Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 7 Aoû 2024 - 20:53
Terrible nouvelle. .
Beret41 joue en fédérale 1
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 7 Aoû 2024 - 21:21
Ils le cherchent encore
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 617 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 7 Aoû 2024 - 21:27
Ça se finit jamais bien lce genre d'histoire. Je me suis baigné sur une plage du Cap en Afrique du Sud. C'est plus petit que chez nous et ça bouge énormément
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 7 Aoû 2024 - 21:42
Une pensée pour sa famille. J'espère qu'ils vont le retrouver.
Latapie47 joue en promotion honneur
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Jeu 8 Aoû 2024 - 0:07
Incroyable nouvelle. Une pensée pour toi et tous tes proches Djalil. La vie est cruelle
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4634 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Jeu 8 Aoû 2024 - 8:28
Incroyable cette disparition , ce n'est pas possible de perdre la vie à cet âge dans ces conditions en plus ! Espérons encore ...
Ossau Joue en pro d2
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Jeu 8 Aoû 2024 - 9:06
En contact depuis hier après-midi avec quelques uns de ses éducateurs et ex coéquipiers de Mehdi au SUA il n’y a pas si longtemps, c’est un véritable séisme. Pensées les plus du chaleureuses à toute sa famille.
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6493 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Jeu 8 Aoû 2024 - 12:50
C'est un sportif et il est jeune : il est capable de tenir longtemps en nageant . J'espère que les secours vont le retrouver !!
pacantas aime ce message
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Ven 9 Aoû 2024 - 11:03
Toutes mes pensées à sa famille et ses proches…
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Ven 9 Aoû 2024 - 16:25
Nombre de messages : 11783 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Ven 9 Aoû 2024 - 17:30
C'est désolant... J'imagine ce que sa famille doit ressentir... Mais ça, plus ça, plus ça... ça commence à faire...
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3566 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Ven 9 Aoû 2024 - 18:26
La plus grande épreuve à surmonter pour des parents, la perte d'un de ses enfants. Courage à la famille Narjissi et ses proches...
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Dim 11 Aoû 2024 - 20:11
Aucun mot ne pourra soulager les parents . Que le monde du rugby soit solidaire. C est terrible
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Lun 12 Aoû 2024 - 0:54
Comment le forum pourrait présenter formellement nos condoléances à la famille Narjissi ?
pierragen aime ce message
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3226 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mar 13 Aoû 2024 - 21:13
Je viens d'apprendre la nouvelle. Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant. Courage à la famille Narjisi j’espère de tout cœur qu'ils arriveront à surmonter cette terrible épreuve.
Calicoba aime ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 14 Aoû 2024 - 6:49
Le stade toulousain ouvre une cagnotte pour soutenir la famille de mehdi
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 14 Aoû 2024 - 14:06
Je suppose qu'il y a bien quelqu'un du forum qui connait Djalil. Il pourrait lui dire un mot de sympathie de notre part?
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4634 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 14 Aoû 2024 - 17:14
Beret41 a écrit:
Je suppose qu'il y a bien quelqu'un du forum qui connait Djalil. Il pourrait lui dire un mot de sympathie de notre part?
Oui c'est une excellente idée faut il encore avoir l'occasion de le croiser dans les jours qui viennent. Mon neveu est joueur au Passage , je suppose que Djalil va se mettre en retrait de l'entrainement plusieurs semaines ... je lui en toucherai deux mots.
Calicoba, Beret41 et TUTU47 aiment ce message
Guigs joue en fédérale 1
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 21 Aoû 2024 - 20:46
La famille porte plainte (voir article sur Rugbyrama). Et elle a bien raison!!! Je suis de tout cœur avec la famille Narjissi. Courage.
Passetabechigue aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Mer 21 Aoû 2024 - 21:35
Guigs a écrit:
La famille porte plainte (voir article sur Rugbyrama). Et elle a bien raison!!! Je suis de tout cœur avec la famille Narjissi. Courage.
Et je ne comprends même pas que le staff dans son intégralité n'ait pas démissionné ...
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11783 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Jeu 22 Aoû 2024 - 11:27
Ils sont un peu à l'ouest ou alors ils ont eu un cadrage débordement des évènements qu'ils n'ont pas su maitriser...Il y a eu Jaminet, puis 2 joueurs en Argentine, et dans un autre registre beaucoup plus dramatique, Medhi Narjissy... Codorniou, qui est d'ailleurs candidat à la présidence de le FFR n'a pas caché ses craintes que Jaminet "fasse une bétise"... Pour l'Argentine il dit qu'il y a eu un problème d'encadrement, et pour Medhi Narjissy, il y a une enquète...
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Jeu 22 Aoû 2024 - 15:03
Faut pas tout mélanger non plus, meme si LHERMET va devoir rappeler certaines bases ... si il s'en souvient lui même tant ces gars perdent le sens du ...terrain !
Entre une bêtise de dite et qui a pris une ampleur disproportionnée et démagogique parce que diffusée sur les réseaux sociaux, entre une affaire de Q, apparemment à ce jour, non assumée par une nana, Et la mort d'un gamin suite à un non respect de règles de sécurités pourtant ''ancestrale'', y a un écart abyssal.
D'un côté ya des mots et de la honte, de l'autre un mort !
Je le redis ! Je ne sais pas comment ce staff peut encore rester en poste. Moi j'aurai démissionné illico. Si ya pas démission là, quand démissionne t on ?
Quel adulte ne sait pas que l'océan est dangereux ? Ya des noyés chaque année pour le rappeler ... et meme dans des lacs parant inoffensifs Alors comment peut on faire un exercice avec une quarantaine de jeunes à encadrer dans un ocean réputé comme un des plus dangereux (cap horn, requin, ... sans oublier les effets du changement climatique : algues, meduses, requin blanc en méditerranée, etc ... ) ... Les baïnes ... Le tout sans maitre nageur expert ... ?????
Même si je n'y connais rien et que je suis à 10.000 km de là, je trouve ca inacceptable avec une conséquence irrévocable.
L'encadrement sportif, sa première mission justement est de securiser un athlète avant de lui faire faire un exercice. En gym, on met des matelas et des receptionneurs, ce n'est pas anodin ...
Bref, et comment peuvent ils se sentir crédible quand ils vont retrouver le groupe de joueurs ?
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Jeu 22 Aoû 2024 - 15:21
Passetabechigue a écrit:
Faut pas tout mélanger non plus, meme si LHERMET va devoir rappeler certaines bases ... si il s'en souvient lui même tant ces gars perdent le sens du ...terrain !
Entre une bêtise de dite et qui a pris une ampleur disproportionnée et démagogique parce que diffusée sur les réseaux sociaux, entre une affaire de Q, apparemment à ce jour, non assumée par une nana, Et la mort d'un gamin suite à un non respect de règles de sécurités pourtant ''ancestrale'', y a un écart abyssal.
D'un côté ya des mots et de la honte, de l'autre un mort !
Je le redis ! Je ne sais pas comment ce staff peut encore rester en poste. Moi j'aurai démissionné illico. Si ya pas démission là, quand démissionne t on ?
Quel adulte ne sait pas que l'océan est dangereux ? Ya des noyés chaque année pour le rappeler ... et meme dans des lacs parant inoffensifs Alors comment peut on faire un exercice avec une quarantaine de jeunes à encadrer dans un ocean réputé comme un des plus dangereux (cap horn, requin, ... sans oublier les effets du changement climatique : algues, meduses, requin blanc en méditerranée, etc ... ) ... Les baïnes ... Le tout sans maitre nageur expert ... ?????
Même si je n'y connais rien et que je suis à 10.000 km de là, je trouve ca inacceptable avec une conséquence irrévocable.
L'encadrement sportif, sa première mission justement est de securiser un athlète avant de lui faire faire un exercice. En gym, on met des matelas et des receptionneurs, ce n'est pas anodin ...
Bref, et comment peuvent ils se sentir crédible quand ils vont retrouver le groupe de joueurs ?
j ai compris que le staff des U18 était suspendu . Quoi de plus normal dans l immédiat.. je pense que vu les circonstances terribles . ils ne seront pas reconduit.
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi Jeu 22 Aoû 2024 - 18:34
pierragen a écrit:
j ai compris que le staff des U18 était suspendu . Quoi de plus normal dans l immédiat.. je pense que vu les circonstances terribles . ils ne seront pas reconduit.
La suspension est le minimum. Mais quand on a un minimum d'honneur, on attend pas d'etre suspendu : on démissionne !
J'imagine pas l'etat d'esprit des joueurs avec ce staff quand celui ci devra leur dire à nouveau ''Jeunes gens, aujourd'hui, on va ..."
Moi joueur, je lui repond direct ''Non on ne va plus nulle oart avec vous'' !!!
Parce que ce qu'il faut savoir dans ces cas la, x'est qu il va y avoir le stagiaire qui va servir de bouc emissaire. Et qu'on va chercher à couvrir les copains D'ailleurs ca fait 15j et aucun rapport n'en est sorti alors que tous les jours on avait un compte rendu de l'affaire de q Donc c'est doublement logique que la famille porte plainte
Maintenant entendons nous bien ! Je pense que le staff doit etre moralement au plus bas Mais la on parle d'ethique dans la hierarchie des responsabilités
Pour avoir ete acteur et temoin de cet univers, je sais qu'il y a des cadres qui preferent rester dans les bureaux à refaire le monde et à sortir des formules toute faite ''y aura toujours des imponderables'' pour se couvrir, au lieu d'etre en poste sur des evenementiels, que leur statut demande mais qui préfèrent laisser faire les stagiaires.
De plus, je ne veux pas manquer de décence. Mais je m'etonne de l'absence de remarques des anti-laporte qui auraient inondés le forum si cela avait été lui en poste avec Simon ... meme si je pense qu'ils auraient ''subi'' les évènements comme le duo Grill Lhermet ... la conjoncture est parfois capricieuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Disparition en mer du fils de Djalil narjissi