Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 La NFL et le rugby à XIII

Aller en bas 
+5
witosan
su-agen-13
baltique
iggy
sualex
9 participants
AuteurMessage
iggy
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
iggy


Nombre de messages : 158
localisation : Agen & Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2005

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Sam 23 Juil 2005 - 7:15

Je vais en faire bondir quelques unes et quelques uns, mais j'adore le foot américain. Mes équipes préférées : les 49ers et les Raiders.

Je vais faire frémir : j'adore aussi le 13. J'ai pas mal fait la fête à Villeneuve, le soir, le lendemain etc. de certains titres des lotois.

Aïe, aïe, aïe... Pas sur la tête... Pas sur la tête... Ouille ! 👁

D'ailleurs, j'aime tous les sports de percussion. Et quand je dis sport de percussion, ce n'est pas pour dire, bien au contraire, sport de contact comme le patinage (badinage ?) artistique (narcissique ?).

Suis-je un alien ? Rassurez-moi ! 👽 :compress: :bounce: :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-at.com
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Sam 23 Juil 2005 - 18:19

Le rugby à 13 ce n'est pas trop ma tasse de thé, cependant j'aime bien parfois regarder la nfl :thumleft:

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
iggy
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
iggy


Nombre de messages : 158
localisation : Agen & Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2005

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Sam 30 Juil 2005 - 11:40

Pour commencer à apprécier le 13, il faut regarder des matchs de la série des States of Origin opposant les provinces australiennes de la Nouvelle Galles du Sud et du Queensland.

Ces matchs sont même retransmis au Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-at.com
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Jeu 9 Fév 2006 - 22:11

J'adore la NFL, et les Green Bay Packers avec leur quaterback de genie brett favre !
Revenir en haut Aller en bas
su-agen-13
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
su-agen-13


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Jeu 24 Aoû 2006 - 23:12

moi aussi j'adore le foot américain (rien à voir avec le rugby), je supporte les New England Patriots en NFL et en france, je suis déjà aller voir les Flashs de La Courneuve jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://suagen.kelio.org
witosan
Joue en top 14
Joue en top 14
witosan


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 53
localisation : boé
Date d'inscription : 12/12/2006

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Mar 26 Déc 2006 - 11:58

moi aussi j'aime le foot us ! par contre peut-on me dire si la finale du super bowl est déjà programmée ???? et ou en sont les équipes dans les phases finales ???? moi plutot supporter des red skins de washintown !
merci
Revenir en haut Aller en bas
witosan
Joue en top 14
Joue en top 14
witosan


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 53
localisation : boé
Date d'inscription : 12/12/2006

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Lun 22 Jan 2007 - 11:47

pouvez-vous me donner le résultat de la finale de conférence de hier soir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: la NFL   La NFL et le rugby à XIII Default12Lun 22 Jan 2007 - 12:07

Moi je suis trés sectaire : j'aime que le rugby ! Le foot , je trouve ça d'un fade ... Entre un but même en version " bicyclette " ou une passe " aile de pigeon" de Zidane et l'essai de 110 m de Saint André à Twikenam en 91 il peut pas y avoir de comparaison . Quant au Rugby à XIII , pour moi il est au XV ce que le jeu de dames est aux échecs , c'est à dire un ersatz de rugby . Ah bien sûr on y voit des gestes techniques magnifiques et à répétitions , mais il manque cette intensité à peine visible de la lutte en mélée ou la conquête en touche . Mais je le repéte , je suis trés sectaire .
Revenir en haut Aller en bas
JT47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
JT47


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 62
localisation : TOULOUSE - AGEN
Date d'inscription : 29/05/2006

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Lun 22 Jan 2007 - 13:16

Je pense que souvent, il vaut mieux voir un match de 13 bien joué que certains matchs à 15. Il y a eu un temps où le rugby devenait du 13 mal joué (défense à plat, mélées simulées). Même si le rugby sera toujours supérieur au 13 en terme d'intensité émotionnelle, il ne faut pas dénigrer le 13 car beaucoup d'entraineurs de rugby lui reprennent ses schemas de défense, de jeu de ligne etc...
Notre équipe d'agen a dans ses rangs un fantastique joueur de 15 (caucau), mais je pense qu'au 13, il serait encore meilleur. Tout le monde, se régale de ses courses, de ses percées, mais dans un match de 13, cela arrive trés souvent !
J'ai peur que le rugby ne devienne un mauvaus 13. Le nombre de joueurs, sur le terrain, revient souvent dans les discussions quand il s'agit de rendre le rugby spectaculaire !
Pour finir, il ne faut pas opposer 13 et 15 ! Mais il ne faut pas ques ces deux jeux s'imitent entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Lun 4 Juin 2007 - 22:29

J'adore aussi le XIII surtout la NRL et les States of Origin.

JT47 a écrit:
Notre équipe d'agen a dans ses rangs un fantastique joueur de 15 (caucau), mais je pense qu'au 13, il serait encore meilleur. Tout le monde, se régale de ses courses, de ses percées, mais dans un match de 13, cela arrive trés souvent!

Difficile a dire, ok il y a plus d'espace et de ballons touchés, mais cela implique aussi une plus grande dépense d'énergie. Un Caucaunibuca à 100 % tiendrait-il le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5053
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12Mar 5 Juin 2007 - 13:11

iggy a écrit:
Je vais en faire bondir quelques unes et quelques uns, mais j'adore le foot américain. Mes équipes préférées : les 49ers et les Raiders.

Je vais faire frémir : j'adore aussi le 13. J'ai pas mal fait la fête à Villeneuve, le soir, le lendemain etc. de certains titres des lotois La NFL et le rugby à XIII Nonnon02 .

Aïe, aïe, aïe... Pas sur la tête... Pas sur la tête... Ouille ! 👁

D'ailleurs, j'aime tous les sports de percussion. Et quand je dis sport de percussion, ce n'est pas pour dire, bien au contraire, sport de contact comme le patinage (badinage ?) artistique (narcissique ?).

Suis-je un alien ? Rassurez-moi ! 👽 :compress: :bounce: :shaking:


Villeneuve sur Lot c'est dans le Lot et Garonne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NFL et le rugby à XIII Empty
MessageSujet: Re: La NFL et le rugby à XIII   La NFL et le rugby à XIII Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La NFL et le rugby à XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby à XIII - L'autre rugby
» Rugby à XIII
» Rugby à XIII. Super League
» Rugby à XIII - Cup 2009
» Rugby-XIII / Four Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: