apprécie la droiture , je déteste l'hypocrisie . Je fais quelque chose , c'est toujours de mon mieux . Pas de je m'en frontisme . J'aime dékonner , bien !
Depuis pas mal de temps , dans Notre club de cœur , que de ratés . Quand il n'y a pas assez de sous , faut faire avec plus d' attention et de précautions ......
Vivre que dans l'espoir , tue la volonté de réussite . La vie ne te fais pas de cadeau , alors pourquoi je lui en ferai ! Je ne vois , comme beaucoup , qu'un gros gâchis et un avenir sombre pour le club , même avec une victoire contre MdeM ....( voir Lourdes , La Voulte , Tarbes , Dax .... ETC ... . ).
J'attend donc la fin du marché aux bestiaux ...... Et nous ferons les comptes .
pacantas aime ce message
Rolanddess joue en honneur
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 14:35
gigi47 a écrit:
tjsagenais a écrit:
Belle journée à vous .
Vers 1953??? Tu avais quel âge?
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 15:40
gigi47 a écrit:
De canal 47....
Ce qui est remarquable, c'est ton age affiché sur le forum (56ans) et tes souvenirs de 1953! .. 1963 en réalité .* ( rectificatif vrai ) . (trait de caractère du personnage?)
* Ne te fie pas aux écrits , parfois . D'autres sont au jus de mon âge . Trait de caractère : oui ! , j'en ai . J'apprécie la droiture , je déteste l'hypocrisie . Je fais quelque chose , c'est toujours de mon mieux . Pas de je m'en frontisme . J'aime dékonner , bien !
Depuis pas mal de temps , dans Notre club de cœur , que de ratés . Quand il n'y a pas assez de sous , faut faire avec plus d' attention et de précautions ......
Vivre que dans l'espoir , tue la volonté de réussite . La vie ne te fais pas de cadeau , alors pourquoi je lui en ferai ! Je ne vois , comme beaucoup , qu'un gros gâchis et un avenir sombre pour le club , même avec une victoire contre MdeM ....( voir Lourdes , La Voulte , Tarbes , Dax .... ETC ... . ).
Dernière édition par jipé le Mar 22 Fév 2022 - 16:38, édité 1 fois
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 15:52
gigi47 a écrit:
De canal 47....
1963 finale Mt Marsan DAX très bon souvenir!
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 16:33
De canal 47....
1963 finale Mt Marsan DAX très bon souvenir!
1963 : MdeM champion de France pour la première fois .
Je leur souhaite de fêter cet anniversaire la saison prochaine en TOP 14 .... Pour les 60 ans !!!!......
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 18:23
Ah! Le chef n'a pas mis de pronostic?Je n'en mettrai pas non plus.
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 18:53
pacantas a écrit:
Dégonflé !!!!!....
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3610 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 19:02
Rolanddess a écrit:
gigi47 a écrit:
tjsagenais a écrit:
Belle journée à vous .
Vers 1953??? Tu avais quel âge?
Le même âge que gillou34 et gillou3447.
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3610 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 19:33
A la mi-temps du match contre Mont de Marsan, nous connaîtrons les résultats de nos adversaires (Grenoble, Bourg en Bresse, Rouen et Narbonne). Un levier psychologique à actionner pour nous aider en seconde mi-temps?
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 20:52
j'aime bien la photo de présentation du match et le choix des 3 joueurs au final, ce sont uniquement ces 3 là (encore présents au club) qui représentent cette génération passée. 3 : ça fait peu ! ... vous en parlez dans le forum au sujet du projet de recrutement des ex
peut etre que Martinez, formé au club et de retour, fera parti de la suivante ? avec d'autres ? probablement Farré ...
mais comment tisser un lien entre génération si il n y a pas d'anciens ? comment faire rever les jeunes autrement que par la notion de l'argent seul (j ai pas dit sale, ce n est pas un mal de bien gagner sa vie ... mais bon ... vous ''m'avez compris'', agenais, agenaises )
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mar 22 Fév 2022 - 23:27
B2R a écrit:
A la mi-temps du match contre Mont de Marsan, nous connaîtrons les résultats de nos adversaires (Grenoble, Bourg en Bresse, Rouen et Narbonne). Un levier psychologique à actionner pour nous aider en seconde mi-temps?
Il n'y a que Bourg, à mon avis, qui devrait nous passer devant en cas de défaite. Grenoble je ne les vois pas gagner à Béziers. De toute façon, il n'y a qu'une seule alternative contre MdM : la gagne.
tjsagenais aime ce message
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1940 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mer 23 Fév 2022 - 18:13
Gailleton capitaine des U20 contre l'Écosse, j'espère que Sloan est opérationnel pour MDM. Outre Gailleton, Dayral et Joseph seront également titulaires contre l'Écosse.
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Mer 23 Fév 2022 - 19:30
A noter que sur le forum des supporters landais, on s'émeut de la nomination d'un arbitre originaire, disent-ils, de Villeréal...
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Jeu 24 Fév 2022 - 10:48
pacantas a écrit:
Pourtant tu es l'auteur du pronostic du dernier match !
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Jeu 24 Fév 2022 - 11:44
Ramoka a écourté sa séance aujourd'hui. Il est parti de la mise en place
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Jeu 24 Fév 2022 - 11:55
agenais4711 a écrit:
Espérons que ce soit plutôt pour aller parapher sa prolongation que pour une blessure...🤨
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Jeu 24 Fév 2022 - 12:28
agenais4711 a écrit:
Aïe !
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Jeu 24 Fév 2022 - 12:43
Fausse alerte. Rdv avec la famille. C’est son anniversaire aujourd’hui d’ailleurs
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Jeu 24 Fév 2022 - 12:59
agenais4711 a écrit:
Fausse alerte. Rdv avec la famille. C’est son anniversaire aujourd’hui d’ailleurs
C'est sympa quand même de jouer au Sua. Parce que si je demande à mon patron de me laisser partir plus tôt pour mon anniversaire, je connais la réponse...🤨
beret95 aime ce message
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Jeu 24 Fév 2022 - 14:36
Stéphane Prosper dans la presse landaise du jour:
Le match contre Oyonnax "n'a pas été si physique que ça. (...) ça n'a pas tapé si fort que ça. Je pense qu'à Agen, ça va être bien plus violent. (...) Ca va être un très bon derby, j'ai hâte d'y être (...) ça va être un match rugueux."
Le message est passé.
Joueurs Agenais, vous avez également la belle ardoise du match aller à solder: 43-8 pour mémoire. Le contexte était différent et bien des choses ont changé. On sera là pour pousser derrière vous !
languill, allezagen47 et tjsagenais aiment ce message
Rapiou Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan Jeu 24 Fév 2022 - 16:57