Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Réactions sur Agen / Grenoble

+30
jazzeux
fiorentino
j-luc
allezagen47
jpsua
hips
Lamb47
Beret41
jipé
agenais toulouse
tjsagenais
Senior 47
canal47
amblards
biguiz
Ossau
museaubleu
pacantas
Malcom X
l'ours41
Calicoba
LeButeur47
superman(agen)
Guigs
bleuff
Nega
brice
alex47
Pat de Mérignac
Condom 32
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 10:02

Si on veut être optimiste, 5 points en deux matches c'est après tout pas mal. Mais perdre son premier match à domicile, c'est quand même dur à supporter. Un stade très bien garni, de l'enthousiasme dans les tribunes et... la douche froide.
Bien sûr, impossible de gagner un match serré quand tu perds une dizaine de ballon en touche, que tu te fais sanctionner 5 fois en mêlée. Alors oui si l'arbitre prend ses responsabilités sur la dernière mêlée sous les poteaux grenoblois, on peut même gagner ce match. Parce-que certes, Grenoble marque un essai de 80 mètres (après une touche que l'on perd dans leur 22) mais nous avons passé toute la seconde mi-temps dans leur camp. Les isérois ont su embrouiller à l'extrême, et ce qui est le plus inquiétant pour moi c'est que l'on n'a pas su les remettre à leur place, d'une manière ou d'une autre. Globalement nous avons devant (hormis la coordination en touche) le matériel et la profondeur pour cette ProD2, il faudrait juste instiller ce surplus de "méchanceté" qui nous manque tant depuis quelques saisons. Par contre derrière le chantier (et ce n'est pas vraiment une surprise) est énorme. Lamoulie a fait le boulot, Belan et Sloan ont tenté mais sans grande profondeur, nos demis de mêlée n'ont pas été mauvais quand ils ont fait jouer les avants (90% des passes), Tolot aurait pu marquer un bel essai et a été présent en défense, Lagarde a un peu plus animé mais manque 2 pts au pied. Quant à Vincent, c'est douloureux de voir ce joueur se perdre mentalement depuis son retour à la maison. Et que dire de Rokoduru, qui certes a une activité dans les rucks mais qui balle en main s'est contenté de vite passer la balle sans fixer ni avancer avec? La frustration est proportionnelle à l'espoir né du match à Aix... on revient sur terre et Goutta a du boulot. Ça tombe bien c'est pour ça qu'il est payé.

jipé, Kawa, fiorentino, titoudu47000, pacantas, Passetabechigue et Beret41 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 10:10

Salut à tous,
Je suis déçue et ne suis sans doute pas le seul,pour des retrouvailles entre nous public et les joueurs,c'est plutôt raté.
Pourtant rien n'indiquait ce scénario.
Seul point qui m'inquiétait,c'est que nous avons démarré vent dans le dos.
Sinon,je pensais que notre victoire à Aix nous permettait d'espérer au moins quelques points,tout en nous hissant à la seconde place.
Mais un forumiste clairvoyant avait averti,l'équipe d'Aix était faible,je ne l'ai pas cru et ai même pronostiqué un Bo!Shocked
Sinon,une première mi-temps bien tristounette,où on s'ennuyait ferme et où notre 10(je ne donne pas de nom pas la peine de l'accabler),loupait les pénalités.
Grenoble se faisait de plus en plus pressante et menait fort justement à la mi-temps.
Avec il est vrai quelques largesses de l'arbitre,qui aveuglé sans doute par le soleil couchant,ne voyait pas les hors jeux grenoblois.
Le tournant du match pour moi,c'est ces pénalités ratées.
Nous n'avons pas vu non plus cette mêlée conquérante du dernier match,quant à la touche elle fut catastrophique.
Comment gagner si on a  pas la maitrise de la conquête?
Pas de discipline,pas le soutien au porteur du ballon,attaques départ arrété,manque de concentration,équipe trop brouillonne.
Franchement,avec le BD,on s'en sort bien, grâce à la défense.
Point positif,le banc  a fait du bien.
Derrière en 14,va falloir faire quelque chose.
Notre 15 a fait ce qu'il a pu,pour moi les meilleurs derrière ont été le 10 remplaçant et le 11 titulaire,il s'est battu lui au moins.
Je ne donne toujours pas de nom.
Au  centre on est moyen.
Devant c'est surtout la discipline qui a manqué et sans doute la cohésion.
Le clou du spectacle c'est quand même cette mêlée de Grenoble archi dominée un peu avant la fin du match,qui méritait les 3 points et la victoire pour le SUA.
Au lieu de cela les grenoblois arrivent à mettre 3 points de plus juste avant le coup de sifflet final.
Prestation indigne de la part d'un SUA qui clame haut et fort(n'est ce pas JFF?) qu"on va finir dans le top 6.
On verra bien;mais là on y est pas.
L'arbitre non plus.
Il faut revoir la discipline,laconquête,le soutien au porteur,être moins stéréotypés,car trop prévisibles.
La défense grenobloise était toujours en avance  sur nos attaques,ils pouvaient anticiper,c'est pour ça qu'ils étaient toujours à la limite du hors jeu.
On s'est cru trop beaux?

Bref!Messieurs,"Au travail!"
Demain sera un autre jour.Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Cool

jipé et tjsagenais aiment ce message

11-13-15
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 10:23

Bonjour à tous et toutes d'ailleurs,
Pour en revenir à Vincent, il faut continuer à le faire jouer mais surtout à l'extérieur ou la pression est moins forte.
Il a du talent mais c'est un joueur qui a les jambes qui tremblent dès que ça devient important et notamment à Armandie. On le sent fébrile et plein de doutes et cela se transmet malheureusement petit à petit sur l'équipe.
Il va finir par y arriver comme il a pu le faire à Aurillac où il n'était pas du tout attendu.
La gestion du stress s'apprend mais il faut du temps; la confiance arrivera ensuite.

jipé et Passetabechigue aiment ce message

jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 10:46

11-13-15 a écrit:
Bonjour à tous et  toutes d'ailleurs,
Pour en revenir à  Vincent, il faut continuer à le faire jouer mais surtout à l'extérieur ou la pression est moins forte.
Il a du talent mais c'est un joueur qui a  les jambes qui tremblent dès que ça devient important et notamment à  Armandie.  On le sent fébrile et plein de  doutes et cela se transmet malheureusement petit à petit sur l'équipe.
Il va finir par y arriver comme il a pu le faire à  Aurillac où  il n'était pas du tout  attendu.
La gestion du stress  s'apprend mais il faut du temps; la confiance arrivera ensuite.

Rien à rajouter.
C'est le cas pour d'autres joueurs, c'est une gymnastique mentale qui n'est pas automatique. En plus c'est un poste qui a sa spécificité, pour le comparer avec des postes d'avants qui jouent regroupés.
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 10:52

11-13-15 a écrit:
Bonjour à tous et  toutes d'ailleurs,
Pour en revenir à  Vincent, il faut continuer à le faire jouer mais surtout à l'extérieur ou la pression est moins forte.
Il a du talent mais c'est un joueur qui a  les jambes qui tremblent dès que ça devient important et notamment à  Armandie.  On le sent fébrile et plein de  doutes et cela se transmet malheureusement petit à petit sur l'équipe.
Il va finir par y arriver comme il a pu le faire à  Aurillac où  il n'était pas du tout  attendu.
La gestion du stress  s'apprend mais il faut du temps; la confiance arrivera ensuite.

On a pas le temps justement ! Ce 10 est trop faible, il manque des plaquages importants , pas fiable au pied, gère très mal la pression.
On ne peut pas se permettre d'avoir un dix qui fait un bon match pour cinq matchs ratés !
Pour le reste, j'avais pressenti cette défaite après, une nouvelle fois, de " l' enflammade" dans la presse avec des déclarations manquant d'humilité de joueurs ou dirigeant !
La touche est catastrophique, pire que les deux dernières saisons ; mais que travaillent-ils à l'entrainement ? C'est bien d'avoir des talonneurs jeunes qui avancent à l'impact, mais ce serait bien de les rendre plus agile sur les lancers !
Je n'ai pas vu hier soir de combattants, mais une équipe trop sûre d'elle qui avait sous-estimé le FCG.
La victoire à Aix est trompeuse ; il faut très vite rectifier le tir !
J'espère une réaction à Montauban.

Senior 47 et Condom 32 aiment ce message

Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 11:28

Pour équilibrer un peu et se donner de l'espoir, je réédite mon constat du week-end dernier, nous sommes beaucoup mieux préparés physiquement que la saison dernière, beaucoup plus précis et investis sur le jeu au sol, qui était depuis 2 saison notre plus grosse tare.
Le reste a été dit, la touche nous tue, nous prive de nombreuses munitions dans lez zones de marque, et a permis de trop nombreuses fois à Grenoble de retrouver de l'élan. Ce qui m'inquiète au dela du travail collectif à fournir, c'est que ni Zarantonello, ni Martinez n'ont un lancer fluide et régulier.
Ajouté à cela, une animation offensive qui reste beaucoup trop pauvre, et on mesure qu'il reste encore énormément de travail.
Le travail de fond réalisé à l'inter saison nous offre un joli socle sur la dimension physique , avec un effectif en solide forme qui présente une belle profondeur. Reste à continuer à prioriser les axes de travail, il est évident et vital que si nous ne redressons pas notre touche, rampe de lancement favorite de toutes les équipes, nous ne pourrons ni prendre confiance, ni enclencher de réelle dynamique.

Senior 47 aime ce message

Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 11:45

Compte tenu de nos 2 premières prestations insuffisamment abouties, à Aix ou nous aurions pu perdre, et hier ou nous aurions pu gagner, je trouve que 5 points au classement est un bon reflet.
Comme B2R, j'aurai toutefois préféré une défaite frustrante mais bonifiée à Aix, et une victoire meme moche contre Grenoble à Armandie, pour satisfaire et tenter de fidéliser un public venu en nombre saturer les 2 seules tribunes actuellement disponibles.

Pat de Mérignac, Senior 47, Malcom X, jipé, j-luc et Calicoba aiment ce message

jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 12:35

Vincent, Zarantonello... 2 joueurs qui n'ont pas la confiance au top pour l'instant, pour moi, des traces d'un passé pas encore bien digéré.
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 12:39

Senior 47 a écrit:
B2R a écrit:
l'ours41 a écrit:
C'est marrant, il y a pas si longtemps je disais qu'avec Lamoulie et Tolot on avait les 2 plus mauvais 15, je me suis fait allumer. On m'a sorti des stats extraordinaire pour tolot 4 essais en 3 ans...MDR. mais hier d'importe qui aurait marqué, pas lui, Lamoulie perdu comme d'habitude et Rokoduru.... faut mettre les jeunes Joseph et Nalaga, ils ne peuvent pas être pires.  Et vivement que l'ancien toulonnais arrive, avec toutes ces pizzas nos avant vont être obèses avant Noël

Hier, Tolot m'a pourtant semblé être le plus performant derrière. Il a même défendu, sur son aile opposée, sur un gars que Rokoduru n'arrivait pas à rattraper...

Concernant Nalaga, il n'avait guère brillé les quelques fois où il avait joué...il s'est peut être bien amélioré durant le travail effectué durant l'intersaison.
J'espère aussi le revoir pour pouvoir juger.

Oui Tolot sur cette action s'implique fortement .
Par contre je crois que Rokoduru n'est pas à la hauteur car il manque trop de rapidité à ce niveau ....et comme nos centres ne sont pas non plus rapides , il nous faut au moins un centre et ....un AR rapide , c'est la base !!!

Oui notre ligne de trois quarts manquait de vitesse hier soir. Sur l’essai grenoblois en revanche on a pu apprecier la vitesse de course de Barrington.

Condom 32 aime ce message

hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 12:46

Non on ne peut se satisfaire de ces 5 points au classement car il faut maintenant gagner à Montauban ou à Rouen et battre Colomiers ( qui doit etre la priorité) pour atteindre l’objectif des 12 points a l’exterieur. Et je me répète, on a sous estimé cette equipe grenobloise.
Apres il faut que l’on arrête l’hypocrisie, on sait tous que nous avons des lacunes qui ne peuvent être réglées d’un coup de baguette magique. Je ne crois pas en la seule defaillance technique du lanceur pour la touche, je pense qu’il nous faut également apprendre à faire de bons choix sur les annonces. Pour les trois quarts, laissons le temps à Edmonds.

tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message

B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 14:12

l'ours41 a écrit:
Il est là le problème, Tolot, le meilleur du triangle de derrière. Et Nalaga il a de grosses capacités, mais faut pas le mettre comme l'an passé sur des matchs à pression . Il faut qu'il puisse s'exprimer sans pression, ça fait 10 ans que l'on donne une chance à des nuls....et on s'en fou qu'ils soient d'ici. Maintenant c'est du sport pro

Ah bon, parce que sur la réception de Grenoble, il n'y avait pas de pression? Comme tu penses qu'il n'y en aura pas (de la pression) à chaque match à Armandie?
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 15:08

Bon quelques petites remarques , qui ne veulent rien dire j'en conviens :

Sur 2 journées , seulement 3 victoires à l'extérieur pour Agen , Rouen , Grenoble . Tiens ! Rouen et Grenoble sont premiers .

Et donc en 2 journées 3 défaites à domicile pour Agen , Massy , Aix . Tiens ! Aix et Massy sont derniers !!

Sommes nous meilleurs que la saison dernière ?? Rappelons nous que nous avions battu Grenoble avec bonus offensif lors de leur venue à Armandie .

Ce qu'il faut surtout , c'est de travailler l' H U M I L I T E ....et la touche Wink

tjsagenais aime ce message

Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 15:20

Je suis furieux de ce match. on n'est pas champions du monde donc bien sûr des tas de trucs marchent pas mais Grenoble non plus. C'était équilibré et à notre portée. Mais BDM marre de cette touche hyperfoireuse qui anihille les efforts de l'équipe et nous rend vulnérables. On se prend un essai alors qu'on a un lancement qui peut aller à dame, à peu de la fin on peut marquer et on rend la balle etc. Etc. Marre marre marre ça fait des années et ça empire. Pas moyen de régler ça.

allezagen47 aime ce message

Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 15:22

Les anglais ont inventé la formule '' pas de mélée, pas de victoire''
on a inventé celle ci '' pas de touche, pas de victoire''

Hier soir, le club qui jouait le maintien la saison passée est allé gagner chez un club qui jouait le maintien la saison passée  What the fuck ?!?

Au lieu d'aller fanfaronner dans la presse apres la premiere victoire à l'extérieur depuis la saint glinglin , notre président ferait mieux de faire profil bas et de se taire ... il est toujours à contre-temps !
En remettre une couche sur Sonnes à un moment où tout le monde ne veut penser qu à cette saison ci, c'est encore remuer la mer de ! Le bilan public, fallait le faire à l'inter saison et basta ! ... et puis il aura l'air malin si on se plante encore cette année ...  Rolling Eyes
bref Sonnes n'a pas eu la chance, lui, d'avoir 8 millions pour s'offrir un paquet d erreurs !  What the fuck ?!?

sinon ça vous faire drôle que ce soit moi qui dise ça mais hier Tolot a donné tout ce qu il a pu ... c'est déjà ça  ! c'est un compliment de ma part
je rappelle qu avant match, j'avais posé la question sur Railevu ! je dis ça je dis rien ! on ne saura jamais si il aurait marqué à la place de ... mais je rappelle aussi à ceux qui mettent en avant que Tolot est le meilleur marqueur, que quand il doit reellement finir une action avec un defenseur à battre, ben il n y arrive pas !
50m à faire avec un décalage et sans defenseur en face, bref en course libre ... quel ailier n'aurait pas marqué ?
pour rappel, il est souvent plus difficile de courir avec ballon que sans ... il n est donc pas illogique que son vis à vis l'ait rattrapé ...
le debat reste ouvert et les chronometres restent fermés  
cette action me rappelle un autre mouvais souvenir mais une splendide image : l interception de Bonneval sur les 50 en finale 86 poursuivi par un certain phillipe Sella ! Bonneval avait marqué !

Enfin quand je lis qu on s est amélioré dans les rucks ... Shocked
défensifs ? oui
mais offensifs ? non !!! je le repete : yen a beaucoup qui regardent le porteur du ballon et attendent que c est le copainqui aille à la protection ... hier encore Lagarde a du le faire ... c'est pas normal de la part d un 10 ... l'an dernier, c'était Graou qui le faisait pare qu il y a des mecs qui dorment ...

allezagen47 et pacantas aiment ce message

B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 16:03

jazzeux a écrit:
Bon quelques petites remarques , qui ne veulent rien dire j'en conviens  :

Sur 2 journées , seulement 3 victoires à l'extérieur pour Agen , Rouen , Grenoble . Tiens  ! Rouen et Grenoble sont premiers .

Et donc en 2 journées  3 défaites à domicile pour  Agen , Massy , Aix .  Tiens ! Aix et Massy  sont derniers !!

Sommes nous meilleurs que la saison dernière ?? Rappelons nous que nous avions battu Grenoble  avec bonus offensif lors de leur venue à Armandie .

Ce qu'il faut surtout , c'est de travailler l' H U M I L I T E ....et la touche Wink

L'an dernier, la réception de Grenoble et le déplacement à Aix nous avaient rapporté 5 points . Idem pour cette saison.
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 16:23

hips a écrit:
Non on ne peut se satisfaire de ces 5 points au classement car il faut maintenant gagner à Montauban ou à Rouen et battre Colomiers ( qui doit etre la priorité) pour atteindre l’objectif des 12 points a l’exterieur. .........

Pour obtenir 7 points, c'est aussi possible avec une seule victoire bonifiée et 2 défaites bonifiées (une réception et deux déplacements)...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 16:34

Un match sans surprise, dans la continuité de notre médiocre match à Aix.

Là-bas c'était passé, le moins mauvais avait gagné, ça a été le cas encore hier, Grenoble a été moins mauvais que nous.

Y a du pain sur la planche : touche, buteur, jeu de ligne derrière...
On peut quand même se rassurer sur l'état physique des troupes, et nos progrès en mêlée et dans les rucks où nous sommes en avance par rapport à la saison dernière.

Le top6 est encore très très loin (utopique ?), mais la saison est encore longue.

Ca fait **°_°** de voir l'objectif "invincibilité à Armandie" tomber au bout du 1er match...

Pat de Mérignac et ovale47 aiment ce message

https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 19:10

Match décevant mais comme je l'ai écrit en début de saison dernière soyons patients,attendons au moins cinq ou six matchs avant de paniquer.
Ce qui peut inquieter est que le match d'hier soir ressemblait à ceux des (nombreux) mauvais jours de l'année dernière à croire que la succession d'entraineurs n'ai rien changé.
J'espère me tromper mais il ne faudrait pas que le recrutement ne soit pas adapté à la proD2 des combattants devant ,un 10 de bon niveau pour la division (c'est à dire pas obligatoirement brillant mais sur au pied -on l'a mais il ne joue pas souvent) des 3/4 qui défendent et à l'occasion savent faire une passe et un quinze solide (je laisse Passetechnique dire ce qu'il en pense)
Aix qui nous fait un cadeau en ne tentent pas la dernière pénalité,ça nous fait cinq points ça aurrai pu ètre pire.

tjsagenais, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 19:54

B2R a écrit:
hips a écrit:
Non on ne peut se satisfaire de ces 5 points au classement car il faut maintenant gagner à Montauban ou à Rouen et battre Colomiers ( qui doit etre la priorité) pour atteindre l’objectif des 12 points a l’exterieur. .........

Pour obtenir 7 points, c'est aussi possible avec une seule victoire bonifiée et 2 défaites bonifiées (une réception et deux déplacements)...

C’est vrai, mais ce serait présomptueux de prétendre aujourd’hui prendre 5 points à domicile contre Colomiers.

Senior 47 aime ce message

j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 20:04

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 325988

@ hips.
Gagner à Montauban je serai surpris.
Leur entraineur va leur tenir un discours du genre: Agen n'en a pas fini avec ses vieux démons ; c'est le moment de prendre 5 points.
Revenir avec le BD je signe de suite.

-----------------
Management.
Qui pour expliquer à JFF que les discours du genre on va se les faire les doigts dans le nez et à cloche pied sont démobilisateurs?

-----------------
Pression
BorDeMer quand on choisi d'être un sportif professionnel on doit un peu s'en douter qu'il y en aura de la pression!
On est pas obligé d'aimer ça ; mais on peut s'en servir pour se sortir les tripes.
canal47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 20:28

jazzeux a écrit:
Bon quelques petites remarques , qui ne veulent rien dire j'en conviens  :

Sur 2 journées , seulement 3 victoires à l'extérieur pour Agen , Rouen , Grenoble . Tiens  ! Rouen et Grenoble sont premiers .

Et donc en 2 journées  3 défaites à domicile pour  Agen , Massy , Aix .  Tiens ! Aix et Massy  sont derniers !!

Sommes nous meilleurs que la saison dernière ?? Rappelons nous que nous avions battu Grenoble  avec bonus offensif lors de leur venue à Armandie .

Quand on regarde le classement offensif, nous sommes déjà à la cave! il va falloir réapprendre à marquer...
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 20:31

hips a écrit:
B2R a écrit:
hips a écrit:

C’est vrai, mais ce serait présomptueux de prétendre aujourd’hui prendre 5 points à domicile contre Colomiers.

Ce l'est tout autant que de prétendre gagner à l'extérieur que ce soit à Montauban ou à Rouen actuel leader...

Je ne fais que donner une hypothèse parmi d'autres pour obtenir 7 points pour valider l'objectif annoncé (12 points) sur ce ce premier bloc.
Après, si tu préfères tu peux envisager la victoire bonifiée à l'extérieur (Montauban ou Rouen) et l'une des 2 défaites bonifiées à Armandie contre Colomiers).
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 3 Sep 2022 - 21:37

jipé a écrit:
Vincent, Zarantonello... 2 joueurs qui n'ont pas la confiance au top pour l'instant, pour moi, des traces d'un passé pas encore bien digéré.

Contre Montauban j'espère :
D'entrée Barrington et notre talon samoan Sosene-Feagaï (remplaçant Juvin) , Erbani  en 4 , pour être capitaine de touche,   Bonnet  dans une une troisième ligne complémentaire (avec un 8 de formation , Devergie en tête , Finenganofo ou Nallet  remplaçant..)  Farré et Duputs au repos ou remplaçants au pire et si Lokotui , en 7, .... et non en 8  bon sang !

Derrière un de nos petits 9 (Takulua remplaçant)   10 Lagarde (Gerber ou Dayral remplaçant)  12 Ramoka 13 Garrigues 14  Lafond   11 Railevu  15  Tolot (ce n'est pas un ailier , maintenant c'est certain!!!!)   voilà ....

tjsagenais aime ce message

tjsagenais
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2022 - 10:27

les joueurs les mieux à même confiance au staff de faire les choix (les paris sur les jeunes ou les anciens c'est toujours risqué !).Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 00000001 Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 00000001 Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 00000001
Par contre après avoir manqué une superbe opportunité chez nous l'équipe est redevable d'un match maîtrisé. batman batman
Vu la forme de nos avants, l'énergie déployée les bons résultats chez nous et à l'extérieur sont escomptés par les 6700 spectateurs et autres passionnés Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Applaudi
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12Dim 4 Sep 2022 - 10:36

Senior 47 a écrit:
jipé a écrit:

Contre Montauban j'espère :
D'entrée Barrington et notre talon samoan Sosene-Feagaï (remplaçant Juvin) , Erbani  en 4 , pour être capitaine de touche,   Bonnet  dans une une troisième ligne complémentaire (avec un 8 de formation , Devergie en tête , Finenganofo ou Nallet  remplaçant..)  Farré et Duputs au repos ou remplaçants au pire et si Lokotui , en 7, .... et non en 8  bon sang !

Derrière un de nos petits 9 (Takulua remplaçant)   10 Lagarde (Gerber ou Dayral remplaçant)  12 Ramoka 13 Garrigues 14  Lafond   11 Railevu  15  Tolot (ce n'est pas un ailier , maintenant c'est certain!!!!)   voilà ....
Lagarde est notre meilleur 10 actuellement mais je pense qu'il faut le garder remplaçant pour les 30 dernières minutes pour qu'il puisse être décisif et minimiser le risque de blessure.

j-luc, Calicoba et pacantas aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 3 Default12

Réactions sur Agen / Grenoble
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant