Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+50
Thib47
beyalo
AgenToute
Latapie47
pacantas
paich
haristid
did47
titoudu47000
victorsua
Ossau
zanatany
jazzeux
LeButeur47
agenais4711
amblards
big supporter du sua
Calicoba
languill
B2R
scoubi
biperak
Kumkum47
bleuff
on_the_top
allezagen47
Beret41
dfort47
canal47
fiorentino
julescesar75
agenais toulouse
Senior 47
jpsua
gobitcho47
brice
Republique
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
jipé
gigi47
Passetabechigue
ovale47
alex47
Guigs
Buspard
universalis
pierragen
hips
Toto47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 13:51

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
https://quidam-hebdo.com/2024/01/11/frederic-pechavy-le-sua-ne-peut-pas-vivre-eternellement-en-deficit/

Il dit aussi qu'il sera là si un nouveau projet fait jour...hardis les cœurs et les portefeuilles ! Rolling Eyes

Excellente analyse de la situation par M Péchavy , autant sur un plan financier que sportif !!!



Bien sûr que les résultats et le jeu proposé, sont la principale cause de la désaffection des spectateurs donc des recettes induites

On peut même penser que des partenaires ne serait pas partis si l'image du SUA était toute autre!

Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin l'origine du déficits.

En conclusion, il faut travailler sur les hommes et les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 14:40

Interview intéressante et qui corrobore celle de T.Léger il y a quelques jours quant à la gestion des contrats il y a 2 ans avant l'arrivée de Goutta: "[...]Après la saison blanche en Top 14 et la série de 7 défaites pour attaquer la suivante, il était urgent de sécuriser le vestiaire et de se renforcer comme on pouvait. C’était un contexte particulier mais on a surpayé des joueurs et on ne peut plus se le permettre[...]".

Depuis la nuit des temps les crises profitent toujours à quelques uns, certains en ont bien profiter et portent encore nos couleurs actuellement... A part Graou et Ramoka cette saison là, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur surnager. Donc, comme je le pense depuis quelques saisons, certains chez nous se servent clairement du club pour s'en mettre plein les poches, ou bien ne pourrait rien obtenir en top14 (jeu et salaire) et aucun club de prod2 ne s'aligneraient sur ce qu'on paye vu leur niveau (Buttin, Demaison,...)
Cela démontre aussi peut être d'autres choses, soit les agents savent très bien mener leurs barques chez nous et ont trouvé un pigeon avec le SUA (je me rappelle que tingaud avait gueuler à ce sujet à une époque), soit le club n'a plus du tout d'attractivité et est obligé de monter les enchères pour s'adjuger un joueur que les autres clubs ne se battent même pas à obtenir... Infos Agen - Page 6 Siffler2
Je viens de voir ce matin que MdM a recruté pour la saison prochaine le 8 géorgien de Valence que j'ai trouvé pas mal du tout la semaine dernière... Exactement le genre de profil qui pourrait nous faire du bien, sans être insultant avec les montois, je serai curieux de savoir combien le même joueur aurait eu chez nous par rapport à ce qu'il va toucher là-bas. Mais bon, vu le jeu qu'on pratique, il aurait été totalement stupide de signer chez nous actuellement (l'argent c'est cool mais si c'est pour s'emmerder toute la saison).

Pat de Mérignac, Senior 47, gigi47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 15:05

Franchement vous croyez qu'un investisseurs va garder l'ancienne équipe dirigeante in va faire une textor.nous on galère et y a aucune voie de sortie, Grenoble galère mais un investisseur vient d'emmener 2M€ là.et puis cet article c'est pire que ce qu'on pouvait croire tu sors d'une saison à 0 victoire (t'es la risée du sport mondial voir ffl ) et tu fais re signer des pipes au lieu de tout rasé et repartir proprement et la saison d'après t'a failli descendre pfff

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 15:41

Au centre Renda est semble-t-il fortement pressenti, toutefois, dans la liste des anciens passés au SUA, je trouverais malin que nous tentions le pari de faire revenir Josste Nel d’Afrique du Sud. Petit gabarit, il s’est visiblement bien épaissi ( 1.78 pour 103 kgs) mais sa vitesse et ses appuis semblent ne pas avoir souffert.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 16:11

hips a écrit:
Au centre Renda est semble-t-il fortement pressenti, toutefois, dans la liste des anciens passés au SUA, je trouverais malin que nous tentions le pari de faire revenir Josste Nel d’Afrique du Sud. Petit gabarit, il s’est visiblement bien épaissi ( 1.78 pour 103 kgs) mais sa vitesse et ses appuis semblent ne pas avoir souffert.

Pas une mauvaise idée...le minot avait été remarqué chez nous !
C'est quoi ce championnat de FNB-UBS sudaf ? What the fuck ?!?

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 16:21

Il est polyvalent centre arrière. Je crois que c’est le championnat universitaire (?)
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 17:43

Tani VILI , aucun match cette saison , mériterait d être sondé
Peut être trop cher , mais il a peut être besoin de se reconnecter avec une petite ville
Je ne vois pas un club de top 14 lui faire confiance après ses déboires à Clermont et à l ubb
Que risquons nous ? Des chèvres pas concernées ont en a pleins déjà
Une de plus ou de moins que risque t on ?

allezagen47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 18:53

JFF s'est mis à dos quelques uns dès le début de son règne.
Dans un premier temps pour des enjeux de pouvoir qu'il ne maitrisait pas totalement.
Il s'est enfoncé en adoptant une attitude distante (métaphore) et, sans doute sa plus grosse erreur, en monopolisant les principales décisions et pouvoirs. Être le patron ne te donne pas tous les droits.

Cette fronde ne date pas d'hier et son attitude l'a attisée. Il n'y a pas que des anciens joueurs dans ce groupe d'influence.
Cette diaspora se frotte les mains des mésaventures de Fonteneau. J'ai bien peur qu'elle soit le vrai cheval de Troie de la famille Gave, leur seule alternative.
Gouta (s'il part ou est viré pour ça en tous cas*) n'est que la victime collatérale de ce conflit.

Pour que le club reparte sur des bases solides il y a deux conditions nécessaires (hormis se maintenir en ProD2) :
- que JFF et ceux qui l’entourent trouvent un investisseur (ou un groupe d'investisseurs) autre qu'identitaire libéral (et si possible autre que fond de pension) pour le délester de son rôle de Président et donner une vraie cohérence au club** ;
- que l'équipe pro retrouve du volume, de la fierté, du respect des arbitres et adversaires et fasse revenir du public dans ce nouveau stade plutôt réussi.

Mais je sais, la condition une c'est de la politique et la deux ressemble de plus en plus une chimère au fur et à mesure que le temps passe.

* doute
** JFF s'est avéré bâtisseur mais pas au niveau pour gérer et organiser.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 12 Jan 2024 - 19:47

Bien sur Languill, la situation tendue que vit notre Sporting ne se résume pas à des responsabilités à sens unique .. J'adhère assez à ce constat, mais je vais profiter de l'article de Quidam pour attirer l'attention sur un paragraphe très éclairant ..

"Frédéric Péchavy : On a une situation sportive compliquée avec le départ de Bernard Goutta, mais il a expliqué ses raisons. Il a passé deux ans à travailler pour remettre l’équipe sur de bons rails. Il faut se souvenir que quand il arrive, le club est en grande difficulté, il a relevé le défi sportivement. L’an passé, il assure l’objectif du Top six et a commencé à mener un travail pour recréer le lien entre joueurs et supporters (NDLR, avec 47 express). On a constaté que l’accueil du public est globalement très bon sur le département mais cette atmosphère ne se retrouve pas dans la ville d’Agen. Il a été très marqué par les remarques de certains supporters, par les propos et l’attitude du président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé à son endroit, par le fait que des anciens du Sporting passent du temps avec ce dernier… Il a vécu ça comme une trahison, ce à quoi il faut ajouter une défaillance sportive. Au cours des derniers mois, il s’est senti quelque peu seul pour défendre l’institution. Je comprends que ça ait pu lui peser, je comprends sa décision."

Le club et sa ville montrent en permanence leur incapacité à monter un projet de rugby professionnel crédible .. Dans le cadre du sport professionnel et non pas dans le cadre du délire des bisounours actifs du forum, bien sympathique certes, mais inadapté aux structures entrepreneuriales .. Par contre ça jase, ça médit, ça rase gratis, le couplet sur "certains" supporters fait mal, et est totalement justifié .. On a des gus qui comme ils ont vu 2 ou 3 finales se croient plus légitimes qu'un entraineur .. Ils font pitié ! J'en ai lu un qui annonce que si nous faisons comme il le souhaite il reviendra au stade .. Mais mon gars faut rester chez toi .. C'est dangereux les routes en hiver pour des boomers, et puis on a pas besoin de toi .. On a surtout besoin de supporters qui souhaitent encourager le collectif ..
Les anciens, minables, sur ce coup, ils prennent leurs repas avec qui ils veulent mais n'ont pas à participer à une œuvre de déstabilisation de leur club, sinon faut les dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Dim 14 Jan 2024 - 9:09

BarDeLaPref a écrit:
Bien sur Languill, la situation tendue que vit notre Sporting ne se résume pas à des responsabilités à sens unique .. J'adhère assez à ce constat, mais je vais profiter de l'article de Quidam pour attirer l'attention sur un paragraphe très éclairant ..

"Frédéric Péchavy : On a une situation sportive compliquée avec le départ de Bernard Goutta, mais il a expliqué ses raisons. Il a passé deux ans à travailler pour remettre l’équipe sur de bons rails. Il faut se souvenir que quand il arrive, le club est en grande difficulté, il a relevé le défi sportivement. L’an passé, il assure l’objectif du Top six et a commencé à mener un travail pour recréer le lien entre joueurs et supporters (NDLR, avec 47 express). On a constaté que l’accueil du public est globalement très bon sur le département mais cette atmosphère ne se retrouve pas dans la ville d’Agen. Il a été très marqué par les remarques de certains supporters, par les propos et l’attitude du président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé à son endroit, par le fait que des anciens du Sporting passent du temps avec ce dernier… Il a vécu ça comme une trahison, ce à quoi il faut ajouter une défaillance sportive. Au cours des derniers mois, il s’est senti quelque peu seul pour défendre l’institution. Je comprends que ça ait pu lui peser, je comprends sa décision."

Le club et sa ville montrent en permanence leur incapacité à monter un projet de rugby professionnel crédible .. Dans le cadre du sport professionnel et non pas dans le cadre du délire des bisounours actifs du forum, bien sympathique certes, mais inadapté aux structures entrepreneuriales .. Par contre ça jase, ça médit, ça rase gratis, le couplet sur "certains" supporters fait mal, et est totalement justifié .. On a des gus qui comme ils ont vu 2 ou 3 finales se croient plus légitimes qu'un entraineur .. Ils font pitié ! J'en ai lu un qui annonce que si nous faisons comme il le souhaite il reviendra au stade .. Mais mon gars faut rester chez toi .. C'est dangereux les routes en hiver pour des boomers, et puis on a pas besoin de toi .. On a surtout besoin de supporters qui souhaitent encourager le collectif ..
Les anciens, minables, sur ce coup, ils prennent leurs repas avec qui ils veulent mais n'ont pas à participer à une œuvre de déstabilisation de leur club, sinon faut les dégager !


1000  fois d'accord avec cette phrase ,cela a fait très très mal a  Goutta ...mais pas que !!!!!! tu peux avoir des affinités mais tu ne le fais pas en PUBLIC dans la situation où se trouve le SUA en ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Dim 14 Jan 2024 - 9:52

Senior 47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Bien sur Languill, la situation tendue que vit notre Sporting ne se résume pas à des responsabilités à sens unique .. J'adhère assez à ce constat, mais je vais profiter de l'article de Quidam pour attirer l'attention sur un paragraphe très éclairant ..

"Frédéric Péchavy : On a une situation sportive compliquée avec le départ de Bernard Goutta, mais il a expliqué ses raisons. Il a passé deux ans à travailler pour remettre l’équipe sur de bons rails. Il faut se souvenir que quand il arrive, le club est en grande difficulté, il a relevé le défi sportivement. L’an passé, il assure l’objectif du Top six et a commencé à mener un travail pour recréer le lien entre joueurs et supporters (NDLR, avec 47 express). On a constaté que l’accueil du public est globalement très bon sur le département mais cette atmosphère ne se retrouve pas dans la ville d’Agen. Il a été très marqué par les remarques de certains supporters, par les propos et l’attitude du président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé à son endroit, par le fait que des anciens du Sporting passent du temps avec ce dernier… Il a vécu ça comme une trahison, ce à quoi il faut ajouter une défaillance sportive. Au cours des derniers mois, il s’est senti quelque peu seul pour défendre l’institution. Je comprends que ça ait pu lui peser, je comprends sa décision."

Le club et sa ville montrent en permanence leur incapacité à monter un projet de rugby professionnel crédible .. Dans le cadre du sport professionnel et non pas dans le cadre du délire des bisounours actifs du forum, bien sympathique certes, mais inadapté aux structures entrepreneuriales .. Par contre ça jase, ça médit, ça rase gratis, le couplet sur "certains" supporters fait mal, et est totalement justifié .. On a des gus qui comme ils ont vu 2 ou 3 finales se croient plus légitimes qu'un entraineur .. Ils font pitié ! J'en ai lu un qui annonce que si nous faisons comme il le souhaite il reviendra au stade .. Mais mon gars faut rester chez toi .. C'est dangereux les routes en hiver pour des boomers, et puis on a pas besoin de toi .. On a surtout besoin de supporters qui souhaitent encourager le collectif .. Les anciens, minables, sur ce coup, ils prennent leurs repas avec qui ils veulent mais n'ont pas à participer à une œuvre de déstabilisation de leur club, sinon faut les dégager !
1000  fois d'accord avec cette phrase ,cela a fait très très mal a  Goutta ...mais pas que !!!!!! tu peux avoir des affinités mais tu ne le fais pas en PUBLIC dans la situation où se trouve le SUA en ce moment !!!!!

_______________________________________________________________________________________________________________________



Infos Agen - Page 6 325988

Du calme , ne vous excitez pas sur "UNE" phrase qui narre une réunion qui est qu' anecdotique .
Je m'explique : elle est en parallèle de l'histoire  BO / SUA . Les anciens et autres ont parfaitement le droit de se réunir sur invitation de  n'importe qui , la fomentation qui en ressort est nullement prouvée , et puis même si quelques uns  veulent mettre en place un ou des projets pour sortir le SUA de l'ornière profonde ou il en est : NORMAL .
Faut-il fantasmer ou voir une réaction salvatrice pour notre club ? Là est la question aujourd'hui .
Car nous n'avons plus depuis bien trop longtemps de proposition de l'extérieur .
Même avec ce nouveau "redémarrage "et la meilleure volonté de Ryan et ses associés , il ne faut pas rêver avec ce bureau et cet effectif .
Tout le système est à refaire d'une manière professionnelle : POINT !
Sinon , ou nous en restons là . Ou s'il n'y a pas les fonds , les éléments et la volonté nécessaires , la messe est dite : AMEN !


Infos Agen - Page 6 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Dim 14 Jan 2024 - 14:07

gigi47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Bien sur Languill, la situation tendue que vit notre Sporting ne se résume pas à des responsabilités à sens unique .. J'adhère assez à ce constat, mais je vais profiter de l'article de Quidam pour attirer l'attention sur un paragraphe très éclairant ..

"Frédéric Péchavy : On a une situation sportive compliquée avec le départ de Bernard Goutta, mais il a expliqué ses raisons. Il a passé deux ans à travailler pour remettre l’équipe sur de bons rails. Il faut se souvenir que quand il arrive, le club est en grande difficulté, il a relevé le défi sportivement. L’an passé, il assure l’objectif du Top six et a commencé à mener un travail pour recréer le lien entre joueurs et supporters (NDLR, avec 47 express). On a constaté que l’accueil du public est globalement très bon sur le département mais cette atmosphère ne se retrouve pas dans la ville d’Agen. Il a été très marqué par les remarques de certains supporters, par les propos et l’attitude du président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé à son endroit, par le fait que des anciens du Sporting passent du temps avec ce dernier… Il a vécu ça comme une trahison, ce à quoi il faut ajouter une défaillance sportive. Au cours des derniers mois, il s’est senti quelque peu seul pour défendre l’institution. Je comprends que ça ait pu lui peser, je comprends sa décision."

Le club et sa ville montrent en permanence leur incapacité à monter un projet de rugby professionnel crédible .. Dans le cadre du sport professionnel et non pas dans le cadre du délire des bisounours actifs du forum, bien sympathique certes, mais inadapté aux structures entrepreneuriales .. Par contre ça jase, ça médit, ça rase gratis, le couplet sur "certains" supporters fait mal, et est totalement justifié .. On a des gus qui comme ils ont vu 2 ou 3 finales se croient plus légitimes qu'un entraineur .. Ils font pitié ! J'en ai lu un qui annonce que si nous faisons comme il le souhaite il reviendra au stade .. Mais mon gars faut rester chez toi .. C'est dangereux les routes en hiver pour des boomers, et puis on a pas besoin de toi .. On a surtout besoin de supporters qui souhaitent encourager le collectif .. Les anciens, minables, sur ce coup, ils prennent leurs repas avec qui ils veulent mais n'ont pas à participer à une œuvre de déstabilisation de leur club, sinon faut les dégager !
1000  fois d'accord avec cette phrase ,cela a fait très très mal a  Goutta ...mais pas que !!!!!! tu peux avoir des affinités mais tu ne le fais pas en PUBLIC dans la situation où se trouve le SUA en ce moment !!!!!

_______________________________________________________________________________________________________________________



Infos Agen - Page 6 325988

Du calme , ne vous excitez pas sur "UNE" phrase qui narre une réunion qui est qu' anecdotique .
Je m'explique : elle est en parallèle de l'histoire  BO / SUA . Les anciens et autres ont parfaitement le droit de se réunir sur invitation de  n'importe qui , la fomentation qui en ressort est nullement prouvée , et puis même si quelques uns  veulent mettre en place un ou des projets pour sortir le SUA de l'ornière profonde ou il en est : NORMAL .
Faut-il fantasmer ou voir une réaction salvatrice pour notre club ? Là est la question aujourd'hui .
Car nous n'avons plus depuis bien trop longtemps de proposition de l'extérieur .
Même avec ce nouveau "redémarrage "et la meilleure volonté de Ryan et ses associés , il ne faut pas rêver avec ce bureau et cet effectif .
Tout le système est à refaire d'une manière professionnelle : POINT !
Sinon , ou nous en restons là . Ou s'il n'y a pas les fonds , les éléments et la volonté nécessaires , la messe est dite : AMEN !


Infos Agen - Page 6 402477 sunny
Bien sûr gigi Infos Agen - Page 6 325988 que nos i anciens ont tout à fait le droit de se réunir sur invitation de n'importe qui ! En l'occurrence il s'agissait là d'une invitation de Monsieur Aldigé . Par contre, espérons qu'à cette occasion, entre les amuse-gueule et le café, ils ont pu lui dire qu'il était allé beaucoup trop loin dans ses propos sur Monsieur Goutta ( l'homme) !
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Dim 14 Jan 2024 - 16:26

De Calicoba ...

Bien sûr gigi  que nos i anciens ont tout à fait le droit de se réunir sur invitation de n'importe qui ! En l'occurrence il s'agissait là d'une invitation de Monsieur Aldigé . Par contre, espérons qu'à cette occasion, entre les amuse-gueule et le café, ils ont pu lui dire qu'il était allé beaucoup trop loin dans ses propos sur Monsieur Goutta ( l'homme) !


________________________________________________________________________________________________________________________

Infos Agen - Page 6 325988

Tu sais comme moi , cette histoire a été présentée par la presse et les réseaux sociaux et colportée par ....Tous !

La vraie vérité de toute cette histoire : ou est-elle ?

Je vois Aldigé employé de Charles Gave * comme des hommes d'affaires et qui ont le potentiel pour faire ceux qu'ils veulent .
Les histoire du B.O en interne et avec la municipalité de Biarritz , nous pouvons nous en ta per d'une force qui nous convient .
Ceux qu'ils auraient pu emmener au SUA , nous ne le savons pas encore exactement . Peut-être que .......
Une chose importante : Goutta et Aldigé , se sont - ils causés face à face , pour s'expliquer de ces propos soit disant si inconvenants ? Le sais-tu ?

A+ belle année 2024 .

Infos Agen - Page 6 402477  sunny

* Va (allez) voir sur You tube les interventions de Ch. Gave. Intéressantes.....


Dernière édition par gigi47 le Lun 15 Jan 2024 - 8:22, édité 1 fois

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Dim 14 Jan 2024 - 20:42

Les anciens qui étaient invités l etaient tout simplement parce qu il étaient amis avec le père de Jean Baptiste
Ils faisaient partie d une équipe d anciens qui jouaient à toucher derrière l en but de Colayrac
Ils y avait d autres invités qui n ont rien à voir avec le S U À
Ce n était pas la première ni la dernière fois certainement
Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Dim 14 Jan 2024 - 21:04

[quote="hips"]Ce sentiment de trahison de la part des anciens, il n’y a pas que Goutta qui l’a ressenti. [/quotefranchement , a qui peut on faire croire que le fait d inviter  3 ou 4 anciens joueurs de 70 balais va faire déjouer des mecs qui ne les ont jamais vus de leur vie?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Dim 14 Jan 2024 - 21:43

Republique a écrit:
hips a écrit:
Ce sentiment de trahison de la part des anciens, il n’y a pas que Goutta qui l’a ressenti. [/quotefranchement , a qui peut on faire croire que le fait d inviter  3 ou 4 anciens joueurs de 70 balais va faire déjouer des mecs qui ne les ont jamais vus de leur vie?
Franchement? Des mecs qui donnent quand même leur vis et qui ont leur influence certaine au club. Il faut avoir un peu de jugeote pour comprendre quand il faut faire corps autour de ce club, c’est facile de parler d’amour du maillot et compagnie et de s’afficher avec un type qui a bien préparé ses règlements de compte, aussi minable soit-il..l’exemple vient d’en haut paraît-il….Enfin bon. On sait maintenant qu’il y’a de mauvais compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 6:16

Toi qui a de la jugeote dis nous donc qui étaient ces personnes qui ont une influence certaine sur ce club?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 8:10

Republique a écrit:
Toi qui a de la jugeote dis nous donc qui étaient ces personnes qui ont une influence certaine sur ce club?

Infos Agen - Page 6 Img_3913


Et encore c’est bien dommage on n’en voit pas certains en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 8:27

Et alors quelle influence ont ils sur le club?
Ridicule!
Un qui ne vient plus au stade quasiment
Un qui est éducateur des moins de 8 ans au SUA
Et l autre qui a son fiston en fin de carrière
Faudrait chercher ailleurs les. Causes des mauvais résultats
Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 8:29

hips a écrit:
Republique a écrit:
Toi qui a de la jugeote dis nous donc qui étaient ces personnes qui ont une influence certaine sur ce club?

Infos Agen - Page 6 Img_3913


Et encore c’est bien dommage on n’en voit pas certains en dessous.
Et en-dessous il n y avait personne d’autre
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 8:33

hips a écrit:
Republique a écrit:
Toi qui a de la jugeote dis nous donc qui étaient ces personnes qui ont une influence certaine sur ce club?

Infos Agen - Page 6 Img_3913


Et encore c’est bien dommage on n’en voit pas certains en dessous.  = qui  ????!!!!............
__________________________________________________________________________________________________________________________

Infos Agen - Page 6 325988

Mais punaise ! Vous voulez , certains , nous faire avaler çà : un complot  contre le SUA avec le consentement d'anciens !!!...
Alors quant vous avez joué au SUA , interdit d'avoir des ami(e)s , après ! .......... Vaut mieux ....
Que certains aillent interviewer ces complotistes en personne !
C'est énorme comme konnerie ce truc !

Infos Agen - Page 6 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 8:50

Il y avait aussi
JOEYSTARR
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 9:02

Vous êtes ridicules avec votre complot....
Il faut arrêter les bêtises et remettre l'église au centre du village. Goutta s'il est parti c'est surtout parce qu'il n'a pas les résultats escomptés . C'est pas la faute aux anciens si en deux ans son style de jeu c'est uniquement borné à monter des chandelles pendant 80 minutes. C'est quand même pas la faute au père Erbani si on a prolongé Rokoduru 3 ans ou qu'on a fait signé Nalaga pour au final recruter un inconnu anglais 3 mois plus tard. Sportivement il n'y a aucune logique dans le club.
Les Fonteneau / Pechavy/ Goutta feraient mieux d'avouer qu'ils ont fait et qu'ils font de la **°_°** depuis des mois plutôt que de tourner en boucle sur un repas entre anciens.
Quand à l’électrochoc du départ Goutta pour qu'il y ai un intérêt il aurait fallu qu'il y est une prise de conscience à tout les niveaux du club ce qui ne semble clairement pas être le cas vu les dernières interviews.

toufik, fiorentino, agenais toulouse, allezagen47, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 10:32

En attendant, Aldigé, il se bouge lui et recrute à Biarritz. Nous, c'est l'immobilisme, le néant...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Lun 15 Jan 2024 - 11:24

Moi je pense que chacun a le droit de se planter et que ces erreurs, on ne peut les constater que sur le terrain. D'autres aussi se sont plantés et pas des moindres en France....
Goutha avait sans doute de bonnes raisons pour pointer du doigt ces réunions entre anciens et on n'est pas dans sa tête pour savoir le pourquoi du comment. En ce qui me concerne, il faudrait me payer cher pour me mettre à la même table que Gave et Aldigé. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a des raisons indépendantes du sport et qui sont légitimes aussi.

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: