Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Sam 7 Sep 2024 - 19:40
B2R a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Avec tous ses défauts, Tolot est quand même meilleur que Buttin, en pré-retraite depuis plusieurs années.
J'ai le même sentiment. Et je le trouve aussi plus utile que Purdy.
En lisant ca, faut pas s'étonner si on joue le maintien
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Sam 7 Sep 2024 - 19:45
Personne n'a souligné l'arrivée d'un nouveau sponsor Ben alors Brice ?
Donc entre cette bonne nouvelle de la semaine qui aurait du ravir les troupes, et l'hommage aux Narjissy qui imposait un maximum d'envie, moi je me dis si au lieu d'aller quêter un partenaire chez les pruneaux, il ne nous faudrait pas plutôt un partenaire qui produit des paires de cou&lles ? On doit bien avoir quelques vergers dans le 47 non ?
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1379 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Sam 7 Sep 2024 - 20:32
Passetabechigue a écrit:
Personne n'a souligné l'arrivée d'un nouveau sponsor Ben alors Brice ?
Donc entre cette bonne nouvelle de la semaine qui aurait du ravir les troupes, et l'hommage aux Narjissy qui imposait un maximum d'envie, moi je me dis si au lieu d'aller quêter un partenaire chez les pruneaux, il ne nous faudrait pas plutôt un partenaire qui produit des paires de cou&lles ? On doit bien avoir quelques vergers dans le 47 non ?
Le pruneau; ils peuvent le manger mais aussi en écraser sur la paume des mains histoire que le ballon s'y colle un peu ! Mais pas trop non plus, il faut réussir à faire la passe
Passetabechigue aime ce message
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Sam 7 Sep 2024 - 22:46
J'ai laissé un peu de temps... Le mot qui me vient pour qualifier ce qu'on a vu hier soir à Armandie est "invraisemblable". Pratiquement les 15 mêmes que la semaine dernière à Provence où entre les lacunes, on avait vu quelques promesses . Ce match, au-delà de l'aspect comptable, on ne pouvait pas passer à côté : début de saison à Armandie, première de l'ère Calvet, public et partenaires à séduire... Et voilà qu'on nous refourgue la rediffusion d'un très mauvais film vu et revu jusqu'à l'indigestion... Pas d'âme, pas d'envie... Des coups de pieds à n'en plus finir et Ramoka envoyé au carton... Bonsoir tristesse. Calvet se demandait publiquement de quoi avaient peur les joueurs pour se liquéfier de la sorte. Je sais pas mais la peur va commencer à rôder très tôt si on sort ce genre de prestations... Que les joueurs se mettent bien dans la tronche qu'on joue déjà le maintien, au moins dans un premier temps. Et puis la tronche il va falloir la mettre à MdM pour un match entre deux équipes à deux défaites. Un vrai test de caractère. Réaction obligatoire...
Dernière édition par fiorentino le Dim 8 Sep 2024 - 6:51, édité 2 fois
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Sam 7 Sep 2024 - 23:38
La peur ? On change staff et joueurs et c'est toujours pareil On doit avoir un ou des ouins ouins dans ce vestiaire
ya peut etre une epidemie à Armandie ? Apres le pangolin, la vache folle, le singe, ... on a du choper le virus du mildiou Vite ! Appelez Pfizer !
Lamb47 joue en 3ème serie
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Dim 8 Sep 2024 - 10:04
OK l'équipe nous a déçu vendredi. De la à les démolir comme certains "pedudos supporters" le font !Je pense que l'équipe est rentrée avec de bonnes intentions mais n'a pas réussi à concrétiser ses temps forts, fautes de main,indiscipline,arbitre très tatillon. Dès lors le doute s'est installé. Nice est une très belle équipe, qui stratégiquement à très bien joué le coup, ajoutons à ça que sur ce match tout leur réussissait.! Plus que jamais, j'entends soutenir mon équipe qui a encore besoin de repères collectifs notamment pour les nouveaux joueurs. La saison est longue et j'attends au moins la fin du premier bloc. Juger de la combativité ou de l'envie des joueurs c'est très facile bien assis au sec sur son canapé !
tjsagenais aime ce message
Lamb47 joue en 3ème serie
Sujet: "pseudo supporter" Dim 8 Sep 2024 - 10:07
Lamb47 a écrit:
OK l'équipe nous a déçu vendredi. De la à les démolir comme certains "pseudo supporters" le font !Je pense que l'équipe est rentrée avec de bonnes intentions mais n'a pas réussi à concrétiser ses temps forts, fautes de main,indiscipline,arbitre très tatillon. Dès lors le doute s'est installé. Nice est une très belle équipe, qui stratégiquement à très bien joué le coup, ajoutons à ça que sur ce match tout leur réussissait.! Plus que jamais, j'entends soutenir mon équipe qui a encore besoin de repères collectifs notamment pour les nouveaux joueurs. La saison est longue et j'attends au moins la fin du premier bloc. Juger de la combativité ou de l'envie des joueurs c'est très facile bien assis au sec sur son canapé !
fiorentino Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Dim 8 Sep 2024 - 11:13
Lamb47 a écrit:
OK l'équipe nous a déçu vendredi. De la à les démolir comme certains "pedudos supporters" le font !Je pense que l'équipe est rentrée avec de bonnes intentions mais n'a pas réussi à concrétiser ses temps forts, fautes de main,indiscipline,arbitre très tatillon. Dès lors le doute s'est installé. Nice est une très belle équipe, qui stratégiquement à très bien joué le coup, ajoutons à ça que sur ce match tout leur réussissait.! Plus que jamais, j'entends soutenir mon équipe qui a encore besoin de repères collectifs notamment pour les nouveaux joueurs. La saison est longue et j'attends au moins la fin du premier bloc. Juger de la combativité ou de l'envie des joueurs c'est très facile bien assis au sec sur son canapé !
Dans un sens je suis d'accord avec toi. Mais je pardonnerai toutes les défaites au Sporting, à condition qu'on se soit envoyé pendant le match et qu'on ait tenté. Vendredi soir, je n'ai rien vu de tout ça. Quand je vois Demotte partir avec la balle sous le bras et être obligé de se retourner pour appeler avec un geste du bras ses coéquipiers à le suivre, ça me démoralise. Il ne devrait pas avoir à le faire évidemment. Mais pour autant j'aime ce club et je serai certainement a MdM vendredi soir pour les encourager en bleu et blanc. Et c'est parce que je l'ai au coeur que je suis attristé du spectacle proposé.
jipé, jean, allezagen47, Kumkum47 et Passetabechigue aiment ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1262 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Dim 8 Sep 2024 - 16:56
biperak a écrit:
Déjà pour commencer , tribune Lacroix pleine et la nouvelle vide : au club de faire basculer des prix de la Lacroix sur la nouvelle , c est d une tristesse cette tribune vide à la tv , déjà tu aurait un semblant d engotuement
Un effectif juste quantitativement, c’est bien quand tu fait basculer des espoirs vers les pro mais là y a qui ?
À l image de socino que j avais bien aimé la semaine dernière le sua a loupé son match
Maintenant le mal est bien plus profond qu une simple défaite, ça fait des années que le club glisse , et encore plus sérieusement depuis la gouvernance de ce clown de jff, oui il est pas sur le terrain mais c est lui qui bâti les staff et les équipes avec le succès que l on connaît Je vends pas , je vends ,je vends plus …
Je ne retournerai pas au stade sans une lessive majeure que mon club de cœur a temps besoin
Déjà, il serait peut-être judicieux de rétablir, comme il se faisait avant, les tarifs remisés jeunes et étudiants sur les autres tribunes ! Les gamins, lorsqu'ils consultent le site de la billetterie, s'ils voient qu'il ne reste plus à Lacroix que quelques places uniques diffuses et qu'il n'y a plus de places groupées, ils renoncent à venir vu les tarifs des deux autres tribunes. Je ne balance pas cela sans savoir, je sais de quoi je parle !
Dernière édition par Calicoba le Lun 9 Sep 2024 - 13:02, édité 2 fois
tjsagenais aime ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Dim 8 Sep 2024 - 18:02
fiorentino a écrit:
Lamb47 a écrit:
Dans un sens je suis d'accord avec toi. Mais je pardonnerai toutes les défaites au Sporting, à condition qu'on se soit envoyé pendant le match et qu'on ait tenté. Vendredi soir, je n'ai rien vu de tout ça. Quand je vois Demotte partir avec la balle sous le bras et être obligé de se retourner pour appeler avec un geste du bras ses coéquipiers à le suivre, ça me démoralise. Il ne devrait pas avoir à le faire évidemment. Mais pour autant j'aime ce club et je serai certainement a MdM vendredi soir pour les encourager en bleu et blanc. Et c'est parce que je l'ai au coeur que je suis attristé du spectacle proposé.
C est souvent que l on voit un gars isolé par manque de soutien.. c est dramatique
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Nice Dim 8 Sep 2024 - 18:12
Passetabechigue a écrit:
La peur ? On change staff et joueurs et c'est toujours pareil On doit avoir un ou des ouins ouins dans ce vestiaire
ya peut etre une epidemie à Armandie ? Apres le pangolin, la vache folle, le singe, ... on a du choper le virus du mildiou Vite ! Appelez Pfizer !
avec un peu d humour la pilule est plus douce à avaler . Oui les années se suivent également et se ressemblent. Les entraineurs viennent , passent et rien ne change. Il y a sûrement un grain de sable dans la machine .mais qui ? Certains dans des discussions vantent les années Blin Sella . Je ne suis pas dans les secrets d alcôve . Je ne suis qu un supporter qui va encore au stade, mais moins souvent qu avant. Et qui ne pige pas tout dans le malaise de notre club
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 618 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Le match aurait pû être différent si dès notre première attaque Tolot sert Purdy seul sur l'aile. Comme l'an dernier le problème est qu'on laisse les équipes espérées, ce qui n'avait pas été le cas contre Aix ou Grenoble l'an dernier.
Tolot doit faire à la passe ! Après je suis persuadé qu'il avait essai malheureusement il la joue perso et incapable de franchir tout de suite De toute façon après le match de Provence j'étais persuadé qu'on était comme l'an dernier car si à 12 contre 15 tu gagnes pas tu gagneras jamais
ginggong, Calicoba et Ferblantier aiment ce message
Nega Joue en top 14
J'ai l'impression que derrière nous sommes trop prévisibles. Ramoka est trop attendu, il faut l'utiliser en 2e centre avec un franchiseur en 1er centre comme Clément G. ou Peyo M. Ensuite sur c'est 2 matchs nous avons pas vu un jeu très créatif derrière. On pète au centre, on repète au centre, etc.... J'espère du mieux a MdM.
hips, jean et ginggong aiment ce message
tjsagenais Joue en top 14
Quand t'as pas les ballons tu subis. C'est d'avoir foiré en conquête, être sans gnac et maladivement maladroit qui interroge ? D'où ça vient ? De Nice, de Murday ok mais quand même on sous estime ce complexe, cette peur qu'ont nos joueurs de ne pas y arriver devant un public d'Armandie tellement frustré...cela peut expliquer ces moments invraisemblables et c'est une hypothèse de Calvet. On a le déni d'Olmstead tout aussitôt. D'où ça vient alors ? L'expérience commune est récente pour ce paquet et il a suffit d'un bon pack en face et de l'intelligence de Murday pour nous faire déjouer. Les questions ne manquent pas et bcp de travail reste à faire. Tout autant chez nos supporters qui ont leurs cartes à jouer, faire bloc dans la difficulté c'est le moins à demander.
hips Champion du monde
Il y a quand même des décisions qui sont prises en dépit du bon sens. Pourquoi s’entêter sur des penaltouches quand on voit que l’on est contre et que nos lanceurs ne sont pas dans un grand jour ? Pourquoi ne pas prendre les points et conserver les ballons sur les renvois ? Pourquoi ne pas travailler des combinaisons à la main, même si on les joue à 15m de la ligne ? Quelqu’un a les chiffres pour savoir combien de fois nous avons été pénalisé ? En attaque et en défense ? Et comparer à Nice ? Parce qu’il y a quand même des questions à se poser sur la discipline…
Latapie47 aime ce message
pierragen Joue en top 14
J'ai l'impression que derrière nous sommes trop prévisibles. Ramoka est trop attendu, il faut l'utiliser en 2e centre avec un franchiseur en 1er centre comme Clément G. ou Peyo M. Ensuite sur c'est 2 matchs nous avons pas vu un jeu très créatif derrière. On pète au centre, on repète au centre, etc.... J'espère du mieux a MdM.
Ramoka est très limité. Prévisible aucune variation Il pète droit et après ???
ginggong et Latapie47 aiment ce message
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Il crée des points de fixation... debout en avançant...
pierragen Joue en top 14
Contentons nous de peu alors . Tout baigne
agenais toulouse Joue en pro d2
Nombre de messages : 420 Age : 63 localisation : blagnac Date d'inscription : 12/01/2013
Contentons nous de peu alors . Tout baigne
Et pendant ce temps, le stade se vide ...
Latapie47 aime ce message
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005