Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parlons de Provence Rugby - Agen.

Aller en bas 
+15
Pat de Mérignac
tjsagenais
Beret41
on_the_top
big supporter du sua
bleuff
Senior 47
jpsua
victorsua
gobitcho47
Nega
canal47
brice
suavarois
B2R
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mar 27 Aoû 2024 - 16:04

Vendredi 30 août le SUA jouera son premier match de cette nouvelle saison à Aix-en-Provence.
Ce match programmé à 21 heure sera le dernier de cette première journée de championnat.
C'est Canal+ Sport qui diffusera ce match.

Cette rencontre, lors de la 2ème journée la saison dernière, s'était soldée par une sévère défaite 44 à 9...

A quel genre de match faut-il s'attendre cette saison?
Quel sera le premier groupe constitué par notre nouveau manager?


Dernière édition par B2R le Mar 27 Aoû 2024 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mar 27 Aoû 2024 - 16:06

Lors des 2 matchs de préparation du SUA, il y a eu 2 défaites mais toutes les 2 bonifiées (avec la possibilité de marquer en toute fin de match).
C'est exactement ce qu'il faudrait faire pour tous nos matchs à l'extérieur en commençant par le premier à Aix en Provence vendredi (en espérant que sur certains, le match bascule en notre faveur à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mar 27 Aoû 2024 - 16:10

Bonjour B2R

Merci d'avoir ouvert cette page, mais il y a erreur dans le titre. Il faut remplacer Vannes par le SUA. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mar 27 Aoû 2024 - 16:32

suavarois a écrit:
Bonjour B2R

Merci d'avoir ouvert cette page, mais il y a erreur dans le titre. Il faut remplacer Vannes par le SUA. Wink Wink


C'est rectifié. Laughing

Peut être que mon inconscient espère le même destin que Vannes la saison dernière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mar 27 Aoû 2024 - 22:37

Difficile de pronostiquer quoi que se soit sur une première journée.
Le fait de commencer à l'extérieur  reste quand même un sacré avantage la pression sera clairement sur Provence. Vu leur recrutement ils ont besoin de commencer par nous mettre un coup d'éclat mais pour la première fois dans l'histoire de ce club cette saison ils vont connaitre la pression du résultat .
Maintenant quand on compare les effectifs je vois pas trop comment on va pouvoir rivaliser .Après historiquement le SUA est toujours plus fort quand on ne l'attend pas.

Sinon suite à la décla de Calvet qui nous parle d'un staff étoffé je vous conseille de comparer avec celui de Provence et la on voit clairement le retard que l'on a . Ils en sont à posséder un responsable du recrutement et un data scientist affraid
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 9:18

brice a écrit:
Difficile de pronostiquer quoi que se soit sur une première journée.
Le fait de commencer à l'extérieur  reste quand même un sacré avantage la pression sera clairement sur Provence. Vu leur recrutement ils ont besoin de commencer par nous mettre un coup d'éclat mais pour la première fois dans l'histoire de ce club cette saison ils vont connaitre la pression du résultat .
Maintenant quand on compare les effectifs je vois pas trop comment on va pouvoir rivaliser .Après historiquement le SUA est toujours plus fort quand on ne l'attend pas.

Sinon suite à la décla de Calvet qui nous parle d'un staff étoffé je vous conseille de comparer avec celui de Provence et la on voit clairement le retard que l'on a . Ils en sont à posséder un responsable du recrutement et un data scientist affraid


data scientist:

Collecte, analyse et interprétation de données liées au sport afin de fournir des informations précieuses qui améliorent les performances, la stratégie et la prise de décision de notre organisation sportive .

Je pense que notre analyste vidéo/performance rempli une partie de ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 9:53

Si l'on arrive à accrocher cette équipe et obtenir un bonus cela sera de bon augure pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 13:57

Alors moi j'y connais pas grand-chose ça m'intéresse pas je suis allé voir les joueurs sur la page de Provence j'en connais pas beaucoup donc ça me fait pas peur mais s'il y a des experts parmi nous qui peuvent me dire pourquoi il faut avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 14:26

Je vais peut être aller à contre courant que la majorité du forum mais je trouve pas l'effectif tant supérieur que ça au notre; c'est vrai que l'arrivée de hanigan et jalagonia est intéressante mais je crois qu'on surcote un peu les autres arrivés notamment plisson (catastrophique à clermont depuis 2 ans) et soulan(pas titulaire à oyo malgré un miotti qui fait clairement pas parti des meilleurs ouvreurs de top 14); aix garde un effectif solide surement plus complet que le notre mais n'a pas une grande supériorité pour moi; n'oublions pas que tout les departs du SUA (mise à part vincent et joseph) sont logique et représente des joueurs en difficultés sur les dernières saisons; j'ose espérer que les nouveaux venus feront très vite oublier ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 14:36

gobitcho47 a écrit:
Alors moi j'y connais pas grand-chose ça m'intéresse pas je suis allé voir les joueurs sur la page de Provence j'en connais pas beaucoup donc ça me fait pas peur mais s'il y a des experts parmi nous qui peuvent me dire pourquoi il faut avoir peur ?

Ah ... Georges North tu connais pas ? Il n'a que 32 ans ! 121 sélections avec le Pays de Galles avec 47 essais ! Il est surtout ailier mais peut aussi jouer centre !

A l'aile ils ont aussi Adrien Lapégue qui a dû être (ou pas loin?) le meilleur marqueur d'essai de la D2 la saison dernière .
Et puis il y a le 2eme ligne Zafra un ancien du SUA .

Leur n° 9 Coville est un des meilleur 1/2 de mélée de la PROD2

Il sera associé à Jules Plisson qui est venu se relancer en Provence et dont les passages en Top 14 à La Rochelle puis Clermont ont été des fiascos .

Chez les avants ils ont recrutés Ned Hanigan ,2eme ou 3eme ligne international australien de 29 ans .

Et puis ils ont finis 1er la saison derniére , preuve que c'est un des cadors cette année .

Mais dans un coin de ma tête je me souviens qu'il y a 2 ans Agen les avait battus lors de la 1ere journée .

Je pense que je serais à Aix vendredi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 21:26

B2R a écrit:
Vendredi 30 août le SUA jouera son premier match de cette nouvelle saison à Aix-en-Provence.
Ce match programmé à 21 heure sera le dernier de cette première journée de championnat.
C'est Canal+ Sport qui diffusera ce match.

Cette rencontre, lors de la 2ème journée la saison dernière, s'était soldée par une sévère défaite 44 à 9...

A quel genre de match faut-il s'attendre cette saison?
Quel sera le premier groupe constitué par notre nouveau manager?

A coup sûr ce sera plus serré que cela !!!
Le lancement de la saison ce sera vraiment contre Nice .
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 21:30

victorsua a écrit:
Je vais peut être aller à contre courant que la majorité du forum mais je trouve pas l'effectif tant supérieur que ça au notre; c'est vrai que l'arrivée de hanigan et jalagonia est intéressante mais je crois qu'on surcote un peu les autres arrivés notamment plisson (catastrophique à clermont depuis 2 ans) et soulan(pas titulaire à oyo malgré un miotti qui fait clairement pas parti des meilleurs ouvreurs de top 14); aix garde un effectif solide surement plus complet que le notre mais n'a pas une grande supériorité pour moi; n'oublions pas que tout les departs du SUA (mise à part vincent et joseph) sont logique et représente des joueurs en difficultés sur les dernières saisons; j'ose espérer que les nouveaux venus feront très vite oublier ces joueurs

Je pense que tu te trompes sur le qualitatif de Provence !
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 21:44

Défaite 40- 10 de notre sua ça remettra les pieds sur terre à Calvet qui dans son discours me fait a halluciné depuis mi juillet.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 22:26

victorsua a écrit:
Je vais peut être aller à contre courant que la majorité du forum mais je trouve pas l'effectif tant supérieur que ça au notre; c'est vrai que l'arrivée de hanigan et jalagonia est intéressante mais je crois qu'on surcote un peu les autres arrivés notamment plisson (catastrophique à clermont depuis 2 ans) et soulan(pas titulaire à oyo malgré un miotti qui fait clairement pas parti des meilleurs ouvreurs de top 14); aix garde un effectif solide surement plus complet que le notre mais n'a pas une grande supériorité pour moi; n'oublions pas que tout les departs du SUA (mise à part vincent et joseph) sont logique et représente des joueurs en difficultés sur les dernières saisons; j'ose espérer que les nouveaux venus feront très vite oublier ces joueurs

Tout le monde le sait : Plisson sort de 2 fiascos à La Rochelle et à Clermont .

Mais le recrutement de Georges North et de Ned Hanigan là on est dans du lourd . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 22:32

bleuff a écrit:
Défaite 40- 10 de notre sua ça remettra les pieds sur terre à Calvet qui dans son discours me fait a halluciné depuis mi juillet.

Je suis sûr , que même si il ne le dit pas , Calvet sait que le collectif de son équipe n'est pas encore au point .
Il tombera pas de haut si çà se passe mal .
Il en tirera des enseignements ;quant à Vaquin il pourra aussi mesurer la qualité de son travail sur la touche .
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 22:43

jpsua a écrit:
victorsua a écrit:
Je vais peut être aller à contre courant que la majorité du forum mais je trouve pas l'effectif tant supérieur que ça au notre; c'est vrai que l'arrivée de hanigan et jalagonia est intéressante mais je crois qu'on surcote un peu les autres arrivés notamment plisson (catastrophique à clermont depuis 2 ans) et soulan(pas titulaire à oyo malgré un miotti qui fait clairement pas parti des meilleurs ouvreurs de top 14); aix garde un effectif solide surement plus complet que le notre mais n'a pas une grande supériorité pour moi; n'oublions pas que tout les departs du SUA (mise à part vincent et joseph) sont logique et représente des joueurs en difficultés sur les dernières saisons; j'ose espérer que les nouveaux venus feront très vite oublier ces joueurs

Tout le monde le sait : Plisson sort de 2 fiascos à La Rochelle et à Clermont .

Mais le recrutement de Georges North et de Ned Hanigan là on est dans du lourd . Wink

Ca sert à rien de parler de Plisson quand tu as Goopperth et Soulan comme autres options. J'aimerai vraiment que le SUA soit capable d'aligner 3 10 de ce niveau...
D'ailleurs pour Soulan ex agenais si effectivement il a galéré en TOP14 c'est très vite oublié qu'il fut le maitre à jouer d'Oyo lorsqu'ils ont écrasé la Prod2.
Je vous rappelle que nos seules options sont Pourteau relegué et Searle pas loin de l’être . Pas sur qu'on puisse se permettre de critiquer le recrutement de Plisson.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 22:50

jpsua a écrit:
bleuff a écrit:
Défaite 40- 10 de notre sua ça remettra les pieds sur terre à Calvet qui dans son discours me fait a halluciné depuis mi juillet.

Je suis sûr , que même si il ne le dit pas , Calvet sait que le collectif de son équipe n'est pas encore au point .
Il tombera pas de haut si çà se passe mal .
Il en tirera des enseignements ;quant à  Vaquin il pourra aussi mesurer la qualité de son travail sur la touche .

Tu ne tires pas d'enseignements d'un premier match surtout à l'extérieur il faut arrêter. Ca va être un premier match avec son long d’imprécision et d'en avant.


Dernière édition par brice le Mer 28 Aoû 2024 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5581
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 22:50

Ne regardons ni Provence ni aucune autres équipes d'ailleurs. Nous devons nous reconstruire et penser à nous avant tout ..
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Mer 28 Aoû 2024 - 22:56

big supporter du sua a écrit:
Ne regardons ni Provence ni aucune autres équipes d'ailleurs. Nous devons nous reconstruire et penser à nous avant tout ..

Nous reconstruire ca fait juste 4 ans qu'on est censé le faire ca devient inaudible. A un moment donner ca va devenir urgent de vite se remettre au niveau des autres...

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Jeu 29 Aoû 2024 - 16:03

Bon bah la reprise ça y est... Tout point récolté sera une bonne opération.
J'ai vraiment du mal a situer le niveau de notre équipe et je ne baserai pas sur les matchs de préparation, que je n'ai pas vu et même si c'était le cas, je ne les prendrais pas pour argent comptant.
Comme dit plus haut, c'est le premier match --> donc lot d'imprécisions et maladresses des 2 cotés.
Le plus gros point positif est sans doute de se les coltiner d'entrée et peut être que les automatismes ne seront pas encore bien réglés...
Aix part tout de même largement favori quoi qu'on en dise. Je n'ai pas réussi à trouver leur compo mais même sans leurs recrues et juste avec l'équipe de la saison passée ils nous sont au dessus... sauf si on se libère et jouons comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Jeu 29 Aoû 2024 - 16:46

on_the_top a écrit:
Bon bah la reprise ça y est... Tout point récolté sera une bonne opération.
J'ai vraiment du mal a situer le niveau de notre équipe et je ne baserai pas sur les matchs de préparation, que je n'ai pas vu et même si c'était le cas, je ne les prendrais pas pour argent comptant.
Comme dit plus haut, c'est le premier match --> donc lot d'imprécisions et maladresses des 2 cotés.
Le plus gros point positif est sans doute de se les coltiner d'entrée et peut être que les automatismes ne seront pas encore bien réglés...
Aix part tout de même largement favori quoi qu'on en dise. Je n'ai pas réussi à trouver leur compo mais même sans leurs recrues et juste avec l'équipe de la saison passée ils nous sont au dessus... sauf si on se libère et jouons comme il faut.

Déjà Agen devra éviter les cartons , et les boulettes qui donnent des points gratuits tels que des placages ratés et des coups de pieds hasardeux .
Aprés assurer ses conquêtes ...et çà devrait permettre de pas prendre une tôle !
Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Jeu 29 Aoû 2024 - 17:40

jpsua a écrit:
victorsua a écrit:
Je vais peut être aller à contre courant que la majorité du forum mais je trouve pas l'effectif tant supérieur que ça au notre; c'est vrai que l'arrivée de hanigan et jalagonia est intéressante mais je crois qu'on surcote un peu les autres arrivés notamment plisson (catastrophique à clermont depuis 2 ans) et soulan(pas titulaire à oyo malgré un miotti qui fait clairement pas parti des meilleurs ouvreurs de top 14); aix garde un effectif solide surement plus complet que le notre mais n'a pas une grande supériorité pour moi; n'oublions pas que tout les departs du SUA (mise à part vincent et joseph) sont logique et représente des joueurs en difficultés sur les dernières saisons; j'ose espérer que les nouveaux venus feront très vite oublier ces joueurs

Tout le monde le sait : Plisson sort de 2 fiascos à La Rochelle et à Clermont .

Mais le recrutement de Georges North et de Ned Hanigan là on est dans du lourd . Wink

J'ai pas mis north même si je reconnais sa qualité car il a subit une grave blessure au tournoi des 6 nations qui l'éloigne des terrains jusqu'en 2025 sans garantir son retour à haut niveau vu son âge
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Jeu 29 Aoû 2024 - 18:26

Parlons de Provence Rugby - Agen. GWKQp1ZX0AAR8ci?format=jpg&name=large


Parlons de Provence Rugby - Agen. GWKXgZcW0AAfIUI?format=jpg&name=small

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Jeu 29 Aoû 2024 - 19:27

Je ne les connais pas les joueurs ça ne m'a jamais intéressé de regarder comment il s'appelait et qui il était. Ce qui fait de moi quelqu'un qui ne sait pas si Provence a des grands joueurs. Ce qui m'a fait dire c'est qu'on va peut-être gagner alors que certains d'entre vous qui s'intéressent un peu trop près aux autres équipes vont dire ouh là là ce sont des très grands joueurs on va prendre une branlée
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 63
Date d'inscription : 08/06/2022

Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12Jeu 29 Aoû 2024 - 21:08

Le prono de RR il n'y a pas débat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Provence Rugby - Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Provence Rugby - Agen.   Parlons de Provence Rugby - Agen. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Provence Rugby - Agen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Provence rugby / Agen
» Parlons de Provence rugby / Agen
» Parlons d' Agen / Provence rugby
» Parlons de Provence Rugby / Agen
» bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2024-2025-
Sauter vers: