Sujet: Re: info Biarritz Sam 2 Mar à 7:14
pierragen a écrit:
Sur le sud ouest il y a un article sur la situation du B.O Si un de nous peut le poster. Merci
Reviens en arrière, je l'ai posté le 28/02.
pierragen aime ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: info Biarritz Sam 2 Mar à 10:24
Victoire de biarritz... la vente du club est revue à la hausse + 100% .. 2 euros adjugé Aldigé
Senior 47 aime ce message
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: info Biarritz Sam 2 Mar à 16:11
Depuis la disparition de Serge Kampf en 2016 et l'arrêt du partenariat avec Capgemini- Sogeti 1 ou 2 ans plus tard , le B.O. ne cesse de descendre !
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: info Biarritz Sam 2 Mar à 16:16
pierragen a écrit:
Victoire de biarritz... la vente du club est revue à la hausse + 100% .. 2 euros adjugé Aldigé
Maintenant qu'il est parti, le BO va peut être se sentir plus à l'aise... Faut voir ce qui dit Couzinet sur la gestion... Les jeunes obligés d'aller jouer à Montauban avec leurs propres voitures, la moindre des choses est peut être d'affreter un bus... Il a peut être eu peur de la revanche à Armandie ?
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: info Biarritz Sam 2 Mar à 16:22
Toto47 a écrit:
Bon faut aller se faire **°_°** un moment, la politique n’a rien à faire sur ce forum !
OH PARDON !
jpsua Champion du monde
Sujet: Re: info Biarritz Dim 3 Mar à 14:50
Interprétation de CANAL PLUS sur la déclaration du patron de Biarritz , quand il dit qu'il est prêt à céder le club pour 1 €: -pour eux , si pas de candidats à la reprise du BO , il continue à assurer la gestion du club jusqu'à ce qu'un repreneur se présente ... sous entendu qu'il ne laissera pas le club se désintégrer !
Aprés je me demande si ce n'est pas le bon moment pour organiser la fusion AB/BO comme Valence/Romans par exemple !
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: info Biarritz Dim 3 Mar à 17:46
Quel serait l'interet pour l AB aujourd'hui ?
L' AB est sur une lancée positive Il vient de valider des delocalisations à San Seb, là où le BO a échoué L'AB n'a plus qu'à attendre la relegation ou la descente du BO pir recuperer ses partenaires ...
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: info Biarritz Dim 3 Mar à 18:38
Si vous voulez passer pour un.plaisantin à bayonne parler d une fusion avec le BO
biperak Joue en pro d2
Nombre de messages : 529 Age : 47 localisation : BAYONNE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: info Biarritz Dim 3 Mar à 19:43
L aviron a un nouveau stade magnifique L offre partenaire avec les hospitalités n a rien à envié au plus grand du top 14 Elle a vampirisé toute les sponsors locaux Seule ombre au tableau : certains gros acteurs locaux ont des vus sur la présidence, ça bougera pas tant qu Etchegarray sera le maire mais après …ça va être dallas
biperak Joue en pro d2
Nombre de messages : 529 Age : 47 localisation : BAYONNE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: info Biarritz Dim 3 Mar à 19:45
Par contre la façon dont l effectif a été façonné depuis plusieurs années à été faite de manière brillante
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: info Biarritz Lun 4 Mar à 14:17
biperak a écrit:
Par contre la façon dont l effectif a été façonné depuis plusieurs années à été faite de manière brillante
Effectivement les pioches bayonnaises sont souvent bonnes (Cassiem, Tao, Bosch,Cormenier, Tatafu, Tagi...) je m'étonne juste que le club n'ait pas fait l'effort de garder Baget et Ceyte qui performent cette saison...
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: info Biarritz Jeu 7 Mar à 21:28
C'est pas le duo Gave-Aldige qu il nous faudrait mais plutot la maire de Biarritz. 3 jours apres l'annonce du depart, qu'elle declare avoir trouvé un repreneur ! Si ca, c'est pas un record ? ...
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: info Biarritz Jeu 7 Mar à 22:18
Passetabechigue a écrit:
C'est pas le duo Gave-Aldige qu il nous faudrait mais plutot la maire de Biarritz. 3 jours apres l'annonce du depart, qu'elle declare avoir trouvé un repreneur ! Si ca, c'est pas un record ? ...
Paraît même que la famille Détré est revenu à la charge . :rire.:Avant dernier mais 1 ère au niveau de la com .
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: info Biarritz Ven 8 Mar à 7:28
Le business est attractif sur la côte Basque...
Stephanie joue en 1ère serie
Sujet: Re: info Biarritz Mer 13 Mar à 22:56
Petit à petit les langues se délient, nous en apprenons beaucoup sur la prise de pouvoir de Jean Baptiste Aldigé, ses méthodes, ses complices. Voilà le genre de choses auquel vous avez échappé.
Sujet: Re: info Biarritz Jeu 14 Mar à 6:33
J'ai lu ça...mais notre situation reste floue, avec un déficit à combler et un boss silencieux sur la manière dont il compte s'y prendre ! La menace n'est pas écartée...j'espère que les derniers épisodes de la saga l'auront convaincu de trouver d'autres appuis !
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: info Biarritz Jeu 14 Mar à 7:57
Pat de Mérignac a écrit:
J'ai lu ça...mais notre situation reste floue, avec un déficit à combler et un boss silencieux sur la manière dont il compte s'y prendre ! La menace n'est pas écartée...j'espère que les derniers épisodes de la saga l'auront convaincu de trouver d'autres appuis !
Oui mais bon, ça mettrait du peps dans notre club qui dort ou au moins somnole... Sans compter les 3 à 5M qu'ils pourraient injecter. Peut-on se passer de cette manne ?
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: info Biarritz Jeu 14 Mar à 9:22
allezagen47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Oui mais bon, ça mettrait du peps dans notre club qui dort ou au moins somnole... Sans compter les 3 à 5M qu'ils pourraient injecter. Peut-on se passer de cette manne ?
Le fric c est chic ... mais alors Dax mt2 vannes beziers ont un budget inférieur au notre ..commentl expliques tu ?? . comme quoi tout ce qui brille n est pas d or ..
jipé et Stephanie aiment ce message
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: info Biarritz Jeu 14 Mar à 9:48
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le fric c est chic ... mais alors Dax mt2 vannes beziers ont un budget inférieur au notre ..commentl expliques tu ?? . comme quoi tout ce qui brille n est pas d or ..
Ah mais on est bien d'accord là-dessus ! L'argent ne fait pas tout mais bon....
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: info Biarritz Jeu 14 Mar à 10:06
Il faut de l'argent qui n'ai pas d'odeurs. Ces types instrumentalisent le rugby à desseins... Ce serait vraiment dommage pour les anciens que ce soit le SUA qui tombe dans leur piège... Remember le pauvre Dominici... Le SUA n'en n'est pas au point de se raccrocher à des lobyistes pour surnager... Il a une dignité qui l'empèchera toujours de gouter à ça... S'il veut faire le kéké devant des retraités octogénaires, c'est sûr qu'il faut venir à Agen... Et encore il pourrait avoir des surprises...