Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+50
Thib47
beyalo
AgenToute
Latapie47
pacantas
paich
haristid
did47
titoudu47000
victorsua
Ossau
zanatany
jazzeux
LeButeur47
agenais4711
amblards
big supporter du sua
Calicoba
languill
B2R
scoubi
biperak
Kumkum47
bleuff
on_the_top
allezagen47
Beret41
dfort47
canal47
fiorentino
julescesar75
agenais toulouse
Senior 47
jpsua
gobitcho47
brice
Republique
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
jipé
gigi47
Passetabechigue
ovale47
alex47
Guigs
Buspard
universalis
pierragen
hips
Toto47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 15:08

Ossau a écrit:
Les dernières performances permettent à certains potentiels de bien mieux se révéler, bien plus à l'aise dès que le jeu prend de l'ampleur et que les séquences offensives sont bien animées. A ce titre, il me semblerait tout à fait opportun de prolonger Bélan.

Belan, il n'a pas été bon hier. Il a rendu tous les ballons : arrachés, rendus au pied. J'ai trouvé Sloan beaucoup bien meilleur, plein d'envie et de gaz, sorti malheureusement bien trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 16:03

On n’a pas vu le même match ! Belan parmi les meilleurs à Montauban !

LeButeur47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 16:52

agenais4711 a écrit:
On n’a pas vu le même match ! Belan parmi les meilleurs à Montauban !
Je respecte ton avis. Et je suis d'accord avec toi : on n'a pas vu le même match. De Belan...😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 17:20

allezagen47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Toto47 a écrit:
Clément Martinez dans le Petit Bleu concernant son meilleur rendement en touche et dans le jeu :

« La fin des négociations m’a libéré »

Je vous l’avais dit il y’a quelques semaines qu’il allait se libérer comme souvent des joueurs d’Agen qui vont partir à l’image d’un Lamoulie.

Grand bien lui fasse...je lui souhaite bon courage au BO...

Oui, bon après, y a pire comme vie qu'un contrat de 3 ans sur la Côte Basque...❤

Il doit attendre quand même avec anxiété de savoir si il y aura un repreneur !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 20:06

Concernant belan je vous suis sur sa prolongation
On sait ce qui non plus rien à faire chez nous :
Barrington, sosene, demaison, hamadache, maksymew,takulua,rokododuru, sloan
J espère juste qu on va pas se contenter de joueurs de prod2 ou nationale
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 20:09

On sait ceux ..
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 21:20

biperak a écrit:
On sait ceux ..
Tu peux rajouter Tolot, Lamoulie, Erbani, Farré, les frères Farrance...

scoubi et Senior 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 21:38

Tous ceux que tu cite non pas triché, certes limité par l âge , ou les blessures , mais à part beau farance qui n a jamais eu le niveau en venant de nationale
Certains comme barrington par exemple je me demande ce qu ils sont venus faire ici …
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 21:45

biperak a écrit:
Tous ceux que tu cite non pas triché, certes limité par l âge , ou les blessures , mais à part beau farance qui n a jamais eu le niveau en venant de nationale
Certains comme barrington par exemple je me demande ce qu ils sont venus faire ici …

On est d'accord ! Je ne dis pas qu'ils ont triché, certains ont été de bons serviteurs du Sua, mais bon, à ment donné, il faut savoir dire stop. Et privilégier la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Sam 2 Mar 2024 - 22:11

allezagen47 a écrit:
agenais4711 a écrit:
On n’a pas vu le même match ! Belan parmi les meilleurs à Montauban !
Je respecte ton avis. Et je suis d'accord avec toi : on n'a pas vu le même match. De Belan...😉

Si on compare le match de Belan et le match de Renda que l'on a soit disant approché il n'y a pas photo. Certes Belan a été volontaire je veux pas lui enlever ca mais en seconde mi temps il a vraiment beaucoup souffert notamment à l'impact ou il c'est fait arraché des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Dim 3 Mar 2024 - 8:40

Pour équilibrer la rotation des centres , il manque un pur 13 même si belan est prolongé
Le profil d un maraku à Lyon serait parfait
Il y a plein de bon NZ en npc
Pareil pour le poste de 8 dont le club ne semble pas faire une priorité
Sinon tjrs dispo :
2. Kessler
3. Taufa / tierney( jiff)

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Dim 3 Mar 2024 - 9:21

Belan a des mains et joue tête haute. Il est très correct en défense. Pour moi il n y a pas de question à se poser . Je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Dim 3 Mar 2024 - 9:25

Kumkum47 a écrit:
Belan a des mains et joue tête haute. Il est très correct en défense. Pour moi il n y a pas de question à se poser . Je le garde.
Je garde Sloan également. Qui vaillant au possible. De la stabilité dans la ligne de 3/4 peut nous permettre de progresser. Ramoka Garrigues Belan Sloan, ca me va.

allezagen47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Dim 3 Mar 2024 - 9:31

+ Muscarditz

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Dim 3 Mar 2024 - 10:43

Kumkum47 a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Belan a des mains et joue tête haute. Il est très correct en défense. Pour moi il n y a pas de question à se poser . Je le garde.
Je garde Sloan également. Qui vaillant au possible.  De la stabilité dans la ligne de 3/4 peut nous permettre de progresser.  Ramoka Garrigues Belan Sloan, ca me va.

Vu notre contexte, j'avoue qu il m'est difficile de juger nos 3/4 hormis les premiers centre ramoka guarrigues, qui sont les seuls à pouvoir s'exprimer dans notre jeu stérile recent.

Sloan, je l ai souvent vu investi avec des intentions de jeu
Bellan n'est pas un facteur X capable de faire des differences en 1contre1. C'est un centre de rotarion, de pivot à la Guitoune, et ce n'est pas avec notre jeu à zéro passe qu il peut montrer son talent. On l'a appercu par moments

Donc pour moi, ce sont les attitudes aux entraînements qui vont parler, ce qui n'est pas logique
Et le fait de se demander si ceux qui les remplaceraient seraient meilleurs

Bref je botte en touche mais j aime bienqu un basque vienne ici

Ps : je vous trouve severe pour le jeune Farrance. Je n'y connais rien en pilier et ne connais pas son comportement à l'entraînement mais je serai d'avis de lui laisser du temps pour murir.
Comme il est souligné, il vient de nationale. Il n'a peut etre pas encore intégré les exigences du rugby pro de ce niveau. 🤔 Il est jeune. Un gars comme Calvet, habitué des Espoirs saura evaluer sa marge de progression avec en sus ,l expertise de Ryan et du coach des Espoirs. On a de la competence. Laissons les decider
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Dim 3 Mar 2024 - 11:10

biperak a écrit:
Tous ceux que tu cite non pas triché, certes limité par l âge , ou les blessures , mais à part beau farance qui n a jamais eu le niveau en venant de nationale
Certains comme barrington par exemple je me demande ce qu ils sont venus faire ici …

Il jouera à Brive !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Dim 3 Mar 2024 - 11:18

Senior 47 a écrit:
biperak a écrit:
Tous ceux que tu cite non pas triché, certes limité par l âge , ou les blessures , mais à part beau farance qui n a jamais eu le niveau en venant de nationale
Certains comme barrington par exemple je me demande ce qu ils sont venus faire ici …

Il jouera à Brive !!! ....

En Corrèze, il y a beaucoup d'Anglais, il ne sera pas dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Lun 4 Mar 2024 - 12:35

Pourquoi Dupont joue en équipe à 7 et peut jouer avec Toulouse alors que jefersone Joseph ne peux pas avec Agen ?
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Lun 4 Mar 2024 - 13:18

Passetabechigue a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Belan a des mains et joue tête haute. Il est très correct en défense. Pour moi il n y a pas de question à se poser . Je le garde.
Je garde Sloan également. Qui vaillant au possible.  De la stabilité dans la ligne de 3/4 peut nous permettre de progresser.  Ramoka Garrigues Belan Sloan, ca me va.

Vu notre contexte, j'avoue qu il m'est difficile de juger nos 3/4 hormis les premiers centre ramoka guarrigues, qui sont les seuls à pouvoir s'exprimer dans notre jeu stérile recent.

Sloan, je l ai souvent vu investi avec des intentions de jeu
Bellan n'est pas un facteur X capable de faire des differences en 1contre1. C'est un centre de rotarion, de pivot à la Guitoune, et ce n'est pas avec notre jeu à zéro passe qu il peut montrer son talent. On l'a appercu par moments

Donc pour moi, ce sont les attitudes aux entraînements qui vont parler, ce qui n'est pas logique
Et le fait de se demander si ceux qui les remplaceraient seraient meilleurs

Bref je botte en touche mais j aime bienqu un basque vienne ici

Ps : je vous trouve severe pour le jeune Farrance. Je n'y connais rien en pilier et ne connais pas son comportement à l'entraînement mais je serai d'avis de lui laisser du temps pour murir.
Comme il est souligné, il vient de nationale. Il n'a peut etre pas encore intégré les exigences du rugby pro de ce niveau. 🤔 Il est jeune. Un gars comme Calvet, habitué des Espoirs saura evaluer sa marge de progression avec en sus ,l expertise de Ryan et du coach des Espoirs. On a de la competence. Laissons les decider


Tout à fait d accord . Il faut laisser du temps au temps ..nombreux sont les jeunes joueurs critiqués . Certains oublient qu ils ont été débutants.. pour preuve e souvenons nous des critiques qui accompagnaient chaque prestation de T. Vincent... et aujourd'hui ??? 
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Lun 4 Mar 2024 - 13:53

gobitcho47 a écrit:
Pourquoi Dupont joue en équipe à 7 et peut jouer avec Toulouse alors que jefersone Joseph ne peux pas avec Agen ?

c'est juste une question d'arrangement avec le club sous lequel ils sont sous contrat .

Je crois que lors de la signature de  prolongation de joseph , AGEN s'est engagé auprès du joueur  de le laisser se consacrer à 100% sur le 7 jusqu'au JO.
Pour Dupont, je ne crois pas que son contrat au stade toulousain lui permette d'être à 100% au rugby à 7   Infos Agen - Page 28 Nonnon02  , sachant qu'en plus y-a un 3ème interlocuteur qui est le staff du XV DE france.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Lun 4 Mar 2024 - 14:02

Est que l on a des infos sur l interview JFF sur Fm47 ???
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Lun 4 Mar 2024 - 15:36

pierragen a écrit:
Est que l on a des infos sur l interview JFF sur Fm47 ???

Le replay de son passage à 47fm dispo ici :

https://www.47fm.net/ca-fait-la-une-du-04-03-2024
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Lun 4 Mar 2024 - 16:07

Toto47 a écrit:
pierragen a écrit:
Est que l on a des infos sur l interview JFF sur Fm47 ???

Le replay de son passage à 47fm dispo ici :

https://www.47fm.net/ca-fait-la-une-du-04-03-2024

Merci

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Lun 4 Mar 2024 - 16:09

https://www.petitbleu.fr/2024/03/04/la-reponse-de-patron-de-thomas-vincent-au-drop-de-jerome-bosviel-11803015.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Lun 4 Mar 2024 - 16:54

Au delà du match en Corrèze l'impératif est de recruter une solide doublure à T.Vincent pour garder la qualité au pied et dans l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: