Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Interview didier faugeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Interview didier faugeron Empty
MessageSujet: Interview didier faugeron   Interview didier faugeron Default12Mar 14 Nov 2006 - 15:46

http://www.lesiterugby.com



PANORAMIC
AGEN / DIDIER FAUGERON :
« Nous aurons de la mémoire »
14 novembre 2006 - 14 h 53 - Pierrick TAISNE
Visiblement très agacé par la tournure des événements après la rencontre de samedi contre le Stade Français, Didier Faugeron a déclaré que son équipe saurait se souvenir de ce match lors de la phase retour.


Didier Faugeron, quel est votre sentiment après la défaite d’Agen contre le Stade Français (31-8'), samedi ?

Nous sommes déçus quand on ne peut pas gagner. Nous avons besoin de travailler quand cela se passe comme ça. Le Stade Français a un jeu qui s’est très bien mis en place.


Néanmoins, en deuxième mi-temps vous revenez dans le coup…

On revient dans le match avec ce contre. Mais c’est tellement de débauche d’énergie à treize puis à quatorze que nous reprenons un contre et que l’écart se creuse de nouveau. Après, ça devient de plus en plus dur de faire quelque chose.


Pourquoi avez-vous eu tant de mal à rentrer dans le match ?

Vous trouvez ? Je crois plutôt que le jeu, c’est nous qui le faisions. Nous devons d’ailleurs marquer sur la première occasion de Dave Vainqueur et Pepito Elhorga. Mais finalement notre entame n’était pas si bonne puisque nous ne concrétisons pas nos actions. Ce n’était pas un excellent début.


Pensez-vous mériter une telle défaite ?

Le score n’est que le reflet de notre prestation. Ces contres en fin de match nous font mal. A un quart d’heure de la fin, nous étions encore dans les clous et sur le point d’enlever le bonus défensif.

« Nous ne valons pas plus »

Finalement, ne vous êtes-vous pas mis la pression contre un Stade Français diminué ?

Non. Nous nous sommes mis sous pression parce que Paris nous a pris à tous les niveaux. Au niveau de l’agressivité et au niveau de l’engagement physique. Les Parisiens ont eu une certaine façon d'aborder le match. (Irrité) Mais nous avons de la mémoire.


C’est-à-dire ?

Nous avons de la mémoire. J’ai dit ce que j’avais à dire. Il faut en avoir et ça sert. Nous nous rappellerons de certaines choses juste avant la phase finale. Ça sera le dernier match retour et ça sera intéressant.


Une nouvelle fois Thomas Soucaze a été très performant. Qu’en avez-vous pensé ?
C’est bien, mais je ne vois pas de satisfaction par rapport à tout ce que nous laissons ici. C'est-à-dire un carton rouge et deux blessés (NDLR : Vainqueur et Mirande). Avec l’absence de Caucaunibuca, c’est pénalisant. Sylvain Mirande doit maintenant passer des examens pour qu’on en sache plus.


A mi-parcours, quel bilan tirez-vous de ces treize premiers matchs ?

Notre classement est conforme à nos résultats puisqu’à l’extérieur, nous avons encore un peu de mal. Avec tous les changements effectués dans l’effectif, nous ne valons pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
damien47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Interview didier faugeron Empty
MessageSujet: Re: Interview didier faugeron   Interview didier faugeron Default12Mar 14 Nov 2006 - 15:48

la question que je me pose, c'est par quoi, il est irrité :
est ce à cause de l'arbitrage,
de la non concrétisation des moments forts,
ou du comportement des parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Interview didier faugeron Empty
MessageSujet: Re: Interview didier faugeron   Interview didier faugeron Default12Jeu 16 Nov 2006 - 11:12

damien47 a écrit:
la question que je me pose, c'est par quoi, il est irrité :
est ce à cause de l'arbitrage,
de la non concrétisation des moments forts,
ou du comportement des parisiens ?

je pense qu'il est irrité comme les supporters le sont quand on voit l'issue d'un tel match.!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview didier faugeron Empty
MessageSujet: Re: Interview didier faugeron   Interview didier faugeron Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview didier faugeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: