Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:23
Cette victoire fais du bien, il y avait de l'envie..... le chemin va être long.
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:26
Pour se maintenir en PROD2 toutes les victoires seront bonnes à prendre, celle-ci en fait partie. Nos adversaires directs Rouen, Angoulême et ....Valence-Romans ayant perdu ce soir, c'est une bonne journée pour nous.
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1416 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:29
Le nécessaire a été fait, on (je) n'en demandais pas plus Le premier essai, c'est de la chatte clairement Les 2 autres sont plutôt bien amenés
Bravo aux joueurs, mais quel chantier !
Senior 47 aime ce message
agenais toulouse Joue en pro d2
Nombre de messages : 450 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:40
J'ai trouvé l'équipe plus investie que d'habitude, sur tout le match. 2 ou 3 actions intéressantes en attaque. Vu les conditions de jeu, on ne va pas en demander plus, et on va attendre les matches suivants. Bravo aux joueurs !
superman(agen), Senior 47, jipé et hips aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3684 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:43
Sur ce match, sans Bernard Goutta sur le banc, le SUA ressemble quand même beaucoup au SUA avec Bernard Goutta sur le banc...Notre manager "s'est-il sacrifié" pour pas grand chose?
Kawa aime ce message
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 622 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:50
J'étais au stade et je ne retiendrai que deux choses la victoire et les quatre fois où le président s'est fait siffler
allezagen47 et Latapie47 aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3684 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:51
gobitcho47 a écrit:
J'étais au stade et je ne retiendrai que deux choses la victoire et les quatre fois où le président s'est fait siffler
C'est la fonction qui veut ça...
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:56
Quand tu vois les 30 première min où tu domine énormément ne pas scoré c'est une faute qui ce répète matchs après matchs et tu sais que tu vas te **°_°** durant les dernières minutes après la touche toujours pareil
Latapie47 aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 21:58
B2R a écrit:
Sur ce match, sans Bernard Goutta sur le banc, le SUA ressemble quand même beaucoup au SUA avec Bernard Goutta sur le banc...Notre manager "s'est-il sacrifié" pour pas grand chose?
C'est à croire...quel pauvre rugby !
hips Champion du monde
Franchement vu le banc qu’on avait je souffle de soulagement. Encore une fois une équipe qui finit bien plus fort que nous. A 24-8 le match nous échappe étonnement, et on se retrouve à apprécier le jeu de VRDR. Mais très sincèrement, que de choix discutables, que de fautes bêtes encore ce week-end.
scoubi, yarglaouw, Kumkum47 et Latapie47 aiment ce message
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Gros match d ' Hamadache et Duputs.
Victoire importante très importante. Bravo . Avec un Vincent à l ouverture on ne tremble pas à la fin. Idjellidaine d Agen est né ce soir. Bravo à lui très bon match. Sauzaret que je trouve faible à tout donner bravo à lui. On peut aller leger à Mont de marsan et pourquoi pas ramener un point.... Cette prod2 est vraiment homogène.
yarglaouw aime ce message
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4680 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:17
superman(agen) a écrit:
Cette victoire fais du bien, il y avait de l'envie..... le chemin va être long.
Match tendu jusqu'au bout !!! ceci dit et compte tenu encore de qques absents, ce fut mieux dans le combat que contre Montauban.
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4680 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:19
superman(agen) a écrit:
Gros match d ' Hamadache et Duputs.
tu p rajouter Oldstead Lebian Sloan et Garrigues voire Idjelidaine ...
Dernière édition par Senior 47 le Sam 6 Jan 2024 - 13:15, édité 1 fois
superman(agen) aime ce message
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 622 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:22
Kumkum47 a écrit:
Victoire importante très importante. Bravo . Avec un Vincent à l ouverture on ne tremble pas à la fin. Idjellidaine d Agen est né ce soir. Bravo à lui très bon match. Sauzaret que je trouve faible à tout donner bravo à lui. On peut aller leger à Mont de marsan et pourquoi pas ramener un point.... Cette prod2 est vraiment homogène.
Sauzaret ne tient pas en mêlée Idjelidaine moyenasse Volavola nul de chez nul rien a faire ici Lamoulie il se trouve deux fois et on prend des essais Touche minable Ça marque jamais alors qu'on est en supériorité numérique sur 10 minutes. Une seule satisfaction la victoire
yarglaouw joue en 3ème serie
Nombre de messages : 39 Age : 47 localisation : Agen Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:24
Bravo aux joueurs pour la victoire. Elle était très importante
Je reste persuadé que l'on va se maintenir (regardez dans quelle m.... est Biarritz...), et si déclic à l’extérieur il y a (on ne sait jamais dans le sport) on peut finir dans les qualifiables.
Certes le niveau de jeu général n'est pas terrible mais il faut quand même soutenir notre SUA qui connaitra des jours meilleurs.
SUA toujours!
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1949 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:31
Petite victoire mais victoire importante. Les petites victoires d'aujourd'hui feront les grands succès de demain.
yarglaouw aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:31
A l'extérieur c'est des claques plutôt que déclic vu notre niveau de jeu...faut assurer la gagne à Armandie, si possible en faisant preuve d'un peu plus d'autorité et de maîtrise ! Vite messieurs, assurez ce foutu maintien...et rendez les clés !
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:37
Une défaite à domicile du BO se profile, à 8 minutes de la fin Brive a 15 points d'avance; une défaite des locaux qui devrait réjouir notre ex manager...
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:49
A mi parcours, le SUA fait la course en tête... pour le maintien.
All Rugby
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:58
Au vu des résultats de ce soir, Goutta avait raison sur un point dans sa conférence de presse : à Biarritz on parle beaucoup d'Agen, on parle beaucoup de tout, mais pas tellement des résultats du B.O. Quand on voit où ils en sont ce soir avec leur "super président" réclamé à corps perdu par certains ici...
scoubi et Senior 47 aiment ce message
Kumkum47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 22:59
gobitcho47 a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Sauzaret ne tient pas en mêlée Idjelidaine moyenasse Volavola nul de chez nul rien a faire ici Lamoulie il se trouve deux fois et on prend des essais Touche minable Ça marque jamais alors qu'on est en supériorité numérique sur 10 minutes. Une seule satisfaction la victoire
Guigs Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 23:03
Match pas terribles on gagne car on est moins mauvais que eux sur ce match. Touche pourri, attaque stérile et trop lisible pour la défense.C'est bien simple j'ai l'impression de voir le même match depuis 3 ans. Normal on a les mêmes joueurs .
Kumkum47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 23:08
gobitcho47 a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Sauzaret est très très faible en mêlée. Évidemment qu il n a pas le niveau. Mais il a plaqué ( oui 2 ratés), et tenu les dernières mêlées. Je veux le souligner. Pour Idjellidaine il fait son meilleur match. Une allez 2 passes au pied desicive. Oui c est pas Dupont mais mieux et il a plaqué. Lamoulie a fait son jubilé. Il est clairement derrière Buttin et Vincent La touche est fragile mais on a piqué des ballons aussi... Vola Vola je ne sais pas ce qu'il peut apporter une énigme. Mais l essentiel est la LA VICTOIRE
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Valence / Romans Ven 5 Jan 2024 - 23:18
Exactement, je suis d'accord avec certain post ici, touche fragile, attaque stérile... Notre attaque marque lorsque l'on varie le jeu comme ce soir et comme l'année dernière ou nous avons gagné au BO et M2M. Le problème récurrent du SUA c'est notre fragilité à sécuriser le score et puis cette touche c'est insupportable...