Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 22:49
Match très important pour la suite, bravo
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 22:51
Qu'il fait du bien ce match contre le leader!
bobarmarcel aime ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 22:51
Un.match référence pour les gars . Le positif l equipe a tenu en 2me mi temps.
Senior 47, jipé, allezagen47, tjsagenais, Kumkum47 et pacantas aiment ce message
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 22:52
hips Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 22:53
Vraiment heureux ce soir. Bravo aux 23 !
Senior 47, bobarmarcel, tjsagenais et Kumkum47 aiment ce message
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1261 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 22:56
La différence s'est faite sur notre envie, le peu d'en avant, pas trop pénalisé, la touche et la mêlée qui ont tenu, et du jeu au large enfin!! Bravo au SUA qui en avait énormément besoin moralement avant un calendrier délicat.
bents aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3684 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 22:59
L'encéphalogramme du SUA n'est pas encore plat...
Félicitations à tous qui nous ont montré qu'ils avaient encore envie de s'en sortir la tête haute en jouant un rugby complet. Sur le mode Pat de Mérignac, je dirais qu'il y a eu plus de jeu sur ce match de la part de nos joueurs que sur l'ensemble des 18 premiers matchs.
scoubi, Pat de Mérignac, yarglaouw, agenais toulouse et tjsagenais aiment ce message
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:00
Rien n'est joué d'avance la preuve !
Au moins ce soir le SUA a joué 80 minutes,les gars se sont bien battus;
Sur le vu de ce soir Provence est loin du top14.
jipé, yarglaouw, tjsagenais et gigi47 aiment ce message
yarglaouw joue en 3ème serie
Nombre de messages : 39 Age : 47 localisation : Agen Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:00
Bravo à l'équipe, enfin un match abouti avec de l'envie et une bonne conquête!
Cette victoire va leur faire du bien à la tête, et aussi à la tête des supporters!
Allez AGEN!!
bobarmarcel et Kumkum47 aiment ce message
agenais toulouse Joue en pro d2
Nombre de messages : 450 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:04
Depuis le départ de Goutta, on sent que l'équipe joue plus libérée, avec plus d'envie. Et de match en match, notre jeu se développe, et semble sortir de ses 4 années de tétanie. Les joueurs semblent meilleurs individuellement ( Garrigues,belan, purdy...) juste en retrouvant l'envie de jouer. Bravo. Continuez !
jipé et Kumkum47 aiment ce message
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:04
Quand on a nos ballons, les choses sont de suite plus simple. Je pense que Aix ne s'entendait pas à ce niveau ce soir, et pour être honnête, moi non plus ! C'est bon pour la confiance dans tout les cas. Je ne sais pas ce qui s'est passé ces derniers jours à l'entrainement, mais à part un petit trou d'air en seconde période (mais on peut excuser car on s'est repris ensuite) je nous ai trouvé pas mal, pour une fois que la trêve nous fais du bien... Bon, on va penser que je m'acharne mais le bonus off à la fin est jouable, je ne comprend donc toujours pas le jeu au pied de Volavola sur la dernière action surtout... Il est toujours à contre courant décidemment. On continue ce qu'on a fait ces derniers jours, on garde la confiance et on se prépare pour Nevers qui n'est pas un stade qui nous réussit...
On râle assez contre nos joueurs, mais faut dire quand c'est bien aussi, et ce soir c'est bien (même avec ce temps de m...) ! Bravo à eux encore et on ne lâche plus maintenant !
Senior 47, bents, allezagen47, tjsagenais et gigi47 aiment ce message
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1416 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:09
Fier de l'équipe ! Tous les secteurs de jeu ont fonctionné ce soir Comme on dit dans le jargon, les mecs étaient "connectés" et surtout j'ai vu de la solidarité ce soir, notamment en defense Le langage corporel ne ment pas : les joueurs ont pris du plaisir ce soir
C'est de cette manière qu'on fera revenir à moyen terme les supporters a Armandie
J'aime ce club, et ça fait du bien à tout le monde ce genre de prestation
Petit bemol: on aurait pu aller chercher le bonus offensif, on avait la place ce soir
Donc pour les prochains matchs, jespere qu'on sera dans le même registre, surtout à Armandie
Concernant l'adversaire du soir: Aix est venu en touristes, ils repartent en touristes !
Senior 47, jipé, bents, Calicoba, tjsagenais, Kumkum47, pacantas et gigi47 aiment ce message
victorsua joue en promotion honneur
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:12
Incroyable match de l'équipe aujourd'hui; bon partout même dans l'animation offensive ou on a réussit à envoyer de longues séquences. je pensais pas avant le match être déçu de pas prendre 5 points
gigi47 et Latapie47 aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3684 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:13
Gobitcho47 le visionnaire avait raison sur toute la ligne; il a vu un beau match et le SUA a gagné.
jipé, Calicoba, gobitcho47 et pacantas aiment ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1267 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:17
Bravo à toute l'équipe emmenée par son capitaine , ils s'y sont tous collés. J'ai ben aimé notre "petit" arrière qui prend de la confiance et Lebian qui a du potentiel !
yarglaouw, allezagen47, tjsagenais et Latapie47 aiment ce message
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:18
Que ça fait du bien ! Une bonne prestation, solide. Avec une touche qu'on n'avait pas vu aussi efficace depuis si longtemps, génératrice donc de plus de ballons à jouer. Regrets pour le bonus mais bon, il faut continuer, confirmer et retrouver petit à petit de la confiance. Merci les gars 🤍
Senior 47, Calicoba et Latapie47 aiment ce message
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:25
Je l'ai déjà dit ici, lorsque l'on a varié le jeu la saison passée nous avons était bon. Il y a de l'espoir pour cette fin de saison et donc faire un résultat dans la Nièvre...
big supporter du sua Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:29
Que dire ce soir à part bravo ! Quel match et quelle envie ! Avec les ingrédients et des joueurs libérés de la pression, la suite n’est que du bonheur ! Je suis très fier de Sua ce soir !
yarglaouw et gigi47 aiment ce message
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 759 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:39
Je rentre du stade, vous n’imaginez pas à quel point je n’ai jamais été aussi heureux après presque 2 ans de matchs à Armandie.
Les touches je ne les reconnaît plus, j’avais parfois des doutes si on était les bleus ou les blancs, on a aussi pas lâché le match même si on a du faire le dos rond un gros quart d’heure.
J’espère que c’est la patte du nouveau staff qui prend forme mais on va la savourer celle là et entamer le prochain match avec évidemment beaucoup d’humilité car combien de fois on s’est vu trop beau.
ALLEZ AGEN 🤍
jipé, bobarmarcel, yarglaouw, tjsagenais, gigi47 et victorsua aiment ce message
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 622 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:45
B2R a écrit:
Gobitcho47 le visionnaire avait raison sur toute la ligne; il a vu un beau match et le SUA a gagné.
J'ai eu l'oeil du tigre
Pat de Mérignac, jipé et gigi47 aiment ce message
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 622 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:46
ca fait tellement plaisir que je suis content d'aller bosser demain
jipé et bobarmarcel aiment ce message
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:49
gobitcho47 a écrit:
B2R a écrit:
J'ai eu l'oeil du tigre
Sincèrement Bravo , tes posts étaient sereins et rassurants , et tu étais sûr de la victoire !!
Beret41 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Jeu 8 Fév 2024 - 23:56
J'ai écouté le match sur 47FM, donc je n'ai pas vu jouer Provence. Ils ont été beaucoup pénalisés.
Provence est 1) venu les mains sur la hanches ou 2) ils ont joué à fond?
1) même si on a bien tenu le ballon, c'est le manque d'opposition qui nous permet de bien jouer et on n'est pas plus rassurés 2) on a un beau match de référence qui montre qu'on sait encore jouer
Dans les deux cas, surtout le deuxième, on a fait mieux que d'habitude, on a une belle touche et une belle mêlée aussi.
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Ven 9 Fév 2024 - 0:00
C'est bizarre le rugby quant t'es agressif,que t'a ta conquête que tu respectes t'a position sur le terrain avec ton jeu au pied,et b tu marques des essais Maintenant confirmation a Nevers 1 jours de plus de récup un point minimum voir plus
Pat de Mérignac, jipé et gigi47 aiment ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence Ven 9 Fév 2024 - 0:01
Celle-là, elle fait un bien fou...essayons d'enchaîner avec une perf solide à Nevers !