Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

oyonnax /agen

2 participants
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

oyonnax /agen Empty
MessageSujet: oyonnax /agen   oyonnax /agen Default12Sam 1 Avr 2023 - 6:45

premiere mi temps dans le droit fil des habitudes du moment en deuxieme belle revolte
certains joueurs n ont vraiment pas leur place au sua !!
j aimerai que les adorateurs par anticipations au mois de novembre / decembre me disent a quoi sert Jantles !!! vraiment pas le niveau comme je le pensais deja a l epoque cela se confirme !!! des qu il plaque il a une commotion je comprends qu en afrique du sud ou le jeu frontal est une religion ils n ont pas besoin de lui
ah oui son arrivee a reveiller vincent qui depuis decembre est bon ou meme tres bon (et souvent le seul a surnager ) merci monsieur Jantles pour avoir reveler enfin Vincent
je pense que le mieux pour le SUA c est de terminer 7 eme pour partir plutot en vacances et bien preparer la prochaine saison qui va etre tres difficile si aucun recrutement nos "vieux"  auront un an de plus et vu leur niveau actuel le crains le pire pour la prochaine saison en cas de reconduction du meme groupe

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

oyonnax /agen Empty
MessageSujet: Re: oyonnax /agen   oyonnax /agen Default12Sam 1 Avr 2023 - 11:25

C'est ce que j'avais dit il y a quelques temps que la venue de Jantjies pouvait ressembler à ce poste à cette saine concurrence qu'il y avait entre Gelez et Lamaison du temps de la finale perdue en 2002. Mais en effet comme tu dis, il a eu des réactions sur le terrain qui pouvait faire douer de lui depuis son arrivée.
Cela dit, on est comme ça un jour et on peut être tout autre un autre jour. S'il a joué en équipe nationale, c'est qu'il doit quand même avoir quelques qualités...
Tout le monde jette aux orties la plupart des joueurs, perso je pense que c'est certains joueurs qui déstabilisent l'ensemble, et qui font déjouer les autres.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

oyonnax /agen
Page 1 sur 1