Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Dim 20 Nov 2022 - 17:47
Une réaction s'impose...ce groupe a suscité de beaux espoirs il ya quelques semaines face à de solides oppositions, il ne peut retomber dans la médiocrité ! Moche ou séduisante, la victoire est nécessaire pour retrouver de la confiance !
j-luc, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3703 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Dim 20 Nov 2022 - 18:14
Plus que la victoire à Carcassonne, c'est de réaliser un très bon match dans l'Aude qui sera nécessaire pour enchaîner derrière ce match par 2 victoires probantes à Armandie (contre Béziers et Massy). Ce sont ces deux victoires à domicile qui seront indispensables pour retrouver la bonne dynamique.
Ce match à Carcassonne devrait plus servir à préparer au mieux les 2 suivants qui seront bien plus importants pour la suite de notre parcours.
De toute façon, comme je l'ai déjà signalé, cette saison, Bernard Gouta et son staff, préparent leur équipe pour gagner le match du week end; ce que je souhaite c'est que ce match contre Carcassonne soit un véritable tremplin (quelque soit le résultat) pour les 2 matchs qui suivront.
jipé aime ce message
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Dim 20 Nov 2022 - 19:13
Il va falloir tout donner pour gagner dans l’Aude pour rattraper nos défaites. J'y crois.
allezagen47 et Beret41 aiment ce message
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Dim 20 Nov 2022 - 19:22
superman(agen) a écrit:
Le SUA doit avoir une réaction d'orgueil sur ce match. Il faut aussi en profiter pour essayer une autre combinaison notamment derrière.
Je croyais que Lafond était un centre. Bon de le voir jouer fera plaisir à son papa,qui doit se demander pourquoi Agen l'a recruté!
Il a souvent joué ailier dans son ancien club, c'est un joueur vif et le voir a l'aile pourrait être intéressant. Et puis relancer Lafond et Belan, me semble le bon moment.
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Dim 20 Nov 2022 - 21:19
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Le SUA doit avoir une réaction d'orgueil sur ce match. Il faut aussi en profiter pour essayer une autre combinaison notamment derrière.
Je croyais que Lafond était un centre. Bon de le voir jouer fera plaisir à son papa,qui doit se demander pourquoi Agen l'a recruté!
Il a souvent joué ailier dans son ancien club, c'est un joueur vif et le voir a l'aile pourrait être intéressant. Et puis relancer Lafond et Belan, me semble le bon moment.
Si je suis d accord avec toi pour relancer Lafond et bellan Je n' aime pas voir exclu railevu sur ce match qui est irréprochable dans son engagement, a été un des meilleurs contre le premier et favori et a qui on fait payer l absence de créativité des centres et un look peu esthétique.
Ça veut pas dire qu etcheverry démérite, bien au contraire mais attention aux symboles et a ne pas décourager des joueurs.
D ailleurs je sortirai de ton équipe plutôt ramoka qu il faut faire souffler aussi ... Et pourquoi pas tester railevu au centre ?
J aimerai bien assister aux entraînements pour mieux apprécier le potentiel technique de certains
Pat de Mérignac et titoudu47000 aiment ce message
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1954 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Lun 21 Nov 2022 - 10:41
superman(agen) a écrit:
Lafond à l'aile, l'idée me plait bien. J'avais aimé son activité lors de sa titularisation (à Biarritz ?). En plus il doit avoir les crocs. Il peut rentrer sans problème dans la rotation avec Railevu qui n'a jamais été franchement décisif. L'absence de Railevu sur un match ne devrait pas trop plomber le rendement de l'équipe . Mais bon le staff sait mieux que moi ce qu'il a à faire bien sûr !! Dans mon monde parfait, j'aimerai voir aux ailes Etcheverry et Joseph même si celui-ci semble se diriger vers l'EDF à 7. Il faudrait aussi avoir un jeu plus fluide derrière.... Belan au centre, à fond pour. La seule modif que j'apporterai à ton équipe Superman serait Farré à la place d'Erbani que je mettrais sur le banc. Farré me semble apporter un peu plus de solidité et en récupérant le capitanat, il enlèverait un poids des épaules de Lagarde.
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Lun 21 Nov 2022 - 16:57
did47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Lafond à l'aile, l'idée me plait bien. J'avais aimé son activité lors de sa titularisation (à Biarritz ?). En plus il doit avoir les crocs. Il peut rentrer sans problème dans la rotation avec Railevu qui n'a jamais été franchement décisif. L'absence de Railevu sur un match ne devrait pas trop plomber le rendement de l'équipe . Mais bon le staff sait mieux que moi ce qu'il a à faire bien sûr !! Dans mon monde parfait, j'aimerai voir aux ailes Etcheverry et Joseph même si celui-ci semble se diriger vers l'EDF à 7. Il faudrait aussi avoir un jeu plus fluide derrière.... Belan au centre, à fond pour. La seule modif que j'apporterai à ton équipe Superman serait Farré à la place d'Erbani que je mettrais sur le banc. Farré me semble apporter un peu plus de solidité et en récupérant le capitanat, il enlèverait un poids des épaules de Lagarde.
Farré est blessé et Erbani est un atout en touche.
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 11:29
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 12:23
Équipe légère et mobile. On réclamait du mouvement il y en aura visiblement. Espérons que la météo...
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 12:28
fiorentino a écrit:
Équipe légère et mobile. On réclamait du mouvement il y en aura visiblement. Espérons que la météo...
Lafond porté disparu...
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3703 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 19:01
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Lafond porté disparu...
Pas de Lafond mais Belan, Garrigues, et Dayral présents derrière et Bonnet devant.
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 19:05
J ai du mal avec les compos de Goutta, mais bon......
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 20:55
Carcassonne, mal en point à quand même réussi à gagner à l'extérieur, appliquons nous sur les bases pour exister
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 21:20
Il y a de la casse a Carcassonne, il faut en profiter
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 21:25
Nous avons omis de parler de la manière dont Guion a fait face au meilleur pilier de pro d2 Laclayat vendredi dernier !
Passetabechigue aime ce message
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 21:27
superman(agen) a écrit:
On peut disserter sur la titularisation d'entrée de jeu de l'excellent Duputs qui va bientôt être cramé...
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 21:27
Senior 47 a écrit:
Nous avons omis de parler de la manière dont Guion a fait face au meilleur pilier de pro d2 Laclayat vendredi dernier !
Oui c'est vrai et pourtant, il n'est même pas dans le groupe pour Carcassonne......
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 21:28
Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
On peut disserter sur la titularisation d'entrée de jeu de l'excellent Duputs qui va bientôt être cramé...
Oui et même chose pour Lokotui.
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 21:46
B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Lafond porté disparu...
Pas de Lafond mais Belan, Garrigues, et Dayral présents derrière et Bonnet devant.
J'attends Garrigues depuis un mois et demi !!!!
LeButeur47 aime ce message
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mar 22 Nov 2022 - 23:10
superman(agen) a écrit:
Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Oui et même chose pour Lokotui.
Au repos pour Massy, j'imagine...
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mer 23 Nov 2022 - 8:08
La seule chose qui m'inquiète avec cette compo, c'est les réceptions de ballons aériens d'autant plus avec le vent de Carcassonne... On nous a vu en difficulté contre Oyonnax, il ne fait nul doute qu'ils vont essayer de produire la même technique.
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mer 23 Nov 2022 - 9:08
Attention Carca vient de gagner à l'extérieur et sort de la zone rouge .... Ne pas arriver avec la fleur au fusil chez eux . de l'humilite et du respect sinon on risque d'être déçu .....
Dernière édition par pierragen le Mer 23 Nov 2022 - 11:15, édité 1 fois
jipé aime ce message
Sujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen Mer 23 Nov 2022 - 9:40
Le plus inquiétant c'est qu'en deux matchs ratés on a perdu toute la confiance accumulée, au point de douter de notre capacité à gagner à Domec...les avants doivent se reprendre car subir ne suffira pas !