| Tournoi des 6 Nations : Journée 3 | |
|
+3suaviste(47) Bacchus sualex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 18:08 | |
| France 32 Galles 21France : 2 essais Dominici, Nallet ; 2 transformations Skrela ; 6 pénalités Skrela (5), Beauxis Galles : 3 essais Popham, Shanklin, Robinson J. ; 3 transformations Jones S. Arbitre : Tony Spreadbury (Ang) 15 Poitrenaud (Toulouse) 14 Clerc (Toulouse) 13 Marty (Perpignan) 12 Jauzion (Toulouse) 11 Dominici (Stade Français) 10 Skrela (Stade Français) 9 Mignoni (Clermont) 8 Vermeulen (Clermont) 7 Bonnaire (Bourgoin) 6 Betsen (Biarritz) 5 Thion (Biarritz) 4 Nallet (Castres) 3 Mas (Perpignan) 2 Ibanez (Cap/Wasps) 1 Milloud (Bourgoin) 16 August (Biarritz) 17 Marconnet (Stade Français) 18 Lamboley (Toulouse) 19 Harinordoquy (Biarritz) 20 Yachvili D. (Biarritz) 21 Beauxis (Stade Français) 22 Rougerie (Clermont) 15 Byrne L. (Ospreys) 14 Williams S. (Ospreys) 13 Shanklin (Cardiff) 12 Hook (Ospreys) 11 Jones M. (Llanelli) 10 Jones S. (Cap/Llanelli) 9 Peel (Llanelli) 8 Jones R. (Ospreys) 7 Williams M. (Cardiff) 6 Popham (Llanelli) 5 Jones Aw. (Ospreys) 4 Gough I. (Newport) 3 Horsman (Worcester) 2 Rees M. (Llanelli) 1 Jenkins G. (Cardiff) 16 Thomas Rh. (Cardiff) 17 Jones D. (Ospreys) 18 Cockbain B. (Ospreys) 19 Thomas J. (Ospreys) 20 Phillips (Cardiff) 21 Sweeney C. (Newport) 22 Robinson J. (Cardiff) _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 8:59, édité 2 fois | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 18:11 | |
| Irlande 43 Angleterre 13Irlande : 4 essais Dempsey, Wallace D., Horgan S., Boss ; 4 transformations O'Gara ; 5 pénalités O'Gara Angleterre : 1 essai Strettle ; 1 transformation Wilkinson ; 2 pénalités Wilkinson Cartons : Grewcock pour l'Angleterre Arbitre : Joël Jutge (Fra) 15 Dempsey (Leinster) 14 Horgan S. (Leinster) 13 O'Driscoll B. (Cap/Leinster) 12 D'Arcy (Leinster) 11 Hickie (Leinster) 10 O'Gara (Munster) 9 Stringer (Munster) 8 Leamy (Munster) 7 Wallace D. (Munster) 6 Easterby S. (Llanelli) 5 O'Connell (Munster) 4 O'Callaghan (Munster) 3 Hayes (Munster) 2 Best R. (Ulster) 1 Horan M. (Munster) 16 Flannery (Munster) 17 Best S. (Ulster) 18 Best N. (Ulster) 19 O'Driscoll M. (Munster) 20 Boss (Ulster) 21 Wallace P. (Ulster) 22 Trimble (Ulster) 15 Morgan O. (Gloucester) 14 Lewsey (Wasps) 13 Tindall (Gloucester) 12 Farrell (Saracens) 11 Strettle (Harlequins) 10 Wilkinson (Newcastle) 9 Ellis (Leicester) 8 Corry (Leicester) 7 Lund (Sale) 6 Worsley (Wasps) 5 Grewcock (Bath) 4 Deacon L. (Leicester) 3 Vickery (Cap/Wasps) 2 Chuter (Leicester) 1 Freshwater (Perpignan) 16 Mears (Bath) 17 White J. (Leicester) 18 Palmer T. (Wasps) 19 Rees T. (Wasps) 20 Perry S. (Bristol) 21 Flood (Newcastle) 22 Tait M. (Newcastle) _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 8:55, édité 3 fois | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 18:14 | |
| Ecosse 17 Italie 37Ecosse : 2 essais Dewey, Paterson C. ; 2 transformations Paterson C. ; 1 pénalité Paterson C. Italie : 4 essais Bergamasco Ma., Scanavacca, Robertson K., Troncon ; 4 transformations Scanavacca ; 3 pénalités Scanavacca Cartons : Taylor S. pour l'Ecosse Arbitre : Donal Courtney (Irl) 15 Southwell (Edimbourg) 14 Lamont S. (Northampton) 13 Di Rollo (Edimbourg) 12 Dewey (Edimbourg) 11 Paterson C. (Cap/Edimbourg) 10 Godman (Edimbourg) 9 Cusiter (Borders) 8 Callam (Edimbourg) 7 Brown K. (Borders) 6 Taylor S. (Edimbourg) 5 Murray S. (Edimbourg) 4 Hines (Perpignan) 3 Murray E. (Glasgow) 2 Hall D. (Edimbourg) 1 Kerr (Borders) 16 Ford (Borders) 17 Jacobsen (Edimbourg) 18 Hamilton J. (Leicester) 19 Hogg (Edimbourg) 20 Lawson R. (Gloucester) 21 Henderson A. (Glasgow) 22 Walker N. (Ospreys) 15 De Marigny R. (Calvisano) 14 Robertson K. (Viadana) 13 Canale G. (Clermont) 12 Bergamasco Mi. (Stade Français) 11 Masi (Biarritz) 10 Scanavacca (Calvisano) 9 Troncon (Clermont) 8 Parisse (Stade Français) 7 Bergamasco Ma. (Calvisano) 6 Zanni (Calvisano) 5 Bortolami (Cap/Gloucester) 4 Dellape (Biarritz) 3 Castrogiovanni Mar. (Leicester) 2 Festuccia (Gran Parma) 1 Lo Cicero (L'Aquila) 16 Ongaro (Saracens) 17 Perugini (Toulouse) 18 Nieto (Gloucester) 19 Bernabo (Calvisano) 20 Zaffiri (Calvisano) 21 Griffen (Calvisano) 22 Pez (Bayonne) _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 18:32 | |
| Belle victoire italienne en Ecosse. Trois interceptions en 6 minutes, quelle entame de match... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 20:32 | |
| Quelle belle victoire des Irlandais, les Anglais vont être piqués au vif et çaa promet le match Angleterre France, mais place au pays de galles avant | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 20:35 | |
| - Bacchus a écrit:
- Quelle belle victoire des Irlandais, les Anglais vont être piqués au vif et çaa promet le match Angleterre France, mais place au pays de galles avant
les anglais vont passer a la moulinette contre nous | |
|
| |
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 20:38 | |
| Alors là méfiance y a pas pire que des Anglais vexés, mais bon on espère déjà une belle victoire contre les coucougnes euh pardon les poireaux et aprés on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 20:41 | |
| - Bacchus a écrit:
- Alors là méfiance y a pas pire que des Anglais vexés, mais bon on espère déjà une belle victoire contre les coucougnes euh pardon les poireaux et aprés on verra
je le dis et le repette, la france fera le grand chelem a part les irlandais, les autres équipe n'ont pas le niveau d'ailleur les anglais ont prit 40 pts en irlande.... | |
|
| |
daniel agenais Champion d'europe
Nombre de messages : 3114 Age : 76 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Sam 24 Fév 2007 - 20:51 | |
| comme je l'ai deja ecrit et aujourd'hui encore les Irlandais l'ont prouve l'EDF a eu beaucoup de chance avec les blessures de O'DC et de Stringer car on a vue un autre match de O'Gara avec son partenaire et surtout une autre ligne de 3/4 autant en defence qu'en attaque. par contre je vais contredire notre amis suaviste qui avait disparus de nos ecran et que cela fait plaisir de lire a nouveau je dis que l'EDF ne gagnera pas en Angleterre | |
|
| |
| |
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:00 | |
| Les irlandais vraiment impressionnants, les français peuvent être heureux d'avoir gagné là-bas _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:05 | |
| Rencontre à 15 du dimanche 25 février avec le résumé des matchs de ce week endhttp://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/?date=2007/02/25&id_article=82 _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:13 | |
| - sualex a écrit:
- Les irlandais vraiment impressionnants, les français peuvent être heureux d'avoir gagné là-bas
Je pense que si les Irlandais avait été au comlplet contre la France la victoire n'aurait pas été au rendez vous. De plus je trouve que le match d'hier n'a pas été à la hauteur espérée, il est vrai que seule la victoire est belle, mais attention on prend 3 essais et avec un Wilkisson en face ça n'aurait pas été la même musique! Donc je suis extrémement prudent quant à une victoire en Angleterre. | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:16 | |
| - Bacchus a écrit:
- sualex a écrit:
- Les irlandais vraiment impressionnants, les français peuvent être heureux d'avoir gagné là-bas
Je pense que si les Irlandais avait été au comlplet contre la France la victoire n'aurait pas été au rendez vous. De plus je trouve que le match d'hier n'a pas été à la hauteur espérée, il est vrai que seule la victoire est belle, mais attention on prend 3 essais et avec un Wilkisson en face ça n'aurait pas été la même musique! Donc je suis extrémement prudent quant à une victoire en Angleterre. pour espèrer gagner en Angleterre il va falloir être plus guerrier que hier soir | |
|
| |
daniel agenais Champion d'europe
Nombre de messages : 3114 Age : 76 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:19 | |
| - Bacchus a écrit:
- sualex a écrit:
Je pense que si les Irlandais avait été au comlplet contre la France la victoire n'aurait pas été au rendez vous. De plus je trouve que le match d'hier n'a pas été à la hauteur espérée, il est vrai que seule la victoire est belle, mais attention on prend 3 essais et avec un Wilkisson en face ça n'aurait pas été la même musique! Donc je suis extrémement prudent quant à une victoire en Angleterre. effectivement car S.Jone et le jeune 3/4 centre on eu un jeu defaillant dans leur tentative (3 p = 9pts)et on ne sait pas quel aurai ete le resulta avec ses gallois devant | |
|
| |
Purplehaze joue en fédérale 1
Nombre de messages : 310 Age : 51 localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:36 | |
| Personellement j'ai trouvé ces irlandais excellents. Certainement le meilleur match depuis le début du tournoi à mon avis. Je pense qu'avec la même équipe et la même envie il ya quinze jours, nous aurions pris la même correction que les anglais. Je trouve ces français assez moyens contre les gallois. Il y a des lacunes incontestablement, mais aussi de grosses satisfactions. | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:38 | |
| - Purplehaze a écrit:
- Personellement j'ai trouvé ces irlandais excellents. Certainement le meilleur match depuis le début du tournoi à mon avis.
Je pense qu'avec la même équipe et la même envie il ya quinze jours, nous aurions pris la même correction que les anglais. Je trouve ces français assez moyens contre les gallois. Il y a des lacunes incontestablement, mais aussi de grosses satisfactions. on a vu trois beau match hier , vraiment de beaux moments de rugby la première mi temps France Galles a été particulièrement animé | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 51 localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:45 | |
| - gosua a écrit:
- on a vu trois beau match hier , vraiment de beaux moments de rugby la première mi temps France Galles a été particulièrement animé
Au sujet du rythme d'ailleurs, je me suis fait la réflexion qu'il y avait quelque chose de surnaturel de voir ces 30 joueurs courir comme des lapins pendant 40 mn sans que le rythme n'en soit de quelque manière que ce soit ralenti. Ce doit être les effets de la préparation physique de l'ère professionnelle!?! | |
|
| |
gosua Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:48 | |
| - Purplehaze a écrit:
- gosua a écrit:
- on a vu trois beau match hier , vraiment de beaux moments de rugby la première mi temps France Galles a été particulièrement animé
Au sujet du rythme d'ailleurs, je me suis fait la réflexion qu'il y avait quelque chose de surnaturel de voir ces 30 joueurs courir comme des lapins pendant 40 mn sans que le rythme n'en soit de quelque manière que ce soit ralenti.
Ce doit être les effets de la préparation physique de l'ère professionnelle!?! ne rentrons pas dans le détails il y avait dejà eu un topic houleux à ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 9:53 | |
| - gosua a écrit:
- Purplehaze a écrit:
- gosua a écrit:
Au sujet du rythme d'ailleurs, je me suis fait la réflexion qu'il y avait quelque chose de surnaturel de voir ces 30 joueurs courir comme des lapins pendant 40 mn sans que le rythme n'en soit de quelque manière que ce soit ralenti.
Ce doit être les effets de la préparation physique de l'ère professionnelle!?! ne rentrons pas dans le détails il y avait dejà eu un topic houleux à ce sujet Nous sommes d'accord, mais je voulais quand même m'exprimer à ce sujet. Il ya des choses qui me choquent de plus en plus dans ce rugby international. | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 16:17 | |
| Eh bien moi, je vois bien une victoire des français à twickenham. Pourtant je préférerais le contraire, car vraiment cette équipe d'angleterre 2007, elle me plait bien. J'avais un bon préjugé sur ashton, je pense qu'il prone un jeu de passe offensif et assez inventif. Et son équipe a de grandes ressources derrière. Même s'il reste d'importants réglages à effectuer car la mauvaise entente entre tindall et farell a été à l'origine d'au moins un essai, et ils se sont souvent pris la pression au milieu du terrain. Mais j'ai été bluffé par Tait (annoncé depuis longtemps comme un très grand, mais c'est la première fois que je le voyais aussi longtemps à l'oeuvre), et par le talent du remplaçant de robinson. Ajoutons à cela les relanceurs que sont Morgan et Balshaw, le puncheur Lewsey, sans oublier wilko, cela fait du beau monde. Farell devrait je pense s'améliorer, sans oublier qu'il y a encore des joueurs comme Barkley ou Noon pour le suppléer... Là où ils doivent faire d'importants progrès, c'est devant et sur les regroupements... Mais il faut dire qu'ils étaient confrontés hier à une des meilleurs équipes du monde dans le domaine de la conservation. Ils ne pouvaient pas tout de suite être compétitifs mais ce n'était pas trop mal. Je pense qu'il leur sera dur de résister aux français mais qu'ils ont un bel avenir devant eux. J'ai trouvé l'équipe que je vais suivre lors de cette world cup... D'ailleurs si qn connait leur poule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 17:30 | |
| - dédé a écrit:
- Eh bien moi, je vois bien une victoire des français à twickenham. Pourtant je préférerais le contraire, car vraiment cette équipe d'angleterre 2007, elle me plait bien.
J'avais un bon préjugé sur ashton, je pense qu'il prone un jeu de passe offensif et assez inventif. Et son équipe a de grandes ressources derrière. Même s'il reste d'importants réglages à effectuer car la mauvaise entente entre tindall et farell a été à l'origine d'au moins un essai, et ils se sont souvent pris la pression au milieu du terrain. Mais j'ai été bluffé par Tait (annoncé depuis longtemps comme un très grand, mais c'est la première fois que je le voyais aussi longtemps à l'oeuvre), et par le talent du remplaçant de robinson. Ajoutons à cela les relanceurs que sont Morgan et Balshaw, le puncheur Lewsey, sans oublier wilko, cela fait du beau monde. Farell devrait je pense s'améliorer, sans oublier qu'il y a encore des joueurs comme Barkley ou Noon pour le suppléer... Là où ils doivent faire d'importants progrès, c'est devant et sur les regroupements... Mais il faut dire qu'ils étaient confrontés hier à une des meilleurs équipes du monde dans le domaine de la conservation. Ils ne pouvaient pas tout de suite être compétitifs mais ce n'était pas trop mal. Je pense qu'il leur sera dur de résister aux français mais qu'ils ont un bel avenir devant eux. J'ai trouvé l'équipe que je vais suivre lors de cette world cup... D'ailleurs si qn connait leur poule... tu as les poules en haut de cette section par contre, je suis content de voir que tu es d'accord avec moi pour la gagne des français en angleterre | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Dim 25 Fév 2007 - 18:01 | |
| Merci. Je suis ravi de voir qu'Angleterre-afsud a lieu à St denis. Si d'ici là, ashton est toujours en place, j'irai ptet le voir en direct...
Par ailleurs bien que j'émette le pronostic contraire, je serai supporter de l'angleterre! Heureusement, je suis un mauvais pronostiqueur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3 | |
| |
|
| |
| Tournoi des 6 Nations : Journée 3 | |
|