Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 22:47
Quel match !!! bravo les gars 5 pts qui font du bien
Dernière édition par superman(agen) le Ven 23 Fév 2024 - 23:38, édité 1 fois
jipé, hips, manchu47, bobarmarcel, tjsagenais, alex47, pacantas et Passetabechigue aiment ce message
Beret41 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 22:52
Quelle belle maîtrise
bobarmarcel aime ce message
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1252 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 22:53
Homme du match ? Toute l'équipe. De l'envie dès l'entame, de la bonne agressivité, un match abouti, certainement le 1er de la saison! Attention Agen revient, bravo messieurs pour ce très beau spectacle, en prime s'il vous plaît
manchu47, bobarmarcel et Passetabechigue aiment ce message
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 22:53
40 points contre Grenoble, Le SUA fait son printemps en avance. Bon, il n'y a plus de saisons, je sais... A priori, il y a eu aussi la façon, et en effet Ryan y est pour quelque chose, à mon avis. Lui et tout le staff. Bravo au SUA, à tous les joueurs, bravo à tous.
manchu47, bobarmarcel, tjsagenais, alex47 et pacantas aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 22:54
Match sérieux et plein durant 80 minutes. Ce SUA nous fait vraiment plaisir quand il joue comme ça. Nous avons très bien préparé le match de la bascule...à Sapiac.
bobarmarcel et tjsagenais aiment ce message
Condom 32 joue en honneur
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:00
Enfin du jeu à l'Agenaise et de jolis ballons bonifiés même les rares fois où on a été sous pression. Ce soir, on a joué juste et on a vu toutes les formes de jeu, toute l'étendue de nos possibilités.
bobarmarcel, alex47 et Passetabechigue aiment ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:02
10 pts sur les 3 derniers matchs . Contrat rempli. Victoire collective avec la manière.
jipé et bobarmarcel aiment ce message
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:03
Les résultats sont bon ce soir pour nous
Nombre de messages : 3233 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:08
Le départ de Goutta se fait enfin sentir. Dans les intentions de jeu ce n'est plus du tout la même équipe. On a la chance en ce moment d'avoir un Vincent sur une autre planète. Ce soir avec Garrigues ils ont tué à eux deux les pauvres Grenoblois qui ont du vite lâché. Nos prochains adversaires vont enfin se poser la question de faire tourner quand ils viendront à Armandie. Maintenant la route est encore longue. On est pas sauvé et la qualif est encore loin. Le calendrier s'annonce toujours aussi compliqué. Ca fait **°_°** de s’être réveillé aussi tard cette saison. On pars quand même avec un sacré retard à l'allumage.
bobarmarcel, Calicoba, tjsagenais, Passetabechigue et Condom 32 aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:14
Nous avons 12 points d'avance sur le barragiste pour le maintien, et nous sommes à 4 points de la 6ème place. Le prochain match sera déterminant pour revenir dans la course à la qualification.
bobarmarcel et alex47 aiment ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:18
J'ai pris une infusion trop forte, j'ai vu des essais en doubles, je dois etre fievreux, alors J'ai une question : C'était qui l'équipe en bleu contre Grenoble ?
Faudrait s'en inspirer. Des mecs morts de faim avec de l'envie de l'envie de l'envie ... j'ai cru qu ils ne tiendraient jamais ce rythme Des mecs qui se font des passes, qui arrivent lancé, qui viennent au soutien du copain, qui deblayent comme des bucherons ... un 9 titulaires qui ne fait pas 150 pas avant de faire sa passe ni des passes en cloches, ...par contre le remplaçant, faut le virer ... De la variation dans le jeu, des contre en touche ... un bonus offensif ... ya meme pas eu besoin de buteur et ce, pour un match pluvieux !!!??? Un essai en jouant un de moins Et un arbitre qui s'est résigné à pas entuber ces bleus alors qu il etait parti pour
Avec un peu plus de confiance et de liant par moment, cette equipe pourrait etre dangereuse... Faut les garder ces types Même le pre retraité a l'arriere qui n'avance plus s'offre une bonne fin de carriere Même le 2L qui fait son en avant par match, n'a rien tombé alors qu il pleut On n'a même vu des gars contestés, bons ce soir le 3 le 13 ... Z'ont bouffé quoi ces mecs là ? C'etait qui? Vannes? ... Comment ? Le SUAVAMIEUX ?! C'est où ? C'est de quelle région ca? ... Agen ?!?!?! Non ! Tu déconnes ? ...
Dernière édition par Passetabechigue le Ven 23 Fév 2024 - 23:24, édité 1 fois
bobarmarcel et alex47 aiment ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1262 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:21
Un match plein sous la pluie avec un ballon glissant, je me suis régalé ! On peut souligner que des joueurs critiqués depuis le début de la saison et même avant réalisent des bonnes prestations comme titulaires ou remplaçants .
tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:25
Calicoba a écrit:
Un match plein sous la pluie avec un ballon glissant, je me suis régalé ! On peut souligner que des joueurs critiqués depuis le début de la saison et même avant réalisent des bonnes prestations comme titulaires ou remplaçants .
Faudra expliquer pourquoi
Calicoba aime ce message
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:25
Avec les 3 matchs que l'on fait, je pense que l'on doit viser la victoire à Sapiac. Ils sont dans le dur et prendre 4 pts voire 5 me parait très réalisable. Vivement le week-end prochain.
jipé aime ce message
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 714 Age : 99 localisation : Tribune Ferasse comme toujours Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:32
Si Ryan fait une fin de saison comme ça quel intérêt de prendre un Calvet avec tout le respect que j’ai pour l’homme et le coach ?
jipé, ovale47 et victorsua aiment ce message
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:33
Nega a écrit:
Avec les 3 matchs que l'on fait, je pense que l'on doit viser la victoire à Sapiac. Ils sont dans le dur et prendre 4 pts voire 5 me parait très réalisable. Vivement le week-end prochain.
Ecraser l'USM 3 à 0 à Sapiac serait déjà très intéressant...
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:34
B2R a écrit:
Nega a écrit:
Drop de Vincent à la 79 ème
jeje47 aime ce message
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3233 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:43
Toto47 a écrit:
Si Ryan fait une fin de saison comme ça quel intérêt de prendre un Calvet avec tout le respect que j’ai pour l’homme et le coach ?
Parce qu'on est toujours 10 ème avec la deuxième masse salariale . Parce que Ryan fait parti du groupe qui a totalement foiré sa saison jusqu’à présent. Il faut arrêter de tout passer et croire que Goutta a été le seul fautif de se merdier. Déjà est ce que Ryan a vraiment en ce moment tout les pouvoirs dans la redistribution des rôles? Ce soir j'ai surtout vu la patte Maddock avec ces redoublés qu'il avait très bien mis en place à Biarritz. D'ailleurs personne ne l'a vu mais ce soir j'ai vu Buttin avec une oreillette sur le bord du terrain . Donc la en l'état de l'extérieur c'est impossible de savoir à quoi ou à qui est du ce renouveau. J'ai juste l'impression que pour la première fois c'est tout un collectif du staff aux 40 joueurs qui est en train de se réveiller et de se mettre enfin au boulot.
tjsagenais Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:46
D'avoir fait tourner nous a donné ce match plein, abouti. La fraîcheur a fait la différence. L'esprit collectif, le jeu à l'agenaise reviennent en plein hiver. Quel bonheur !
jipé aime ce message
brice Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Ven 23 Fév 2024 - 23:46
Passetabechigue a écrit:
Calicoba a écrit:
C'est sur qu'une bonne explication serai intéressante. C'est assez incompréhensible même Volavola semble bon.
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1378 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Sam 24 Fév 2024 - 0:01
Je me suis régalé ce soir, forcément !
Notre meilleur match cette année, et de loin Quand t'allumes ta télé pour voir le SUA, et bien c'est ce que tu as envie de voir
Tout le monde a été bon
J'aime cette agressivité dans les rucks en defense, partout ! Tout le temps Et la valise aurait pu être encore plus grosse pour Grenoble si on avait pas rendu quelques ballons au pied
On a un collectif solide depuis 3 matchs, une dynamique positive
Comme tout le monde je serais attentif au match a Sapiac Si on applique la meme recette (et le resultat) alors la qualification est envisageable
Dernière édition par alex47 le Sam 24 Fév 2024 - 0:06, édité 1 fois
canal47 Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Sam 24 Fév 2024 - 0:05
Toto47 a écrit:
Laissons chacun faire son travail, l'un management, transversalité avec les espoirs, l'autre entraineurs responsable des avants...
allezagen47 aime ce message
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Sam 24 Fév 2024 - 0:34
Finalement, c'est pendant le bloc le plus critique de la saison qu'un collectif s'est créé... Quel plaisir de voir les joueurs se battre comme ça sur le terrain. De vrais chieurs comme nous ne l'avions plus vu depuis très très longtemps. Tout le monde semble au diapason, un joueur qui fait un mauvais choix et les autres viennent le soutenir de suite ! La hargne, la bonne agressivité, des intentions de jeu et même mieux, ils croient en eux tout simplement.... Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis 1 mois, je ne sais pas si c'est le staff, les joueurs, les dirigeants, un ensemble de choses; mais il y a bien un truc qui s'est produit et ils ont mis le doigts sur plusieurs choses qui clochaient. On peut râler que cela intervienne un peu tard dans la saison mais quand on voit les rencontres d'il y a peu (Montauban, Aurillac (même si on a gagné miraculeusement), Béziers,...) avec ce visage nous n'aurions peut être pas gagné mais les choses auraient été bien différentes. Je pense très sincèrement que les grenoblois ne s'attendaient pas à se faire secouer de cette manière, à partir de l'heure de jeu nous les avons tout simplement dégouté, rien de plus ! Et même si ils avaient un peu fait tourner par rapport au match de Brive, ils ont aligné une belle équipe ce soir. De notre coté, je ne citerai aucun joueur en particulier mais j'ai une pensée pour Lamoulie malgré tout qui nous a sorti un gros gros match. Mais c'est vraiment l'ensemble encore une fois qui est à féliciter, remplaçants inclus !
Maintenant rdv à Sapiac où on sera attendu après la défaite de Montauban à Rouen qui ont absolument besoin de points. Il serait bien de remettre les compteurs à zéro après le match aller.
Enncore bravo aux joueurs et tout le staff pour le boulot!! Faut continuer et se faire plaisir les 9 matchs restants, on fera les comptes à la fin maintenant
jipé, manchu47 et gigi47 aiment ce message
agenais toulouse Joue en pro d2
Nombre de messages : 420 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Sam 24 Fév 2024 - 0:53
brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Calicoba a écrit:
C'est sur qu'une bonne explication serai intéressante. C'est assez incompréhensible même Volavola semble bon.
Parce que Goutta foutait la trouille au joueur. Son plan de jeu restrictif, son discours triste et culpabilisant, son inquiétude... tout ceci avait enlevé aux joueurs la joie de jouer au rugby.
jipé et gigi47 aiment ce message
agenais toulouse Joue en pro d2
Nombre de messages : 420 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble Sam 24 Fév 2024 - 0:59
Nega a écrit:
B2R a écrit:
Nega a écrit:
Drop de Vincent à la 79 ème
Surtout pas ! Le SUA doit garder le plaisir et l'ambition de jouer un rugby complet. C'est ainsi qu'il progressera et redonnera du plaisir et de la fierté aux supporters.