| Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille | |
|
+5agenais69 gosua suaviste(47) Bacchus coucougne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:17 | |
| je trouve etonnant que certains forumistes aient si peu d'imagination !! quand on pense au nombre incalculable de pseudos possibles, c'est surprenant de lire des "agenais du truc, agenais du chose, agenais 69 ( tres position!) c'est long à écrire et ça manque de fantaisie et de convivialité ! imagnez qu'on se retrouve kek part "salut agenais du vaucluse, comment vas tu agenais du limousin" !! bonjour l'émotion!! alors comme toujours , je propose une idée chaque forumiste peut garder son "agenais de tombouctou " ou agenais de "vladivostock" si ça lui chante, mais qu'"il se fasse connaitre au forum "bleu" ( plus convivial) avec un vrai pseudo bien perso et facile à identifier Je vous propose donc que les forumistes inscrits sur ce forum, prenne un pseudo "GAULOIS" ! on est bien de ce petit village d'irréductibles gaulois qui resiste aux gros pleins de fric et nous agressent bon, y a déjà suaviste qui s'appelle Cunilingus moi c'est Coucougnix, druide et les autres alors??????? | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:19 | |
| Bon j'ai tout compris moi: C'est Agenais de Bacchus | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:23 | |
| pitch c pitchounue OU pitchounia ? | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:23 | |
| - coucougne a écrit:
- je trouve etonnant que certains forumistes aient si peu d'imagination !!
quand on pense au nombre incalculable de pseudos possibles, c'est surprenant de lire des "agenais du truc, agenais du chose, agenais 69 ( tres position!) c'est long à écrire et ça manque de fantaisie et de convivialité ! imagnez qu'on se retrouve kek part "salut agenais du vaucluse, comment vas tu agenais du limousin" !! bonjour l'émotion!! alors comme toujours , je propose une idée chaque forumiste peut garder son "agenais de tombouctou " ou agenais de "vladivostock" si ça lui chante, mais qu'"il se fasse connaitre au forum "bleu" ( plus convivial) avec un vrai pseudo bien perso et facile à identifier Je vous propose donc que les forumistes inscrits sur ce forum, prenne un pseudo "GAULOIS" ! on est bien de ce petit village d'irréductibles gaulois qui resiste aux gros pleins de fric et nous agressent bon, y a déjà suaviste qui s'appelle Cunilingus moi c'est Coucougnix, druide
et les autres alors??????? tu as raison coucougne, c'est mieux de s'appeler gunilingus et coucougnette que agenais du limousin tu ne serais pas un peu branché sex toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:26 | |
| non, sur le 220 volts comme toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:28 | |
| - coucougne a écrit:
- non, sur le 220 volts comme toi!
erreur, moi je suis sur le 380 | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:30 | |
| et pittschoun sur le 1600 son solex | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:34 | |
| Alternatif ou continu votre jus? Alternatif ce sont les hisoires sentimentales de ce forum! Continu ce sont nos délires | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:40 | |
| les amours de suaviste et pitttchoon eclipsent toute l'actualité | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Dim 11 Fév 2007 - 21:42 | |
| - coucougne a écrit:
- les amours de suaviste et pitttchoon eclipsent toute l'actualité
c'est clair tout est chamboulé par cette nouvelle | |
|
| |
| |
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Lun 12 Fév 2007 - 8:16 | |
| - coucougne a écrit:
- je trouve etonnant que certains forumistes aient si peu d'imagination !!
quand on pense au nombre incalculable de pseudos possibles, c'est surprenant de lire des "agenais du truc, agenais du chose, agenais 69 ( tres position!) c'est long à écrire et ça manque de fantaisie et de convivialité ! imagnez qu'on se retrouve kek part "salut agenais du vaucluse, comment vas tu agenais du limousin" !! bonjour l'émotion!! alors comme toujours , je propose une idée chaque forumiste peut garder son "agenais de tombouctou " ou agenais de "vladivostock" si ça lui chante, mais qu'"il se fasse connaitre au forum "bleu" ( plus convivial) avec un vrai pseudo bien perso et facile à identifier Je vous propose donc que les forumistes inscrits sur ce forum, prenne un pseudo "GAULOIS" ! on est bien de ce petit village d'irréductibles gaulois qui resiste aux gros pleins de fric et nous agressent bon, y a déjà suaviste qui s'appelle Cunilingus moi c'est Coucougnix, druide
et les autres alors??????? Pourquoi pas ! C'est quoi le forum bleu ??? celui qui n'est plus accessible ? Pour ma part, quand j'étais étudiant, on s'appellait souvent par notre ville d'origine. Et puis si on se rencontre, on s'appellera par nos prénoms (comme je fais avec l'agenais de vienne dans les MP, depuis que je l'ai rencontré lors d'un match) ou surnom comme me donnent mes amis. En principe, c'est plutôt les autres qui donnent des petits noms, pas soi même. Ceux qui ont déja reçu des MP de moi connaissent déja mon prénom. Quand à mon imagination, elle est bien suffisante crois moi. Mais il faudra se connaitre un peu plus. Pour conclure, je ne suis quand même pas opposé au principe. Bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Lun 12 Fév 2007 - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Lun 12 Fév 2007 - 9:14 | |
| sympa! mais j'ai proposé des noms gaulois ou...romains ! comme ça on aura de l'ambiance au prochain repas des forumistes y a déja: couc coucougnix bacchus bacchus (ça colle déjà) suaviste : cunnilingus wito : vitosix ( et pas au 7( eme ciel) pittchoon : pitchounus ( enfin au moins une robe) taist : testiculus | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Lun 12 Fév 2007 - 10:19 | |
| moi ce sera POUSSINUX | |
|
| |
pitshoon Champion d'europe
Nombre de messages : 3072 Age : 43 localisation : Andernos les Bains (33) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Lun 12 Fév 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille Lun 12 Fév 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille | |
| |
|
| |
| Offrons nous de VRAIS pseudos, constituons une famille | |
|