Si on ne ne gagne pas celui-là c'est grave. Espérons que Vincent sera inspiré devant son ancien club ça lui fera beaucoup de bien au moral d'enchaîner deux belles prestations
big supporter du sua Champion du monde
Défaite interdite surtout le jour de l’inauguration du nouveau stade. Match crucial pour regarder devant et se mettre en confiance pour la suite de la saison. On n’est en positif au classement britannique, faisons en sorte de continuer. Deux gros déplacements suivront à Biarritz et Mont de Marsan. Pas le choix , il faut gagner.
tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Compo très proche pour moi...Takulua en 9, Idje sur le banc, Barrington titulaire, Guion remplaçant...le reste inchangé et la belle manière facultative !
titoudu47000 joue en fédérale 1
Non!On lui laisse d'abord couper le ruban. S'il y va,pas sûr que ce soit une super promo pour le SUA. Il n'y avait personne d'autre par chez nous? Tenez prenez Cahuzac par exemple. Ok!je
pierragen aime ce message
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
Notons qu'Aurillac a déjà un succès à l'extérieur cette saison du côté du SAXV.
Oui,mais nous on en a deux!
Mêm' pas peur.
Thomas47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 2 Oct 2022 - 19:08
Salut les supporters !
Grand événement vendredi soir, j'espère que vous avez tous vos places, même les expat' !
Drôle de match tout de même, entre l'inauguration, la pression autour du premier match dans le nouveau stade, et le complexe autour des matchs à la maison depuis la début de saison ...
Concernant la compo', doit-on penser à l'événement et faire jouer quelques historiques made in Agen comme Lamoulie ou Tolot ou faire jouer les joueurs performants/victorieux à Rouen ?
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Dim 2 Oct 2022 - 19:26
Effectivement ta remarque, Thomas, sur les historiques est bien vue.
Perso, je ferai jouer les historiques et ceux qui se projettent sur du ''long'' terme avec le club. Suis sensible au symbole et autres messages subliminaux ou tout simplement a une certaine cohérence. Donc même si je suis pas fan des tolot et lamoulie, on se doit de les inclure dans le groupe ... Sauf blessures ou meformes évidemment.
jipé aime ce message
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
Grand événement vendredi soir, j'espère que vous avez tous vos places, même les expat' !
Drôle de match tout de même, entre l'inauguration, la pression autour du premier match dans le nouveau stade, et le complexe autour des matchs à la maison depuis la début de saison ...
Concernant la compo', doit-on penser à l'événement et faire jouer quelques historiques made in Agen comme Lamoulie ou Tolot ou faire jouer les joueurs performants/victorieux à Rouen ?
Si j'ai bien lu , il y a 6 avants et 2 trois-quart sur le banc ? Le risque c'est si un ailier se blesse ? Ramoka passe à l'aile et Gerber rentre au centre ?
Thomas47 Joue en pro d2
Si j'ai bien lu , il y a 6 avants et 2 trois-quart sur le banc ? Le risque c'est si un ailier se blesse ? Ramoka passe à l'aile et Gerber rentre au centre ?
Comme à Rouen ! Mais la météo de vendredi devrait être meilleure qu'en Normandie il y a 15 jours, alors un 5-3 devrait être plus judicieux ..
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 4 Oct 2022 - 11:12
Voici la compo pour vendredi, sauf changement de dernière minute :
Sloan est sorti de la séance en boitant. S’il venait à être forfait, c’est Belan qui prendrait sa place
Équipe type à part Etcheverry à la place de Roko
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 4 Oct 2022 - 11:46
Franchement vu notre incurie offensive j'aurais préféré Belan et Etcheverry plus créatifs et dynamiques que les deux autres..Devergie est blessé ou quoi ?
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 4 Oct 2022 - 11:57
Pat de Mérignac a écrit:
Franchement vu notre incurie offensive j'aurais préféré Belan et Etcheverry plus créatifs et dynamiques que les deux autres..Devergie est blessé ou quoi ?
Devergie ?.... Ce n'est pas ça ! Il a quelque chose ou chose ou quoi ? Je le trouve de moins en moins transcendant . je dis pareil de Vernet , qui lui manifestement peut faire beaucoup plus que ça . Lafond , pourquoi si peu retenu , sur les feuilles de match ?
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac Mar 4 Oct 2022 - 12:05
agenais4711 a écrit:
Voici la compo pour vendredi, sauf changement de dernière minute :