Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+32
Senior 47
Toto47
amblards
gigi47
jipé
biperak
piquant47
brice
suavarois
canal47
LeButeur47
fiorentino
jpsua
Guigs
Passetabechigue
hips
Rivière
Lamb47
Creon
titoudu47000
did47
zanatany
superman(agen)
Nega
l'ours41
NB agen rugby
jeje47
Beret41
agenais toulouse
jean
vincesua
geetma
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:32

Celui qui voulait pas mourir a gagné, c est ça le rugby....

_________________
Réactions sur Agen / Montauban  491233    Réactions sur Agen / Montauban  2680510 Réactions sur Agen / Montauban  491233
Réactions sur Agen / Montauban  Slide_10Réactions sur Agen / Montauban  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:32

Minable en 1ere réaction
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:35

23 pénalités, 11 dans la zone de marque et pourtant aucun essai de penalité. Montauban a bien profité de l'arbitrage.

Oui on est nul, oui on a rien fait. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs parce que c'est compliqué de faire quelque chose quand l'équipe en face triche sur chaque action dangereuse. Heureusement que Vincent transforme l'essai parce que rien que sur l'action précédente il y a 4 avantages sur 4 fautes qui nous empêchent de marquer, comment ne pas donner un essai de penalité ?

Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:38

a chaud et probablement a froid aussi nul a ch..r
de la bouillie de rugby
les lancers de zarantonelo Réactions sur Agen / Montauban  408134
aucune ame rien walou
je retiens mes mots

allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:39

LeButeur47 a écrit:
23 pénalités, 11 dans la zone de marque et pourtant aucun essai de penalité. Montauban a bien profité de l'arbitrage.

Oui on est nul, oui on a rien fait. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs parce que c'est compliqué de faire quelque chose quand l'équipe en face triche sur chaque action dangereuse. Heureusement que Vincent transforme l'essai parce que rien que sur l'action précédente il y a 4 avantages sur 4 fautes qui nous empêchent de marquer, comment ne pas donner un essai de penalité ?


Ils auraient dû prendre un jaune vers la 60 ème....on les a concassé, ild ont perdu 4 joueurs, la prochaine journée sera dure pour eux... Bref, défaite normal, vu le contenu.

_________________
Réactions sur Agen / Montauban  491233    Réactions sur Agen / Montauban  2680510 Réactions sur Agen / Montauban  491233
Réactions sur Agen / Montauban  Slide_10Réactions sur Agen / Montauban  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:48

superman(agen) a écrit:
LeButeur47 a écrit:
23 pénalités, 11 dans la zone de marque et pourtant aucun essai de penalité. Montauban a bien profité de l'arbitrage.

Oui on est nul, oui on a rien fait. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs parce que c'est compliqué de faire quelque chose quand l'équipe en face triche sur chaque action dangereuse. Heureusement que Vincent transforme l'essai parce que rien que sur l'action précédente il y a 4 avantages sur 4 fautes qui nous empêchent de marquer, comment ne pas donner un essai de penalité ?


Ils auraient dû prendre un jaune vers la 60 ème....on les a concassé, ild ont perdu 4 joueurs, la prochaine journée sera dure pour eux... Bref, défaite normal, vu le contenu.
Avec des si on refait l'histoire, le match..ce soir on était aux oubliés absents tout simplement

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:48

Bonsoir à tous,

Honnêtement une équipe de chèvre, les talonneurs au fraise, Fonteneau je me demande pourquoi il veut garder Goutta, Aldigé a raison, Lagarde on ce demande s’il participe au entraînement bref à oublier…
Maintenant vivement la fin de saison….
Restons en prod 2 ….notre niveau

bobarmarcel, jeje47, allezagen47, gigi47, Latapie47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:48

Ce n'est pas la première fois que l'arbitre fait couler de l'encre, l'an dernier Narbonne perd injustement face à Colomiers. Julien Seront alors entraîneur des audois avait signifié que l'arbitre (Monsieur Hernandez) leur "avait volé le match, même les assistants m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas ses décisions"

Bref
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:50

Goutta est-il l'entraineur qu'il faut à Agen ?
On perd souvent, surtout à domicile.
Quand on gagne, la match est quand même moche.
Les joueurs ont la trouille de jouer.
Je ne suis pas dans le groupe, mais Goutta ne semble pas être un entraineur "entrainant", plutôt le genre "insécurisant".

jean, bobarmarcel, allezagen47, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:54

Victoire méritée des Montalbanais face à des Agenais une nouvelle fois bien décevants...

Pour se qualifier, il nous manque toujours 2 victoires sur 5 matchs à jouer; mais lesquelles ? Les réceptions de Carcassonne et de Nevers n'ont rien d'évidentes avec l'équipe actuelle...

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:55

L'arbitre n'est pour rien sur notre défaite nous somme tout simplement mauvais je dirais même minable

bobarmarcel, jeje47, allezagen47, titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:56

Ya quoi de marquer sur les bancs en tribune ?
Il me semblait que c'était "ici c est Armandie''
mais on dirait plutôt que c'est ''ici on en ch.e''

Cabrel qui a déclaré aimer les drops, j espère pour lui qu il était au stade ce soir

L action qui résume le match a la 32°
Bon renversement pour nous sur notre ligne des 45m avec un 4 contre 2 a jouer
Vincent qui a joué tout a l envers, tape une chandelle
La rate totalement
FArre a la réception fait un en avant
Le ballon se ballade vers la touche
Sloan se pete
Toutbca, sans se faire une seule passe !!! Chapeau !
A ce moment là j ai senti que ça allait être un match de misère. J ai failli arrêter de regarder ce massacre a la 60° avec notre pitoyable série de pénal touche. C était insupportable a regarder.

Je crois qu on doit avoir la pire stat sur nos lancer en pénal touche
Le pire c est qu on est incapable de faire autre chose, la jouer a la main par exemple. C est dingue le ST marque a chaque fois

La seule bonne nouvelle c est la bonne entrée de notre nouveau 8
L autre bonne nouvelle en mode Superman, c est qu on sauve le bd
A part ça heureusement que le ridicule ne tue pas

On s'est laissé griser par leur rythme.
On a été vexé qu ils nous prennent dans le jeu alors on a voulu jouer de partout n importe comment, alors qu on ne sait plus faire une attaque depuis 3ans et qu on n'a pas les individualités pour créer le désordre.

J ai pas envie d enfoncer untel ou un autre mais ya du ménage a faire.
Et Goutta va devoir se remettre en question pour une seconde fois. Pour moi sa responsabilité est engagée sur ce match

Bravo a nos voisins qui gagnent pour la première fois a Armandie. Ils ont bien joué le coup avec l aide d un arbitrage dépassé et d'un SUA qui n est plus que l ombre de lui même.
Ya des joueurs chez nous qui sont de vrais cumulards en records honteux

superman(agen), Senior 47, allezagen47, titoudu47000 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:57

Franchement pas grand chose à dire, première mi temps de **°_°** et la seconde on reste 25 min dans leur camp et ont marque un seul petit essai. Ok l'arbitre aurait dû mettre un carton jaune bien avant. Mais putain les touches c'est pas lui qu'il est pert. On ne sait pas attaquer, aucune évolution depuis 2 ans. C'est pauvre, on s'ennuie. Le seul mérite qu'ils ont c'est qu'ils ne lâchent pas. C'est TOUT.
Dommage encore une fois on aime bien relancer les équipes malade.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 21:57

LeButeur47 a écrit:
Ce n'est pas la première fois que l'arbitre fait couler de l'encre, l'an dernier Narbonne perd injustement face à Colomiers. Julien Seront alors entraîneur des audois avait signifié que l'arbitre (Monsieur Hernandez) leur "avait volé le match, même les assistants m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas ses décisions"

Bref
Comme tout arbitre moyen de proD2, l'arbitre à fait des erreurs, des 2 cotés. Exemple : l'essai refusé aux agenais aurait pu être accordé, par contre l'essai accordé aurait pu être refusé (Demotte prend le ballon en touche dans le couloir des 5 m, et sa passe est peut-être en avant --> pas de video demandée)


Dernière édition par agenais toulouse le Sam 25 Mar 2023 - 23:55, édité 1 fois

Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 63
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:02

Heureusement qu'on joue mal sinon on serait là à se dire pourvu qu'on perde la finale

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:03

Ca fait 2 matchs qu’on se fait voler contre Montauban. On n’a pas voulu croire à un match à l’ancienne, avec tricheries à répétition sous l’œil de l’arbitre, on est d’une naïveté confondante. Je crois qu’on a manqué d’autorité, beaucoup trop pour se faire respecter et c’est extrêmement gênant.
J’espère que ceux qui sont à la lutte avec Montauban pour le maintien auront vu ce match. Perso j’ai beaucoup de mal avec ce club depuis quelques temps et certains de leurs joueurs.
Ce soir j’ai regretté Narjissi qui en aurait fait taire quelques uns en face, et se serait senti à Armandie

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:04

LeButeur47 a écrit:
23 pénalités, 11 dans la zone de marque et pourtant aucun essai de penalité. Montauban a bien profité de l'arbitrage.

Oui on est nul, oui on a rien fait. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs parce que c'est compliqué de faire quelque chose quand l'équipe en face triche sur chaque action dangereuse. Heureusement que Vincent transforme l'essai parce que rien que sur l'action précédente il y a 4 avantages sur 4 fautes qui nous empêchent de marquer, comment ne pas donner un essai de penalité ?

Franchement, comment tu fais pour encore leur trouver des excuses après un énième match minable ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:05

superman(agen) a écrit:
LeButeur47 a écrit:
23 pénalités, 11 dans la zone de marque et pourtant aucun essai de penalité. Montauban a bien profité de l'arbitrage.

Oui on est nul, oui on a rien fait. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs parce que c'est compliqué de faire quelque chose quand l'équipe en face triche sur chaque action dangereuse. Heureusement que Vincent transforme l'essai parce que rien que sur l'action précédente il y a 4 avantages sur 4 fautes qui nous empêchent de marquer, comment ne pas donner un essai de penalité ?


Ils auraient dû prendre un jaune vers la 60 ème....on les a concassé, ild ont perdu 4 joueurs, la prochaine journée sera dure pour eux... Bref, défaite normal, vu le contenu.
On les a concassés ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:06

L'arbitre je dirais pas qu'il a volé quiconque mais il est quand même pas très bon j'ai cru a un sketch au début du match.
Quant à nous Bein rien de nouveau, quand l'équipe d'en face si file Bein vu qu'on a aucune stratégie et que techniquement on est nul ça fait souvent défaite.
J'ai vu les 20 première et 20 dernière mon dieu que c'est triste, touche mêlé, mêlé touche en plus on est tombé dans le panneau du 6 et 5 montalbanais bien joué.
Pour avoir zappé sur Vannes -rouen et un peu mont de Biarritz,on fait pas le même sport.
PS: je suis une buse j'y connais rien mais pourquoi insister pendant 15 min sur des touches où on a des pizzaiolo et des mêlé ou c'est aléatoire moi j'y connais rien au rugby mais en Irlande en Angleterre dans le super rugby on met un Ratier au ras du sol deux mecs a côté qui le propulse façon boulé de canon et souvent ça fait essai tu perd pas 15 min de l'énergie je dis ça je dis rien c'est pour les cerveaux qui nous entraîne et encore je parle pas des combinaisons de vannes on aurait beaucoup de joueurs qui ferait bug dans le cerveau.

Passetabechigue, gigi47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:07

allezagen47 a écrit:
LeButeur47 a écrit:
23 pénalités, 11 dans la zone de marque et pourtant aucun essai de penalité. Montauban a bien profité de l'arbitrage.

Oui on est nul, oui on a rien fait. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs parce que c'est compliqué de faire quelque chose quand l'équipe en face triche sur chaque action dangereuse. Heureusement que Vincent transforme l'essai parce que rien que sur l'action précédente il y a 4 avantages sur 4 fautes qui nous empêchent de marquer, comment ne pas donner un essai de penalité ?

Franchement, comment tu fais pour encore leur trouver des excuses après un énième match minable ?🤔

J'ai bien précisé qu'on avait été nul mais c'est assez compliqué de construire lorsque l'équipe adverse ralenti tout tes ballons. Ils ont commis le plus haut total de fautes de la saison en sachant bien jouer avec l'arbitre. Ce n'est pas pour rien que les arbitres internationaux ne laissent rien passer : pour permettre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:07

vincesua a écrit:
Bonsoir à tous,

Honnêtement une équipe de chèvre, les talonneurs au fraise, Fonteneau je me demande pourquoi il veut garder Goutta, Aldigé a raison, Lagarde on ce demande s’il participe au entraînement bref à oublier…
Maintenant vivement la fin de saison….
Restons en prod 2 ….notre niveau

Agen est revenu dans le top 6 avec Goutta. Il est proche des joueurs et c’est ce qu’il faut à Agen.C’est pas lui qui oublie des surnombres incroyables. En revanche, qu’il ait des entraîneurs à ses côtés, oui. Ce soir on a joué avec 2 demi d’ouvertures beaucoup trop tendre.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:08

B2R a écrit:
Victoire méritée des Montalbanais face à des Agenais une nouvelle fois bien décevants...

Pour se qualifier, il nous manque toujours 2 victoires sur 5 matchs à jouer; mais lesquelles ? Les réceptions de Carcassonne et de Nevers n'ont rien d'évidentes avec l'équipe actuelle...
Vu la prestation de ce soir on peut aussi envisager 0 pt sur les 5 matchs à venir et sortir des 6
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:10

allezagen47 a écrit:
LeButeur47 a écrit:
23 pénalités, 11 dans la zone de marque et pourtant aucun essai de penalité. Montauban a bien profité de l'arbitrage.

Oui on est nul, oui on a rien fait. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs parce que c'est compliqué de faire quelque chose quand l'équipe en face triche sur chaque action dangereuse. Heureusement que Vincent transforme l'essai parce que rien que sur l'action précédente il y a 4 avantages sur 4 fautes qui nous empêchent de marquer, comment ne pas donner un essai de penalité ?

Franchement, comment tu fais pour encore leur trouver des excuses après un énième match minable ?🤔

Ne serait-ce parce qu’ils n’ont pas dégoupillé malgré les anti jeu montalbanais ? Difficile de mettre en place ton jeu dans ce grand n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:10

Bein si tu veux un bon vieux derbis tu fais renvoi en touche,et tu relèves la première t'eteins le talon tu chausse le 5 ou le 6 et hop le match par sure des bon rails mais ça c'est mon rugby dans le rugby d'aujourd'hui ça cris a tous va (surtout les iliens) ça insulte ça se fait des bisous mais que dalle en fait, c'était mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12Ven 24 Mar 2023 - 22:11

Guigs a écrit:
Franchement pas grand chose à dire, première mi temps de **°_°** et la seconde on reste 25 min dans leur camp et ont marque un seul petit essai. Ok l'arbitre aurait dû mettre un carton jaune bien avant. Mais putain les touches c'est pas lui qu'il est pert. On ne sait pas attaquer, aucune évolution depuis 2 ans. C'est pauvre, on s'ennuie. Le seul mérite qu'ils ont c'est qu'ils ne lâchent pas. C'est TOUT.
Dommage encore une fois on aime bien relancer les équipes malade.

Je crois que c'est vraiment le terme on s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Agen / Montauban
» Reactions sur Agen / Montauban (24-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2024-2025-
Sauter vers: