Revue d'effectif en vue de la saison prochaine, certains doivent rendre une bonne prestation pour prolonger et avoir d'autres opportunités de matcher, en espérant que ceux qui ne sont pas conserver se motivent pour trouver un nouveau club.
Heu !!??? j'ai loupé un épisode ! Dans la liste, à part Gailleton, qui s'en va ? Hocquet est en fin de contrat je crois et c'est tout ?
beret95 Champion d'europe
Ceux qu'on appelle communément les revanchards, c'est à dire pas les titulaires, il faut les rentrer à petites doses. A grosse dose ils ne font jamais rien, c'est juste une équipe de pas titulaires.
Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message
agenais4711 Joue en top 14
J'espère qu'une chose , que l'on envoie pas les plus jeunes à la casse ... quelle ai été notre équipe il faut être réaliste : OYO joue la deuxième place , donc gagner là bas serait utopique ! Nous on a fait le boulot pour se maintenir, quelques petits points encore suffiront . Je vois mal Bourg gagner tous ses matchs ...
pacantas aime ce message
pacantas Champion d'europe
Ne pas remmener de blessé,sera déjà un bon résultat. Je nous vois bien charger grave moi aussi,mais ce match sera juste une revue d'effectif sans doute. Moi,j'aurai bien aimé voir jouer Graou et Vincent et mettre Lagarde au repos.
Pat de Mérignac et Passetabechigue aiment ce message
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Oui mais je crois que la paire de centre peut faire bonne figure. Un peu plus inquiet pour la charnière mais en première ligne par exemple Duprat et Burin ont montré individuellement qu’ils pouvaient tenir la baraque. En revanche, j’aurais mis Gerondeau en 8 plutôt.
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1395 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Revue d'effectif en vue de la saison prochaine, certains doivent rendre une bonne prestation pour prolonger et avoir d'autres opportunités de matcher, en espérant que ceux qui ne sont pas conserver se motivent pour trouver un nouveau club.
Heu !!??? j'ai loupé un épisode ! Dans la liste, à part Gailleton, qui s'en va ? Hocquet est en fin de contrat je crois et c'est tout ? :confu:
On va pouvoir noter tous ceux qui ne s'échappent pas ...
Pat de Mérignac Champion du monde
J'espère pour ces jeunes que cela se passe dans les meilleures conditions , sans pépins physiques , sans massacre moral . Le résultat peut importe ..... A part une belle victoire même d'un seul point d'écart en notre faveur , ce qui serait formidable . Pas de prise de tête donc sur ce match . C'était bien avant qu'il fallait assurer ce maintien . Il reste peu de matchs pour faire valoir nos intentions ..... Ce sera quand ?.... Ils nous ont tellement déçus par leurs revers , que personnellement j'attend CE match avec beaucoup de perspicacité . Pour enfin me dire : passons à autre chose .
hips Champion du monde
Il n’empêche, ce n’est pas n’importe qui chez les jeunes. Barka, Burin, Maravat, Hocquet, Idjellidaine, Dayral, Garrigues, Gailleton, Joseph sont où ont tous été récemment sélectionnés en équipe de France. Il va donc être intéressant de les observer à ce niveau ensemble. Ce n’est à mon sens pas la même chose que les espoirs que l’on envoyait en challenge cup les années précédentes. On sait depuis la réforme des espoirs reichel que ces joueurs là sont à ce niveau parce qu’ils sont prêts physiquement.
pacantas, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message
pacantas Champion d'europe
Cher! C'est pour ça que t'as pas mis de pronostic chef! Mais,il faut relativiser. C'est en préparation de la prochaine saison. Surtout,surtout pas de blessé! Merci hips de rappeler qu'il y a quelques valeurs sûres.
hips Champion du monde
Pacantas, je suis curieux de ce match. Si on arrive à avoir quelques ballons, l’animation offensive risque de nous changer radicalement de ce que l’on a pu voir jusqu’ici. Ceux qui regardent les matchs des espoirs comprendront ce que je veux dire.
Passetabechigue Champion du monde
Il n’empêche, ce n’est pas n’importe qui chez les jeunes. Barka, Burin, Maravat, Hocquet, Idjellidaine, Dayral, Garrigues, Gailleton, Joseph sont où ont tous été récemment sélectionnés en équipe de France. Il va donc être intéressant de les observer à ce niveau ensemble. Ce n’est à mon sens pas la même chose que les espoirs que l’on envoyait en challenge cup les années précédentes. On sait depuis la réforme des espoirs reichel que ces joueurs là sont à ce niveau parce qu’ils sont prêts physiquement.
Je rajoute que le fait qu ils aient l'habitude d'oeuvrer ensemble en Espoirs va faciliter la cohésion en+, la trouille de tels challenges a tendance à relier les liens plus fortement donc ce n'est pas incoherent que de ''tous'' les aligner ils n'ont rien à perdre et tout à gagner
Et puis depuis le temps que certains s impatientent de voir des Espoirs en Une, on ne va pas s'en plaindre
le seul truc qui me gene un peu c est la titularisation du pret toujousain au lieu de notre jeune 9 ! mais il est vrai que le toulousain a peu joué avec la Une cette saison et qu il y a peut etre une petite clause de minima en feuille de match ! de toute façon, Bellot va rentrer en cours de match donc ma remarque est un peu du chipotage