Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour àvous tous

Aller en bas 
+6
jipé
cestduXV
BarDeLaPref
Beret41
Kumkum47
alex47
10 participants
AuteurMessage
cestduXV
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2022

Bonjour àvous tous Empty
MessageSujet: Bonjour àvous tous   Bonjour àvous tous Default12Dim 27 Nov 2022 - 16:01

Bonjour à vous tous et merci de m'accueillir au sein de ce forum
Je suis amateur de rugby et originaire de Besançon, une ville ou le rugby était à l'époque (il y a 45 ans) un sport étrange pour ce coin de la France.
J'ai joué en tant que seconde ligne et puis me suis orienté vers l'arbitrage et l'âge venant, je me suis contenté de regarder les autres jouer. Maintenant à 68 ans le rugby c'est dans les tribunes et à la télé pour le top 14.

Calicoba, pacantas, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Bonjour àvous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour àvous tous   Bonjour àvous tous Default12Dim 27 Nov 2022 - 16:28

cestduXV a écrit:
Bonjour à vous tous et merci de m'accueillir au sein de ce forum
Je suis amateur de rugby et originaire de Besançon, une ville ou le rugby était à l'époque (il y a 45 ans) un sport étrange pour ce coin de la France.
J'ai joué en tant que seconde ligne et puis me suis orienté vers l'arbitrage et l'âge venant, je me suis contenté de regarder les autres jouer. Maintenant à 68 ans le rugby c'est dans les tribunes  et à la télé pour le top 14.