Sujet: Bonjour àvous tous Dim 27 Nov 2022 - 16:01
Bonjour à vous tous et merci de m'accueillir au sein de ce forum Je suis amateur de rugby et originaire de Besançon, une ville ou le rugby était à l'époque (il y a 45 ans) un sport étrange pour ce coin de la France. J'ai joué en tant que seconde ligne et puis me suis orienté vers l'arbitrage et l'âge venant, je me suis contenté de regarder les autres jouer. Maintenant à 68 ans le rugby c'est dans les tribunes et à la télé pour le top 14.
Calicoba, pacantas, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1387 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Bonjour àvous tous Dim 27 Nov 2022 - 16:28
cestduXV a écrit:
Bonjour à vous tous et merci de m'accueillir au sein de ce forum Je suis amateur de rugby et originaire de Besançon, une ville ou le rugby était à l'époque (il y a 45 ans) un sport étrange pour ce coin de la France. J'ai joué en tant que seconde ligne et puis me suis orienté vers l'arbitrage et l'âge venant, je me suis contenté de regarder les autres jouer. Maintenant à 68 ans le rugby c'est dans les tribunes et à la télé pour le top 14.
Bienvenue !
Kumkum47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Bonjour àvous tous Dim 27 Nov 2022 - 17:22
Agen est ton club fétiche ?
Beret41 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Bonjour àvous tous Dim 27 Nov 2022 - 20:16
Bienvenue !
N'oublie pas la D2
cestduXV joue en 4ème serie
Sujet: Re: Bonjour àvous tous Lun 28 Nov 2022 - 0:50
Beret41 a écrit:
Bienvenue !
N'oublie pas la D2
Je n'oublie pas la Pro D2 que je regarde aussi tous les week end, et plus particulièrement Agen, le Stade Montois, Je suis donc Agen et Mont de Marsan parce que pour moi, vu de ma Franche comté, ce sont deux clubs mythiques du rugby.
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4898 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: Bonjour àvous tous Lun 28 Nov 2022 - 18:04