Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+50
Thib47
beyalo
AgenToute
Latapie47
pacantas
paich
haristid
did47
titoudu47000
victorsua
Ossau
zanatany
jazzeux
LeButeur47
agenais4711
amblards
big supporter du sua
Calicoba
languill
B2R
scoubi
biperak
Kumkum47
bleuff
on_the_top
allezagen47
Beret41
dfort47
canal47
fiorentino
julescesar75
agenais toulouse
Senior 47
jpsua
gobitcho47
brice
Republique
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
jipé
gigi47
Passetabechigue
ovale47
alex47
Guigs
Buspard
universalis
pierragen
hips
Toto47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Lun 11 Mar 2024 - 22:53

dfort47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Beau sans Zack...on va voir si le minot est capable de saisir cette opportunité !
Reste qu'il faut impérativement une doublure expérimentée et solide pour partager le temps de jeu avec Burin !

Bon choix pour un 3ieme poste si on prend un autres pilier
Il connait la maison maintenant pas mauvais donc bon pour nos rotation

Effectivement...autre hypothèse vu l'état de nos finances, utiliser Mstoiani à droite en doublure de Burin et accessoirement à gauche en cas d'indisponibilité de Lombard ou Guion...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 0:48

Je n’aime pas trop avoir un joueur prêté sur un poste aussi important qu’au talonnage, d’abord est ce que ce joueur pourra être rappelé à Pau si blessures ? Ryan va probablement proposer encore des entraînements à haute intensité, donc quid du risque d’augmentation d’accidents ? Pour moi les prêts concernent davantage des postes où on peut combler par la polyvalence d’autres joueurs. Si on pouvait avoir un jeune deuxième ligne du ST par exemple…sachant que, si pépin, Farré ou Devergie pourraient dépanner.
En parlant de seconde ligne, y a t-il un espoir qui s’entraîne avec les pros ?
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 5:26

Martinez comme d autres joueurs , revoit son pré contrat du B.O. et serait en Discussion avec le SUA
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 11:31

pierragen a écrit:
Martinez comme d autres joueurs , revoit son pré  contrat du B.O. et serait en Discussion avec le SUA

Un choix par défaut pour le joueur... Si j'étais le président je passerai a autre chose

scoubi, allezagen47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 11:59

alex47 a écrit:
pierragen a écrit:
Martinez comme d autres joueurs , revoit son pré  contrat du B.O. et serait en Discussion avec le SUA

Un choix par défaut pour le joueur... Si j'étais le président je passerai a autre chose

Je sais plus où j ai vu l article , mais le club souhaite le conserver .. va comprendre charles
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 12:09

Je ne connais pas l importance de Martinez dans le vestiaire, mais avec on a quand même de la marge de manœuvre avec les non jiff
À droite encore et toujours tierney……
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 12:20

Oui, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Continuons le grand ménage ou remplacement 🤔 de ce groupe marqué par la défaite. J'ai lu aussi qu'on essayait de conserver Martinez, qu'on allait prolonger Tolot et que c'était pas impossible pour Lamoulie. Sérieux, c'est n'importe quoi !
Socino au talon, je prends...

scoubi, titoudu47000 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 12:32

Pour moi, Martinez est un bon talonneur de ProD2, personne n'a réussi à lui piquer la place...
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 12:56

gib65 a écrit:
Pour moi, Martinez est un bon talonneur de ProD2, personne n'a réussi à lui piquer la place...

Oui mais il y a 2 mois il voulait Biarritz là il retourne sa veste
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 13:11

dfort47 a écrit:
gib65 a écrit:
Pour moi, Martinez est un bon talonneur de ProD2, personne n'a réussi à lui piquer la place...

Oui mais il y a 2 mois il voulait Biarritz là il retourne sa veste

Je trouve aussi que dans le jeu où la mêlée on n’a pas grand chose à lui reprocher. Il semble avoir trouvé un lancer correct. Son départ à Biarritz était la conséquence d’une proposition trop basse du SUA à une période où on n’avait pas une seule touche.
Je suis frileux à prolonger Lamoulie, il se blesse régulièrement et ne peut enchaîner. Ni son investissement ni son professionnalisme ne sont en cause, mais avec un effectif réduit de 10 joueurs, avec des postes triplés, il faut plus que jamais avoir des garanties sur la santé des joueurs.
En revanche je comprends que l’on puisse vouloir prolonger Tolot, d’abord pour le vestiaire, ensuite parce que Joseph va arriver un peu plus tard et on n’est pas à l’abri de blessures en préparation. On peut en avoir besoin en début de saison et il a toujours rendu service.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 13:13

Si l'opération repêchage se poursuit, faut pas ergoter sur le renfort d'un droitier et d'une doublure à Ramoka....Gontineac a le profil idoine !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 12 Mar 2024 - 13:17, édité 1 fois

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 13:16

hips a écrit:
dfort47 a écrit:
gib65 a écrit:
Pour moi, Martinez est un bon talonneur de ProD2, personne n'a réussi à lui piquer la place...

Oui mais il y a 2 mois il voulait Biarritz là il retourne sa veste

En revanche je comprends que l’on puisse vouloir prolonger Tolot, d’abord pour le vestiaire, ensuite parce que Joseph va arriver un peu plus tard et on n’est pas à l’abri de blessures en préparation. On peut en avoir besoin en début de saison et il a toujours rendu service.

Ah les fameux joueurs de vestiaire ? Ça m'a toujours fait rire ça... Donc ce fameux joueur, même s'il est mauvais sur le pré, si il a de bonnes blagues, de la bonne musique et danse dans le vestiaire, c'est bon, il est indispensable ? Sérieusement...

scoubi, Passetabechigue et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 13:50

allezagen47 a écrit:
hips a écrit:
dfort47 a écrit:
gib65 a écrit:
Pour moi, Martinez est un bon talonneur de ProD2, personne n'a réussi à lui piquer la place...

Oui mais il y a 2 mois il voulait Biarritz là il retourne sa veste

En revanche je comprends que l’on puisse vouloir prolonger Tolot, d’abord pour le vestiaire, ensuite parce que Joseph va arriver un peu plus tard et on n’est pas à l’abri de blessures en préparation. On peut en avoir besoin en début de saison et il a toujours rendu service.

Ah les fameux joueurs de vestiaire ? Ça m'a toujours fait rire ça... Donc ce fameux joueur, même s'il est mauvais sur le pré, si il a de bonnes blagues, de la bonne musique et danse dans le vestiaire, c'est bon, il est indispensable ? Sérieusement...

Il pourrait surtout seconder l'intendant qui avait fait une énorme boulette et nous avait encore fait passer pour des guignols à la tele 😁 😉

Quant à la ''bonne musique'', vu ce que la majorité écoute, je comprends pourquoi ca ne fonctionnait pas 🤣

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 14:47

Oui il faut des joueurs qui connaissent le club, la ville, qui soient capables d’aider à l’intégration des nouveaux, etc… Narjissi était un super coéquipier pour ça, toujours prêt à rendre service. On l’a bien gardé en fin de carrière quand on prenait des reculées monumentales sur chaque mêlée…
On n’a pas les moyens de tripler des postes par des titulaires en puissance, et puis il vaut mieux recruter de joueurs de vestiaire que de la joueurs de comptoir pour lesquels vous avez tant milité… à ceci près que moi ça me fait beaucoup moins rire.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 15:23

Es qu'ils y en à ici qui ont vu jouer gontineac?
On s'en branle des joueurs de vestiaire on veut des joueurs qui jouent au rugby

allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 15:25

hips a écrit:
Oui il faut des joueurs qui connaissent le club, la ville, qui soient capables d’aider à l’intégration des nouveaux, etc… Narjissi était un super coéquipier pour ça, toujours prêt à rendre service. On l’a bien gardé en fin de carrière quand on prenait des reculées monumentales sur chaque mêlée…
On n’a pas les moyens de tripler des postes par des titulaires en puissance, et puis il vaut mieux recruter de joueurs de vestiaire que de la joueurs de comptoir pour lesquels vous avez tant milité… à ceci près que moi ça me fait beaucoup moins rire.
Infos Agen - Page 32 Hahohi Infos Agen - Page 32 Hahohi Infos Agen - Page 32 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 15:53

Verdu 2 ans à Brive !
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 17:26

Je ne serais pas surpris de la prolongation de Tolot surtout avec les départs de Railevu, Rokoduru, Nalaga, Tilsley et Lamoulie (peut-être). Tolot n'est pas globalement inférieur aux joueurs précités et il a pour lui de couvrir les postes d'ailier et d'arrière et vu les finances, autant prolonger un gars du club qui peut entrer dans la rotation des 2 postes même si il n'est pas forcément un titulaire en puissance.
A l'aile, le retour de Joseph devrait nous faire beaucoup de bien car on risque d'être un peu à poil.

TUTU47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 22:01

did47 a écrit:
Je ne serais pas surpris de la prolongation de Tolot surtout avec les départs de Railevu, Rokoduru, Nalaga, Tilsley et Lamoulie (peut-être). Tolot n'est pas globalement inférieur aux joueurs précités et il a pour lui de couvrir les postes d'ailier et d'arrière et vu  les finances, autant prolonger un gars du club qui peut entrer dans la rotation des 2 postes même si il n'est pas forcément un titulaire en puissance.
A l'aile, le retour de Joseph devrait nous faire beaucoup de bien car on risque d'être un peu à poil.

Roko c'est loin d’être fait il est encore sous contrat merci Goutta. Il va falloir que l'on trouve un pigeon qui veuille bien nous le récupérer c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mar 12 Mar 2024 - 22:45

Ah, ok merci pour l'info Brice, je pensais qu'il était en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mer 13 Mar 2024 - 10:02

hips a écrit:
Oui il faut des joueurs qui connaissent le club, la ville, qui soient capables d’aider à l’intégration des nouveaux, etc… Narjissi était un super coéquipier pour ça, toujours prêt à rendre service. On l’a bien gardé en fin de carrière quand on prenait des reculées monumentales sur chaque mêlée…
On n’a pas les moyens de tripler des postes par des titulaires en puissance, et puis il vaut mieux recruter de joueurs de vestiaire que de la joueurs de comptoir pour lesquels vous avez tant milité… à ceci près que moi ça me fait beaucoup moins rire.

Certes neanmoins ces taches la peuvent aussi être faites par des gens crédités par le club : administratif, intendant, benevole, ancien joueur, guide touristique, membre de club de supporter etc ...
Des gens fiables qui peuvent faire decouvrir la region et generer une ambiance club-ville
Je pense que le club doit deja proposer ces services à une certaine échelle
Apres, si un type a envie de se bourrer la tronche, ya pas besoin d'un bout en train de vestiaire pour ça

Un gars qui connait des blagues de Toto, yen a toujours dans un groupe de 45 types, d'où qu'ils viennent

Bref meme si il est important d'avoir des joueurs du cru, l'âme d'un club peut se transmettre de diverses façons... at mon avis

Et ca commencerait par remettre le mur des legendes a l'entree du stade Infos Agen - Page 32 147287

Votez pour moi ! Infos Agen - Page 32 00001479
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mer 13 Mar 2024 - 12:17

Louwrens titulaire toujours pas de Maunder avec les Rebels
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mer 13 Mar 2024 - 22:27

Notre potentielle future recrue Taylor Gontineac s’est visiblement blessé à l’épaule, (photo prise sur les réseaux sociaux de Rouen), à voir si la blessure est grave et sa capacité à revenir à son niveau.Infos Agen - Page 32 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mer 13 Mar 2024 - 22:42

A t-il.conservé la faculté de signer...c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12Mer 13 Mar 2024 - 22:45

Pat de Mérignac a écrit:
A t-il.conservé la faculté de signer...c'est le plus important !

Tout dépend si il est gaucher ou droitier Infos Agen - Page 32 Hahohi Infos Agen - Page 32 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 32 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: