Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
on_the_top
BarDeLaPref
beyalo
piquant47
Latapie47
Amoureux et supporter du
Malcom X
big supporter du sua
11-13-15
Rivière
zanatany
pierragen
TUTU47
Pat de Mérignac
victorsua
PITOU11
Gonza
Buspard
Nicolas
NB agen rugby
canal47
jazzeux
AgenToute
Stephanie
agenais4711
Ferblantier
Kawa
fiorentino
Ossau
did47
LeButeur47
jean
biperak
bleuff
hips
gib65
pacantas
alex47
B2R
jipé
BITCHIO
Senior 47
brice
jpsua
Passetabechigue
agenais toulouse
allezagen47
Guigs
superman(agen)
dfort47
ovale47
Toto47
gobitcho47
titoudu47000
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Mer 22 Mai 2024 - 21:27

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:

La décision de Hamadache de ne pas raccrocher est un mauvais coup…

Il s'est exprimé pour dire qu'il continuait ?

Je crois que le staff s’est exprimé à son sujet et il n’est pas dans les partants…
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5569
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Mer 22 Mai 2024 - 22:24

Je viens de regarder une vidéo d’une des futures recrues au centre Ollie Cummins et c’est très prometteur. Perce muraille et de très bons appuies. Les cannes aussi de Lucas Martins à l’aile .. il faudra peut être un peu de temps mais avec la patte de Calvet et je l’espère un groupe concerné , je pense que le Sua reviendra jouer les premiers rôles d’ici deux trois ans ..

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Mer 22 Mai 2024 - 22:37

pierragen a écrit:
Burton Francis n avait pas été mal . Souvenir Souvenir

Exact ...lui aussi avait fait les beaux jours du SUA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 11:22

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:

La décision de Hamadache de ne pas raccrocher est un mauvais coup…

Il s'est exprimé pour dire qu'il continuait ?

Je crois que le staff s’est exprimé à son sujet et il n’est pas dans les partants…
Il prend pas la direction de provale ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 12:03

pierragen a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:

La décision de Hamadache de ne pas raccrocher est un mauvais coup…

Il s'est exprimé pour dire qu'il continuait ?

Je crois que le staff s’est exprimé à son sujet et il n’est pas dans les partants…
Il prend pas la direction de provale ??

Election le 30 mai !
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 71
Date d'inscription : 07/08/2015

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 13:48

big supporter du sua a écrit:
Je viens de regarder une vidéo d’une des futures recrues au centre Ollie Cummins et c’est très prometteur. Perce muraille et de très bons appuies. Les cannes aussi de Lucas Martins à l’aile .. il faudra peut être un peu de temps mais avec la patte de Calvet et je l’espère un groupe concerné , je pense que le Sua reviendra jouer les premiers rôles d’ici deux trois ans ..

Le souci c'est que "d'ici deux trois ans", on aura changé maintes fois d'entraineur, de manager sans parler du roulement des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4618
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 14:57

Rivière a écrit:
victorsua a écrit:
Petite interrogation?
Si Montpellier perd son match de barrage et descend en prod2, vincent reste à Agen?
Si oui, que fait on si on a déjà signer 2 ouvreurs? Je présume que l'on sera obliger de "récupérer" vincent étant donné qu'il est sous contrat avec agen jusqu'en 2025...

Bien raisonné !
Qui aurait cru que Montpellier devrait jouer les matchs de barrage pour sauver le club !!!!
Comment tous ces clubs ''friqués'' n'ont pas une solution pour éviter une telle mésaventure.

Quoiqu'il arrive Vincent avait depuis longtemps envie de changer d'air , il a pris un risque de signer un précontrat avec Montpellier ,il ne compte pas revenir au SUA et vice versa ...nous ne le reverrons pas !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 18:44

Apparemment Montpellier aurait anticipé un départ de Carbonnel ,pisté par Toulon et le Stade Français d'où leur intérêt pour Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 18:57

Miotti le 10 d'Oyonnax a Montpellier pour remplacer carbonnel ...au stade français (décidément).
Si Montpellier ce maintient Vincent aura tte ces chances d'être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3505
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 19:04

Guigs a écrit:
Miotti le 10 d'Oyonnax a Montpellier pour remplacer carbonnel ...au stade français (décidément).
Si Montpellier ce maintient Vincent aura tte ces chances d'être titulaire.

Faudrait pas que le 10 du Sud prévu à Agen bifurque à Montpellier au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 20:41

Ça pendait au nez de Foursans...chez nous il aurait eu les clés du camion !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 20:48

Pat de Mérignac a écrit:
Ça pendait au nez de Foursans...chez nous il aurait eu les clés du camion !
Mais oui bien sûr, mais bon, quand ton salaire est ×3 par rapport à Agen, le choix il est vite fait !
Sinon, les Fouyssac, Heriteau, Vincent et tant d'autres, ils seraient restés les petites stars d'Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 20:53

allezagen47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ça pendait au nez de Foursans...chez nous il aurait eu les clés du camion !
Mais oui bien sûr, mais bon, quand ton salaire est ×3 par rapport à Agen, le choix il est vite fait !
Sinon, les Fouyssac, Heriteau, Vincent et tant d'autres, ils seraient restés les petites stars d'Armandie...

Certes certes...je n'envisageais que l'aspect sportif !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 20:56

Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ça pendait au nez de Foursans...chez nous il aurait eu les clés du camion !
Mais oui bien sûr, mais bon, quand ton salaire est ×3 par rapport à Agen, le choix il est vite fait !
Sinon, les Fouyssac, Heriteau, Vincent et tant d'autres, ils seraient restés les petites stars d'Armandie...

Certes certes...je n'envisageais que l'aspect sportif !

Ça c'était avant, malheureusement. Maintenant, l'aspect sportif est passé largement après l'oseille...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5569
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 21:25

En parlant d’ancien joueur , Muarua a l’air de s’éclater à Grenoble 😒 et Grenoble assomme le début de match contre Dax.. 24-03 après 24 minutes de jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 21:32

Je tape souvent sur les dirigeants mais je reconnais qu'ils savent rendre hommage aux partants avec Erbani et Lamoulie en tête de gondole
Mêmes les joueurs qui n'ont pas marqué le club le club repartent avec un cadre depuis quelques saisons
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Jeu 23 Mai 2024 - 21:58

Vu qu on a pas d’argent et d’idée pourquoi ne pas tester mat dittus pilier chilien de Périgueux
Il a avait fait une belle coupe du monde en étant solide face aux anglais et face à l Argentine
J étais présent à ce dernier match à Nantes ,il m avait fait une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Ven 24 Mai 2024 - 7:59

biperak a écrit:
Vu qu on a pas d’argent et d’idée pourquoi ne pas tester mat dittus pilier chilien de Périgueux
Il a avait fait une belle coupe du monde en étant solide face aux anglais et face à l Argentine
J étais présent à ce dernier match à Nantes ,il m avait fait une bonne impression

3 matchs seulement  depuis son retour de Wcup ( blessure)...sinon et même si c'est un poste actuellement complet, le jeune espoir n°9 M. Bordenave a disputé 11 matchs (10 titularisations !) à 20 ans au CAP et crédité d'une montée en puissance convaincante...ça vaudrait le coup de s'y intéresser avant qu'il ne parte à Brive, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Ven 24 Mai 2024 - 8:39

big supporter du sua a écrit:
En parlant d’ancien joueur , Muarua a l’air de s’éclater à Grenoble 😒 et Grenoble assomme le début de match contre Dax.. 24-03 après 24 minutes de jeu ..

Muarua après des débuts sportifs et humains très prometteurs chez les espoirs agenais, n'a pas été jugé assez performant pour s'installer chez les pros et a été (injustement à mon avis) libéré par le SUA. Depuis il poursuit très convenablement son chemin de carrière, avec des performances régulières et abouties, que ce soit en 3ème ou en 2ème ligne.

Je retrouve au meme age, un peu les memes aptitudes chez Finéanganofo, dont le potentiel est sérieux, on a besoin de rajeunir notre 3ème ligne, j'espère donc que nous le conserverons en complément de Gayraud et Lebian qui montent en puissance.
Lors du match espoir SUA/Toulouse de la saison précédente, j'avais passé pas mal de temps à discuter avec le staff Toulousain, qui s'était montré réellement impressionné par la prestation et le potentiel de Finéanganofo.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Ven 24 Mai 2024 - 9:43

Ossau a écrit:
big supporter du sua a écrit:
En parlant d’ancien joueur , Muarua a l’air de s’éclater à Grenoble 😒 et Grenoble assomme le début de match contre Dax.. 24-03 après 24 minutes de jeu ..

Muarua après des débuts sportifs et humains très prometteurs chez les espoirs agenais, n'a pas été jugé assez performant pour s'installer chez les pros et a été (injustement à mon avis) libéré par le SUA. Depuis il poursuit très convenablement son chemin de carrière, avec des performances régulières et abouties, que ce soit en 3ème ou en 2ème ligne.

Je retrouve au meme age, un peu les memes aptitudes chez Finéanganofo, dont le potentiel est sérieux, on a besoin de rajeunir notre 3ème ligne, j'espère donc que nous le conserverons en complément de Gayraud et Lebian qui montent en puissance.
Lors du match espoir SUA/Toulouse de la saison précédente, j'avais passé pas mal de temps à discuter avec le staff Toulousain, qui s'était montré réellement impressionné par la prestation et le potentiel de Finéanganofo.

Comme pour Mstoiani j'attends de Calvet qu'il fasse monter en germe Fineanganofo l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Ven 24 Mai 2024 - 10:00

Surtout quand tu vois qu’un Piula Faasalele devrait s’engager avec … Nice la saison prochaine 😒
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Ven 24 Mai 2024 - 13:17

Je poste ca la vu qu il n y a pas de topic Angoulême
que le forum n est pas à jour de une saison
Et que la saison est finie

Tisley : toujours sa feinte de passe et son pas de l'oie ... meme si c'est face à un 4 ... et qu il bouffe le decalage sur le 3e essai

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Ven 24 Mai 2024 - 13:21

Pat de Mérignac a écrit:
Ossau a écrit:
big supporter du sua a écrit:
En parlant d’ancien joueur , Muarua a l’air de s’éclater à Grenoble 😒 et Grenoble assomme le début de match contre Dax.. 24-03 après 24 minutes de jeu ..

Muarua après des débuts sportifs et humains très prometteurs chez les espoirs agenais, n'a pas été jugé assez performant pour s'installer chez les pros et a été (injustement à mon avis) libéré par le SUA. Depuis il poursuit très convenablement son chemin de carrière, avec des performances régulières et abouties, que ce soit en 3ème ou en 2ème ligne.

Je retrouve au meme age, un peu les memes aptitudes chez Finéanganofo, dont le potentiel est sérieux, on a besoin de rajeunir notre 3ème ligne, j'espère donc que nous le conserverons en complément de Gayraud et Lebian qui montent en puissance.
Lors du match espoir SUA/Toulouse de la saison précédente, j'avais passé pas mal de temps à discuter avec le staff Toulousain, qui s'était montré réellement impressionné par la prestation et le potentiel de Finéanganofo.

Comme pour Mstoiani j'attends de Calvet qu'il fasse monter en germe Fineanganofo l'an prochain !

Nous on attend que tu la boucles un peu
Quand on lit tous tes post ne serait ce que ces deux derniers jours, une dizaine par jour, où tu ne fais que des reproches, que tu exiges, et pire que tu te repetes a l'infini, je comprends pourquoi Superman a envie de stopper le forum ...pour qui tu te prends ? Prends la présidence et ouvre un forum, et cesse de nous imposer tes nauseabondes interventions
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Ven 24 Mai 2024 - 16:52

Et c'est parti pour un tour c'est une maladie dégénérative tes interventions Mr pipotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Gonza
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2022

Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12Ven 24 Mai 2024 - 19:32

Selon Quidam Hebdo le SUA serait sur Luka Matkava !

« [🚨Info Transfert] Le SUA sur la piste d'un international géorgien 🇬🇪 🔽🔽

⚪🔵 Avec le départ de Thomas Vincent, récemment annoncé en partance pour Montpellier, qui s'est rajouté à celui de Ben Volavola, le Sporting se voit actuellement en manque d'éléments au poste d'ouvreur pour la prochaine saison de Pro D2. Alors en coulisses, le club s'est mis d'urgence à la recherche de nouveaux joueurs de qualité pour renforcer l'équipe à ce poste où seul Émile Dayral est un demi d'ouverture de métier encore sous contrat avec les pros.

🏉 Et le SUA aurait jeté son dévolu sur un prometteur numéro 10 géorgien en la personne de Luka Matkava. Âgé de 23 ans, ce jeune demi d'ouverture évolue depuis 2021 aux Blacks Lion de Tbilissi. Repéré par l'équipe nationale géorgienne, ce dernier fait office de titulaire chez les Lelos depuis 2022. Il a notamment pris part à quatre matchs de la dernière Coupe du Monde en France. Cette saison, il a été aligné sur 16 feuilles de match différentes, inscrivant 106 points dont deux essais.

Un renfort qui pourrait être intéressant pour le club agenais, qui ajouterait à son effectif un jeune déjà bien expérimenté du haut niveau. »

Joueur très talentueux et prometteur qui a déjà pas mal d’expérience pour son âge!

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 23 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: