Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.

Aller en bas 
+7
jazzeux
big supporter du sua
biguiz
on_the_top
canal47
bleuff
alex47
11 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Mer 29 Juin 2022 - 8:12

Comme, je l ai souvent dit, il y a plus de spectateurs que de supporter..... Le SUA, c est 100 ans d histoires. Ceux qui n etaient pas la hier, se reconnaitront.....mon mépris est à la hauteur de leurs bassesses.

_________________
Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  491233    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  2680510 Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  491233
Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Slide_10Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Mer 29 Juin 2022 - 19:00

Je te sens amer. C'est la différence qu'il y a entre ceux qui vont voir les matchs et qui prennent une claque à chaque fois, et les autres. Je suis peut être un spectateur lorsque je ne peux pas encourager le SUA à Armandie, où je suis supporter dans ce cas là. Vous pouvez m'étiqueter Spectateur ou supporter, comme vous voulez, m'enfermer dans une case, perso ça ne me dérange pas. J'ai ma conscience pour moi, je sais que le SUA est en reconstruction, et je suis confiant. Il faut juste être patient.
Même si ta remarque, Superman, est ciblée, je pense que tu comprendras qu'on fait ce qu'on peut quand on habite à 500 km d'Armandie. Après, si des agenais ne viennent pas pour un hommage , je peux comprendre le sens de ta phrase, mais je m'abstiens de commenter leur posture.

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Mer 29 Juin 2022 - 19:36

Jipé a bien résumé la situation
Malheureusement il n'y a pas besoin d'être à 500 ou 800 kms du stade comme moi
Les gens ont besoin de gagner leurs vies, tout le monde ne peut pas se déplacer, surtout en semaine

Supporter du SUA a vie
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Mer 29 Juin 2022 - 19:53

Puis on est bien contant de prendre la caillasse de ces"c.ns du spectateurs" hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Mer 29 Juin 2022 - 21:33

jipé a écrit:
Je te sens amer. C'est la différence qu'il y a entre ceux qui vont voir les matchs et qui prennent une claque à chaque fois, et les autres. Je suis peut être un spectateur lorsque je ne peux pas encourager le SUA à Armandie, où je suis supporter dans ce cas là. Vous pouvez m'étiqueter Spectateur ou supporter, comme vous voulez, m'enfermer dans une case, perso ça ne me dérange pas. J'ai ma conscience pour moi, je sais que le SUA est en reconstruction, et je suis confiant. Il faut juste être patient.
Même si ta remarque, Superman, est ciblée, je pense que tu comprendras qu'on fait ce qu'on peut quand on habite à 500 km d'Armandie. Après, si des agenais ne viennent pas pour un hommage , je peux comprendre le sens de ta phrase, mais je m'abstiens de commenter leur posture.


Je ne parle pas de ceux qui sont a 500 bornes, je comprends le problème et je sais qu'ils ont le SUA dans le coeur malgré tout.... ce forum a été fait en parti pour eux, les expa......... Oui je suis amer, car le SUA est une famille et que certains dignitaires se devaient d'être la. Bref, j'ai dit ce que j'avais a dire, maintenant, je passe a autre chose.

_________________
Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  491233    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  2680510 Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  491233
Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Slide_10Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

jipé et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Jeu 30 Juin 2022 - 10:35

J'avais bien compris un peu qu'il s'agissait de ça...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Jeu 30 Juin 2022 - 10:56

Je comprends bien tes rancœurs Superman .. Mais il ne faut pas oublier que, passées les années sur le pré, les relations avec les dirigeants de certaines époques n'étaient pas au beau fixe .. Je me contenterai de rappeler la sombre histoire de la Coupe d'Europe où Alain fut jugé responsable de l'exclusion du SUA pour avoir aligné des joueurs non inscrits sur la liste officielle fournie à l'ERC .. Je ne suis pas certain que cela participait du rôle du manager .. Nous étions nombreux à penser qu'il payait les pots cassés pour d'autres raisons ..

Pour mémoire :
https://www.ladepeche.fr/article/2000/02/15/274969-plantefol-releve-la-melee.html
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Jeu 30 Juin 2022 - 14:28

BarDeLaPref a écrit:
Je comprends bien tes rancœurs Superman .. Mais il ne faut pas oublier que, passées les années sur le pré, les relations avec les dirigeants de certaines époques n'étaient pas au beau fixe .. Je me contenterai de rappeler la sombre histoire de la Coupe d'Europe où Alain fut jugé responsable de l'exclusion du SUA pour avoir aligné des joueurs non inscrits sur la liste officielle fournie à l'ERC .. Je ne suis pas certain que cela participait du rôle du manager .. Nous étions nombreux à penser qu'il payait les pots cassés pour d'autres raisons ..

Pour mémoire :
https://www.ladepeche.fr/article/2000/02/15/274969-plantefol-releve-la-melee.html

Comme toujours au SUA une histoire d'une grande famille déchirée.

Sans parler du politiquement correct et rien d'autre! (le clan...)
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Ven 15 Juil 2022 - 15:50

BarDeLaPref a écrit:
Je comprends bien tes rancœurs Superman .. Mais il ne faut pas oublier que, passées les années sur le pré, les relations avec les dirigeants de certaines époques n'étaient pas au beau fixe .. Je me contenterai de rappeler la sombre histoire de la Coupe d'Europe où Alain fut jugé responsable de l'exclusion du SUA pour avoir aligné des joueurs non inscrits sur la liste officielle fournie à l'ERC .. Je ne suis pas certain que cela participait du rôle du manager .. Nous étions nombreux à penser qu'il payait les pots cassés pour d'autres raisons ..

Pour mémoire :
https://www.ladepeche.fr/article/2000/02/15/274969-plantefol-releve-la-melee.html

Ca commence à dater tout ça, mais l'année où on avait été exclu, on s'était pas fait pincer aussi pour avoir clairement lacher un match au Pays de Galles (à Pontypridd ou un truc dans le genre) ? Je ne me souvenais pas de cette histoire de joueurs non-inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Lun 25 Juil 2022 - 10:50

on_the_top a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je comprends bien tes rancœurs Superman .. Mais il ne faut pas oublier que, passées les années sur le pré, les relations avec les dirigeants de certaines époques n'étaient pas au beau fixe .. Je me contenterai de rappeler la sombre histoire de la Coupe d'Europe où Alain fut jugé responsable de l'exclusion du SUA pour avoir aligné des joueurs non inscrits sur la liste officielle fournie à l'ERC .. Je ne suis pas certain que cela participait du rôle du manager .. Nous étions nombreux à penser qu'il payait les pots cassés pour d'autres raisons ..

Pour mémoire :
https://www.ladepeche.fr/article/2000/02/15/274969-plantefol-releve-la-melee.html

Ca commence à dater tout ça, mais l'année où on avait été exclu, on s'était pas fait pincer aussi pour avoir clairement lacher un match au Pays de Galles (à Pontypridd ou un truc dans le genre) ?  Je ne me souvenais pas de cette histoire de joueurs non-inscrits.

Si tu as raison on s'était fait exclure car on n'avait pas joué le jeu et on avait laissé largement filer le match pour que l'adversaire ait un meilleur goal average que nous et se qualifie à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Lun 25 Juil 2022 - 13:40

Il me semble que, de mémoire, c'était London Irish... Mais je peux me planter...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Lun 25 Juil 2022 - 15:56

Ebby Walles
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Lun 25 Juil 2022 - 16:16

big supporter du sua a écrit:
Ebby Walles
 ok. merci
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Mar 26 Juil 2022 - 1:36

jipé a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ebby Walles
 ok. merci
C'est la saison 2002 avec la finale perdue contre Biarritz .
Faut rappeler le contexte :
Suite aux reports des matchs contre Bégles et Bourgoin( pour cause de gels) , Lanta/Deylaud souhaitaient décaler les matchs de Coupe d'Europe vers le printemps ; les instances européennes ne l'entendaient pas ainsi et demandaient à ce que les matchs en retard du Top 16 se jouent en semaine et maintiennent les dates de Coupe d'Europe ; Agen était largement dans les clous pour se qualifier pour les phases finales de la C.E.
Pour ne pas être qualifié, AGEN devait non seulement perdre le match, mais aussi encaisser 8 ou 9 essais !

La grosse erreur des agenais a été d'annoncer volontairement qu'ils feraient le nécessaire pour perdre avec 9 essais encaissés; faisant ainsi une sorte de doigt d'honneur aux instances européennes ! Si ils avaient pas annoncé ouvertement leurs intentions peut-être qu'il n'y aurait pas eu de sanctions ?
A noter qu'à cette époque , le Président du SUA était Daniel Dubroca et non Alain tingaud.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Mar 26 Juil 2022 - 19:32

jpsua a écrit:
jipé a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ebby Walles
 ok. merci
C'est la saison 2002 avec la finale perdue contre Biarritz .
Faut rappeler le contexte :
Suite aux reports des matchs contre Bégles et Bourgoin( pour cause de gels) , Lanta/Deylaud souhaitaient décaler les matchs de Coupe d'Europe vers le printemps ; les instances européennes ne l'entendaient pas ainsi et demandaient à ce que les matchs en retard du Top 16 se jouent en semaine et maintiennent  les dates de Coupe d'Europe ; Agen était largement dans les clous pour se qualifier pour les phases finales de la C.E.
Pour ne pas être qualifié, AGEN devait non seulement perdre le match, mais aussi encaisser 8 ou 9 essais !

La grosse erreur  des agenais a été d'annoncer volontairement qu'ils feraient le nécessaire pour perdre avec 9 essais encaissés; faisant ainsi une sorte de doigt d'honneur aux instances européennes ! Si ils avaient pas annoncé ouvertement leurs intentions peut-être qu'il n'y aurait pas eu de sanctions ?
A noter qu'à cette époque , le Président du SUA était Daniel Dubroca et non Alain tingaud.


Je sais nous sommes tous hors sujet , mais je veux juste signaler que le président était Jean Pierre Guignard , et non Daniel Dubroca

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/flashback-le-jour-ou-le-sua-s-est-suicide._sto6433733/story.shtml

.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Mer 27 Juil 2022 - 18:44

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
jipé a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ebby Walles
 ok. merci
C'est la saison 2002 avec la finale perdue contre Biarritz .
Faut rappeler le contexte :
Suite aux reports des matchs contre Bégles et Bourgoin( pour cause de gels) , Lanta/Deylaud souhaitaient décaler les matchs de Coupe d'Europe vers le printemps ; les instances européennes ne l'entendaient pas ainsi et demandaient à ce que les matchs en retard du Top 16 se jouent en semaine et maintiennent  les dates de Coupe d'Europe ; Agen était largement dans les clous pour se qualifier pour les phases finales de la C.E.
Pour ne pas être qualifié, AGEN devait non seulement perdre le match, mais aussi encaisser 8 ou 9 essais !

La grosse erreur  des agenais a été d'annoncer volontairement qu'ils feraient le nécessaire pour perdre avec 9 essais encaissés; faisant ainsi une sorte de doigt d'honneur aux instances européennes ! Si ils avaient pas annoncé ouvertement leurs intentions peut-être qu'il n'y aurait pas eu de sanctions ?
A noter qu'à cette époque , le Président du SUA était Daniel Dubroca et non Alain tingaud.


Je sais nous sommes tous hors sujet , mais je veux juste signaler que le président était Jean Pierre Guignard , et non Daniel  Dubroca

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/flashback-le-jour-ou-le-sua-s-est-suicide._sto6433733/story.shtml

.

T'as bien fait de rectifier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Jeu 28 Juil 2022 - 11:30

Même qu'il avait dit avant la saison de 2002 que "L'objectif du SUA était ... le maintien".
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Ven 5 Aoû 2022 - 19:13

Même si certains veulent absolument effacer cette attitude minable des dirigeants de l'époque .. On parle d'une autre élimination, on digresse .. Cette attitude ne vous honore pas face au décès d'un grand serviteur du Sporting ..
Aussi Superman tu seras ravi de cette petite réunion en hommage à notre ami ..

https://www.petitbleu.fr/2022/08/05/les-anciens-de-1976-se-sont-souvenus-dalain-plantefol-10473812.php

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12Dim 7 Aoû 2022 - 17:31

BarDeLaPref a écrit:
Même si certains veulent absolument effacer cette attitude minable des dirigeants de l'époque .. On parle d'une autre élimination, on digresse .. Cette attitude ne vous honore pas face au décès d'un grand serviteur du Sporting ..
Aussi Superman tu seras ravi de cette petite réunion en hommage à notre ami ..

https://www.petitbleu.fr/2022/08/05/les-anciens-de-1976-se-sont-souvenus-dalain-plantefol-10473812.php

Oui, cet article est une bonne chose pour ce capitaine champion de France en 1976 et aussi pour ses amis qui lui rendent hommage.

_________________
Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  491233    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  2680510 Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  491233
Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Slide_10Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.    Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de classe, sauf pour certains, qui ont mon respect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...
» Avec lui tout est possible... sauf gagner la coupe du monde
» Reactions sur Agen / Dax (28-23)
» Conseil de classe
» Classe biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: