Nombre de messages : 1379 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 11:08
Médoc a écrit:
Surtout ne les encourageaient pas hein? Tu parles d'un forum de supporters, ce forum est une poubelle a faire fermer et ça clairement.
Pourquoi tu fréquentes un site qui pue la m e r de ?
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 11:28
Et bé,moi je crois que ça va le faire. MdM a beaucoup d'absents, nous on est donnés favoris. J'espère que les boomekers ne se sont pas trompés. Un BO me ravirait,sinon,une courte victoire me satisferait. Un nul,c'est passable. Pour la défaite,j'espère que non.
jipé et Médoc aiment ce message
Médoc Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 11:48
alex47 a écrit:
Ici du nœud avec le paquet de pétomanes compulsif comme toi qui y trainent ce voyant président,dirigeants, manager, entraineurs et le tout en ayant que des flatulences comme compétences. C'est le lot du consumérisme ton veau d'or (tu ne vas la trouver dans Mickey parade celle-là pour la comprendre).
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 12:19
Médoc a écrit:
alex47 a écrit:
Ici du nœud avec le paquet de pétomanes compulsif comme toi qui y trainent ce voyant président,dirigeants, manager, entraineurs et le tout en ayant que des flatulences comme compétences. C'est le lot du consumérisme ton veau d'or (tu ne vas la trouver dans Mickey parade celle-là pour la comprendre).
C'est toi qui parle de censure, ça montre ton seuil de tolérance , et ton appétence pour la dictature ;monsieur ne tolère pas la contradiction alors on ferme tout!
Passe ton chemin , et va voir ailleurs , bon débarras!
scoubi, alex47 et gigi47 aiment ce message
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1379 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 12:42
Médoc a écrit:
alex47 a écrit:
Le compulsif, c'est bien toi Tel un clébard tenue sans laisse qui mord tout ce qui bouge
scoubi aime ce message
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 12:54
Médoc a écrit:
Surtout ne les encourageaient pas hein? Tu parles d'un forum de supporters, ce forum est une poubelle a faire fermer et ça clairement.
C'est marrant à une époque pas si lointaine d'un autre président toi et ton acolyte du bar de la pref veniez pourtant déverser votre morve et votre bile sur ce forum. Autre équipe dirigeante autre moeurs ! En attendant si tu pouvais éviter d'agresser tout le monde à tout bout de champ ça rendrait ce forum plus digeste.
Merci
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 13:02
Toujours pas de Tisley ?
Médoc Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 13:53
scoubi a écrit:
C'est marrant à une époque pas si lointaine d'un autre président toi et ton acolyte du bar de la pref veniez pourtant déverser votre morve et votre bile sur ce forum. Autre équipe dirigeante autre moeurs ! En attendant si tu pouvais éviter d'agresser tout le monde à tout bout de champ ça rendrait ce forum plus digeste.Merci
Les dirigeants passent le club reste c'est que l'on a toujours dit avec BDLF. Celui que l'on défend c'est le club, hors au bout de 2 matchs (dont un gagné) il ramasse non pas des encouragements mais critiques sur critiques; même pas la décence de voir un peu venir (recrutement, mayonnaise etc...) et de ce dire (en connaisseur) qu'une saison en ProD-2 c'est très long. Toujours dans l’œil de l'autre, envieux, à déverser de la bile sur les pompes du club. On n'est pas assez bon? Avec vous on a peut être le club du moment que l'on mérite non? C'est la majorité sur ce forum (pas tous non plus), je ne pense pas que le club et les joueurs aient besoin d'un endroit pareil.
On gagne ce soir cela sera dans vos commentaires que MDM était diminué, avait la tête dans le sot, que c'était moins beau que Aix/Nevers etc... une chute et cela sera l'hallali pour le compte. Facile à décrypter les trolls que vous êtes pour certains.
La gagne point.
jipé aime ce message
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 15:58
Médoc a écrit:
scoubi a écrit:
C'est marrant à une époque pas si lointaine d'un autre président toi et ton acolyte du bar de la pref veniez pourtant déverser votre morve et votre bile sur ce forum. Autre équipe dirigeante autre moeurs ! En attendant si tu pouvais éviter d'agresser tout le monde à tout bout de champ ça rendrait ce forum plus digeste.Merci
Les dirigeants passent le club reste c'est que l'on a toujours dit avec BDLF. Celui que l'on défend c'est le club, hors au bout de 2 matchs (dont un gagné) il ramasse non pas des encouragements mais critiques sur critiques; même pas la décence de voir un peu venir (recrutement, mayonnaise etc...) et de ce dire (en connaisseur) qu'une saison en ProD-2 c'est très long. Toujours dans l’œil de l'autre, envieux, à déverser de la bile sur les pompes du club. On n'est pas assez bon? Avec vous on a peut être le club du moment que l'on mérite non? C'est la majorité sur ce forum (pas tous non plus), je ne pense pas que le club et les joueurs aient besoin d'un endroit pareil.
On gagne ce soir cela sera dans vos commentaires que MDM était diminué, avait la tête dans le sot, que c'était moins beau que Aix/Nevers etc... une chute et cela sera l'hallali pour le compte. Facile à décrypter les trolls que vous êtes pour certains.
La gagne point.
Pour une fois que ton post est clair et pas insultant je trouve cela constructif. Pour rebondir, je te rassure, je sais d'où l'on vient et ce que j'attend de cette équipe ce n'est pas un jeu flamboyant (si l'y en a je ne cracherai pas dessus bien sûr) mais de l'envie, de la concentration et un minimum d'implication de tous sur les bases de ce sport (conquête, défense). J'ai bien conscience que l'on fait ce que l'on peut avec nos maigres moyens niveau recrutement mais l'envie et l'implication ne nécessite pas de gros bagage technique. On est donc en droit d'attendre ce minimum de nos joueurs. Pour le résultat ça reste du rugby on gagne ou on perd mais si l'envie est là la défaite est moins amère. Concernant la critique et l'envie de toujours avoir mieux c'est propre à tous les supporteurs de tous les clubs dans tous les sports. On n'est toujours plus exigent avec ceux qu'on aime. Pour le reste pas besoin de s'insulter entre nous on peut être en désaccord complet, échanger pour essayer de faire passer ses idées mais au moins se respecter entre nous. Sur ceux bon match à tous et que le meilleur (ou le moins mauvais) gagne (mais plutôt le SUA )
Médoc, allezagen47 et gigi47 aiment ce message
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 16:39
Passetabechigue a écrit:
Toujours pas de Tisley ?
Il viendra quand Aldigé sera la !
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 16:58
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Toujours pas de Tisley ?
Il viendra quand Aldigé sera la !
Je crois que Galthie a fait une demande de naturalisation pour qu il puisse jouer en EDF vu l hecatombe de blesses
Sinon avec Aldige, verra t on du beau jeu ?
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 17:52
Possible que Farré soit forfait ce soir...
Guigs joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 18:17
Je comprends pas trop pourquoi on met Jones hors groupe. N'est il pas plus judicieux de mettre Vincent a l'arrière, volavola en 10 et Jones remplaçant ?
gigi47 aime ce message
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 18:47
Guigs a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi on met Jones hors groupe. N'est il pas plus judicieux de mettre Vincent a l'arrière, volavola en 10 et Jones remplaçant ?
les deux nouveaux viennent d'arriver : normal qu ils debutent sur le banc quant à Jones, il est clairement le numero 3, n'est là que pour 3 mois et ne m'a pas fait forte impression lors de ses deux matchs et puis ta proposition d'integrer trois 10 dans un groupe, c est du quasi jamais vu rien d illogique pour moi
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:17
Salut à tous,j'ai loupé le début. Il y 7 à 5 pour le SUA. Bel essai agenais. 14-5.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:21
Plaquage dangereux de MDM,juste une pénalité.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:26
Thank you der schen much !
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:28
On est trop pénalisé!
Mais la défense tient bien,leur 8 ,fait trés mal.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:33
14 à 8,je m'y attendais.
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:35
Emmerdant d'avoir un arrière qui prend pas un ballon haut...
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:43
La touche!
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:46
Aucun progrès de cette équipe.. pitoyable . Après un Provence Nevers c est fade ..
pacantas aime ce message
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:47
A la 40eme fallait taper en touche derrière notre mêle gagnante! On s'en sort bien. Heureusement on a la mêlée qui nous fera gagner ce match j'espère. Et la défense. Mais que c'est dur!
jipé et Beret41 aiment ce message
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:53
Bon 10 bonne minutes j'y crois mais non. On se fait manger sur les ballons haut,le triangle 10 12 13 c'est des poteaux téléphoniques. La touche Bein tu sautes en face d'erbani et c bon. Maksymiuw il sert a quoi inexistant dans le jeu ne saute pas .seul point positif la mêlée. Deux mois de préparation avec les mêmes joueurs pour sortir ça c'est triste.
allezagen47, pacantas et gigi47 aiment ce message
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan Ven 1 Sep 2023 - 21:54
jipé a écrit:
Thank you der schen much !
Vos impressions doc? Le fofo est pas trop animé ce soir. C'est vrai qu'avec toutes ces prises de bec,beaucoup hésitent à venir. Quel dommage.