Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parlons d'Agen / Nice

+13
on_the_top
gobitcho47
hips
Amoureux et supporter du
agenais toulouse
Toto47
jpsua
pacantas
tjsagenais
Senior 47
Passetabechigue
jipé
B2R
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

Parlons d'Agen / Nice Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Sam 31 Aoû 2024 - 12:07

Première officielle du SUA mode Calvet à Armandie.
Moment d'intenses émotions à venir pour soutenir la famille Narjissi...
Puis premier match à domicile contre le promu du National, le Stade Niçois de Tom Murday...et un certain Aldigé.

Après 3 défaites bonifiées sur les 3 premiers matchs de l'ère Calvet (2 matchs de préparation et le premier match de PROD2), il serait temps d'enfin gagner son premier match.
Le bon comportement de notre équipe à l'extérieur contre un cador de la division doit être confirmé, en toute humilité et respect de notre adversaire, par une franche victoire à domicile vendredi 6 septembre à 19H 30.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Sam 31 Aoû 2024 - 12:09

Kumkum47 a écrit:
Lombard Buret Socino Burin
Olmsted Madigan
Lebian Lokotui Duputs ( oui il faut de la perforation en 8 contre Nice)
Maunder Pourteau
Etcheverry Ramoka Muscarditz Martins
Mazzolini
Voilà le 15 que  j aimerai voir  

allezagen47 aime ce message

jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Sam 31 Aoû 2024 - 12:16

Pas qu'un seul capitaine sur le terrain, 15 capitaines sur le terrain. Capitaines de leur soule, comme disait Nelson Mandela. Very Happy
( Je suis le capitaine de mon âme...William Ernest Henley).
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Sam 31 Aoû 2024 - 13:49

Agen - Nice !

Quelle affiche nostalgique du début des années 80 avant que le club niçois ne soit en prise à des difficultés financières générant yne rétrogradation et l'exode de ses joueurs vers un RCT qui redeviendra alors redoutable.
C'est eux qui nous battent en df 83 ... et empêchant un triplé de finales 82 84 puis un Rct en 87 pour 86 88

Orso, Tordo, ...
Les freres Buchet étaient restés fidèles au club alors qu'un des deux était au porte de l'EDF, si ma mémoire est exacte ... 🤔

Senior 47 aime ce message

Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Sam 31 Aoû 2024 - 16:13

B2R a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Lombard Buret Socino Burin
Olmsted Madigan
Lebian Lokotui Duputs ( oui il faut de la perforation en 8 contre Nice)
Maunder Pourteau
Etcheverry Ramoka Muscarditz Martins
Mazzolini
Voilà le 15 que  j aimerai voir  

ou bien Martins en 15 et Mazzo en 14
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 8:51

Parlons d'Agen / Nice 402477

Notre mantra Parlons d'Agen / Nice 312777 Parlons d'Agen / Nice 312777 Parlons d'Agen / Nice 312777 "Ne plus céder dans les moments cruciaux, gagner le bras de fer !!!" Parlons d'Agen / Nice 312777 Parlons d'Agen / Nice 312777 Parlons d'Agen / Nice 312777

A ARMANDIE le public sera là et mettra la bonne pression. Parlons d'Agen / Nice 14106505 Parlons d'Agen / Nice 14106505 Parlons d'Agen / Nice 14106505 Parlons d'Agen / Nice 14106505 Parlons d'Agen / Nice Echag Parlons d'Agen / Nice Echag Parlons d'Agen / Nice Drapsua4 Parlons d'Agen / Nice Drapsua4
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 8:58

Ne pa louper lé coup de pié Parlons d'Agen / Nice Chut072
Trop de déchet contre Aix...
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 13:10

Rugbyrama pronostique une victoire bonifié du SUA face à Nice !
Pas de quoi me rassurer ! Neutral
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 18:05

La compo du SUA face à Nice ! Parlons d'Agen / Nice Img_6211
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 19:05

Composition logique. Tolot à la place de Buttin, c'est normal.
Calvet plus logique que les entraineurs précédents.
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 19:08

Je ne savais pas que Matthieu Bonnet avait été formé au SUA. Avant de partir à Blagnac je suppose.
Amoureux et supporter du
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 19:31

agenais toulouse a écrit:
Je ne savais pas que Matthieu Bonnet avait été formé au SUA. Avant de partir à Blagnac je suppose.
Non il est formé à Blagnac mais comme le SUA l'a recruter en espoir (Centre de formation) il est considéré comme formé à Agen comme à  l'image de Bellot
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 20:45

Même si cela ne veut plus dire grand chose, je préfère Bonnet en 8 et Lokotui en 6. Pour le reste, j'espère voir Darchen en 15 bientôt.
Pour le banc, match de relance pour Demotte qui a mis une plombe pour se relever à chaque fois à Aix, et qui est en retard sur le dernier essai, et dans un moindre mesure pour Jouvin qui doit se lâcher: il en a les moyens. Je vais aussi regarder le match de Farré pour savoir où il se situe dans la rotation, et content de l'apparition de Garrigues sur la feuille de match.
J'espère une grosse prestation parce qu'hormis aux ailes avec les absences de Nalaga, Mazzoleni et Martins, on est vraiment proche d'une équipe type.
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 22:01

jpsua a écrit:
Rugbyrama pronostique une victoire bonifié du SUA face à Nice !
Pas de quoi me rassurer ! Neutral

Parlons d'Agen / Nice Captu712
Rugbyrama
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Jeu 5 Sep 2024 - 22:11

Parlons d'Agen / Nice Captu715
Parlons d'Agen / Nice Captu713
Parlons d'Agen / Nice Captu714
Midi Olympique

jipé aime ce message

agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 0:55

Amoureux et supporter du a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Non il est formé à Blagnac mais comme le SUA l'a recruter en espoir (Centre de formation) il est considéré comme formé à Agen comme à  l'image de Bellot
Merci pour cette explication. Je comprends mieux.
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 7:19

Officiellement nommé à la présidence du Stade Niçois ce vendredi 6 septembre, l’ancien homme fort du Biarritz Olympique est désormais à la tête d’un club qui va disputer le second match de son histoire en Pro D2, ce même jour (19 h 30), à Armandie. Après des retrouvailles mouvementées la saison passée, Jean-Baptiste Aldigé revient donc à Agen avec humilité… Et quelques regrets

La dernière fois que vous êtes venu à Armandie en tant que président de Biarritz, le 25 avril dernier, vous n’aviez pas souhaité siéger en loge présidentielle. Le président du Stade Niçois le fera-t-il ?

Sans vouloir faire de polémiques, quand je rentre à Agen, j’ai envie de passer un bon moment. Alors si vous devez faire semblant et aller vous asseoir à un endroit où vous n’avez pas envie de vous asseoir, ça ne sert à rien. Je ne sais pas où j’irai, mais j’espère être assis à côté d’amis.

Appréhendez-vous les retrouvailles avec un public qui vous avait sifflé la saison dernière ?

C’est normal que ça siffle, parce que les gens ne peuvent pas savoir tout ce qu’il s’est passé. En fait, à Agen, tous les deux mois, il y a une campagne de communication. Et donc forcément, le public réagit à la « com ». Qu’il siffle ou pas, moi, je sais que mon lien et mon amour pour le SUA sont indéfectibles. C’est d’autant plus facile à dire aujourd’hui, car je n’ai aucune ambition de me retrouver à la tête du SU Agen. Je suis au Stade Niçois, les choses sont claires.

Il y aura quand même un supplément de motivation pour faire un résultat à Agen, club dont vous avez failli prendre la tête ?

Non, non, non. Il n’y a absolument pas de débat sur ça. On va faire ce qu’on peut pour s’accrocher. Le SUA n’a pas grand-chose à craindre. On vient faire un voyage initiatique, prendre de l’expérience. Notre effectif est composé à 95 % de garçons du titre de Nationale.

Avouez tout de même qu’on vous avait connu plus incisif dans votre communication… Quelles sont vos ambitions avec le Stade Niçois ?

On aimerait se maintenir, bien sûr. Et même si ce n’est pas le cas, moi, je ne suis pas venu à Nice pour rester une seule saison. On ne serait pas monté en Pro D2, je serais quand même allé à Nice. On n’est pas venu pour parier tout sur une saison. Le projet niçois, il est à 5-10 ans.

En attendant, Nice est le 14e budget de Pro D2 (6,5 M d’€). Quel sera votre apport dans le club ?

Le budget doit être validé au 1er juillet. Et le 1er juillet, je n’étais pas là. On est arrivés en août. Notre apport va être autour des 2 millions d’euros par an. Mais on ne va pas se mettre à acheter des joueurs. Notre argent, cette année, va servir à se structurer.

« On », c’est Louis-Vincent Gave et vous ?

Non. On a vite compris que quand on se retrouve avec Louis-Vincent Gave seul propriétaire du BO, on a l’image d’un milliardaire de Hong Kong ou je ne sais pas où qui détient un club. Le projet niçois n’est pas là. Aujourd’hui, c’est mon entreprise, Sport Inside Europe, où sont présents Louis-Vincent Gave et d’autres personnes, qui va sans doute prendre 51 % du capital du Stade Niçois sur les trois prochaines années. Le reste, ce seront des partenaires locaux. Ça ne sert à rien de se retrouver à 70 % ou 80 % comme certains actionnaires, comme vous en connaissez d’ailleurs chez vous [NDLR : une allusion à Jean-François Fonteneau, président du SUA]. Une fois que vous êtes à ce montant-là dans votre actionnariat, vous êtes tout seul dans votre tour d’ivoire.

« Ce n’est pas parce qu’il y a un nouveau manager que c’est un nouveau projet. Parce que sinon, ça veut dire que depuis quatre ans à Agen, il y a eu 20 projets »
Certes, mais ça a permis au président Fonteneau d’impulser un nouveau projet…

Je parlais tout à l’heure d’un biais de communication. Ce n’est pas parce qu’il y a un nouveau manager que c’est un nouveau projet. Parce que sinon, ça veut dire que depuis quatre ans à Agen, il y a eu 20 projets. L’année dernière, on a presque réussi à faire croire que les difficultés du SUA étaient dues au sujet « Aldigé ou pas Aldigé à Agen ». J’invite le public à regarder d’un peu plus haut, et se dire « Bon, il y a un chef. Ça fait six ans qu’il est là, quel est son bilan ? »

La venue de Sébastien Calvet semble néanmoins susciter pas mal d’espoirs ?

La nomination de Sébastien Calvet, dans le contexte actuel, est une bonne chose puisque Agen a fait exploser sa formation. Avant, vous sortiez des Erbani, Lamoulie, Miquel, Dulin, Machenaud… Des profils de titulaires en Top 14. Agen a perdu ça. Donc, faire venir un formateur reconnu comme Séb, ça va permettre de compenser ce qui ne s’est pas passé ces 6 dernières années.

C’est aussi un technicien reconnu qui peut combler les ambitions des supporteurs et du club agenais ?

Terminer en haut de la Pro D2, c’est sans problème ! Et même, ce n’est pas « ils peuvent », c’est « ils doivent » être dans le top 6. Il faut être indulgent avec Séb Calvet, parce qu’il hérite de six ans d’ancienneté avec un trou béant en termes de formation, de financier, de sportif, d’organisationnel. Aujourd’hui, il ne faut pas que les supporteurs se disent que cette saison-là, ils vont la gagner.

.
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 10:01

gobitcho47 a écrit:
Officiellement nommé à la présidence du Stade Niçois ce vendredi 6 septembre, l’ancien homme fort du Biarritz Olympique est désormais à la tête d’un club qui va disputer le second match de son histoire en Pro D2, ce même jour (19 h 30), à Armandie. Après des retrouvailles mouvementées la saison passée, Jean-Baptiste Aldigé revient donc à Agen avec humilité… Et quelques regrets

La dernière fois que vous êtes venu à Armandie en tant que président de Biarritz, le 25 avril dernier, vous n’aviez pas souhaité siéger en loge présidentielle. Le président du Stade Niçois le fera-t-il ?

Sans vouloir faire de polémiques, quand je rentre à Agen, j’ai envie de passer un bon moment. Alors si vous devez faire semblant et aller vous asseoir à un endroit où vous n’avez pas envie de vous asseoir, ça ne sert à rien. Je ne sais pas où j’irai, mais j’espère être assis à côté d’amis.

Appréhendez-vous les retrouvailles avec un public qui vous avait sifflé la saison dernière ?

C’est normal que ça siffle, parce que les gens ne peuvent pas savoir tout ce qu’il s’est passé. En fait, à Agen, tous les deux mois, il y a une campagne de communication. Et donc forcément, le public réagit à la « com ». Qu’il siffle ou pas, moi, je sais que mon lien et mon amour pour le SUA sont indéfectibles. C’est d’autant plus facile à dire aujourd’hui, car je n’ai aucune ambition de me retrouver à la tête du SU Agen. Je suis au Stade Niçois, les choses sont claires.

Il y aura quand même un supplément de motivation pour faire un résultat à Agen, club dont vous avez failli prendre la tête ?

Non, non, non. Il n’y a absolument pas de débat sur ça. On va faire ce qu’on peut pour s’accrocher. Le SUA n’a pas grand-chose à craindre. On vient faire un voyage initiatique, prendre de l’expérience. Notre effectif est composé à 95 % de garçons du titre de Nationale.

Avouez tout de même qu’on vous avait connu plus incisif dans votre communication… Quelles sont vos ambitions avec le Stade Niçois ?

On aimerait se maintenir, bien sûr. Et même si ce n’est pas le cas, moi, je ne suis pas venu à Nice pour rester une seule saison. On ne serait pas monté en Pro D2, je serais quand même allé à Nice. On n’est pas venu pour parier tout sur une saison. Le projet niçois, il est à 5-10 ans.

En attendant, Nice est le 14e budget de Pro D2 (6,5 M d’€). Quel sera votre apport dans le club ?

Le budget doit être validé au 1er juillet. Et le 1er juillet, je n’étais pas là. On est arrivés en août. Notre apport va être autour des 2 millions d’euros par an. Mais on ne va pas se mettre à acheter des joueurs. Notre argent, cette année, va servir à se structurer.

« On », c’est Louis-Vincent Gave et vous ?

Non. On a vite compris que quand on se retrouve avec Louis-Vincent Gave seul propriétaire du BO, on a l’image d’un milliardaire de Hong Kong ou je ne sais pas où qui détient un club. Le projet niçois n’est pas là. Aujourd’hui, c’est mon entreprise, Sport Inside Europe, où sont présents Louis-Vincent Gave et d’autres personnes, qui va sans doute prendre 51 % du capital du Stade Niçois sur les trois prochaines années. Le reste, ce seront des partenaires locaux. Ça ne sert à rien de se retrouver à 70 % ou 80 % comme certains actionnaires, comme vous en connaissez d’ailleurs chez vous [NDLR : une allusion à Jean-François Fonteneau, président du SUA]. Une fois que vous êtes à ce montant-là dans votre actionnariat, vous êtes tout seul dans votre tour d’ivoire.

« Ce n’est pas parce qu’il y a un nouveau manager que c’est un nouveau projet. Parce que sinon, ça veut dire que depuis quatre ans à Agen, il y a eu 20 projets »
Certes, mais ça a permis au président Fonteneau d’impulser un nouveau projet…

Je parlais tout à l’heure d’un biais de communication. Ce n’est pas parce qu’il y a un nouveau manager que c’est un nouveau projet. Parce que sinon, ça veut dire que depuis quatre ans à Agen, il y a eu 20 projets. L’année dernière, on a presque réussi à faire croire que les difficultés du SUA étaient dues au sujet « Aldigé ou pas Aldigé à Agen ». J’invite le public à regarder d’un peu plus haut, et se dire « Bon, il y a un chef. Ça fait six ans qu’il est là, quel est son bilan ? »

La venue de Sébastien Calvet semble néanmoins susciter pas mal d’espoirs ?

La nomination de Sébastien Calvet, dans le contexte actuel, est une bonne chose puisque Agen a fait exploser sa formation. Avant, vous sortiez des Erbani, Lamoulie, Miquel, Dulin, Machenaud… Des profils de titulaires en Top 14. Agen a perdu ça. Donc, faire venir un formateur reconnu comme Séb, ça va permettre de compenser ce qui ne s’est pas passé ces 6 dernières années.

C’est aussi un technicien reconnu qui peut combler les ambitions des supporteurs et du club agenais ?

Terminer en haut de la Pro D2, c’est sans problème ! Et même, ce n’est pas « ils peuvent », c’est « ils doivent » être dans le top 6. Il faut être indulgent avec Séb Calvet, parce qu’il hérite de six ans d’ancienneté avec un trou béant en termes de formation, de financier, de sportif, d’organisationnel. Aujourd’hui, il ne faut pas que les supporteurs se disent que cette saison-là, ils vont la gagner.

.
Intéressant. Merci.
Aldige et Fonteneau ne peuvent vraiment pas se sentir !
Ce que dit Aldige sur Fonteneau est surement vrai ( bilan catastrophique, tour d'ivoire ...). Mais je pense que Fonteneau en aurait aussi à dire sur Aldigé. Le pire, c'est que les deux ont sûrement raison car les deux semblent être des caractériels, de plus pas très compétents.
J'espère seulement que, si les choses s'arrangent pour le SUA grâce à Calvet, Fonteneau ne va pas revenir **°_°** le bordel, en se prenant pour l'entraineur, selectionneur, communiquant, recruteur ... etc ...
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 10:30

J'appréhende ce match.
Nice ne vient pas à un stage ''initiatique'' comme l'intoxe son president
Nice comme tous les staticiens, sait qu'elle va jouer contre un club qui a plus jouer le maintien ces dernieres saisons qu'autre chose.
Nice sait aussi que c'est un match de debut de saison contre une equipe qui a renouvele son effectif dont à des postes clés 2 9 10 alors que Aldige rappelle que son effectif est le meme à 95%. Donc sur le papier, Nice est peut etre plus prêt que nous.
Aussi Nice vient jouer contre un rival.
Il n'.y a que nous qui nous voyons encore trop beau parce qu'on porte 8 etoiles sur le maillot et que comme tout les gens de foi, on voit en Calvet,un messie.

De plus, meme si le match précédent a montré des améliorations dans nos intentions de jeu,
on ne reconstruit pas un château de carte qui s'est écroulé, en seulement 5mn.
Cela fait 4ans qu on ne sait plus jouer au rugby
on ne va pas rejouer au rugby hourra en un seul match

Donc méfiance ! Concentration discipline serieux engagement... pensons d'abord par gagner ce match etape par étape
Ceux qui predisent un bo sont irréalistes, meme si on l'obtient. Car quand on perd un match à 15 contre 12, ca refroidit vite tout enthousiasme

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 10:47

.

Dernière édition par Toto47 le Ven 6 Sep 2024 - 16:23, édité 2 fois
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 14:57

Seulement 2 changements dans le XV type par rapport à Aix... ça fait plaisir ! :)
A voir sur la durée mais si on veut commencer à avoir des automatismes faut passer par là !

J'espère que le contexte du match ne sera pas trop lourd tant la famille Narjissi est appréciée à Agen (et à juste titre).

En tout cas, ne me demandez pas pourquoi mais je suis serein sur ce match. Même si évoluer à Armandie depuis quelques saisons est plus bien souvent plus oppressant pour les joueurs. Sans manquer de respect au club de Nice je nous vois gagner assez largement.

superman(agen), jipé, jean et allezagen47 aiment ce message

superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 17:29

Il commence a pleuvoir sur Armandie, ce n'est pas un temps Niçois....

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 18:49

superman(agen) a écrit:

La dernière fois que Nice (le RCN en bleu) nous a battu lors d'un quart à Clermont Ferrand en 1983, il pleuvait des cordes....
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 19:01

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:

La dernière fois que Nice (le RCN en bleu) nous a battu lors d'un quart à Clermont Ferrand en 1983, il pleuvait des cordes....

Merci, tu nous rassures Laughing

allezagen47 aime ce message

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12Ven 6 Sep 2024 - 19:56

Oups ... début difficile essou.j ai l impression de revoir la saison dernière. Des Fautes pas de précisions . Du jeu sans éclats.  On s ennuie et on craint le pire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nice   Parlons d'Agen / Nice Default12

Parlons d'Agen / Nice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant