Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+38
jazzeux
AgenToute
Stephanie
agenais4711
Ferblantier
Kawa
fiorentino
Ossau
did47
LeButeur47
jean
biperak
bleuff
hips
gib65
pacantas
alex47
B2R
jipé
BITCHIO
victorsua
TUTU47
Senior 47
brice
jpsua
Passetabechigue
agenais toulouse
zanatany
pierragen
allezagen47
Guigs
superman(agen)
dfort47
ovale47
Toto47
gobitcho47
Pat de Mérignac
titoudu47000
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Sam 27 Avr 2024 - 23:14

Passetabechigue a écrit:
Le forum a déjà accueilli des intervenants toulonnais, briviste, palois, ... Je ne vois pas pourquoi il serait interdit aux biarrots.

De plus je vois pas pourquoi un supporter biarrots ne pourrait pas donner son avis sur le désormais ex futur president du BO

qu on soit d'accord ou non avec ses propos

Parce qu'ils nous ont juste volé un titre en 2002... Oui je suis rancunier mais faudrait pas oublier tout le mal que Blanco et sa bande nous ont fait .Qu'ils laissent leur misère de leur coter. Et au pire si un nouvel intérêt pour le SUA (ce que je doute ..) venait à sortir il y a aussi un post sur Biarritz rien ne leur empêche de poster dedans.Je ne vois pas bien en quoi l'avis de deux Biarrots ( peu importe leur pseudos) franchement pas très net est un intérêt pour notre SUA surtout que leur tête de turc favortite Jb ne fait pas parti du SUA et visiblement n'en fera pas parti vu les dernières prises de tête.

superman(agen), sua40 et Guigs aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 0:33

Passetabechigue a écrit:
Le forum a déjà accueilli des intervenants toulonnais, briviste, palois, ... Je ne vois pas pourquoi il serait interdit aux biarrots.

De plus je vois pas pourquoi un supporter biarrots ne pourrait pas donner son avis sur le désormais ex futur president du BO

qu on soit d'accord ou non avec ses propos



Parce qu'elle enfonce toujours le même clou, qu'ils règlent leurs linges sale en famille.... 10 pages sur un président d'un autre club, ça devient lourd. Ce topic c'est "info Agen" pas info Aldigé.

_________________
Infos Agen - Page 12 491233    Infos Agen - Page 12 2680510 Infos Agen - Page 12 491233
Infos Agen - Page 12 Slide_10Infos Agen - Page 12 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas, Guigs et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 6:30

But who is Stephanie ? Si bien informée des coulisses du B.0 . ; La comptable du club , un membre du C.A , un agent double , un infiltré de l aviron , . ? Voir un des galactiques:idée..: batman
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 9:43

pierragen a écrit:
But who is Stephanie ? Si bien informée des coulisses du B.0 . ; La comptable du club , un membre du C.A , un agent double , un infiltré de l aviron , . ? Voir un des galactiques:idée..: batman
Pfiouuu je ne sais plus qui suis je, les pro Aldigé me donnent tant de prénom différent depuis ces 6 longues années. Ils patinent toujours autant.Infos Agen - Page 12 Hahohi

Ah si! Je me souviens! Je suis leur pire cauchemar ! La menace, l'intimidation n'ayant aucun effet sur moi, ou du moins pas celui qu'ils espèrent, ils sont sans solutions. Infos Agen - Page 12 861344


PS, du coup sur le forum des biarrots on a pour beaucoup la même lecture du dernier communiqué de votre maire (à savoir tous excepté Armandie et des pro Aldigé notoire). C'est bien jba qui est visé et recadré. Jba qui a son habitude parle beaucoup et s'avance tout autant.


Dernière édition par Stephanie le Dim 28 Avr 2024 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 9:46

superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Le forum a déjà accueilli des intervenants toulonnais, briviste, palois, ... Je ne vois pas pourquoi il serait interdit aux biarrots.

De plus je vois pas pourquoi un supporter biarrots ne pourrait pas donner son avis sur le désormais ex futur president du BO

qu on soit d'accord ou non avec ses propos


Parce qu'elle enfonce toujours le même clou, qu'ils règlent leurs linges sale en famille.... 10 pages sur un président d'un autre club, ça devient lourd. Ce topic c'est  "info Agen" pas info Aldigé.


Sauf qu Aldige a candidate l'an dernier pour être notre president et que ca a mis la pagaille
Qu il a ouvertement attaqué Goutta
Qu'il a invité les anciens du SUA, dont toi peut etre ?
ET
qu il candidate à nouveau
Que sa recente declaration parlait du SUA et de sa gouvernance
Qu'elle a provoqué une reponse de notre president puis du maire

et que donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait s'exprimer sur cette actualité

sutout que tu as laissé un palois ici s'exprimer, connu pour etre anti agenais, et qui ne venait ici qu aux lendemains des victoires de son club contre nous, et qui comme par hasard ne vient plus
Donc cher arbitre, ne regarde pas que d'un cote 😉
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 9:54

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Le forum a déjà accueilli des intervenants toulonnais, briviste, palois, ... Je ne vois pas pourquoi il serait interdit aux biarrots.

De plus je vois pas pourquoi un supporter biarrots ne pourrait pas donner son avis sur le désormais ex futur president du BO

qu on soit d'accord ou non avec ses propos

Parce qu'ils nous ont juste volé un titre en 2002... Oui je suis rancunier mais faudrait pas oublier tout le mal que Blanco et sa bande nous ont fait .Qu'ils laissent leur misère de leur coter.  Et au pire si un nouvel intérêt pour le SUA (ce que je doute ..) venait à sortir il y a aussi un post sur Biarritz rien ne leur empêche de poster dedans.Je ne vois pas bien en quoi l'avis de deux Biarrots ( peu importe leur pseudos) franchement pas très net est un intérêt pour notre SUA surtout que leur tête de turc  favortite Jb ne fait pas parti du SUA et visiblement n'en fera pas parti vu les dernières prises de tête.

Parce que toi t es net, l'anti Laporte ? Toi qui ne poste que les accusations, jamais la relaxe ?
Rives, faut pas toucher à la legende ! Encaisser un don de 3M€ et ne rien declarer ...avec 3M il n'avait pas les moyens de payer le conseil d'un avocat fiscaliste ? deja que son activité artistique est bidon avec son chalumeau, sa rouille et ses casserolles 😁

Parce que Stephanie serait Blanco ou Lagisquet?
Ton raisonnement donne raison aux anti ferrasse
Les amalgames, ca tue le progres et la vérité
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 9:57

Et personne n'a pensé à ouvrir un sujet spécial concernant ces histoires aldigénofontenesques pour la gouvernance d'un club?

Quel pourrait être le titre de ce topic? Infos Agen - Page 12 00000001
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 10:14

Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AgenToute
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 20
Age : 18
Date d'inscription : 07/02/2024

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 10:21

Stephanie a écrit:
pierragen a écrit:
But who is Stephanie ? Si bien informée des coulisses du B.0 . ; La comptable du club , un membre du C.A , un agent double , un infiltré de l aviron , . ? Voir un des galactiques:idée..: batman
Pfiouuu je ne sais plus qui suis je, les pro Aldigé me donnent tant de prénom différent depuis ces 6 longues années. Ils patinent toujours autant.Infos Agen - Page 12 Hahohi

Ah si! Je me souviens! Je suis leur pire cauchemar ! La menace, l'intimidation n'ayant aucun effet sur moi, ou du moins pas celui qu'ils espèrent, ils sont sans solutions. Infos Agen - Page 12 861344


PS, du coup sur le forum des biarrots on a pour beaucoup la même lecture du dernier communiqué de votre maire (à savoir tous excepté Armandie et des pro Aldigé notoire). C'est bien jba qui est visé et recadré. Jba qui a son habitude parle beaucoup et s'avance tout autant.
Si tu mets ta haine pour lui de côté un quart de seconde, le seul qui a parlé de fonds supplémentaires de la municipalité c’est JFF.
Donc même si tout Biarritz pense que c’est JBA qui est visé, ça ne vaut pas vérité.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 10:24

biperak a écrit:
Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

L'idéal serait une bonne recrue à chacun de ses postes.

Senior 47 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AgenToute
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 20
Age : 18
Date d'inscription : 07/02/2024

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 10:28

allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

L'idéal serait une bonne recrue à chacun de ses postes.
Des noms qui circulent pour le 10 ? Et Mazzoleni ?
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 11:03

Si on laissait de côté ce feuilleton et nos élucubrations diverses alimentees par les articles de presse , pour nous recentrer sur notre equipe et les perspectives de la saison avenir

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20831
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 13:22

AgenToute a écrit:
allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

L'idéal serait une bonne recrue à chacun de ses postes.
Des noms qui circulent pour le 10 ? Et Mazzoleni ?

Pas pour l'instant...en droitier, un excellent investigateur du forum suggère  les jeunes Ciancio (Nice) et Yemsi ( Aix, un ancien de la maison...) tous deux Calvet compatibles !
Si on cherche encore un talon, le dynamique et prolifique berjallien Tripier ( 20 essais en 3 saisons) est sur le départ...je re-cite au passage dans la même boutique mon chouchou Jonathan Kpoku pour sécuriser la 2eme ligne !

AgenToute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 13:35

Pourquoi vous pensez que Stéphanie s'appelle Bruno ? Dans ce cas-là j'ai peut-être une piste
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 17:48

gobitcho47 a écrit:
Pourquoi vous pensez que Stéphanie s'appelle Bruno ? Dans ce cas-là j'ai peut-être une piste

Gobi , pour le feuilleton , il faut aller sur le topic : " Jean B Aldigé au SUA stop ou encore " Infos Agen - Page 12 325988
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Dim 28 Avr 2024 - 23:30

allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

L'idéal serait une bonne recrue à chacun de ses postes.

9 je ne pense pas

10 et droitier sur (et assez rapidement j'espère )

Après on verra
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 29 Avr 2024 - 9:34

dfort47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

L'idéal serait une bonne recrue à chacun de ses postes.

9 je ne pense pas

10 et droitier sur (et assez rapidement j'espère )

Après on verra


Infos Agen - Page 12 325988

Un 9 qui se situe entre Marquès et Irribaren , ça j'apprécierai bien ? Car , y a pas au SUA !

Infos Agen - Page 12 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 29 Avr 2024 - 10:44

TUTU47 a écrit:
dfort47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

L'idéal serait une bonne recrue à chacun de ses postes.

9 je ne pense pas

10 et droitier sur (et assez rapidement j'espère )

Après on verra


Infos Agen - Page 12 325988

Un 9 qui se situe entre Marquès et Irribaren , ça j'apprécierai bien ? Car , y a pas au SUA !

Infos Agen - Page 12 402477 sunny

Le 9 titulaire pour la saison prochaine c'est Jack Maunder, JFF avait parlé d'un expérimenté pour accompagner Bellot et Idjellidaine
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 29 Avr 2024 - 11:32

LeButeur47 a écrit:
TUTU47 a écrit:
dfort47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

L'idéal serait une bonne recrue à chacun de ses postes.

9 je ne pense pas

10 et droitier sur (et assez rapidement j'espère )

Après on verra


Infos Agen - Page 12 325988

Un 9 qui se situe entre Marquès et Irribaren , ça j'apprécierai bien ? Car , y a pas au SUA !



Infos Agen - Page 12 402477 sunny

Le 9 titulaire pour la saison prochaine c'est Jack Maunder, JFF avait parlé d'un expérimenté pour accompagner Bellot et Idjellidaine


Infos Agen - Page 12 325988

Attendons qu'il s'affirme comme joueur / Meneur et peut-être leader, ce Monsieur Jack Maunder , rebel venu d'Australie .

Infos Agen - Page 12 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 29 Avr 2024 - 12:06

TUTU47 a écrit:
LeButeur47 a écrit:
TUTU47 a écrit:
dfort47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
biperak a écrit:
Sinon pour revenir à l essentiel concernant le recrutement donc un dix , un droitier et les deux autres postes?
Un gaucher et un 8?
Un 9 et un 15?

L'idéal serait une bonne recrue à chacun de ses postes.

9 je ne pense pas

10 et droitier sur (et assez rapidement j'espère )

Après on verra


Infos Agen - Page 12 325988

Un 9 qui se situe entre Marquès et Irribaren , ça j'apprécierai bien ? Car , y a pas au SUA !



Infos Agen - Page 12 402477 sunny

Le 9 titulaire pour la saison prochaine c'est Jack Maunder, JFF avait parlé d'un expérimenté pour accompagner Bellot et Idjellidaine


Infos Agen - Page 12 325988

Attendons qu'il s'affirme comme joueur / Meneur et peut-être leader, ce Monsieur Jack Maunder , rebel venu d'Australie .

Infos Agen - Page 12 402477 sunny

3 neuf peu d'équipe joue avec 4 neuf en début de saison....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 29 Avr 2024 - 12:42

gobitcho47 a écrit:
Pourquoi vous pensez que Stéphanie s'appelle Bruno ? Dans ce cas-là j'ai peut-être une piste



Bruno d'Agen ? Very Happy Infos Agen - Page 12 Flowers

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 29 Avr 2024 - 14:07

jipé a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Pourquoi vous pensez que Stéphanie s'appelle Bruno ? Dans ce cas-là j'ai peut-être une piste



Bruno d'Agen ? Very Happy Infos Agen - Page 12 Flowers

Bruno blonde ? Infos Agen - Page 12 859177

jipé et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Lun 29 Avr 2024 - 16:00

😄
Bien les gars ! Vous remettez un peu d'humour sur ce forum. Ce sont Ossau et Superman qui vont être content Infos Agen - Page 12 597358
Ca donne enviende chanter
''bruno ossau le mioooooo ... ''

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 30 Avr 2024 - 12:48

Le recrutement est une histoire d organisation et pas de moyens
Quand on en est à chercher un dix , alors qu on sait depuis longtemps que vola vola n est pas conservé c est de l amateurisme
Si on avait quelqu’un de compétent sur une cellule de recrutement on en serait pas là
Pour exemple bayonne Bayonne ça fait deux ans que segonds avait signé
La c est Léon coly qui a signé pour juin 2025
Oui on a pas de moyens mais on peut avoir des idées …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12Mar 30 Avr 2024 - 12:48

Le recrutement est une histoire d organisation et pas de moyens
Quand on en est à chercher un dix , alors qu on sait depuis longtemps que vola vola n est pas conservé c est de l amateurisme
Si on avait quelqu’un de compétent sur une cellule de recrutement on en serait pas là
Pour exemple bayonne Bayonne ça fait deux ans que segonds avait signé
La c est Léon coly qui a signé pour juin 2025
Oui on a pas de moyens mais on peut avoir des idées …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: