Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Lun 8 Mai 2023 - 18:20
Midi-Olympique
Condom 32 et Latapie47 aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Lun 8 Mai 2023 - 18:32
Sur la dynamique actuelle des 2 équipes lors de leurs 2 derniers matchs de championnat, il est à craindre une sévère défaite de notre SUA (du genre 38 à 18). Mais un exploit reste toujours possible avec un peu de réussite si nos joueurs se transcendent sur ce match. Alors, Allez Agen encore et encore...
Dernière édition par B2R le Lun 8 Mai 2023 - 18:42, édité 1 fois
allezagen47 aime ce message
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Lun 8 Mai 2023 - 18:38
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Lun 8 Mai 2023 - 20:09
s il vous plait on arrete avec JANTLES il a ete remplace a beziers par un pre retraité qui ne c est pas entraéiner depuis 5 mois et il a ete meilleur mais aucun mal car le sud af ne propose strictement RIEN j ai rarement vu un 10 aussi mauvais a agen meme en federale on trouve des meilleurs c est la plus grosse arnaque de ces dernieres années et pourtant il en a eu et de nombreuses
gigi47 et Latapie47 aiment ce message
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Lun 8 Mai 2023 - 20:14
Toto47 a écrit:
700 places vendus pour le barrage à Mont-de-Marsan !
Pas très étonnant. La promo pour ce match ayant été bien contrariée par le match livré à Béziers...Après, Mont de Marsan n'étant pas très loin certains pourraient décider de s'y rendre au dernier moment.
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Lun 8 Mai 2023 - 20:16
zanatany a écrit:
s il vous plait on arrete avec JANTLES il a ete remplace a beziers par un pre retraité qui ne c est pas entraéiner depuis 5 mois et il a ete meilleur mais aucun mal car le sud af ne propose strictement RIEN j ai rarement vu un 10 aussi mauvais a agen meme en federale on trouve des meilleurs c est la plus grosse arnaque de ces dernieres années et pourtant il en a eu et de nombreuses
Sur ce match à Béziers, certains ont livré une prestation pire que la sienne...
allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Lun 8 Mai 2023 - 20:35
zanatany a écrit:
C'est bon, on a bien compris qu'il était ta tête de Turc ! Mais, ce serait bien que tu sois aussi sévère avec certains qui sont bien plus nuls que lui... Et désolé, on sent qu'il a quelque chose. Il faut qu'il joue et qu'il prenne confiance et il redeviendra un grand joueur.
Kumkum47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Lun 8 Mai 2023 - 22:06
7 titulaires du dernier match contre Béziers? C'est beaucoup trop...
Je ferai débuter le petit Dayral il a tout à gagner. Devant je préfère Vernet à Maksymin . Joseph a l arriere et Nalaga a l aile. Gayrault a la place de Olmsted sur banc.
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1379 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 2:37
Je n'y crois pas mais jespere me tromper Surtout que je ne pourrais pas voir le match
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 7:57
B2R a écrit:
zanatany a écrit:
Sur ce match à Béziers, certains ont livré une prestation pire que la sienne...
cela ne veut pas dire que la sienne etait bonne !!! l iquipe etait pire mais lui seul est un international sud af !! et il ne montre absolument rien depuis 6 moi s a agen il provoque juste un trou au budget
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 9:40
Moi je ne sais pas qui va ètre bon ou pas. Si le sud-aff va se révéler ou plonger. A part trois ou quatre cités les autres ne m'ont rien montré de toute la saison Le seul progrès que j'espère est dans "la combativité" Si c'est le cas ça sera déja un mieux .
allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 714 Age : 99 localisation : Tribune Ferasse comme toujours Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 11:36
Ils ont mis la sono au stade actuellement, ça simule la grosse ambiance pendant l’entraînement.
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 15:50
Toto47 a écrit:
Ils ont mis la sono au stade actuellement, ça simule la grosse ambiance pendant l’entraînement.
Pourquoi ne pas avoir mis des danseuses en plus!
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 15:58
Je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de composer une équipe de guerriers morts de faim en une semaine, le temps de digérer les 2 valises... Mais imaginons un instant qu'ils arrivent à faire une bonne entame, et qu'ils arrivent à la mi temps avec un handicap infèrieur à 10 points.... L'état d'esprit serait différent pour la 2ème mi temps. Sans parler pour la 3ème... Je parie sur une défaite, mais qui ouvre des horizons pour la saison prochaine... Je n'arrive pas à imaginer qu'ils vont partir en vacances avec un match médiocre...
Senior 47 aime ce message
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 16:04
jipé a écrit:
Je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de composer une équipe de guerriers morts de faim en une semaine, le temps de digérer les 2 valises... Mais imaginons un instant qu'ils arrivent à faire une bonne entame, et qu'ils arrivent à la mi temps avec un handicap infèrieur à 10 points.... L'état d'esprit serait différent pour la 2ème mi temps. Sans parler pour la 3ème... Je parie sur une défaite, mais qui ouvre des horizons pour la saison prochaine... Je n'arrive pas à imaginer qu'ils vont partir en vacances avec un match médiocre...
C'est ce que je viens d'écrire ailleurs "on va repartir pour une reconstruction l'année prochaine" ,nous sommes de vrais batisseurs
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 17:42
Le risque c'est de taper M2M et puis Grenoble pour terminer par une finale SUA/OYO.
jipé aime ce message
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 17:59
Nega a écrit:
Le risque c'est de taper M2M et puis Grenoble pour terminer par une finale SUA/OYO.
800 places retenues sur 2600 attribuées, la confiance en l'équipe est sérieusement entamée,(vu déjà les 2 dernières prestations).
A l'équipe à prouver quelle vaut mieux que ça, et que les absents auront eu tort!
(sérieux avertissement qu'en même pour la saison prochaine, à force de tirer sur la corde...)
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 18:03
canal47 a écrit:
Nega a écrit:
800 places retenues sur 2600 attribuées, la confiance en l'équipe est sérieusement entamée,(vu déjà les 2 dernières prestations).
A l'équipe à prouver quelle vaut mieux que ça, et que les absents auront eu tort!
(sérieux avertissement qu'en même pour la saison prochaine, à force de tirer sur la corde...)
Le discours depuis le début de la saison, c'est d'être dans les 6. Alors nous avons aucune pression et pouvons aborder ce match de la meilleure des manières. Jouer tous les coups et puis ...
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 18:06
canal47 a écrit:
Nega a écrit:
Lu sur sud ouest,
"on s'attendait à vendre plus de places que ça!"
ils font l'autruche , ils prennent les spectateurs et supporters pour des moutons de parnuge ou des imbéciles!
scoubi, Senior 47 et jean aiment ce message
dfort47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 19:56
7 titulaires du dernier match contre Béziers? C'est beaucoup trop...
Vu la météo j'espère Amosa et en 6-2 sur le banc
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 20:47
canal47 a écrit:
Benjamin Petre, dans Le Petit Bleu il y a quelques semaines, à propos de la demie de 2015 à Perpignan: "Peu de supporters agenais étaient venus, cela voulait dire que même chez nous, pas grand monde n'y croyait. On s'en était servi, en allant s'échauffer juste au-dessous d'eux."
J'étais à Aimé-Giral en 2015 et je serai à MdM vendredi...
jipé et pacantas aiment ce message
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage) Mar 9 Mai 2023 - 20:54
L'équipe qui jouera à Boniface est connue des joueurs depuis lundi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parlons de Mont Marsan / Agen (barrage)