Doit-on aligner l'équipe avec les supposés meilleurs ou bien l'équipe avec des joueurs qui seront certains d'être avec nous l'an prochain(c'est à dire des joueurs qui ont un contrat sans clause en cas de relégation...s'il y en a (de ces joueurs))?
Sur ce match c'est l'équipe qui aura le plus d'envie qui gagnera...
L'idéal serait que l'on n'est pas besoin durant le match de regarder ce qu'il se passe à Bourg-en Bresse.
hips Champion du monde
Doit-on aligner l'équipe avec les supposés meilleurs ou bien l'équipe avec des joueurs qui seront certains d'être avec nous l'an prochain(c'est à dire des joueurs qui ont un contrat sans clause en cas de relégation...s'il y en a (de ces joueurs))?
L'idéal serait que l'on n'est pas besoin durant le match de regarder ce qu'il se passe à Bourg-en Bresse.
Les meilleurs, les plus en forme du moment… et tant pis pour ceux qui ne pourront dire au revoir à Armandie.
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1419 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
J'espère voir des joueurs à 150% au niveau de l'investissement, et qu'on aura pas besoin de regarder le résultat de Bourg Vu qu'on a jamais gagné à l'extérieur cette année, j'espère qu'on aura pas besoin d'aller chercher des points a Colomiers
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
J'espère voir des joueurs à 150% au niveau de l'investissement, et qu'on aura pas besoin de regarder le résultat de Bourg Vu qu'on a jamais gagné à l'extérieur cette année, j'espère qu'on aura pas besoin d'aller chercher des points a Colomiers
Narbonne.......
Narbonne.......
C'est vrai on est pas fanny à l'extérieur!!
pierragen Joue en top 14
Les meilleurs, les plus en forme du moment… et tant pis pour ceux qui ne pourront dire au revoir à Armandie.
OUI tout à fait , doivent jouer ceux qui ont un mental , ceux qui mettront la tête où d'autres ne mettront pas les pieds .....
Nega Joue en top 14
Une seule victoire extérieure qui aurait pu être une défaite vu la fin du match. De plus les qlq victoires arrachées à Armandie au bout du suspense "Provence et Carcassonne", nous pourrions avoir - 6points voir - 8 points et je n'ose pas imaginer la pression qu'il y aurait sur le club actuellement. Nous sommes pas sauvés alors que le maintien devrait être acquis depuis bien longtemps...
gigi47 aime ce message
Une seule victoire extérieure qui aurait pu être une défaite vu la fin du match. De plus les qlq victoires arrachées à Armandie au bout du suspense "Provence et Carcassonne", nous pourrions avoir - 6points voir - 8 points et je n'ose pas imaginer la pression qu'il y aurait sur le club actuellement. Nous sommes pas sauvés alors que le maintien devrait être acquis depuis bien longtemps...
Et 10 défaites qui auraient pu être des victoires, car 5 pts d'écart, ça ne passe pas loin......
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mar 3 Mai - 12:03
Il paraît que l'arbitre de la rencontre est une femme
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mar 3 Mai - 15:48
Sourire sympathique
Mais malfiso...
Qui s'y frotte...
jipé aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mar 3 Mai - 16:36
pacantas a écrit:
Sourire sympathique
Mais malfiso...
Qui s'y frotte...
Elle a arbitré un match à Verchère. Lequel? et quels autres matchs a-t-elle arbitré cette saison en PROD2?
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mer 4 Mai - 8:04
On gagne quoi ? Ne serait ce pas un match entre Aurillac et Bourg en Bresse à Bourg ?
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mer 4 Mai - 9:22
Je me rappele de la réflexion de Boudjellal vers le 15 décembre pour Pemeja après le match contre Nevers. Quelques mots d'un président de club pour des joueurs, et qu'on peut trouver intéressant, malgré tout ce qu'on peut penser de lui.
« Xavier, je n’ai rien contre toi, mais je pense quand même que le club d’Agen mérite un peu de respect. Tu comprends bien que si Agen se prend plus de 40 points, c’est parce que ce club a été pillé dans sa formation. C’est quelque chose qui ne risque pas d’arriver à Nevers. Quand Nevers aura le même palmarès qu’Agen, à savoir 8 fois champion de France, moi avec mon club de football, je jouerai la Ligue des Champions. Et il y a de la marge car avec mon club, je pars de très loin. »
l'ours 41 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mer 4 Mai - 12:21
Moi, ce qui m'inquiète c'est que le SUA n'aime pas les coupures on a toujours du mal à reprendre. De plus vu ce que l'on fait en ce moment ça risque de piquer. J'espère qu'ils trouveront la motivation dans les déclarations de pemeja quitte a mettre des gonfles, on ne risque pas grand chose, dans 2 matchs la saison est finie. Et puis si on est pas capable de prendre au moins 1 point c'est que notre place n'est plus dans l'elite. Mais pour ça faut mettre aussi des gars qui ont envie. Bonnet à la place de Farre, garrigues à côté de ramoka, Gauban en 15, Joseph ou Nalaga à l'aile, Barka à la place du pizzailo Martinez
gigi47 aime ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mer 4 Mai - 14:42
l'ours 41 a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète c'est que le SUA n'aime pas les coupures on a toujours du mal à reprendre. De plus vu ce que l'on fait en ce moment ça risque de piquer. J'espère qu'ils trouveront la motivation dans les déclarations de pemeja quitte a mettre des gonfles, on ne risque pas grand chose, dans 2 matchs la saison est finie. Et puis si on est pas capable de prendre au moins 1 point c'est que notre place n'est plus dans l'elite. Mais pour ça faut mettre aussi des gars qui ont envie. Bonnet à la place de Farre, garrigues à côté de ramoka, Gauban en 15, Joseph ou Nalaga à l'aile, Barka à la place du pizzailo Martinez
Dans l'élite ProD2 , je suis convaincu que nous avons notre place pour de beaux matchs et figurer correctement . Nous n'avons pas les éléments nécessaires pour y parvenir actuellement , c'est une évidence depuis plus de 2 ans .... Un revirement radical est donc à effectuer .....!
Repartir de Nationale ne serait pas une catastrophe en soi , avec un nouveau titre lié à une remontée . Sur 1 ou 2 saisons , une solide base extraite de la formation juniors et espoirs du club + Des renforts biens ciblés , un nouveau bureau et une intense recherche de sponsors , appuyé sur un projet d'avenir bien solide , vers la ProD2 . Ensuite voir si possible projection sur l'étage supérieur avec tous les moyens nécessaires pour figurer en Top14 / Coupe d'Europe . Dans le professionnalisme .... ! Sinon pépère en ProD2 ou pire .... Comme d'anciens grands clubs , d'avant . Faut savoir ce que l'on veut au SUA L&G rugby ? - Continuer ce tableau de résultats pitoyables ou rejouer dans la cour des grands ......
Victoire sur Nevers ou Colomiers ( si B en B ...) que d'un point , oublions le passage par la case en dessous et repartons humblement avec de meilleures intentions en ProD2 . Avec beaucoup de nouveaux , mieux !!!!....
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mer 4 Mai - 15:51
Demain soir je serais également supporter de Colomiers , Mais pour la dernière je n'aurais qu'une place dans mon coeur le SUA
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mer 4 Mai - 16:24
Graou et Farré absent contre Nevers.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers Mer 4 Mai - 16:24