Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Disparition en mer du fils de Djalil narjissi

+16
pacantas
Passetabechigue
Guigs
brice
B2R
jipé
BarDeLaPref
on_the_top
jpsua
Ossau
Senior 47
Latapie47
Buspard
Beret41
pierragen
gobitcho47
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47

Masculin

Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Empty
MessageSujet: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 7 Aoû 2024 - 19:46

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/stade-toulousain-le-rugbyman-mehdi-narjissi-porte-disparu-apres-avoir-ete-emporte-par-une-vague-en-afrique-du-sud_AN-202408070558.html
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 7 Aoû 2024 - 20:53

Terrible nouvelle. 😢.
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 7 Aoû 2024 - 21:21

Ils le cherchent encore
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 7 Aoû 2024 - 21:27

Ça se finit jamais bien lce genre d'histoire. Je me suis baigné sur une plage du Cap en Afrique du Sud. C'est plus petit que chez nous et ça bouge énormément
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 7 Aoû 2024 - 21:42

Une pensée pour sa famille.
J'espère qu'ils vont le retrouver.
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Jeu 8 Aoû 2024 - 0:07

Incroyable nouvelle.
Une pensée pour toi et tous tes proches Djalil.
La vie est cruelle
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Jeu 8 Aoû 2024 - 8:28

Incroyable cette disparition , ce n'est pas possible de perdre la vie à cet âge dans ces conditions en plus !
Espérons encore ...
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Jeu 8 Aoû 2024 - 9:06

En contact depuis hier après-midi avec quelques uns de ses éducateurs et ex coéquipiers de Mehdi au SUA il n’y a pas si longtemps, c’est un véritable séisme.
Pensées les plus du chaleureuses à toute sa famille.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Jeu 8 Aoû 2024 - 12:50

C'est un sportif et il est jeune : il est capable de tenir longtemps en nageant .
J'espère que les secours vont le retrouver !!

pacantas aime ce message

on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Ven 9 Aoû 2024 - 11:03

Toutes mes pensées à sa famille et ses proches…
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Ven 9 Aoû 2024 - 16:25

Aujourd'hui dans l'Equipe ..

https://i.servimg.com/u/f81/15/63/56/80/l_equi10.jpg
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Ven 9 Aoû 2024 - 17:30

C'est désolant... J'imagine ce que sa famille doit ressentir...
Mais ça, plus ça, plus ça... ça commence à faire...
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Ven 9 Aoû 2024 - 18:26

La plus grande épreuve à surmonter pour des parents, la perte d'un de ses enfants. Courage à la famille Narjissi et ses proches...
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Dim 11 Aoû 2024 - 20:11

Aucun mot ne pourra soulager les parents . Que le monde du rugby soit solidaire. C est terrible
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Lun 12 Aoû 2024 - 0:54

Comment le forum pourrait présenter formellement nos condoléances à la famille Narjissi ?

pierragen aime ce message

brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mar 13 Aoû 2024 - 21:13

Je viens d'apprendre la nouvelle. Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant. Courage à la famille Narjisi j’espère de tout cœur qu'ils arriveront à surmonter cette terrible épreuve.

Calicoba aime ce message

pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 14 Aoû 2024 - 6:49

Le stade toulousain ouvre une cagnotte pour soutenir la famille de mehdi
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 14 Aoû 2024 - 14:06

Je suppose qu'il y a bien quelqu'un du forum qui connait Djalil. Il pourrait lui dire un mot de sympathie de notre part?
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 14 Aoû 2024 - 17:14

Beret41 a écrit:
Je suppose qu'il y a bien quelqu'un du forum qui connait Djalil. Il pourrait lui dire un mot de sympathie de notre part?

Oui c'est une excellente idée faut il encore avoir l'occasion de le croiser dans les jours qui viennent. Mon neveu est joueur au Passage , je suppose que Djalil va se mettre en retrait de l'entrainement plusieurs semaines ... je lui en toucherai deux mots.

Calicoba, Beret41 et TUTU47 aiment ce message

Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 21 Aoû 2024 - 20:46

La famille porte plainte (voir article sur Rugbyrama). Et elle a bien raison!!!
Je suis de tout cœur avec la famille Narjissi. Courage.

Passetabechigue aime ce message

Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Mer 21 Aoû 2024 - 21:35

Guigs a écrit:
La famille porte plainte (voir article sur Rugbyrama). Et elle a bien raison!!!
Je suis de tout cœur avec la famille Narjissi. Courage.

Et je ne comprends même pas que le staff dans son intégralité n'ait pas démissionné ...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 11:27

Ils sont un peu à l'ouest ou alors ils ont eu un cadrage débordement des évènements qu'ils n'ont pas su maitriser...Il y a eu Jaminet, puis 2 joueurs en Argentine, et dans un autre registre beaucoup plus dramatique, Medhi Narjissy...
Codorniou, qui est d'ailleurs candidat à la présidence de le FFR n'a pas caché ses craintes que Jaminet "fasse une bétise"...
Pour l'Argentine il dit qu'il y a eu un problème d'encadrement, et pour Medhi Narjissy, il y a une enquète...
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 15:03

Faut pas tout mélanger non plus, meme si LHERMET va devoir rappeler certaines bases ... si il s'en souvient lui même tant ces gars perdent le sens du ...terrain !

Entre une bêtise de dite et qui a pris une ampleur disproportionnée et démagogique parce que diffusée sur les réseaux sociaux,
entre une affaire de Q, apparemment à ce jour, non assumée par une nana,
Et la mort d'un gamin suite à un non respect de règles de sécurités pourtant ''ancestrale'',
y a un écart abyssal.

D'un côté ya des mots et de la honte, de l'autre un mort !

Je le redis ! Je ne sais pas comment ce staff peut encore rester en poste. Moi j'aurai démissionné illico.
Si ya pas démission là, quand démissionne t on ?

Quel adulte ne sait pas que l'océan est dangereux ? Ya des noyés chaque année pour le rappeler ... et meme dans des lacs parant inoffensifs
Alors comment peut on faire un exercice avec une quarantaine de jeunes à encadrer dans un ocean réputé comme un des plus dangereux (cap horn, requin, ... sans oublier les effets du changement climatique : algues, meduses, requin blanc en méditerranée, etc ... ) ... Les baïnes ... Le tout sans maitre nageur expert ... ?????

Même si je n'y connais rien et que je suis à 10.000 km de là, je trouve ca inacceptable avec une conséquence irrévocable.

L'encadrement sportif, sa première mission justement est de securiser un athlète avant de lui faire faire un exercice. En gym, on met des matelas et des receptionneurs, ce n'est pas anodin ...

Bref, et comment peuvent ils se sentir crédible quand ils vont retrouver le groupe de joueurs ? 😞😞🙃🙃

pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 15:21

Passetabechigue a écrit:
Faut pas tout mélanger non plus, meme si LHERMET va devoir rappeler certaines bases ... si il s'en souvient lui même tant ces gars perdent le sens du ...terrain !

Entre une bêtise de dite et qui a pris une ampleur disproportionnée et démagogique parce que diffusée sur les réseaux sociaux,
entre une affaire de Q, apparemment à ce jour, non assumée par une nana,
Et la mort d'un gamin suite à un non respect de règles de sécurités pourtant ''ancestrale'',
y a un écart abyssal.

D'un côté ya des mots et de la honte, de l'autre un mort !

Je le redis ! Je ne sais pas comment ce staff peut encore rester en poste. Moi j'aurai démissionné illico.
Si ya pas démission là, quand démissionne t on ?

Quel adulte ne sait pas que l'océan est dangereux ? Ya des noyés chaque année pour le rappeler ... et meme dans des lacs parant inoffensifs
Alors comment peut on faire un exercice avec une quarantaine de jeunes à encadrer dans un ocean réputé comme un des plus dangereux (cap horn, requin, ... sans oublier les effets du changement climatique : algues, meduses, requin blanc en méditerranée, etc ... ) ... Les baïnes ... Le tout sans maitre nageur expert ... ?????

Même si je n'y connais rien et que je suis à 10.000 km de là, je trouve ca inacceptable avec une conséquence irrévocable.

L'encadrement sportif, sa première mission justement est de securiser un athlète avant de lui faire faire un exercice. En gym, on met des matelas et des receptionneurs, ce n'est pas anodin ...

Bref, et comment peuvent ils se sentir crédible quand ils vont retrouver le groupe de joueurs ? 😞😞🙃🙃

👍j ai compris que le staff des U18 était suspendu . Quoi de plus normal dans l immédiat.. je pense que vu les circonstances terribles . ils ne seront pas reconduit.
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 18:34

pierragen a écrit:

👍j ai compris que le staff des U18 était suspendu . Quoi de plus normal dans l immédiat.. je pense que vu les circonstances terribles . ils ne seront pas reconduit.

La suspension est le minimum.
Mais quand on a un minimum d'honneur, on attend pas d'etre suspendu : on démissionne !

J'imagine pas l'etat d'esprit des joueurs avec ce staff quand celui ci devra leur dire à nouveau ''Jeunes gens, aujourd'hui, on va ..."

Moi joueur, je lui repond direct ''Non on ne va plus nulle oart avec vous'' !!!

Parce que ce qu'il faut savoir dans ces cas la, x'est qu il va y avoir le stagiaire qui va servir de bouc emissaire. Et qu'on va chercher à couvrir les copains
D'ailleurs ca fait 15j et aucun rapport n'en est sorti alors que tous les jours on avait un compte rendu de l'affaire de q
Donc c'est doublement logique que la famille porte plainte

Maintenant entendons nous bien ! Je pense que le staff doit etre moralement au plus bas
Mais la on parle d'ethique dans la hierarchie des responsabilités

Pour avoir ete acteur et temoin de cet univers, je sais qu'il y a des cadres qui preferent rester dans les bureaux à refaire le monde et à sortir des formules toute faite ''y aura toujours des imponderables'' pour se couvrir, au lieu d'etre en poste sur des evenementiels, que leur statut demande mais qui préfèrent laisser faire les stagiaires.

De plus, je ne veux pas manquer de décence. Mais je m'etonne de l'absence de remarques des anti-laporte qui auraient inondés le forum si cela avait été lui en poste avec Simon ... meme si je pense qu'ils auraient ''subi'' les évènements comme le duo Grill Lhermet ... la conjoncture est parfois capricieuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi    Disparition en mer du fils de Djalil narjissi  Default12

Disparition en mer du fils de Djalil narjissi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant