Quelle équipe, avec tout ces internationaux ... D'un coté comme de l'autre. Avec le souvenir du Bar de la Poste, où je passais des moments innoubliables du temps de "Papa" Fund avec les copains en terrasse la plupart du temps (désolé, hein...). Les joueurs défilaient, c'était "le bon temps"...
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: 1998: le maintien du SUA vu par Grégory Sudre Mer 4 Oct - 16:53
jipé a écrit:
fiorentino a écrit:
En 1998, le Sporting se maintient grâce à une victoire sur un essai de pénalité dans les arrêts de jeu à Bourgoin. L'ancien demi-de-mêlée raconte:
Quelle équipe, avec tout ces internationaux ... D'un coté comme de l'autre. Avec le souvenir du Bar de la Poste, où je passais des moments innoubliables du temps de "Papa" Fund avec les copains en terrasse la plupart du temps (désolé, hein...). Les joueurs défilaient, c'était "le bon temps"...
Nous nous sommes surement croisés jipé en ces temps . Comme Francis ( Cabrel ) cheveux long et treillis , dans la nuit après minuit , qui venait casser la croute à la fin du bal du W.E. ( il était à l'époque chanteur d'orchestre ) . Nous joueurs d'un club rive gauche ( ASP ) étions là à discuter une bière à la main , avec modération ) . Nous étions nous chez "Jacques" . Bons souvenirs .
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
Sujet: Re: 1998: le maintien du SUA vu par Grégory Sudre Mer 4 Oct - 19:22
gigi47 a écrit:
jipé a écrit:
fiorentino a écrit:
En 1998, le Sporting se maintient grâce à une victoire sur un essai de pénalité dans les arrêts de jeu à Bourgoin. L'ancien demi-de-mêlée raconte:
Nous nous sommes surement croisés jipé en ces temps . Comme Francis ( Cabrel ) cheveux long et treillis , dans la nuit après minuit , qui venait casser la croute à la fin du bal du W.E. ( il était à l'époque chanteur d'orchestre ) . Nous joueurs d'un club rive gauche ( ASP ) étions là à discuter une bière à la main , avec modération ) . Nous étions nous chez "Jacques" . Bons souvenirs .
Fund jean-jacques est un copain..... Cabrel chantait a l'Eldorado a l'époque.
Sujet: Re: 1998: le maintien du SUA vu par Grégory Sudre Jeu 5 Oct - 7:15
Moi, j'ai connu "Les Gaulois"!
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: 1998: le maintien du SUA vu par Grégory Sudre Jeu 5 Oct - 9:11
superman(agen) a écrit:
gigi47 a écrit:
jipé a écrit:
fiorentino a écrit:
Fund jean-jacques est un copain..... Cabrel chantait a l'Eldorado a l'époque.
Perso, j'ai eu Patrick, son frêre en classe avec moi jusqu'en terminale (G2). On a fait aussi quelques réunions avec lui... Je crois que Cabrel chantait avec "les gaulois" en effet, et animait des soirées dans des bals ou en boite..
pacantas aime ce message
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: 1998: le maintien du SUA vu par Grégory Sudre Jeu 5 Oct - 10:58
Je confirme. Il y avait aussi un toulousain dans le groupe,né en 1955. Soit deux ans si je ne m'abuse aprés notre Francis! Quelle année! Il s'agit d'un certain Jean Pierre Mader! https://www.nostalgie.fr/artistes/jean-pierre-mader/actus/de-sa-collaboration-avec-francis-cabrel-a-ses-premiers-succes-retour-sur-les-debuts-de-jean-pierre-mader-70247394
Voici un titre qui l'a fait connaitre du grand public. https://www.youtube.com/watch?v=NAYD9tiTKUQ
jipé et gigi47 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1998: le maintien du SUA vu par Grégory Sudre