Nombre de messages : 436 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: comment sont calculées les stats d'un match ? Dim 22 Oct 2023 - 10:02
Est-ce que quelqu'un connait les pratiques et outils pour calculer les stats de chaque joueur pendant un match ? Franchissements, mètres parcourus, placages réussis ou ratés ... Je me demande si ce sont des données issues des GPS ou autres capteurs positionnés sur les joueurs, ou si il y a des opérateurs qui suivent individuellement chaque joueur ?? Surtout que ces stats sont parfois données en temps réel par les commentateurs durant un match. Merci d'avance
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: comment sont calculées les stats d'un match ? Dim 22 Oct 2023 - 11:48
agenais toulouse a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait les pratiques et outils pour calculer les stats de chaque joueur pendant un match ? Franchissements, mètres parcourus, placages réussis ou ratés ... Je me demande si ce sont des données issues des GPS ou autres capteurs positionnés sur les joueurs, ou si il y a des opérateurs qui suivent individuellement chaque joueur ?? Surtout que ces stats sont parfois données en temps réel par les commentateurs durant un match. Merci d'avance
Oui, je crois qu'ils ont en effet qu'ils ont ça dans les maillots, dans le dos au milieu des épaules.
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: comment sont calculées les stats d'un match ? Dim 22 Oct 2023 - 18:12
Si ça peut aider... https://www.catapult.com/fr/sports/le-rugby
agenais toulouse Joue en pro d2
Nombre de messages : 436 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: comment sont calculées les stats d'un match ? Dim 22 Oct 2023 - 22:04
Merci. Peut-être que tout est calculé à partir de ces capteurs...
pacantas aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment sont calculées les stats d'un match ?