Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen-Massy

Aller en bas 
+27
pierragen
Passetabechigue
jazzeux
Buspard
amblards
titoudu47000
jpsua
zanatany
Pat de Mérignac
Beret41
alex47
jipé
tjsagenais
j-luc
agenais toulouse
Senior 47
Shinty 31
pacantas
allezagen47
did47
fiorentino
languill
superman(agen)
Guigs
bleuff
hips
brice
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Sam 3 Déc 2022 - 22:44

C'est vrai que nos avants manquent de pep's...contrecoup de la prépa avec ces terrains plus lourds ?
En tous cas, ils sont patauds, peu réactifs et imprécis...ce qui n'offre pas de ballons propres aux attaquants !
Quel contraste fâcheux avec leurs productions contre BO et MDM...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4618
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Sam 3 Déc 2022 - 22:57

Guigs a écrit:
J'ai l'impression de revoir les matchs de l'an dernier. On c'est ennuyé grave et on se fait peur jusqu'au bout contre une équipe (qui a fait tourner aussi) mais niveau national.
En attaque on ne varie pas assez, on n'attaque a plas, pas un coup de pied par dessus (même le 10 en face a montrer comment il fallait varier le jeu).
A la fin du match on arrive à marquer un 2eme essais et au lieu de taper vite on prend notre temps... résultats 1 min (voir 2) de perdu pour aller un chercher un bonus offensif inespéré. Bref aucune jugeote , aucune prise d'initiative, aucune évolution, cela s'empire même.
Pour moi on fait beaucoup trop tourner , les joueurs n'ont pas le temps de jouer ensemble, ils sont perdus.Ça a c'est limite, la preuve. A force de faire autant tourné on sera en condition pour les matchs amicaux du début de saison l'année prochaine.
Enfin bref, on retiendra que la victoire et tampis pour la manière.

Ouiii pour ce petit jeune 10 de Massy , quel coup de latte....mais aussi tbon dans l'animation offensive !
On fait trop tourner ... surtout derrière, perso j'aurai préféré Garrigues en premier centre avec Ramoka entourés de Lafond en 14 et Reilevu à gauche et Buttin en 15 !!!
Par contre, en troisième ligne je crois que Duputs aurait été mieux en remplaçant de Bonnet ... afin de le protéger un peu pour jouer les deux prochains !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5053
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Sam 3 Déc 2022 - 23:04

On se rassure comme on peut, mais je viens de voir Stade Français - LaRochelle.
Quel match dégueulasse des champions d’Europe Confused
Comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Sam 3 Déc 2022 - 23:07

Buspard a écrit:
On se rassure comme on peut, mais je viens de voir Stade Français - LaRochelle.
Quel match dégueulasse des champions d’Europe Confused
Comme quoi.....

Effectivement c'est pas brillant mais ils sauront réagir...et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5053
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Sam 3 Déc 2022 - 23:26

Pat de Mérignac a écrit:
Buspard a écrit:
On se rassure comme on peut, mais je viens de voir Stade Français - LaRochelle.
Quel match dégueulasse des champions d’Europe Confused
Comme quoi.....

Effectivement c'est pas brillant mais ils sauront réagir...et nous ?
Mr.Red

On peut effectivement se poser la question mais j'ai envie (besoin) d'y croire!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 0:05

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
tjsagenais a écrit:

Se réjouir de gagner moche dans une pro d2 moche, dans un temps d'hiver moche, un arbitrage moche, c'est pas une maladie

Plutôt une sorte d'achèvement  de la méthode Edmonds ?
A sa décharge avec des ballons aussi moches,  difficile de faire plus beau !

Laussuq,Sonnes,Goutta,Edmonds à chaque arrivee le sauveur était la.
Maintenant on attend le 10 Books.
Ca me laisse pensif tout de mème,ces 9,10,11,12,13,14,15 ou ont ils ete formes,vous allez pas me dire qu'ils ne connaissent pas leur poste?
Allors ou est le problème?

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 325988

Pour savoir ou regarder il y a une méthode

- Tu sélectionnes les saisons depuis que ça a commencé à mal tourner.
- Tu fais la liste des composants de chaque saison: hommes (joueurs, dirigeants), moyens ect....
- Pour chaque saison tu regardes ce qui est resté et ce qui est parti.

La ou les sources des soucis se trouve (nt) forcément dans ce qui reste.

Seulement il y a un hic: il faut avoir envie de percer l’abcès.
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 0:14

Je reviens sur un point important que le staff et peut-être le Président n'ont pas bien intégré : gagner n'est pas suffisant, il faut donner du plaisir aux supporters. Et on donne du plaisir soit par du beau jeu, soit par un engagement collectif admirable. Mais gagner avec un jeu moche et lent, c'est comme perdre. Les tribunes se vident, les supporters se détournent.
Prenons l'exemple de la Rochelle et UBB : ils ont joué un beau rugby, et ont rempli leurs stades, avant de gagner.
Est-ce que Goutta, Edmonds et les joueurs sauront être plus ambitieux ? Est ce que JFF à compris que le rugby moderne doit aussi être un spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 0:14

Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Peut-être, je dis bien peut-être, sommes nous dans un creux logique et "programmé" suite à la grosse préparation physique de cet été, histoire de finir fort la saison...
Sur le match d'hier, je suis déçu, comme beaucoup. Mais on est troisième. Je ne vous ferai pas l'offense de rappeler dans quel bourbier nous étions l'an passé à la même période. Espérons un printemps qui chante...

Le problème  c'est que le classement avantageux donc moins stressant devrait logiquement favoriser l'amélioration de notre jeu...or après une brève ( et quasi miraculeuse...) embellie y'a un mois on retrouve l'équipe de l'an dernier !
La conquête s'effondre et l 'animation balbutie dans un jeu sans vitesse qui se termine invariablement au sol...bref, c'est nul et on s'emm*** !

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 325988

Et avec tout ce qui augmente ça va devenir de plus en plus dur de faire le plein à Armandie.
Peut-être que certains s'en moquent.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 7:44

j-luc a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Peut-être, je dis bien peut-être, sommes nous dans un creux logique et "programmé" suite à la grosse préparation physique de cet été, histoire de finir fort la saison...
Sur le match d'hier, je suis déçu, comme beaucoup. Mais on est troisième. Je ne vous ferai pas l'offense de rappeler dans quel bourbier nous étions l'an passé à la même période. Espérons un printemps qui chante...

Le problème  c'est que le classement avantageux donc moins stressant devrait logiquement favoriser l'amélioration de notre jeu...or après une brève ( et quasi miraculeuse...) embellie y'a un mois on retrouve l'équipe de l'an dernier !
La conquête s'effondre et l 'animation balbutie dans un jeu sans vitesse qui se termine invariablement au sol...bref, c'est nul et on s'emm*** !

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 325988

Et avec tout ce qui augmente ça va devenir de plus en plus dur de faire le plein à Armandie.
Peut-être que certains s'en moquent.

Et peut-ètre que certains aimeraient bien ètre assis en tribune mais ayant une retraite de mème pas mille euros (allez voir chez les agriculteurs) ou une paye mini (c'est la majorite en Lot et Garonne) gardent leurs sous pour payer leur chauffage (quand ils peuvent se chauffer)

j-luc et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 7:52

agenais toulouse a écrit:
Je reviens sur un point important que le staff et peut-être le Président n'ont pas bien intégré : gagner n'est pas suffisant, il faut donner du plaisir aux supporters. Et on donne du plaisir soit par du beau jeu, soit par un engagement collectif admirable. Mais gagner avec un jeu moche et lent, c'est comme perdre. Les tribunes se vident, les supporters se détournent.
Prenons l'exemple de la Rochelle et UBB : ils ont joué un beau rugby, et ont rempli leurs stades, avant de gagner.
Est-ce que Goutta, Edmonds et les joueurs sauront être plus ambitieux ? Est ce que JFF à compris que le rugby moderne doit aussi être un spectacle ?

Ce sont des passionnés comme nous. Mais le contexte nous maintient dans un carcan et il est difficile de faire aimer le rugby à des nouveaux venus au stade. Surtout s'ils n'ont pas les moyens de le faire hélas comme beaucoup parmi nos fidèles supporters. La télé n'arrange rien l'hiver d'autant que les vieux ont le crâne fragile affraid  
...Ballons portés cafouillés, attaques sans vitesse, en avants et fautes, automatismes oubliés aux vestiaires hélas le rugby file un mauvais coton trop souvent et même au niveau supérieur, on l'a vu en EDF contre l'Australie et Galthié était fier du résultat c'est pire. Réactions sur Agen-Massy - Page 3 46835
La performance atteint ses limites ya qu'à voir ces temps interminables pris par l'arbitrage qui affadit le spectacle en supprimant l'incertitude, le mystère (la main de Dieu !) seuls quelques rares matches nous font exulter par leur spectacle.
Trop de matches joués dans l'année c'est sûr. Pas assez de récupération. Nivellement des équipes. Trop de blessures graves. Et surtout le résultat prime sur le jeu. L'esprit du rugby s'est perdu en route altéré par l'époque ou le rentable prime ou la globalisation du rugby a dénaturé le local, ignorant la saisonnalité du jeu, privant nos jeunes de pouvoir s'exprimer. Bon je me calme affraid
Le SUA a bien compris l'intérêt d'avenir d'investir sur la formation et d'intégrer des jeunes mais reste prisonnier d'un système concurrentiel dont il est la victime et parfois le complice. Transcender ce dilemme n'est pas une sinécure mais reste passionnant.
A titre d'exemple pour jouer en 10 chez nous Jantjies, un cadre d'expérience mais viré de l'équipe nationale et notre jeune Dayral illustre bien mon propos. On fait là encore un pari ce n'est pas la première fois celui de Caucau avait été gagné haut la main, on verra...

Senior 47 et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 8:55

agenais toulouse a écrit:
Je reviens sur un point important que le staff et peut-être le Président n'ont pas bien intégré : gagner n'est pas suffisant, il faut donner du plaisir aux supporters. Et on donne du plaisir soit par du beau jeu, soit par un engagement collectif admirable. Mais gagner avec un jeu moche et lent, c'est comme perdre. Les tribunes se vident, les supporters se détournent.
Prenons l'exemple de la Rochelle et UBB : ils ont joué un beau rugby, et ont rempli leurs stades, avant de gagner.
Est-ce que Goutta, Edmonds et les joueurs sauront être plus ambitieux ? Est ce que JFF à compris que le rugby moderne doit aussi être un spectacle ?

Certes, mais tant que le SUA ne sait que jouer moche, il a tout intérêt à gagner ses matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 9:02

Buspard a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Buspard a écrit:
On se rassure comme on peut, mais je viens de voir Stade Français - LaRochelle.
Quel match dégueulasse des champions d’Europe Confused
Comme quoi.....

Effectivement c'est pas brillant mais ils sauront réagir...et nous ?
Mr.Red

On peut effectivement se poser la question mais j'ai envie (besoin) d'y croire!  Wink

Franchement une place dans les 6 est jouable au vu du niveau général ( excepté Oyo...) de cette D2...si nos avants se reprennent, nos 3/4 s'enflamment et notre sudaf orchestre tout çà de main de maître !
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 9:53

laisse le arriver au moins
pour le moment il est en afrique du sud il peut toujours faire du tele rugby!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 10:27

j-luc a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Peut-être, je dis bien peut-être, sommes nous dans un creux logique et "programmé" suite à la grosse préparation physique de cet été, histoire de finir fort la saison...
Sur le match d'hier, je suis déçu, comme beaucoup. Mais on est troisième. Je ne vous ferai pas l'offense de rappeler dans quel bourbier nous étions l'an passé à la même période. Espérons un printemps qui chante...

Le problème  c'est que le classement avantageux donc moins stressant devrait logiquement favoriser l'amélioration de notre jeu...or après une brève ( et quasi miraculeuse...) embellie y'a un mois on retrouve l'équipe de l'an dernier !
La conquête s'effondre et l 'animation balbutie dans un jeu sans vitesse qui se termine invariablement au sol...bref, c'est nul et on s'emm*** !

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 325988

Et avec tout ce qui augmente ça va devenir de plus en plus dur de faire le plein à Armandie.
Peut-être que certains s'en moquent.



Réactions sur Agen-Massy - Page 3 00001391
Le SUA sait où il va à mon avis, et sait que les tribunes ne seront pas amorties maintenant et tout de suite. S'ils veulent que les joueurs soient concernés, il faut que le staff dans son ensemble montre qu'il a la maitrise d'un calendrier, qu'ils ont fixé à 3 ans.
Et même s'ils montent avant, c'est qu'ils ont aussi d'autres projets, comme éventuellement celui de remplir le stade.
Ce qui me fait dire ça, c'est la magie de Noël... Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 11:03

amblards a écrit:
j-luc a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Peut-être, je dis bien peut-être, sommes nous dans un creux logique et "programmé" suite à la grosse préparation physique de cet été, histoire de finir fort la saison...
Sur le match d'hier, je suis déçu, comme beaucoup. Mais on est troisième. Je ne vous ferai pas l'offense de rappeler dans quel bourbier nous étions l'an passé à la même période. Espérons un printemps qui chante...

Le problème  c'est que le classement avantageux donc moins stressant devrait logiquement favoriser l'amélioration de notre jeu...or après une brève ( et quasi miraculeuse...) embellie y'a un mois on retrouve l'équipe de l'an dernier !
La conquête s'effondre et l 'animation balbutie dans un jeu sans vitesse qui se termine invariablement au sol...bref, c'est nul et on s'emm*** !

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 325988

Et avec tout ce qui augmente ça va devenir de plus en plus dur de faire le plein à Armandie.
Peut-être que certains s'en moquent.

Et peut-ètre que certains aimeraient bien ètre assis en tribune mais ayant une retraite de mème pas mille euros (allez voir chez les agriculteurs) ou une paye mini (c'est la majorite en Lot et Garonne) gardent leurs sous pour payer leur chauffage (quand ils peuvent se chauffer)


Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Nonnon02 ....5 euros en tribune (Lacroix) , la moins chère de France !!! tous sports confondus Wink

Pat de Mérignac et ovale47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 11:45

jazzeux a écrit:
amblards a écrit:
j-luc a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Peut-être, je dis bien peut-être, sommes nous dans un creux logique et "programmé" suite à la grosse préparation physique de cet été, histoire de finir fort la saison...
Sur le match d'hier, je suis déçu, comme beaucoup. Mais on est troisième. Je ne vous ferai pas l'offense de rappeler dans quel bourbier nous étions l'an passé à la même période. Espérons un printemps qui chante...

Le problème  c'est que le classement avantageux donc moins stressant devrait logiquement favoriser l'amélioration de notre jeu...or après une brève ( et quasi miraculeuse...) embellie y'a un mois on retrouve l'équipe de l'an dernier !
La conquête s'effondre et l 'animation balbutie dans un jeu sans vitesse qui se termine invariablement au sol...bref, c'est nul et on s'emm*** !

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 325988

Et avec tout ce qui augmente ça va devenir de plus en plus dur de faire le plein à Armandie.
Peut-être que certains s'en moquent.

Et peut-ètre que certains aimeraient bien ètre assis en tribune mais ayant une retraite de mème pas mille euros (allez voir chez les agriculteurs) ou une paye mini (c'est la majorite en Lot et Garonne) gardent leurs sous pour payer leur chauffage (quand ils peuvent se chauffer)


Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Nonnon02  ....5 euros en tribune (Lacroix) , la moins chère de France !!! tous sports confondus Wink

Si tu ne peux pas te payer du filet de boeuf mange des pâtates et estime toi content!
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 13:10

5 euros en Lacroix mais quand il faut rajouter le déplacement si tu habites à 25 km du stade, ça te fait 50 bornes a 1,80 le litre, quand tu es ric rac ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 15:17

zanatany a écrit:
laisse le arriver au moins
pour le moment il est en afrique du sud il peut toujours faire du tele rugby!!!!!

cépafo

je me méfie des joueurs miracle

n'en attendons pas trop de lui, d'abord c'est humiliant pour le reste de l'équipe, ensuite, j'espère qu'on a d'autres ressources pour bien jouer

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 15:21

Beret41 a écrit:
zanatany a écrit:
laisse le arriver au moins
pour le moment il est en afrique du sud il peut toujours faire du tele rugby!!!!!

cépafo

je me méfie des joueurs miracle

n'en attendons pas trop de lui, d'abord c'est humiliant pour le reste de l'équipe, ensuite, j'espère qu'on a d'autres ressources pour bien jouer


Surtout qu'il vient principalement pour remplacer numériquement Lagarde qui raccroche les crampons professionnels à la fin de cette saison. Son arrivée aujourd'hui doit lui permettre de s'adapter au club SUA, de s'acclimater à la ville d'Agen et de prendre ses repères pour être au top dès le début de la saison prochaine.

En tout cas, si pour son premier match sous les couleurs agenaises, il nous fait le même genre de match que le nouveau demi de mêlée anglais de la section paloise, cela sera tout bénéf pour le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 15:58

On est quand même en droit d'attendre de lui qu'il apporte une vraie plus-value dans l'organisation et l'animation...bref un peu de bulbe et c'est pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 16:52

Pat de Mérignac a écrit:
On est quand même en droit d'attendre de lui qu'il apporte une vraie plus-value dans l'organisation et l'animation...bref un peu de bulbe et c'est pas du luxe !



pour le moment il a fait surtout preuve d efficacite dans la conquete (feminine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 17:22

Beret41 a écrit:
zanatany a écrit:
laisse le arriver au moins
pour le moment il est en afrique du sud il peut toujours faire du tele rugby!!!!!

cépafo

je me méfie des joueurs miracle

n'en attendons pas trop de lui, d'abord c'est humiliant pour le reste de l'équipe, ensuite, j'espère qu'on a d'autres ressources pour bien jouer

Bien d'accord! quand un joueur international "jeune" vient se perdre en proD2 la raison veut d'attendre de le voir sur le pré pour en attendre des miracles.
On clairone "il vient pour remplacer Lagarde l'année prochaine", c'est considérer que Dayral et Vincent sont simplement des roues de secours.
Pour le premier nommé je l'ai trouvé bon vendredi et,si on continue à lui faire confiance,il peut parfaitement ètre N°1;quand au second il semble que quand il est en confiance il fait le job.
Tout miser sur le Sud-AFF, quand il sera la,pourrai inciter nos deux jeunes à aller voir ailleurs et la on pleurera dans les chaumières

Petit espoir ,la venue de cet international,remplira peut-ètre un peu mieux la nouvelle tribune quelques bien nantis venant y pavaner,la Lacroix étant réservée aux économiquements faibles (enfin quand ils n'habitent pas trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 18:03

zanatany a écrit:
mais c est pas grave tout sera regle en janvier (quelle annee?) avec le MESSI d agen qui arrive MR JANTLES
c est la prevision de nos grands recuteurs

Le mec a pas joué une minute , que déjà tu le dénigre ? Ou alors j'ai mal compris ? Réactions sur Agen-Massy - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 18:06

B2R a écrit:
Grace à cette victoire contre Massy, le SUA après 13 matchs, est 3ème au Général et second au Britannique.

Bernard GOUTTA vient de nous rappeler que la saison dernière à la même époque le SUA était 15ème...

...et c'était lamentablement fait humilier par les 2 clubs venus de fédérale . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2022 - 18:08

amblards a écrit:
B2R a écrit:
Grace à cette victoire contre Massy, le SUA après 13 matchs, est 4ème au Général et second au Britannique.

Bernard GOUTTA vient de nous rappeler que la saison dernière à la même époque le SUA était 15ème...

Et en 1962 il était champion de France!

Ca ne passera jamais cette maladie de toujours trouver un rayon de soleil après des prestations minables.

Et en 1963 il s'était fait sortir en 1/16e par le petit club de Chalon sur Saône ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen-Massy   Réactions sur Agen-Massy - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen-Massy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Massy / Agen
» Réactions Massy/ Agen
» Réactions sur Massy / Agen (27-29)
» agen massy
» Parlons d'Agen / Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2024-2025-
Sauter vers: