| Je suis Dixit :)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Je suis Dixit :)) Ven 10 Juin 2005 - 15:09 | |
| Pour Superman. Tu devrais ajouter plus de sections. Inspires-toi des autres forums, comme forumst ou autres. | |
|
| |
Dixit Champion de france
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) Mar 14 Juin 2005 - 14:51 | |
| Je vis à agen.
- Je ne suis pas un anti-toulousain, ou autres anti. Je n'ai rien contre les anti-agenais.
- je fréquente essentiellement 2 forums : www.sua-rugby.com/forumsua et www.forumst.net (toulouse)
- je suis pour un championnat équitable (du moins le plus équitable possible).
Bon, je terminerai plus tard. En attendant, voilà ma philosophie à propos de l'élitisme : http://www.forumst.net/index.php?s=85b7ef7484c47725888f68c1dcce8d28&act=ST&f=2&t=3562&st=90 et http://www.forumst.net/index.php?s=85b7ef7484c47725888f68c1dcce8d28&act=ST&f=2&t=3562&st=105 | |
|
| |
Dixit Champion de france
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) Mer 15 Juin 2005 - 15:54 | |
| - Je tiens à dire aussi que les 2 forums cités ci-avant sont ceux que je privilégie. - Pourquoi me suis-je inscris sur le forum de Superman : 1/Pour éviter de vous faire usurper votre pseudo. 2/Car on enfin un forum où on peut mettre des photos (très importants dans certains cas). 3/Pour se réfugier en cas d'attaque massive de l'extérieur. Internet a été inventé pour çà. Je me rapelle des Agenais de Laval, Agenais de Lille ou Roland, bléssés au combat sur le forum officiel du SUA sous les jougs des assaillants agenais ou d'autres barbares venus de l'extérieur. Certains ont mis des mois avant de panser leurs blessures et revenir poster sur le forum. https://sualg15.forumactif.com serait donc notre camp de repli. 4/Pour moi, la primeur de mes messages iront sur le forum officiel du SUA, car c'est le seul à pratiquer peu la censure (dois-je m'en réjouir ou le déplorer ?). | |
|
| |
Dixit Champion de france
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) Mar 28 Juin 2005 - 17:18 | |
| Concernant mon rôle de modérateur, voilà comment je le conçois et comment je le suis devenu :
- C'est moi qui ait demandé à SUPERMAN de le devenir. Ce qu'il a accepté rapidement.
- Si je supprime un message, plusieurs cas :
1/le post à supprimer émane d'un inscrit : si le message est à peine excessif, je suprime le message et j'envoie au "fautif" mes raisons (qui peuvent être discutables) en message privé, donc répression + pédagogie + sauvegarde du message. Si le "fautif" est convaincaint, je ferai résussiter son message et les réponse qui vont avec. 2/le post à supprimer émane d'un inscrit : si le message est très excessif (insulte gratuite : "Lanta, c'est de la m...."), supression immédiate du message, donc répression tout court. 3/le post à supprimer émane d'un invité : pas d'autres possibilités que de le supprimer instantanément. 4/Le modérateur peut s'auto-censuré quand il dérape :))
Bon, maintenant, sur la liberté de parole, je pense être assez souple (le temps me le dira). Exemple : - PseudoX dit : le président du SUA est nul, qu'il parte. - Moi, ma réaction : pas de supression du message et je ou les autres lui demandons pourquoi ? - Si çà dégénère (noms d'oiseaux de part et d'autres) : message supprimé car sans intérêt. - Si ça devient constructif : arguments, je laisse le fil se développer. - Si c'est émotionnel, suite à une lourde défaite agenaise par exemple : supression + msg en privé.
Bon maintenant, l'ultime décision reviendra à SUPERMAN, l'administrateur du forum. Et je peux réviser ma façon de modérer, au fil du temps, avec l'expérience.
ndrl : je n'ai nullement participé à la conception de ce forum ; j'ai juste fait de la pub sur le forum officiel. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) Mar 28 Juin 2005 - 21:34 | |
| - Dixit a écrit:
- Concernant mon rôle de modérateur, voilà comment je le conçois et comment je le suis devenu :
- C'est moi qui ait demandé à SUPERMAN de le devenir. Ce qu'il a accepté rapidement.
- Si je supprime un message, plusieurs cas :
1/le post à supprimer émane d'un inscrit : si le message est à peine excessif, je suprime le message et j'envoie au "fautif" mes raisons (qui peuvent être discutables) en message privé, donc répression + pédagogie + sauvegarde du message. Si le "fautif" est convaincaint, je ferai résussiter son message et les réponse qui vont avec. 2/le post à supprimer émane d'un inscrit : si le message est très excessif (insulte gratuite : "Lanta, c'est de la m...."), supression immédiate du message, donc répression tout court. 3/le post à supprimer émane d'un invité : pas d'autres possibilités que de le supprimer instantanément. 4/Le modérateur peut s'auto-censuré quand il dérape :))
Bon, maintenant, sur la liberté de parole, je pense être assez souple (le temps me le dira). Exemple : - PseudoX dit : le président du SUA est nul, qu'il parte. - Moi, ma réaction : pas de supression du message et je ou les autres lui demandons pourquoi ? - Si çà dégénère (noms d'oiseaux de part et d'autres) : message supprimé car sans intérêt. - Si ça devient constructif : arguments, je laisse le fil se développer. - Si c'est émotionnel, suite à une lourde défaite agenaise par exemple : supression + msg en privé.
Bon maintenant, l'ultime décision reviendra à SUPERMAN, l'administrateur du forum. Et je peux réviser ma façon de modérer, au fil du temps, avec l'expérience.
ndrl : je n'ai nullement participé à la conception de ce forum ; j'ai juste fait de la pub sur le forum officiel. je suis tout a fait d'accord avec ta façon de modérer, je souhaite de la souplesse, trés peu de censure, la plus grande liberté mais aucune insultes ne sera permis ps: merci a toi dixit de toute la pub que tu as apporté a ce forum | |
|
| |
Dixit Champion de france
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) Mer 29 Juin 2005 - 14:13 | |
| Je ne l'ai fait pas parce que t'as l'air sympa ou pour te faire plaisir, mais parce qu'Agen avait besoin d'un forum comme çà. J'espère que toi et moi nous nous montrerons dignes et à la hauteur de l'intérêt que les Agenais et autres portent en ce forum.
Merci pour ce forum.
Sportivement, Dixit.
ps : c'est quand que tu réponds à mes 4 messages privés SUPERMAN ? Merci. | |
|
| |
Dixit Champion de france
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) Ven 19 Aoû 2005 - 16:46 | |
| Up ! Ma façon de modérer. | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) Dim 2 Avr 2006 - 15:01 | |
| Je ne t'ai jamais saluer Dixit, voici qui est fait _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Dixit Champion de france
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) Ven 29 Sep 2006 - 14:59 | |
| - sualex a écrit:
- Je ne t'ai jamais saluer Dixit, voici qui est fait
Tins je viens jamais dans cette section. Je sais plus si ce message est de 2005 ou 2006 ! Et beh moi je préfère te pour tout le travail que tu accomplis. Par contre pour les pronos, je préfère copier Le pirate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Dixit :)) | |
| |
|
| |
| Je suis Dixit :)) | |
|