Heureusement qu'en début, milieu et fin de saison on a fait tourner pour éviter les pépins physiques.. On va dire a Ryan de jouer aussi,Bref ce club est un sketch, toujours les mêmes problèmes, lacune (pas d'entraîneur touche, pas de condition physique, aucune évolution dans le jeu depuis 3ans.) La seule évolution on a gardé nos jeunes et on as fini 6eme , niveau prod 2 ????
gigi47 et Latapie47 aiment ce message
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 14:02
Il faut faire tourner et surtout pas gagner pour jouer mdm en barrage avec beaucoup d'agenais qui se déplaceront dans les landes et non dans la Nièvre.
jazzeux et Passetabechigue aiment ce message
Guigs Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 15:37
Nega a écrit:
Il faut faire tourner et surtout pas gagner pour jouer mdm en barrage avec beaucoup d'agenais qui se déplaceront dans les landes et non dans la Nièvre.
A choisir je préfère jouer a Nevers, Mdm on l'ai a battu 2 fois cette saison il vont être remonté comme des pendules. Nevers ok ça fait loin mais on ira sans pression.
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 16:02
Guigs a écrit:
Nega a écrit:
A choisir je préfère jouer a Nevers, Mdm on l'ai a battu 2 fois cette saison il vont être remonté comme des pendules. Nevers ok ça fait loin mais on ira sans pression.
Disons que c'est du 50/50, mais c'est loin. Donc revanche à Nevers? Alors si on les bats chez eux ça va clouer le bec a certain ici...
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 16:04
Je confirme la présence de R.Lagarde à l'entraînement dans la ligne de 3/4 du petit groupe de cet après midi ....
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 17:02
Quelle exigence, pour un peu on pourrait croire que tu te prends pour le président!
(que "tu aimerai" voir, te ramènerai à un niveau un peu plus modeste)
Quand à moi ta compo je la trouve pas à mon goût...
C'est un des nouveaux petits chefs du forum,comme s'il ni en avait pas assez déja
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 762 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 18:17
Ah ouais y’en a qui sont tendu du string.
J’ai dit ce que j’aimerais voir sans imposer à qui que ce soit comme souvent on fait sur ce forum mais bon faut toujours des cons pour ne plus se sentir pisser.
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 762 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 18:20
Quelle exigence, pour un peu on pourrait croire que tu te prends pour le président!
(que "tu aimerai" voir, te ramènerai à un niveau un peu plus modeste)
Quand à moi ta compo je la trouve pas à mon goût...
C'est un des nouveaux petits chefs du forum,comme s'il ni en avait pas assez déja
Tu te crois mieux toi ?
jazzeux Champion d'europe
Nega a écrit:
Mille fois d'accord , il ne faut pas gagner à Béziers .....Mais en sont- ils vraiment capables ??
jipé aime ce message
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Toto47 a écrit:
J’ai dit ce que j’aimerais voir sans imposer à qui que ce soit mais bon faut toujours des cons pour ne plus se sentir pisser
Quand on n' a pas d'aguments on emploie des mots grossiers.
Toto47 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 18:21
amblards a écrit:
Toto47 a écrit:
J’ai dit ce que j’aimerais voir sans imposer à qui que ce soit mais bon faut toujours des cons pour ne plus se sentir pisser
Le rapport avec l’argument ? Je ne débat sur rien du tout j’évoque juste la compo que je souhaiterait voir vendredi prochain, c’est toi qui rentre en conflit
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 18:30
Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Toto47 a écrit:
Le rapport avec l’argument ? Je ne débat sur rien du tout j’évoque juste la compo que je souhaiterait voir vendredi prochain, c’est toi qui rentre en conflit
Fermons le ban! je ne veux pas finalement entrer en conflit avec un vieillard de 99 ans
Toto47 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 18:32
amblards a écrit:
Fermons le ban! je ne veux pas finalement entrer en conflit avec un vieillard de 99 ans
Un vielliard dit il
Bah je ne rentre en conflit avec personne mais maintenant si il y’a un problème, c’est toujours mieux de se parler en vrai face à face au lieu de chercher un provoquer comme tu fait sur ce forum en anonyme.
T’accepte juste pas que des gens ont des avis souvent tranché sur tel et tel question et donc pour cela tu cherche à provoquer la personne.
Je ne sais pas si tu es au courant, on est sur un forum, c’est le but de donner son avis.
Maintenant sache que je continuerait encore et encore même si cela ne te plait pas.
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 18:46
Ho Ho c est l approche des phases finales qui vous mettent dans cet état. Be quiet ... chacun peut s exprimer dans le respect . Allez on respire .
Toto47 aime ce message
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 18:51
Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Un vielliard dit il
Bah je ne rentre en conflit avec personne mais maintenant si il y’a un problème, c’est toujours mieux de se parler en vrai face à face au lieu de chercher un provoquer comme tu fait sur ce forum en anonyme.
T’accepte juste pas que des gens ont des avis souvent tranché sur tel et tel question et donc pour cela tu cherche à provoquer la personne.
Je ne sais pas si tu es au courant, on est sur un forum, c’est le but de donner son avis.
Maintenant sache que je continuerait encore et encore même si cela ne te plait pas.
J'ai dit que je fermis le ban! je ne veux pas ètre accusé de maltraitance
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 18:53
Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Un vielliard dit il
J'ai dit que je fermais le ban! je ne veux pas ètre accusé de maltraitance
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3703 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 19:01
Je serais partisan de faire les efforts nécessaires pour essayer de gagner à Béziers afin de se déplacer à Nevers plutôt qu'à Mont de Marsan en barrage. Gagner à Béziers pour aussi prendre sa revanche du match aller et faire honneur à la rivalité entre ces deux clubs (ASB et SUA) depuis plus de 60 ans...
Il me semble que mentalement, il serait plus facile et plus confortable de se déplacer contre une équipe qui nous a déjà battu 2 fois (et qui sera ultra favorite...) que contre une équipe que nous avons battu 2 fois mais qui a la capacité de nous filer une rouste sur le troisième match...
Cette saison, les matchs à l'extérieur nous les avons gagné à Mont de Marsan et Biarritz (qui étaient favoris) à la surprise générale et pas chez les mal classés Carcassonne, Angoulême et Montauban...
Un Nevers-Agen en barrage, comme l'a rappelé un forumeur précédemment, serait un remake du Perpignan-Agen en demie après que l'USAP ait gagné le match de poule à Armandie pour pouvoir nous recevoir...
ovale47 aime ce message
Sujet: Re: Parlons de Béziers / Agen Lun 1 Mai 2023 - 19:13
B2R a écrit:
Je serais partisan de faire les efforts nécessaires pour essayer de gagner à Béziers afin de se déplacer à Nevers plutôt qu'à Mont de Marsan en barrage. Gagner à Béziers pour aussi prendre sa revanche du match aller et faire honneur à la rivalité entre ces deux clubs (ASB et SUA) depuis plus de 60 ans...
Il me semble que mentalement, il serait plus facile et plus confortable de se déplacer contre une équipe qui nous a déjà battu 2 fois (et qui sera ultra favorite...) que contre une équipe que nous avons battu 2 fois mais qui a la capacité de nous filer une rouste sur le troisième match...
Cette saison, les matchs à l'extérieur nous les avons gagné à Mont de Marsan et Biarritz (qui étaient favoris) à la surprise générale et pas chez les mal classés Carcassonne, Angoulême et Montauban...
Un Nevers-Agen en barrage, comme l'a rappelé un forumeur précédemment, serait un remake du Perpignan-Agen en demie après que l'USAP ait gagné le match de poule à Armandie pour pouvoir nous recevoir...
C'est improbable: et si Agen prend 5 points à Béziers que Vannes perd à Grenoble sans marquer de points (possible) que Nevers perd chez lui aussi sans marquer de points (peu probable)
Je n'envisage pas que Mt de Marsan perde mais en sport?