Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 22:56
Score lourd...
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 22:58
superman(agen) a écrit:
Score lourd...
Il n’y a pas que le score qui commence à être lourd…
amblards, sb, titoudu47000 et pierragen aiment ce message
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 22:59
UNE HONTE!!!!!
allezagen47 aime ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1268 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:00
Oublions ce match, tous derrière notre équipe à Mon2 vendredi !
Toto47 aime ce message
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:01
J'espère que le staff est content leur plan pour éviter les trois équipes qu'ils "jugeaient trop dangereuses" c'est-à-dire Oyonnax, Nevers et Vannes. Je me demande encore comment à l'entame des phases finales, un staff PROFESSIONNEL peut se permettre d'expliquer à ses joueurs pendant une semaine, qu'il faut perdre le match.
Ça change du rugby à l'ancienne où rien n'était calculé...
allezagen47, Condom 32 et gigi47 aiment ce message
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 759 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:01
Calicoba a écrit:
Exactement !
Et si on fait le super coup de s’imposer tout le monde se taira et oubliera cette défaite mais bon ça réagit sur l’instant donc ça reste normal.
jeje47, Calicoba, titoudu47000 et LeButeur47 aiment ce message
hips Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:02
Heureux pour Angoulême, mais pincement au cœur pour Carcassonne. Ceux qui méritaient d’y aller sont juste devant.
Sinon Mr Fonteneau au travail ! Il y a quelques joueurs qu’on pourrait envoyer en pret en nationale en attendant la fin de leur contrat vu leurs prestations ce soir !
Dernière édition par hips le Ven 5 Mai 2023 - 23:08, édité 1 fois
Senior 47, sb, allezagen47, titoudu47000, Condom 32, pierragen et LeButeur47 aiment ce message
hips Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:07
Toto47 a écrit:
Calicoba a écrit:
Exactement !
Et si on fait le super coup de s’imposer tout le monde se taira et oubliera cette défaite mais bon ça réagit sur l’instant donc ça reste normal.
Franchement non, il faudra oublier cette défaite, celle d’avant puis bien d’autres encore. Nos victoires sont laborieuses et nos défaites criardes de lacunes. On va renforcer ce staff autour de Goutta et j’espère que certains jeunes vont pouvoir se lâcher.
Condom 32 aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:10
Le genre de match où les absents ont eu raison et ont marqué des points pour jouer le barrage.
Mais nous risquons bien de finir la saison sur 3 défaites consécutives; comment tout changer en 7 jours? Cela serait une sacrée performance du SUA de sortir vainqueur de ce barrage.
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 759 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:10
hips a écrit:
Franchement non, il faudra oublier cette défaite, celle d’avant puis bien d’autres encore. Nos victoires sont laborieuses et nos défaites criardes de lacunes. On va renforcer ce staff autour de Goutta et j’espère que certains jeunes vont pouvoir se lâcher.
Même si la défaite de ce soir ressemble à d’autres dans la saison, c’est clairement pas pareil car pas les mêmes débouché derrière comparez à d’autres à Armandie.
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:14
Méfiat. Une équipe qualifiée dans les 6 la saison dernière est reléguée en Nationale à la fin de cette saison...
Dernière édition par B2R le Ven 5 Mai 2023 - 23:15, édité 1 fois
hips et Passetabechigue aiment ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:15
Finir 6 eme tient du miracle
Toto47 Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:25
Ce sera donc vendredi prochain à 21h !
Dernière édition par Toto47 le Ven 5 Mai 2023 - 23:27, édité 1 fois
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:25
Toto47 a écrit:
Calicoba a écrit:
Exactement !
Oui ! cela dépend du caractère de chacun, on parlera de coup de bol !. Nous savons que notre équipe n'a pas encore le niveau et le portefeuille pour envisager le Top 14, mais certains joueurs à force de jouer en dessous de leurs capacités (ou de s'économiser) n'ont plus aucunes qualités (dommage pour l'équipe et les supporters).
A vendredi
jipé, pacantas et Toto47 aiment ce message
hips Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:32
Toto47 a écrit:
hips a écrit:
Même si la défaite de ce soir ressemble à d’autres dans la saison, c’est clairement pas pareil car pas les mêmes débouché derrière comparez à d’autres à Armandie.
Je retiens la phrase se Devergie avant le déplacement à Béziers: " ca va faire du bien de jouer un match sans pression ". S'ils se sont fait plaisir ce soir, ils sont bien les seuls.
Senior 47 aime ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:35
En première impression , je savais à l'avance le résultat par une ASBH en "match de gala" ce soir , qui nous attendait de pied ferme . Un SUA -PLUS MINABLE - , ce n'est pas possible . La saison prochaine , dire qu'il faudra faire pratiquement avec les mêmes !!!... Il y a 75 % de l'équipe qui ne pourrait pas avoir leur place en fédérale et c'est peu dire . A M2M , nous allons nous faire démonter et vous pouvez écrire ce que vous voulez après ce soit disant calcul fort intelligent pour la qualif , nous n'avons rien à voir pour la suite cette année . L'annnée prochaine , faudrait pas que la débâcle se réinstalle ! Si cela avait été à Nevers , l' horreur Goutta ? Faudra bien faire quelque chose pour lui ..... Car là , il y a un truc qui ne va pas !!!.... L'épuration vite ! Du renouveau est indispensable à tous les niveaux . Tout ce baratin fumeux , ce recrutement débile , ce stade qui devait .... Rien , que dalle !!!!....
"Misère , misère" chantait Coluche ..... Qui irait bien pour habiller notre club en décrépitude .
Bonne nuit ..... Pom pom pom pom ..... ya pas la lune ....
amblards, Senior 47, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:35
superman(agen) a écrit:
Score lourd...
Même si la défaite était prévue, et désirée dans beaucoup de têtes, pour aller affronter Mont de Marsan, elle est qu'en même lourde.
Après au centre c'était un peu léger, puis des joueurs en reprise un peu fébriles, une touche jouée à 80% sur Erbani, on n'a pas varié volontairement et on en a profité pour tester Lebian dans ce domaine en seconde mi temps.(aujourd'hui les coup de pieds tactiques et la pression n'ont pas eu leur place volontairement) Un match sans risque , avec le moins de blessé possible.
Place à la préparation de ce barrage, qui devra être tout autre, le niveau sera élevé c^té Mt de Marsan, mais chez eux, si auront plus de pression que nous si nous arrivons à les contrarier, qui sait ils se découvriront!
superman(agen) et titoudu47000 aiment ce message
superman(agen) **************
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:45
En barrage, ont sera bon...
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:50
Oui, il faut pas le dire mais ils ont fait semblant d'être nuls.
amblards et pacantas aiment ce message
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:51
superman(agen) a écrit:
...ou pas.
Il parait que durant la semaine le travail a porté sur la vitesse d'exécution, ce n'est pas vraiment des bolides que j'ai vu sur le match...
Bon, après un match éliminatoire c'est autre chose alors pourquoi pas...
Dernière édition par B2R le Ven 5 Mai 2023 - 23:52, édité 1 fois
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Ven 5 Mai 2023 - 23:51
Oui, il faut pas le dire mais ils ont fait semblant d'être nuls.
superman(agen) **************
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Sam 6 Mai 2023 - 0:06
[quote="B2R"]
superman(agen) a écrit:
...ou pas.
Il parait que durant la semaine le travail a porté sur la vitesse d'exécution, ce n'est pas vraiment des bolides que j'ai vu sur le match...
Bon, après un match éliminatoire c'est autre chose alors pourquoi pas...[/quot
e]
Ça ne sera pas pareil....
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Sam 6 Mai 2023 - 0:08
LeButeur47 a écrit:
J'espère que le staff est content leur plan pour éviter les trois équipes qu'ils "jugeaient trop dangereuses" c'est-à-dire Oyonnax, Nevers et Vannes. Je me demande encore comment à l'entame des phases finales, un staff PROFESSIONNEL peut se permettre d'expliquer à ses joueurs pendant une semaine, qu'il faut perdre le match.
Ça change du rugby à l'ancienne où rien n'était calculé...
Heu ? Le staff a demander de perdre ? Va me paraît doublement étonnant car même si on gagnait y avait peu de chance d éviter MDM
gigi47 aime ce message
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Sam 6 Mai 2023 - 0:56
B2R a écrit:
Méfiat. Une équipe qualifiée dans les 6 la saison dernière est reléguée en Nationale à la fin de cette saison...
Exact ! Faudrait le dire au Président , au staff, et surtout aux joueurs dés la préparation de la saison ...en juillet !
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1419 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen Sam 6 Mai 2023 - 2:32
Je l'avais écrit dans le post " parlons de Beziers Agen", on ne prend que des roustes à Béziers Apres quand on regarde les résultats hormis Angouleme les scores sont sévères pour les visiteurs Beaucoup d'équipes en vacances sauf Angouleme Donc un petit déplacement dans les landes, seul point positif de la soirée