Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je viens du site officiel !!

Aller en bas 
+2
solen
witosan
6 participants
AuteurMessage
witosan
Joue en top 14
Joue en top 14
witosan


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 53
localisation : boé
Date d'inscription : 12/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 15:42

depuis que je me suis inscrit sur ce forum, je n'étais plus retourné sur le forum officiel !!
je suis tombé sur le post " 794 membres sur l'autre forum" écrit pas suaviste47 ! et surpris !!
suaviste47 s'est fait descendre par la plus part des forumistes ( léa47, astafortais, agenais du 45 etc ......) je suis surpris comment le forum officiel est devenu !! ils parlent pour rien dire , il n'y a rien d'interressant, ils se querélent entre eux !!
mon dieu, quel gachis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 15:54

witosan a écrit:
depuis que je me suis inscrit sur ce forum, je n'étais plus retourné sur le forum officiel !!
je suis tombé sur le post " 794 membres sur l'autre forum" écrit pas suaviste47 ! et surpris !!
suaviste47 s'est fait descendre par la plus part des forumistes ( léa47, astafortais, agenais du 45 etc ......) je suis surpris comment le forum officiel est devenu !! ils parlent pour rien dire , il n'y a rien d'interressant, ils se querélent entre eux !!
mon dieu, quel gachis !!!!


cheers On est bien ici! pas vrai?
Le forum officiel deviens une véritable cata...
vaux mieux aller se I don't want that que d'aller lire ce forum.
Laughing Quand à Suaviste! Il n'a qu'à pas aller parler de ce forum sur l'oficiel. Laughing Laughing
T'est pas avec nous mon petit Suaviste? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 16:40

Moi perso j'y vais régulièrement pour prendre des infos, en plus il y a des gens bien mais qui sont noyés sous un déluge de ........., par contre je ne poste plus et ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 17:41

Bacchus a écrit:
Moi perso j'y vais régulièrement pour prendre des infos, en plus il y a des gens bien mais qui sont noyés sous un déluge de ........., par contre je ne poste plus et ça fait du bien!

Laughing je te copi Bacchus Je viens du site officiel !! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 17:43

T'as le droit Je viens du site officiel !! Applaudi de me copier à l'école study c'est moi qui copier les autres mais chut!
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 17:47

Wito moi je l'ai défendu et j'ai défendu notre cher forum sua vaincra!!!

Soldat Pitshoon toujours prête!!!! Je viens du site officiel !! Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 17:53

pitshoon a écrit:
Wito moi je l'ai défendu et j'ai défendu notre cher forum sua vaincra!!!

Soldat Pitshoon toujours prête!!!! Je viens du site officiel !! Pistolet

Je viens du site officiel !! Hahohi Je viens du site officiel !! Hahohi Tu as copié sur les copains à l'école Bacchus! Je viens du site officiel !! Flicfrap vilain garçon va!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 17:55

Non non sur les copines uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 18:05

Bacchus a écrit:
Non non sur les copines uniquement!

ha bon! Laughing c'est du beau ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 18:17

Ils remettent ça avec Gelez, j'ai préféré pas répondre la plupart cherche des poux où y'en a pas! c'est branquignoles de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
witosan
Joue en top 14
Joue en top 14
witosan


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 53
localisation : boé
Date d'inscription : 12/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 18:20

pitshoon a écrit:
Wito moi je l'ai défendu et j'ai défendu notre cher forum sua vaincra!!!

Soldat Pitshoon toujours prête!!!! Je viens du site officiel !! Pistolet
oui j"ai vu !!!! j'ai retrouvé quelques personnes qui viennent régulierement sur ce forum prendre la defense de suaviste
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 18:24

pitshoon a écrit:
Ils remettent ça avec Gelez, j'ai préféré pas répondre la plupart cherche des poux où y'en a pas! c'est branquignoles de toute façon!!

Sur l'autre forum il faudrais leur donné des Je viens du site officiel !! Flicfrap sur la tête pour comprènent! et leur mettre un bon Je viens du site officiel !! Cartonro pandent 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 21:33

Domage que certains forumistes restent à se faire insulter sur l'autre forum! j'en suis vraiment désolé car la plupart son des gens biens!
Pour ma part je trouve mon compte sur celui ci, Infos, Débats, Humour!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 21:39

Attends, wito, je suis désolé mais je n'ai pas descendu suaviste, sur l'autre forum, regarde bien, lis bien surtout ce que j'ai écrit, et tu verras que tu es complètement à coté de ce que tu prétends. soyez sympas, ne me faites pas dire ce que je n'ai jamis dis, insinué, avancé, prétendu. C'est complètement l'inverse ce que j'ai dit sur Suaviste. Ca m'ennuie un peu ta remarque, Wito, malgté le respect que je te dois, car si je n'avais pas lu ton post, je passais pour quoi, en fait... Je viens du site officiel !! Sm_carto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 21:43

Je pense qu'il s'est trompé de personne. Mais c'est tellement le bordel sur le forum officiel que tu ne sais plus qui est qui et qui dit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 21:55

Effectivement, c'est ce qui fait leur tort. Ca va Wito, Tu m'aimes toujours ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 22:00

T'as pas lu gala et voici du SUA Wito c'est mis en couple avec Couc!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mar 23 Jan 2007 - 22:12

agenais du 45 a écrit:
Attends, wito, je suis désolé mais je n'ai pas descendu suaviste, sur l'autre forum, regarde bien, lis bien surtout ce que j'ai écrit, et tu verras que tu es complètement à coté de ce que tu prétends. soyez sympas, ne me faites pas dire ce que je n'ai jamis dis, insinué, avancé, prétendu. C'est complètement l'inverse ce que j'ai dit sur Suaviste. Ca m'ennuie un peu ta remarque, Wito, malgté le respect que je te dois, car si je n'avais pas lu ton post, je passais pour quoi, en fait... Je viens du site officiel !! Sm_carto

je confirme, tu n'as rien dis sur moi Wink

par ontre, c'est vrai qu'on me fait un proces, alors, que je n'ai jamais rien dit sur le forum officiel, je n'ai jamais attaqué personne, et surtout pas le forum officiel Confused
j'ai simplement parlais du forum non officiel, mais visiblement ça plait pas, on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense pale
Revenir en haut Aller en bas
witosan
Joue en top 14
Joue en top 14
witosan


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 53
localisation : boé
Date d'inscription : 12/12/2006

Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12Mer 24 Jan 2007 - 10:45

agenais du 45 a écrit:
Effectivement, c'est ce qui fait leur tort. Ca va Wito, Tu m'aimes toujours ? Laughing
méa culpa !!!
mille excuses !!
comme dit bacchus je me suis trompé de personne !!!Je viens du site officiel !! 291196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens du site officiel !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens du site officiel !!   Je viens du site officiel !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens du site officiel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel
» Beug site officiel ??
» Site officiel inaccessible...
» La compo sur le site officiel
» Le SUA est en deuil (site officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: