Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Biarritz

Aller en bas 
+16
tjsagenais
Lamb47
allezagen47
hips
titoudu47000
pacantas
NB agen rugby
Senior 47
Pat de Mérignac
fiorentino
brice
Nega
jipé
alex47
superman(agen)
Guigs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 10:58

"La bascule" à laquelle faisait référence le président Fontenneau dans les vestiaires d'après match à la Rabine ne l'a été validée selon moi qu'après cette victoire contre Biarritz à Armandie.
C'est maintenant officiel, nous venons de changer de dimension dans le stress que nous provoque les matchs du SUA. Du stress du maintien qui nous a habité et hanté toute la saison dernière, nous venons de basculer dans le stress de la qualification.
Certains rétorqueront que ça reste du stress mais c'est comme le cholestérol, il y en a du bon et du mauvais...

Senior 47, jipé, Kawa, bobarmarcel, titoudu47000, Kumkum47, Passetabechigue et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 11:08

NB agen rugby a écrit:
Quel match de l’équipe!!!

Bravo à eux d’avoir assurer à domicile.
Mention spéciale à la charnière, belle animation de Thomas Vincent.
J’ai lu qu’il était travailler avec un préparateur mental et je pense que Lagarde comme entraîneur doit le rassurer, en tt cas il est beaucoup plus libérer .
Et félicitations a Gayraud pour sa première avec une belle rentrée.



Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Captur75


https://www.rugbyrama.fr/2023/01/28/pro-d2-valentin-gayraud-agen-jouer-a-armandie-cetait-un-mon-reve-depuis-tout-petit-10957557.php

big supporter du sua, gigi47 et NB agen rugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 11:56

Une équipe sereine dans les vestiaires d'Armandie après le match.

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Big
Le site officiel

superman(agen) et bobarmarcel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 12:01

Senior 47 a écrit:
tjsagenais a écrit:
fiorentino a écrit:
Content de la victoire, bien sûr, et surtout de l'état d'esprit affiché ce soir. Les mecs ont fait plaisir, combattifs, accrocheurs... comme à Vannes où on est dominés dans le jeu mais où l'on gagne.
Cette équipe a quand même une capacité surprenante à faire le dos rond et à laisser s'épuiser l'adversaire avant de s'enrouler autour, comme un serpent, et l'avoir à l'étouffée à la fin...
Les Biarrots ont fait le jeu. Ils auraient pu, ils auraient peut-être dû, oui mais voilà, Agen a attendu son heure, celle du coaching, où, à l'image de la dernière mêlée, on les emporte jusque sur la butte à Bébert.
Alors oui, il est bien loin le temps des relances de l'en-but, mais pour l'état d'esprit et la solidarité: Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 325988

Une solidarité en défense épatante ! Rugueuse, constante du début à la fin et chacun fait sa part Railevu , qui sauve un essai en début de match et tous les autres derrière et devant déjà cités. Mais en face leur manque de maîtrise du match est flagrante, ils se mangent le match aussi. Suffit pas de faire du "beau" rugby et ce n'est pas la 1ère fois. Un complexe de supériorité ici, une certaine morgue de commentateurs parfois déplacé qui oublient la dimension combien estimable du combat, de la persévérance, de la solidarité pour ne voir que les éclats de quelques uns. Un match qui rend justice, qui nous rend fiers. Cette victoire apporte enfin la confiance pour marquer son territoire. 2 faits majeurs "marquer d'entrée" et "emporter le pack adverse" à fin de match.

Bon commentaire , nous espérons être guéri du trou d'air de décembre... mention à la charnière  dans des registres différents, Tukulua en défense et sur nos renvois des 50, et Vincent dans son jeu au pied et dans l'animation  voire aussi en ne s'échappant pas sur des placages, comme celui qui conduit à la pénalité en tout début de seconde mi-temps , sans parler de l'énorme match de Ramoka quel joueur !

Absolument d accord avec vous
En vous lisant je pige mieux ce match que j avais qualifié de bizarre.
Les Basques ont peut être fait preuve de suffisance avec une volonté de faire du jeu a tout va ... A moins qu il ne craignait notre puissance ...a raison quand on voit notre premier essai et cette melee finale qui les a emporté comme le souligne B2R

Car rappelons que ceux qui ont gagné a Armandie et nous a l extérieur, l ont fait avec un jeu minimaliste : défense occupation conquête.

Leur 10 espoir toulousain prêté qu ont tant vanté les commentateurs, se serait fait défoncer sur notre forum pour ne pas avoir été décisif. Comme quoi ... Les basques ont été très français : de magnifiques perdants.

Probable qu il doivent réajuster leur curseur entre jeu offensif et jeu d occupation
Tout comme nous mais dans le sens inverse avec un poil de plus de jeu

Car perso ça m emm erde un peu que le jeu a l agenaise était en rouge et blanc hier
Et ces quelques coups de pieds au milieu du terrain qu on aurait pu remonter a la main. On l a fait parfois.

Bref je vois ça encore comme un match étape en vue du match parfait : victoire et beau jeu

Les gars prennent confiance et c est l essentiel dans ce long parcours.
Il y aura un autre gros challenge contre MDM
Mais surtout ne pas déjà penser a ce match et rester focus sur Grenoble

Bref encore bravo les gars
On a souke ferme contre les maritimes vannetais et basques
Faudra bien se chausser pour le ski de fond alpin

Pat de Mérignac, hips, bobarmarcel, agenais toulouse et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4225
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 13:22

Bravo pour cette victoire et merci pour les tofes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 71
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 14:21

Juste un mot pour W Demotte que je n'appréciait vraiment pas quand il est arrivé, mais qui hier soir a parfaitement tenu son rôle de capitaine (présence systématique auprès de l'arbitre lors des grandes décisions), et qui certainement boosté par son rôle de capitaine est sorti cramé mais après une partie en tous points remarquable.
Mais ce n'est que mon avis.

Kumkum47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 14:45

titoudu47000 a écrit:
Juste un mot pour W Demotte que je n'appréciait vraiment pas quand il est arrivé, mais qui hier soir a parfaitement tenu son rôle de capitaine (présence systématique auprès de l'arbitre lors des grandes décisions), et qui certainement boosté par son rôle de capitaine est sorti cramé mais après une partie en tous points remarquable.
Mais ce n'est que mon avis.

Moi aussi j’ai pas mal critiqué son retour. Il apporte à chaque fois qu’il est sur le terrain. Je ense que la montée en gamme de Burin peut lui être mise aussi à son crédit en mêlée où ils sont très souvent associés dans le 15 de départ.
Mention aussi à Devergie, puisse le club retrouver de telles inspirations pour son prochain recrutement.

Pat de Mérignac et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 15:10

Au même titre que d'un Duputs ou d'un Ramoka, Demotte, par ses performances sportives, fait partie des leaders cadres de l'équipe "premium" du SUA.

Ce n'était pas le cas lors de son précédent passage sous nos couleurs.

Mais le Demotte d'aujourd'hui, rugbystiquement parlant, n 'a plus grand chose à voir avec celui qu'il était hier.
Il ne dégueule plus les ballons au contact sur ses charges, défend énormément, est présent dans les ballons portés offensifs comme défensifs, gagne des ballons en touches et cale notre mêlée....et en plus c'est un animateur du vestiaire.
Je faisais aussi partie de ceux qui doutaient de son retour à Agen; c'est un autre Demotte qui s'éclate aujourd'hui pour le SUA.

languill, agenais toulouse et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 15:42

Il ne dégueule plus les ballons parce qu on ne lui en envoie plus. Sauf exception evidemment, Hormis en passes courtes

Pour moi il joue sur ses points forts et évite désormais de vouloir faire ce que sa morphologie ne lui permet pas. Il ne se prends plus pour un woki,ce genre de 2L mobile et adroit

Donc pour moi sa qualité actuelle est sans surprise.
Il a toujours été plutôt bon dans le combat,vaillant. Sauf que faute d expérience il surjouait et maîtrisait mal la poussée d Archimède, les point d appuis.
Faudrait que je ressorte mes posts de l époque qui expliquaient déjà tout ça.
Probable que son départ a la Rochelle où il lui ont fait bosser un certain dynamisme lui a permis de maturer et de comprendre ses forces et limites

Bref il maîtrise son jeu, et il est devenu plus propre parce qu il a compris qu il ne pourrait jamais jouer comme un 3L.
Il joue sur ses forces et a laissé tombé ses limites.
Pour moi il n est pas plus fort qu avant il a juste compris sa mission. Du coup il ne perd plus d énergie pour des actions ou il ne serait pas bon et les réinvestit dans les tâches ou il est bon.


Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 15:54

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 16:41

Si Vincent fait les mêmes matchs que Belleau, il se fait lyncher, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lamb47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2021

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 17:09

La rentrée de Gayraud est très intéressante car je trouvais notre 3 ème ligne vaillante mais un peu lourdaute. Valentin a amené son dynamisme, soutien dans les rucks, plaquages très propres, présence aux 4 coins du terrain, il a amené ce qu'amene Duputs habituellement à l'équipe.
J'espère le voir titulaire contre Grenoble

Pat de Mérignac, gigi47 et NB agen rugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 28 Jan 2023 - 18:06

allezagen47 a écrit:
Si Vincent fait les mêmes matchs que Belleau, il se fait lyncher, le pauvre...

Belleau sur le forum des Vulcains se fait demolir semaine après semaine.
Il faut dire que Clermont ne semble pas lui sourire,il foire mème sur les tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 29 Jan 2023 - 6:44

Passetabechigue a écrit:
Senior 47 a écrit:
tjsagenais a écrit:
fiorentino a écrit:
Content de la victoire, bien sûr, et surtout de l'état d'esprit affiché ce soir. Les mecs ont fait plaisir, combattifs, accrocheurs... comme à Vannes où on est dominés dans le jeu mais où l'on gagne.
Cette équipe a quand même une capacité surprenante à faire le dos rond et à laisser s'épuiser l'adversaire avant de s'enrouler autour, comme un serpent, et l'avoir à l'étouffée à la fin...
Les Biarrots ont fait le jeu. Ils auraient pu, ils auraient peut-être dû, oui mais voilà, Agen a attendu son heure, celle du coaching, où, à l'image de la dernière mêlée, on les emporte jusque sur la butte à Bébert.
Alors oui, il est bien loin le temps des relances de l'en-but, mais pour l'état d'esprit et la solidarité: Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 325988

Une solidarité en défense épatante ! Rugueuse, constante du début à la fin et chacun fait sa part Railevu , qui sauve un essai en début de match et tous les autres derrière et devant déjà cités. Mais en face leur manque de maîtrise du match est flagrante, ils se mangent le match aussi. Suffit pas de faire du "beau" rugby et ce n'est pas la 1ère fois. Un complexe de supériorité ici, une certaine morgue de commentateurs parfois déplacé qui oublient la dimension combien estimable du combat, de la persévérance, de la solidarité pour ne voir que les éclats de quelques uns. Un match qui rend justice, qui nous rend fiers. Cette victoire apporte enfin la confiance pour marquer son territoire. 2 faits majeurs "marquer d'entrée" et "emporter le pack adverse" à fin de match.

Bon commentaire , nous espérons être guéri du trou d'air de décembre... mention à la charnière  dans des registres différents, Tukulua en défense et sur nos renvois des 50, et Vincent dans son jeu au pied et dans l'animation  voire aussi en ne s'échappant pas sur des placages, comme celui qui conduit à la pénalité en tout début de seconde mi-temps , sans parler de l'énorme match de Ramoka quel joueur !

Absolument d accord avec vous
En vous lisant je pige mieux ce match que j avais qualifié de bizarre.
Les Basques ont peut être fait preuve de suffisance avec une volonté de faire du jeu a tout va ... A moins qu il ne craignait notre puissance ...a raison quand on voit notre premier essai et cette melee finale qui les a emporté comme le souligne B2R

Car rappelons que ceux qui ont gagné a Armandie et nous a l extérieur, l ont fait avec un jeu minimaliste : défense occupation conquête.

Leur 10 espoir toulousain prêté qu ont tant vanté les commentateurs, se serait fait défoncer sur notre forum pour ne pas avoir été décisif. Comme quoi ... Les basques ont été très français : de magnifiques perdants.

Probable qu il doivent réajuster leur curseur entre jeu offensif et jeu d occupation
Tout comme nous mais dans le sens inverse avec un poil de plus de jeu

Car perso ça m emm erde un peu que le jeu a l agenaise était en rouge et blanc hier
Et ces quelques coups de pieds au milieu du terrain qu on aurait pu remonter a la main. On l a fait parfois.

Bref je vois ça encore comme un match étape en vue du match parfait : victoire et beau jeu

Les gars prennent confiance et c est l essentiel dans ce long parcours.
Il y aura un autre gros challenge contre MDM
Mais surtout ne pas déjà penser a ce match et rester focus sur Grenoble

Bref encore bravo les gars
On a souke ferme contre les maritimes vannetais et basques
Faudra bien se chausser pour le ski de fond alpin

ci-dessous des commentaires biarrots bien placés pour évaluer le match et valider la performance des nôtres

Ils ont dit :
Baptiste Erdocio, pilier du BO : "On loupe complètement cette entame de première période. Ensuite, on se dit les choses. On sait qu'il faut qu'on joue notre jeu, et on a réussi à le faire en déplaçant le ballon. On savait que cette équipe était très dense devant, donc il fallait les faire courir. Je pense que jusqu'à la 40ᵉ, on l'a bien fait. Après, c'est pareil que la première mi-temps, on rentre mal en deuxième période. On fait trop de fautes disciplinaires et l'indiscipline s'enchaîne. Et puis, on n'arrive pas à scorer quand on rentre dans leur camp et eux, quand ils viennent dans le nôtre, ils scorent très facilement. Donc le gros travail à effectuer pour la semaine prochaine, c'est la discipline."
Baptiste Germain, demi-d'ouverture du BO : "Comme à chaque fois à la mi-temps, on se dit 'c'est bien, on est dans le match.' On fait des efforts énormes. En plus, on a l'avantage d'être à quatorze contre quinze au retour de la mi-temps. Et voilà, comme d'hab, on les laisse revenir petit à petit, on les laisse espérer. Alors que je pense que physiquement et mentalement, on était plus en confiance qu'eux au retour de mi-temps et par nos petites erreurs, nos petites scories, on les a remis petit à petit dans le match, même s'il y avait égalité. Mais physiquement et mentalement, on leur a donné des signaux qui ont fait qu'ils se sont remotivés. Et derrière ça, quand on a été en supériorité numérique, on n'a pas su concrétiser. Je crois qu'il y a quatre ou cinq essais refusés, dont un très mitigé. Mais bon, c'est comme ça, on ne peut s'en vouloir qu'à nous-même. Les en-avant, c'est nous qui les faisons, pas ceux d'en face ou l'arbitre. Donc c'est à nous de repartir au boulot. Ça fait mal à la tête quand même, mais on a une réception la semaine prochaine à préparer et la saison est encore longue."
Shaun Sowerby, manager général du BO : "Il reste pas mal de matches, même si le bloc est important, même si on joue contre des concurrents directs. C'est un match perdu à l'extérieur contre une équipe qui est dans les quatre ou cinq au-dessus. Mais ce n'est pas catastrophique non plus. On aurait peut-être pu le gagner. Mais on ne va pas se rajouter de la pression parce qu'on a perdu ce match, contre une belle équipe. Donc on a obligation de gagner la semaine prochaine. Et puis on ira à Oyonnax, qui fait une grande saison, et on va continuer comme ça, match après match, jusqu'à la fin. On verra les résultats, et comment on termine."

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 29 Jan 2023 - 12:31

Bon match de proD2 où le SUA a su gagner en équipe avec un très bon début de match contre un BO joueur qui avait sûrement des individualités un peu supérieures (Barry et Germain notamment).
Depuis 2 matchs, je pense qu'on a retrouvé un peu l'équipe du second bloc avec un peu plus de diversité dans le jeu des arrières.
DU côté agenais l'arbitre a fait l'unanimité pour lui, pas sûr que ce soit la même chose du côté biarrot. Laughing
Sur l'essai refusé suite à l'en-avant, l'arbitre s'en remet entièrement à la décision de l'arbitre vidéo. Cependant sur cette action, ce qui aurait être le plus rageant c'est que c'était une belle occasion d'essai pour le SUA. Malheureusement Ramoka tarde un peu à faire sa passe.
J'ai bien aimé entre autres et comme d'autres forumers, la partie solide de Lombard-Buret, l'activité débordante de Devergie, le retour de la sérénité (me semble-t-il) chez Vincent et l'entrée de Gayraud qui est au niveau. Globalement les finisseurs ont réussi à relancer la machine qui patinait un peu.
Concernant Jantjies, il faut qu'il trouve encore ses repaires avec ses coéquipiers mais j'ai trouvé qu'il pouvait amener un peu de vitesse en essayant de prendre 2 ou trois fois des intervalles.

Tout ça bien sûr à confirmer lors des prochains matchs Laughing .

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 29 Jan 2023 - 12:39

Merci pour ces interviews
Ils sont assez fair play

Je fais deux constats
Ils nous craignent physiquement
Et ce sont affrontés deux systèmes de jeu qui a donné le même vainqueur sur les deux confrontations : deux matchs totalement identiques.

Quelles leçons en retirer ?

Parce que si ils mettent au fond leurs occasions on prend 50pts chez nous.
J aurai aimé connaître notre réaction si l essai leur avait été accordé ?
On en a eu un aperçu en fin de match où on essaie d aller chercher un 3essai ... Mais a ce jour on ne connaît toujours pas notre potentiel offensif.

Ceci dit si il faut attendre la finale pour le voir, je ne suis pas contre Mr.Red

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 29 Jan 2023 - 12:45

Sur l arbitrage, il ya aussi un placage illicite sans ballon sur etcheverry qui se portait au soutien sur action d essai pour nous dans leur 10m.
Notre ailier s en est ouvertement plaint a l arbitre de touche qui ne pouvait pas ne pas avoir vu la faute.

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 29 Jan 2023 - 16:24

Passetabechigue a écrit:
Sur l arbitrage, il ya aussi un placage illicite sans ballon sur etcheverry qui se portait au soutien sur action d essai pour nous dans leur 10m.
Notre ailier s en est ouvertement plaint a l arbitre de touche qui ne pouvait pas ne pas avoir vu la faute.


Ce W.End nous avons pu juger l'arbitrage de deux sudistes Mrs O'KEFFE et GARDNER.
Ca a permis de voir deux belles parties.
Toutes les touches ont été droites
Les rouliquettes ont ete admises
Les hors jeu de ligne ont ete sanctionnes

et autres constatations

Pas etonnant qu' à l'international il ni ai plus que Raynal dans le panel principal.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 30 Jan 2023 - 18:50

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Captu483
Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Captu484
Midi Olympique

jipé et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 30 Jan 2023 - 19:54

amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Sur l arbitrage, il ya aussi un placage illicite sans ballon sur etcheverry qui se portait au soutien sur action d essai pour nous dans leur 10m.
Notre ailier s en est ouvertement plaint a l arbitre de touche qui ne pouvait pas ne pas avoir vu la faute.


Ce W.End nous avons pu juger l'arbitrage de deux sudistes Mrs O'KEFFE et GARDNER.
Ca a permis de voir deux belles parties.
Toutes les touches ont été droites
Les rouliquettes ont ete admises
Les hors jeu de ligne ont ete sanctionnes

et autres constatations

Pas etonnant qu' à l'international il ni ai plus que Raynal dans le panel principal.



Idem hier soir sur Toulouse Montpellier,troisième arbitre rosbeff et mème arbitrage.
Il ni a pas si longtemps on critiquais les arbitres anglo saxons ;maintenant en top14 ou proD2 les notres sont d'un niveau bien bas (à part trois ou quatre)
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 30 Jan 2023 - 20:38

amblards a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Sur l arbitrage, il ya aussi un placage illicite sans ballon sur etcheverry qui se portait au soutien sur action d essai pour nous dans leur 10m.
Notre ailier s en est ouvertement plaint a l arbitre de touche qui ne pouvait pas ne pas avoir vu la faute.


Ce W.End nous avons pu juger l'arbitrage de deux sudistes Mrs O'KEFFE et GARDNER.
Ca a permis de voir deux belles parties.
Toutes les touches ont été droites
Les rouliquettes ont ete admises
Les hors jeu de ligne ont ete sanctionnes

et autres constatations

Pas etonnant qu' à l'international il ni ai plus que Raynal dans le panel principal.



Idem hier soir sur Toulouse Montpellier,troisième arbitre rosbeff et mème arbitrage.
Il ni a pas si longtemps on critiquais les arbitres anglo saxons ;maintenant en top14 ou proD2 les notres sont d'un niveau bien bas (à part trois ou quatre)

Les nôtres sont trop partisans.
Faudrait que tous les matchs soient arbitré par des étrangers.
Ça favoriserait les échanges internationaux
Votez pour moi 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz   Réactions sur Agen / Biarritz - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Biarritz / Agen (20-17)
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Biarritz/ Agen
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2024-2025-
Sauter vers: