Nul rien de plus, attendons mieux pour le reste des matchs.
Attendre pourquoi pas mais force de constater que semaine après semaine même constat notre attaque est stérile, et quand par bonheur on passe ça se termine par un enieme en avant. A domicile, face au dernier de prod2, sauf tout le respect que l on peut avoir pour cette vaillante équipe de Massy, on est incapable de prendre un BO. On nous annonce en début de rencontre comme un cador visant les 6, faut arrêter ça.
allezagen47 aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
J'avais lancé un enregistrement appâté par le 7-0 au bout de 10mns...j'ai tout effacé sans regarder ! Manifestement on a retrouvé la pelle qui nous servait à creuser l'an dernier...
allezagen47 aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
J'avais lancé un enregistrement appâté par le 7-0 au bout de 10mns...j'ai tout effacé sans regarder ! Manifestement on a retrouvé la pelle qui nous servait à creuser l'an dernier...
Si cette pelle nous permet de prendre 4 points par match, il ne faut surtout pas la perdre cette pelle...
Agen 24 Massy 12.
superman(agen) et tjsagenais aiment ce message
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
C'est pas ça,c'est quatre points de gagnés,sans les avoir mérité.
Les 4 points sont pour l'équipe qui gagne le match et grâce à 2 essais à 0 et 14 points au pied du jeune Dayral c'est le SUA qui gagne logiquement le match. Agen 24 Massy 12.
tjsagenais aime ce message
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Les 4 points sont pour l'équipe qui gagne le match et grâce à 2 essais à 0 et 14 points au pied du jeune Dayral c'est le SUA qui gagne logiquement le match.
Je n'ai pas dit le contraire;Mais vu le jeu pratiqué il vaudrait mieux rester modeste.
B2R Champion d'europe
Les 4 points sont pour l'équipe qui gagne le match et grâce à 2 essais à 0 et 14 points au pied du jeune Dayral c'est le SUA qui gagne logiquement le match.
Je n'ai pas dit le contraire;Mais vu le jeu pratiqué il vaudrait mieux rester modeste.