Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Agen / Biarritz

Aller en bas 
+28
hips
alex47
l'ours41
tjsagenais
jean
LeButeur47
Nega
jpsua
gigi47
gobitcho47
ovale47
zanatany
Pat de Mérignac
canal47
Rapiou
pierragen
amblards
titoudu47000
Beret41
Senior 47
Kawa
jazzeux
fiorentino
Toto47
did47
agenais4711
dfort47
allezagen47
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Lun 16 Jan 2023 - 21:34

En gagnant ce match, on s'ouvre une belle porte.....


Ma compo :

Lamoulie
Railevu
Garrigue
Ramoka
Tolot
Jantjies
Takulua
Bonnet
Devergie
Lokotui
Demotte
Maksymiw
Desmaison
Martinez
Barrigton

Rempl: Buttin, Gerber, Idjellidaine, Erbani,
Olmstead, Burin,
Sosene-feagai, Buret.

_________________
Agen / Biarritz 491233    Agen / Biarritz 2680510 Agen / Biarritz 491233
Agen / Biarritz Slide_10Agen / Biarritz Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 22 Jan 2023 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Lun 16 Jan 2023 - 21:44

Perso je garde Thomas Vincent titulaire.

Kumkum47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Lun 16 Jan 2023 - 21:47

Toto47 a écrit:
Perso je garde Thomas Vincent titulaire.


Et Jantjies en 2026 ?

_________________
Agen / Biarritz 491233    Agen / Biarritz 2680510 Agen / Biarritz 491233
Agen / Biarritz Slide_10Agen / Biarritz Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Lun 16 Jan 2023 - 21:55

superman(agen) a écrit:
Toto47 a écrit:
Perso je garde Thomas Vincent titulaire.


Et Jantjies en 2026 ?

Il gagnera sa place avec ses entrée, quel message tu envoi a ceux qui sont là et qui font de très belles performances et ont gagné leurs places surtout qu’on l’avait bien critiqué le Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Lun 16 Jan 2023 - 22:00

Toto47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Toto47 a écrit:
Perso je garde Thomas Vincent titulaire.


Et Jantjies en 2026 ?

Il gagnera sa place avec ses entrée, quel message tu envoi a ceux qui sont là et qui font de très belles performances et ont gagné leurs places surtout qu’on l’avait bien critiqué le Vincent.


Vincent a et aura son temps de jeu, mais il faut faire jouer Jantjies , ce joueur de classe mondial n'a pas été recruté pour rester en tribune.

_________________
Agen / Biarritz 491233    Agen / Biarritz 2680510 Agen / Biarritz 491233
Agen / Biarritz Slide_10Agen / Biarritz Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Lun 16 Jan 2023 - 23:27

Par contre, Maksymiw, je comprends pas ! Quel est son apport ? Je préfère mille fois Olmstead, Erbani ou Vernet

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 7:18

Vincent a et aura son temps de jeu, mais il faut faire jouer Jantjies , ce joueur de classe mondial n'a pas été recruté pour rester en tribune


cher superman classe mondiale sur le papîer mais il jouera si gouta pense qu il est motive "serieux" lors des prochains jours il n a rien prouve depuis plus d un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 7:30

allezagen47 a écrit:
Par contre, Maksymiw, je comprends pas ! Quel est son apport ? Je préfère mille fois Olmstead, Erbani ou Vernet

Euh, pour Vernet je suis bcq plus circonspect...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: uvergne    Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 8:35

zanatany a écrit:
Vincent a et aura son temps de jeu, mais il faut faire jouer Jantjies , ce joueur de classe mondial n'a pas été recruté pour rester en tribune


cher superman classe mondiale sur le papîer mais il jouera si gouta pense qu il est motive "serieux" lors des prochains jours il n a rien prouve depuis plus d un an !!!

C'est l'habitude sur ce forum on crie victoire avant de jouer les matchs.
Un 10 de classe mondiale certes mais il va falloir qu'il s'acclimate ,et je me met à sa place ,j'espère que tout est prévu pour l'accompagner.
Comme d'habitude je le jugerai,et j'en attendrai des miracles ,après quelques matchs comme titulaire.
Quand à Vincent s'il est constant,en jouant comme à Vannes,il aurra du temps de jeu.
J'espère que le staff n'oubliera pas Dayral car l'envie de retourner en Auvergne pourrai le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 9:16

Dayral n'a pas l'étoffe d'un titulaire en puissance...en tous cas pour l'instant !
Au demeurant, avec Jantjies et Vincent (qui semble progresser...) il est assuré d'être chez nous dans la rotation ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 11:46

Pat de Mérignac a écrit:
Dayral n'a pas l'étoffe d'un titulaire en puissance...en tous cas pour l'instant !
Au demeurant, avec Jantjies et Vincent (qui semble progresser...) il est assuré d'être chez nous dans la rotation ! What the fuck ?!?

Assuré c'est vite dit !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 12:32

Contre un BO qui viendra à Armandie pour prendre une revanche, je crois que l'option Jantjies est bonne, car personne encore n'est capable de dire comment il se comporte sur le terrain, ce qui peut être handicapant pour les adversaires. Au SUA, depuis le début de l'année, il ont sans doute plus de recul sur lui.
De plus, il peut motiver certains joueurs par l'aura de champion du monde. Il y a moins bien comme casseroles...
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 13:01

Continuons avec Vinxent titulaire il est en confiance profitons en ! On change pas une équipe qui gagne

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 15:51

jipé a écrit:
Contre un BO qui viendra à Armandie pour prendre une revanche, je crois que l'option Jantjies est bonne, car personne encore n'est capable de dire comment il se comporte sur le terrain, ce qui peut être handicapant pour les adversaires. Au SUA, depuis le début de l'année, il ont sans doute plus de recul sur lui.
De plus, il peut motiver certains joueurs par l'aura de champion du monde. Il y a moins bien comme casseroles...


sauf si tu es dans les confidence du staf je ne vois qui te permet d affoirmer cela
et cela peut etre aussi handicapant pour le SUA que pour Biarritz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 16:32

Je pense que Vincent sera titulaire et que Jantjies démarrera sur le banc. Et que ce dernier débutera à Grenoble une semaine plus tard, sans pression, à l'extérieur.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 16:42

zanatany a écrit:
jipé a écrit:
Contre un BO qui viendra à Armandie pour prendre une revanche, je crois que l'option Jantjies est bonne, car personne encore n'est capable de dire comment il se comporte sur le terrain, ce qui peut être handicapant pour les adversaires. Au SUA, depuis le début de l'année, il ont sans doute plus de recul sur lui.
De plus, il peut motiver certains joueurs par l'aura de champion du monde. Il y a moins bien comme casseroles...


sauf si tu es dans les confidence du staf je ne vois qui te permet d affoirmer cela
et cela peut etre aussi handicapant pour le SUA que pour Biarritz!!



Quand je dis "je crois", je suis très loin d'affirmer quoi que ce soit... De plus, à mon avis, du fait que Jantjies est au SUA depuis quelques temps, qu'il doit participer activement aux entrainements, je suis à peu près certain que le club doit être un peu plus renseigné que les autres clubs. C'est tout ce que je dis dans mon post.
Pour savoir s'il est en condition, ça m'étonnerait que le SUA attende de jouer contre un club "tranquille", parce que ça n'existe pas, même en Pro D2. Après, s'il a choppé le melon et qu'il fait des cagades sur le terrain, beaucoup sont passé par là, et s'il en fait contre le BO, rien ne dit que ça s'arrangera sur un autre match. Ou inversement. Mais on parle d'un champion du monde qui a des heures de vol et qui est justement en balance avec 2 autres ouvreurs qui ne vont pas se laisser aller.
S'ils jouent le jeu, ce qui est dans leurs intérêts, ça sera une émulation du genre Gelez-Lamaison, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 16:47

Vincent joue plus libéré, me semble t-il...il est plus "facile" au but et meilleur animateur, reste à améliorer son jeu au pied d'occupation un poil court en fin de match contre les bretons !
Pas la peine de précipiter la titularisation de Jantjies...le garçon me semble pas encore très fit et si comme je l'espère on prend le jeu (et le score !) à notre compte contre le BO son entrée en fin de match sera précieuse !
A Grenoble son jeu au pied long et sa science pourront être utiles dans la conduite du jeu sans pression du résultat !

agenais4711 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 17:13

Pour moi, justement, les matchs à l'extérieur sont sans pression avec des joueurs comme Vincent. Parier sur le fait que, comme le voit Garrigue, les matchs à l'extérieur sont peut être craint par les adversaires, est risqué.
Mais bon, je suis d'accord, que ce soit Vincent ou Jantjies.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 17:54

agenais4711 a écrit:
Je pense que Vincent sera titulaire et que Jantjies démarrera sur le banc. Et que ce dernier débutera à Grenoble une semaine plus tard, sans pression, à l'extérieur.

Du même avis, surtout que Vincent sort de 2 bons matchs.
Ce match contre Biarritz comme l'a déjà signalé Superman sera crucial pour ne pas dire capital et celui qui a le plus prouvé aujourd'hui reste Vincent qui malgré la classe mondiale de son coéquipier possède encore de meilleurs automatismes avec ses partenaires qu'il côtoie depuis bien plus longtemps.
Que Jantjies termine bien le match contre le BO serait déjà très bien.
Sa première titularisation serait plus judicieuse à Grenoble comme agenais4711 le rappelle.

Mon équipe (que je corrige en raison de la blessure de Duputs) pour la réception de Biarritz serait donc la suivante:

Barrington - Martinez- Hamadache
Olmstead - Demotte
Duputs Devergie - Lokotui - Bonnet

Tukulua-Vincent

Etchevery - Ramoka- Garrigues -Railevu

Buttin


Finisseurs: Guion - Sosene Feagai - Farrance - Farrance - Devergie - Erbani - Idjellidaine- Jantjies - Tolot  ou Erbani en fonction du choix stratégique


Dernière édition par B2R le Sam 21 Jan 2023 - 9:01, édité 2 fois

superman(agen), LeButeur47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mar 17 Jan 2023 - 21:29

B2R a écrit:
agenais4711 a écrit:
Je pense que Vincent sera titulaire et que Jantjies démarrera sur le banc. Et que ce dernier débutera à Grenoble une semaine plus tard, sans pression, à l'extérieur.

Du même avis, surtout que Vincent sort de 2 bons matchs.
Ce match contre Biarritz comme l'a déjà signalé Superman sera crucial pour ne pas dire capital et celui qui a le plus prouvé aujourd'hui reste Vincent qui malgré la classe mondiale de son coéquipier possède encore de meilleurs automatismes avec ses partenaires qu'il côtoie depuis bien plus longtemps.
Que Jantjies termine bien le match contre le BO serait déjà très bien.
Sa première titularisation serait plus judicieuse à Grenoble comme agenais4711 le rappelle.

Mon équipe pour la réception de Biarritz serait donc la suivante:

Barrington - Martinez- Hamadache
Olmstead - Demotte
Duputs - Lokotui - Bonnet

Tukulua-Vincent

Etchevery - Ramoka- Garrigues -Railevu

Buttin


Finisseurs: Guion - Sosene Feagai - Farrance - Farrance - Devergie - Idjellidaine- Jantjies - Tolot ou Erbani en fonction du choix stratégique

Je pense que Takulua et Jantjies seront associé et Idje Vincent .Après qui titulaire à voir
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Mer 18 Jan 2023 - 9:43

B2R a écrit:
agenais4711 a écrit:
Je pense que Vincent sera titulaire et que Jantjies démarrera sur le banc. Et que ce dernier débutera à Grenoble une semaine plus tard, sans pression, à l'extérieur.

Du même avis, surtout que Vincent sort de 2 bons matchs.
Ce match contre Biarritz comme l'a déjà signalé Superman sera crucial pour ne pas dire capital et celui qui a le plus prouvé aujourd'hui reste Vincent qui malgré la classe mondiale de son coéquipier possède encore de meilleurs automatismes avec ses partenaires qu'il côtoie depuis bien plus longtemps.
Que Jantjies termine bien le match contre le BO serait déjà très bien.
Sa première titularisation serait plus judicieuse à Grenoble comme agenais4711 le rappelle.

Mon équipe pour la réception de Biarritz serait donc la suivante:

Barrington - Martinez- Hamadache
Olmstead - Demotte
Duputs - Lokotui - Bonnet

Tukulua-Vincent

Etchevery - Ramoka- Garrigues -Railevu

Buttin


Finisseurs: Guion - Sosene Feagai - Farrance - Farrance - Devergie - Idjellidaine- Jantjies - Tolot ou Erbani en fonction du choix stratégique

Belle compo ...je m'interroge par contre sur le 11
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Ven 20 Jan 2023 - 10:01

Agen / Biarritz 402477
Huit équipes se tiennent en 10 points. La course aux phases finales est toujours aussi serrée.
Elles peuvent toutes encore viser la qualification directe.
Or il n'y a qu'une place derrière Oyo.
La bataille sera éprouvante, longue...affraid
... les bancs feront la différence. Notre profondeur va s'avérer un bel atout. Faut-il encore manager au mieux et c'est là l'art le plus difficile, fait de pari sur l'expérience, la jeunesse, l'envie des uns, l'état de forme...
Sinon chez nous les blessés reviennent et c'est une bonne nouvelle pour la suite Agen / Biarritz 325988

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6467
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Ven 20 Jan 2023 - 10:36

tjsagenais a écrit:
Agen / Biarritz 402477
Huit équipes se tiennent en 10 points. La course aux phases finales est toujours aussi serrée.
Elles peuvent toutes encore viser la qualification directe.
Or il n'y a qu'une place derrière Oyo.
La bataille sera éprouvante, longue...affraid
... les bancs feront la différence. Notre profondeur va s'avérer un bel atout. Faut-il encore manager au mieux et c'est là l'art le plus difficile, fait de pari sur l'expérience, la jeunesse, l'envie des uns, l'état de forme...
Sinon chez nous les blessés reviennent et c'est une bonne nouvelle pour la suite Agen / Biarritz 325988

Pour Agen une certitude : le maintien est assuré . Aprés , suivant le classement , la LNR verse une récompense en €, plus ou moins importante . De plus le classement peut aussi inciter des "bons" joueurs à choisir Agen plutôt que Béziers ou Carcassonne ; pensant que le club et son manager , ont les armes pour viser trés haut .
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Sam 21 Jan 2023 - 8:59

Ce bloc essentiel de 6 matchs pour obtenir la qualification (avec 4 réceptions à Armandie) se fera donc sans notre nouveau capitaine Duputs.

Nous allons pouvoir juger de la profondeur et de la richesse de notre effectif et devoir bien négocier au mieux les turn over indispensables pour préserver cet effectif sur toute la durée de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12Sam 21 Jan 2023 - 11:51

B2R a écrit:
Ce bloc essentiel de 6 matchs pour obtenir la qualification (avec 4 réceptions à Armandie) se fera donc sans notre nouveau capitaine Duputs.

Nous allons pouvoir juger de la profondeur et de la richesse de notre effectif et devoir bien négocier au mieux les turn over indispensables pour préserver cet effectif sur toute la durée de la saison...


Fermez le ban!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen 13 - Biarritz 12
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Réaction sur Biarritz / Agen
» Parlons de Biarritz / Agen
» Pronostic Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: