Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen
allezagen47 et Calicoba aiment ce message
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Dim 5 Fév 2023 - 17:26
Oui, ils vont arriver morts de faim, revanchards, le couteau entre les dents. Méfiance et, de suite, leur montrer qu'on est à Armandie...
Senior 47 aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3571 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Dim 5 Fév 2023 - 18:04
allezagen47 a écrit:
Oui, ils vont arriver morts de faim, revanchards, le couteau entre les dents. Méfiance et, de suite, leur montrer qu'on est à Armandie...
C'est vrai, comme c'est vrai aussi que Mont de Marsan est moins serein et moins efficace qu'il ne l'était la saison dernière... De toute façon, quelle que soit l'équipe qui viendra à Armandie, pour se qualifier dans les 6 le SUA doit trouver les solutions pour gagner le match.
Pour débuter le match contre les Montois, j'aimerais bien voir l'équipe suivante:
Et je laisse Bernard Goutta choisir les finisseurs en fonction de la stratégie qu'il décidera.
pacantas aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Dim 5 Fév 2023 - 19:22
C est tout a ton honneur le hic c est qu il peut décider de la stratégie des le numéro 1
amblards aime ce message
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Dim 5 Fév 2023 - 19:36
B2R a écrit:
allezagen47 a écrit:
C'est vrai, comme c'est vrai aussi que Mont de Marsan est moins serein et moins efficace qu'il ne l'était la saison dernière... De toute façon, quelle que soit l'équipe qui viendra à Armandie, pour se qualifier dans les 6 le SUA doit trouver les solutions pour gagner le match.
Pour débuter le match contre les Montois, j'aimerais bien voir l'équipe suivante:
Et je laisse Bernard Goutta choisir les finisseurs en fonction de la stratégie qu'il décidera.
Encore heureux que tu lui laisses son salaire
Kumkum47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 8:54
Pour moi Thomas Vincent doit débuter le match . Il est notre titulaire et notre buteur.
pacantas, LeButeur47 et Toto47 aiment ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 9:57
[quote="Kumkum47"Pour moi Thomas Vincent doit débuter le match . Il est notre titulaire et notre buteur.
Pour moi aussi . 1 mi-temps chacun environ , pour une incorporation bien réfléchie ..
En 3 ième L : Devergie , Lokotui et Bonnet (voltigeur ) Gayraud ( + gratteur / plaqueur ) dans l'ordre décidé . Sauteurs , les 2 . Garrigues / Ramoka : OUI ! Sloan , Bélan , Lafond en complément ... Là !!!....? Ou Roko au centre ?.. Car à l'aile .....
Un doute m'habite : Vernet ! Il n'arrive pas à faire mieux ? Planté comme il est , il faut qu'il se réveille avec les moyens qu'il a ? Est-il fabriqué pour faire que ça . Je le compare à Marchois , qui maintenant est plus le même au B.O .
Quid des blessés ?
A la sortie , une victoire avec des résidus du " moche " , je prend !!!!.... ( genre EDF ).
La victoire c'est l'essentiel , avant le classement qui jusqu'au final sera incertain . Pour éviter ça , ces matchs perdus alors qu'avec plus de convictions et d'applications , il y a les moyens pour y arriver , à ce qui est désiré , voulu .
Kumkum47 aime ce message
Beret41 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 10:21
Oui, l'infirmerie on en est où ?
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 713 Age : 99 localisation : Tribune Ferasse comme toujours Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 16:16
Kumkum47 a écrit:
Pour moi Thomas Vincent doit débuter le match . Il est notre titulaire et notre buteur.
C’est évident !
On en a galérer a crée une bonne dynamique avec lui, c’est pas maintenant qu’on doit la stopper en le mettant sur le banc.
Laissons la concurrence décidé qui entre lui et Jantjies doit être titulaire !
hips Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 17:00
Si les blessures de Tolot Darchen et Lamoulie ne sont pas résorbées il y a fort à parier que Jantjies ET Vincent seront sur la feuille de match. Et il faudra bien revoir Dayral a un moment ou l’autre.
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 17:05
Beret41 a écrit:
Sauzaret et Farré sont en reprise. Devant, seuls Duputs et Bonnet sont forfaits. Derrière, Tolot, Lamoulie et Darchen, c'est tout.
gigi47 et Beret41 aiment ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 19:07
agenais4711 a écrit:
Beret41 a écrit:
Sauzaret et Farré sont en reprise. Devant, seuls Duputs et Bonnet sont forfaits. Derrière, Tolot, Lamoulie et Darchen, c'est tout.
Il a quoi, Bonnet ?
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 19:20
Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Beret41 a écrit:
Il a quoi, Bonnet ?
Sa cheville a tourné à Grenoble. Examens à venir
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 713 Age : 99 localisation : Tribune Ferasse comme toujours Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 20:11
Je regarde la billetterie et je pense qu’on sera bien moins que face à Biarritz.
Il reste énormément de place en Ferasse et les 3 travée de Lacroix ont encore des places de libre, ce qui n’était pas le cas le lundi de la semaine face à Biarritz
Déjà face à MDM on était 7500 (moins qu’espéré) c’est également pour ça que le SUA a communiqué aujourd’hui sur ses réseaux une questionnaire d’expérience au stade.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 20:18
Toto47 a écrit:
Je regarde la billetterie et je pense qu’on sera bien moins que face à Biarritz.
Il reste énormément de place en Ferasse et les 3 travée de Lacroix ont encore des places de libre, ce qui n’était pas le cas le lundi de la semaine face à Biarritz
Déjà face à MDM on était 7500 (moins qu’espéré) c’est également pour ça que le SUA a communiqué aujourd’hui sur ses réseaux une questionnaire d’expérience au stade.
Pas besoin de questionnaire ! Les places dont trop chères, c'est tout.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 20:19
Sont trop chères, pardon
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 20:27
allezagen47 a écrit:
Toto47 a écrit:
C'est pas ça ! c'est les gens qui sont de plus en plus fauchés
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 20:32
amblards a écrit:
allezagen47 a écrit:
Toto47 a écrit:
C'est pas ça ! c'est les gens qui sont de plus en plus fauchés
C'est également une raison, mais bon, pour info, j'ai payé 22€, une place en tribune, entre les 22 et les 40 mètres, au match aller à Boniface...C'est vraiment pas la même à Armandie
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Lun 6 Fév 2023 - 21:09
On a malgré tout la 2eme moyenne de la D2 (7300 spectateurs) en dépit de plusieurs défaites à domicile...à titre de comparaison Oyo qui marche sur le championnat avec des scores fleuves à Mathon est loin derrière avec 4600...
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Mar 7 Fév 2023 - 7:54
Pat de Mérignac a écrit:
On a malgré tout la 2eme moyenne de la D2 (7300 spectateurs) en dépit de plusieurs défaites à domicile...à titre de comparaison Oyo qui marche sur le championnat avec des scores fleuves à Mathon est loin derrière avec 4600...
Spectateurs comptablisés sur un match : Entrées payantes ? Seules ! Sans abonnés , invits lancées .......etc ( qui eux ne peuvent pas être comptés ) ? ....
Çela fait un compte annoncé au "pif" , dans ce cas .
La question : alors comment peut-on définir un bon décompte de spectateurs ?....
Toto47 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Mar 7 Fév 2023 - 9:41
gigi47 a écrit:
Spectateurs comptablisés sur un match : Entrées payantes ? Seules ! Sans abonnés , invits lancées .......etc ( qui eux ne peuvent pas être comptés ) ? ....
La question : alors comment peut-on définir un bon décompte de spectateurs ?....
Bah ils ont un truc électronique qui permet de scanner les cartes, les tickets et donc de comptabiliser toute les entrées donc si, les abonnés et invités sont comptabilités.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Mar 7 Fév 2023 - 12:03
11 changements dans le XV de départ contre Mont-de-Marsan.
Beret41 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Mar 7 Fév 2023 - 12:47
agenais4711 a écrit:
On revient à une compo plus proche de celle du match contre Biarritz ?
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Mar 7 Fév 2023 - 13:51
gigi47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Il faut payer des droits en fonction du nombre de spectateurs à la LNR, je ne vois pas l'intérêt de gonfler le nombre de spectateurs.
(mais personnellement je ne connais pas tout!)
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Mar 7 Fév 2023 - 15:13
Beret41 a écrit:
agenais4711 a écrit:
On revient à une compo plus proche de celle du match contre Biarritz ?
Dans l'idée ça s'en rapproche mais il y a pas mal d'exceptions