Ce matin on bossait au bord d'une route. Un mec s'est arrêté discuter avec mon collègue mon collègue m'a raconté ce qu'il avait dit il lui a dit que son fils connaissait lagarde et que pour le prochain match le Sud-Africain aller venir jouer et être remplaçant on m'a parlé de quelqu'un de couleur voilà ce que je sais par le téléphone arabe donc moi j'y crois pas trop et je pense qu'on me dit plus haut que c'est gerber et que le mec a rien compris.
Si maintenant on commence à dire ce qu'on ne sait pas et que peut-être on aurait pu savoir.... ce forum va devenir.....
Il est déja devenu...et depuis pas mal d'années;;;il y en a qui habitent à des centaines de kms d'Armandie qui donnent des nouvelles fraiches,d'autre qui n'ont jamais mis les pieds au stade qui proposent des compos et certains qui reprennent des articles de journaux pour livrer des analyses...c'est pour ça que ce forum est unique. C'est le seul avec des posts qui demandent de longues minutes pour en venir à bout.
Et des journalistes qui reprennent aussi des propos de forumeurs
Ca fait que les c...sont multiplies par deux
jazzeux Champion d'europe
En attendant le petit Jésus sudaf le PB titre "l'art et la manière" pour le match de ce soir ! Faut voir...d'abord que Edmonds retrouve ses fiches, ensuite que les plus volontaires prennent des initiatives et les autres un peu d'abnégation pour les tâches ingrates ! Bref, c'est plutôt " lard et la manière " qu'on attend au menu !
Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 2 Déc 2022 - 9:17, édité 1 fois
tjsagenais Joue en top 14
du jeu, des essais et de l'ambition nom de Dieu comme celle de Michel Fabre (Béziers)… 11 essais c'était en 1979 contre Montchanin en championnat. Chez nous à Armandie aussi on savait passer et marquer https://www.facebook.com/watch/?v=380611146222554
zanatany aime ce message
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 76 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
Ben, tout dépend du cœur à l'ouvrage, soit les mecs s'y (re)mettent...en conquête, en défense, occupe bien sans surjouer, bataillent dans les rucks et scorent assez vite pour rendre le match commode...soit ils n'en font pas assez, restent imprécis, se font contrer au sol, jouent les pizzaiolos et la soirée (et la saison...) sombre dans le sinistre ! A eux de voir mais leur niveau de Chanzy et Domec n'y suffira pas !
pacantas aime ce message
pacantas Champion d'europe
Certes mais en mêlée c'est compliqué du côté droit. Pour le coup on relance tout à la main mais un peu d'alternance au pied ferait du bien. Attention à la mauvaise surprise
j-luc aime ce message
Nega Joue en top 14
Certes mais en mêlée c'est compliqué du côté droit. Pour le coup on relance tout à la main mais un peu d'alternance au pied ferait du bien. Attention à la mauvaise surprise
Oui il faut varier et arrêter de péter dans les 3/4.
LeButeur47 Joue en pro d2
3 pénalités sifflées pour nous contre déjà 9 pour Massy ? Pourtant la possession est de 75% pour nous, vraiment étonnant cet arbitrage, encore du grand Noirot...
Nega Joue en top 14
3 pénalités sifflées pour nous contre déjà 9 pour Massy ? Pourtant la possession est de 75% pour nous, vraiment étonnant cet arbitrage, encore du grand Noirot...
sur leur ruck ils sont quasi tjrs en appui et jamais sanctionnés
Passetabechigue aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
On en est à espérer que Massy ne marque pas l'essai de l'égalisation ! On est très très loin des 5pts. L'attaque est stérile, on bute sur leur défense inlassablement, du deja vu, c'est catastrophique
allezagen47 aime ce message
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1512 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005