languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Il parle encore souvent d'Agen ! Ven 6 Oct 2023 - 17:35 | |
| Mais c'est qui ??? Pour les plus anciens... j'avais 10 ans quand il a joué au SUA, c'est loin ! La photo date d'un mois. | |
|
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Il parle encore souvent d'Agen ! Ven 6 Oct 2023 - 17:52 | |
| Jazzeux, je t'attends sur celle-là !! | |
|
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3660 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: Il parle encore souvent d'Agen ! Ven 6 Oct 2023 - 18:33 | |
| - fiorentino a écrit:
- Jazzeux, je t'attends sur celle-là !!
Pas besoin de Jazzeux c'est Murray Mexted.C'est la famille Holt (dont Madame était prof d'anglais) qui l'a accueilli à son arrivée dans l'agenais... | languill, jipé et Passetabechigue aiment ce message |
|
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Il parle encore souvent d'Agen ! Ven 6 Oct 2023 - 19:06 | |
| - B2R a écrit:
- fiorentino a écrit:
- Jazzeux, je t'attends sur celle-là !!
Pas besoin de Jazzeux c'est Murray Mexted.
C'est la famille Holt (dont Madame était prof d'anglais) qui l'a accueilli à son arrivée dans l'agenais... Ne me dérangez pas quand c'est trop facile !! Plaisanterie mise à part , je l'avais remis dans ma mémoire il y a un an ou deux , quand le journal l'Equipe avait fait un article sur lui ... Bravo à B2R , qui reste une référence | jipé, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message |
|
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
| Sujet: Re: Il parle encore souvent d'Agen ! Ven 13 Oct 2023 - 6:55 | |
| Ce Mec !.. Ça c'est un beau et bon souvenir . Cette photo là me rajeunit et me fait remonter des belles émotions . Merci pour cette prise !.... | languill aime ce message |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parle encore souvent d'Agen ! | |
| |
|