Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pronostic Aurillac / Agen

Aller en bas 
+8
jipé
Kawa
biperak
gigi47
Rivière
tjsagenais
B2R
superman(agen)
12 participants

Pronostic Aurillac / Agen
 Victoire avec bonus (plus de 3 essais que l'adversaire)
 Victoire sans bonus
 Match nul
 Défaite avec bonus(- de 5 points)
 Défaite sans bonus
Voir les résultats
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Lun 28 Fév 2022 - 19:36

Quel score contre Aurillac ?

_________________
Pronostic Aurillac / Agen 491233    Pronostic Aurillac / Agen 2680510 Pronostic Aurillac / Agen 491233
Pronostic Aurillac / Agen Slide_10Pronostic Aurillac / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Jeu 24 Mar 2022 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Lun 28 Fév 2022 - 20:39

Une défaite 25 à 20 ne serait pas dramatique surtout si Rouen et Bourg en Bresse perdent aussi mais eux sans bonus...

Le mieux reste quand même de gagner à Jean Alric..
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Mar 1 Mar 2022 - 7:06

Aurillac : 23 / Sua : 18 .
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Mar 1 Mar 2022 - 9:41

Ce sera encore très serré, j'espère enfin que nous allons tenir les 80 mn en gérant au mieux le groupe et ainsi gagner à l'extérieur. Le mental sera prépondérant autant que le physique et là je mise sur une réaction d'orgueil des nôtres après 2 désillusions fortes. Confiance en notre duo Goutta et Deylaud aux manettes pour régénérer et stimuler les Vincent, Gerber, et autres 2ème et 3ème lignes en deça de leurs potentiel. Confiance en Rayne Barka et Sonatane Tukulua pour montrer ce qu'ils valent..c'est le moment de s'y filer
J'y crois d'autant plus que nous sommes revenus dans les standards de milieu de tableau. On sait franchir à nouveau et si on resserre la défense ça peut le faire.21 à 20
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Mar 1 Mar 2022 - 11:51

Je vais faire appel à mes croyance d'il y a 10 ou 15 ans lorsque je me figurais que ma présence à Armandie et sur d'autres terrains de France faisait gagner le SUA. J'en vois quelques uns qui rigolent ...
Du coup, je vais dire que le SUA ne va pas gagner, parce que j'avais pronostiqué la victoire à dom contre MdM, comme ça, il va gagner. Oui, je sais c'est capilotracté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Mar 1 Mar 2022 - 14:17

jipé a écrit:
Je vais faire appel à mes croyance d'il y a 10 ou 15 ans lorsque je me figurais que ma présence à Armandie et sur d'autres terrains de France faisait gagner le SUA. J'en vois quelques uns qui rigolent ...
Du coup, je vais dire que le SUA ne va pas gagner, parce que j'avais pronostiqué la victoire à dom contre MdM, comme ça, il va gagner. Oui, je sais c'est capilotracté. Very Happy

Pour ma part, c'est le contraire, aujourd'hui encore je vais faire un petit tour dans le jardin en espérant que mon absence peut permettre la victoire du sua (aux moqueurs = Pronostic Aurillac / Agen Langue02 )

Je vote une victoire du sua sans bonus

superman(agen) et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Mar 1 Mar 2022 - 22:42

On est superstitieux des fois , non ? Very Happy
Heureusement qu'on a des shérifs qui ont les pieds sur terre sur ce forum. Qu'est ce qu'ont s'emm... sans eux... Pronostic Aurillac / Agen Hahohi

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Mer 2 Mar 2022 - 8:05

jipé a écrit:
Je vais faire appel à mes croyance d'il y a 10 ou 15 ans lorsque je me figurais que ma présence à Armandie et sur d'autres terrains de France faisait gagner le SUA. J'en vois quelques uns qui rigolent ...
Du coup, je vais dire que le SUA ne va pas gagner, parce que j'avais pronostiqué la victoire à dom contre MdM, comme ça, il va gagner. Oui, je sais c'est capilotracté. Very Happy


Pronostic Aurillac / Agen 325988


Capillotracté .... DEFINITION = Mot publicitaire . Qui exprime : tiré par les cheveux avec un bulldozer ou autres engins puissants de la marque CATERPILLAR .
Tous conduits avec des chaussures de la même marque sus nommée . Très important !...

A + Pronostic Aurillac / Agen 402477 sunny
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Mer 2 Mar 2022 - 10:46

gigi47 a écrit:
jipé a écrit:
Je vais faire appel à mes croyance d'il y a 10 ou 15 ans lorsque je me figurais que ma présence à Armandie et sur d'autres terrains de France faisait gagner le SUA. J'en vois quelques uns qui rigolent ...
Du coup, je vais dire que le SUA ne va pas gagner, parce que j'avais pronostiqué la victoire à dom contre MdM, comme ça, il va gagner. Oui, je sais c'est capilotracté. Very Happy


Pronostic Aurillac / Agen 325988


Capillotracté  ....  DEFINITION  =  Mot publicitaire . Qui exprime : tiré par les cheveux avec un bulldozer  ou autres engins puissants de la marque  CATERPILLAR  .
Tous conduits avec des chaussures de la même marque sus nommée . Très important !...

A + Pronostic Aurillac / Agen 402477 sunny
De rien !


Mouai... C'est au sens propre , là. Pour faire simple, au sens figuré, ça veut dire que c'est "tiré par les cheveux", comme le disait San Antonio ou Desproges. Very Happy Pronostic Aurillac / Agen 134419
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Mer 2 Mar 2022 - 12:44

Victoire d agen 16 a 11
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Jeu 3 Mar 2022 - 11:45

Victoire 25-20 pour le SUA. Que ceux qui y vont dites bien que je ne suis pas présent , hein ? Merci. geek Pronostic Aurillac / Agen 356941
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Jeu 3 Mar 2022 - 17:24

Méfiat! quand rugbyrama nous donne vainqueur, mois je dis que si on ramène 1 point de la-bas ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Jeu 3 Mar 2022 - 17:48

Surtout si le SUA se délite au bout de 50 mn, et qu'ils n'ont rien fait de plus entre 2 matchs pour vaincre leurs vieux démons, comme le fait de ne pas marquer près de la ligne. Mais je vais y croire. Après 2 défaites, il ne faut pas qu'ils s'écroulent...
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Ven 4 Mar 2022 - 9:02

Gagner à Aurillac serait une grosse perf , mais y croire est difficile Pronostic Aurillac / Agen 00000001 . une seule défaite sur leur terre et c'est Bayonne ..... maintenant mes yeux seront tournés vers Bourg et Rouen . La fin de saison va être tendu . Bourg n'a pas un calendrier facile ... alors Pronostic Aurillac / Agen 46835
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Ven 4 Mar 2022 - 9:05

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Ven 4 Mar 2022 - 10:42

alex47 a écrit:
Défaite

Moi,j'aurai préféré des fêtes!

Aurillac : 23  /  Sua : 20 .
Cette équipe semble au bout du rouleau,on l'à encore vu la semaine dernière.
Après 50 minutes de jeu,ils n'en peuvent plus.
Ils sont usés.
Une coupure serait la bienvenue.
Nous n'avons pas le recrutement nécessaire,surtout en terme qualitatif,pour tenir le coup à haut niveau pendant tous les matchs 80 minutes.
Il manque du monde,de la fraicheur physique,d'esprit et de l'expérience.
On a quand même de la chance que des joueurs indispensables à leur poste ne soient pas blessés.
Et que les partants semblent vouloir jouer le jeu.
Sinon,la fin de la saison serait catastrophique.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Ven 4 Mar 2022 - 11:29

Bonus defensif = Aurillac 21 - SUA 19
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12Sam 5 Mar 2022 - 15:50

J'étais pas loin. Rolling Eyes

superman(agen) et languill aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Aurillac / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Aurillac / Agen   Pronostic Aurillac / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Aurillac / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Aurillac / Agen
» Pronostic Agen / Aurillac
» Pronostic Agen / Aurillac
» Pronostic Agen / Aurillac
» Pronostic Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Vos sondages-
Sauter vers: