Purplehaze joue en fédérale 1
Nombre de messages : 310 Age : 50 localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Four nations ? Dim 25 Fév 2007 - 15:12 | |
| Avec l'Argentine?
L'IRB a fait part de sa volonté d'inclure l'Argentine dans la compétition annuelle qui réunit jusqu'ici la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud. Le Tri Nations pourrait ainsi devenir le Four Nations.
"Si tout le monde se met d'accord, il n'y a aucune raison pour que cela ne se fasse pas dès l'année prochaine", a déclaré Mike Miller, responsable de l'IRB. Les Sud-Africains militent déjà pour l'entrée de l'Argentine.Compte tenu de l'importante délégation de joueurs argentins évoluants sur le sol français et en Top 14 en particulier, je pense que cette nouvelle pourrait avoir des répercutions importantes sur les effectifs des clubs qui pourraient se voir privés de certains de leurs joueurs pendant une longue période. En revanche cela permettra aussi à ces joueurs d'élever considérablement leur niveau de jeu en se confrontant régulièrement à ce qui se fait de mieux actuellement. A suivre... | |
|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Four nations ? Lun 26 Fév 2007 - 8:43 | |
| Oui cette décision pourrait voir le nombre de joueurs argentins baisser dans le championnat français. Cependant ce serait mérité pour cette équipe d'Argentine. Puis je ne vois pas les argentins jouer le tournoi des six nations _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
baltique Champion de france
Nombre de messages : 1979 Age : 46 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Four nations ? Lun 26 Fév 2007 - 12:58 | |
| - sualex a écrit:
- Oui cette décision pourrait voir le nombre de joueurs argentins baisser dans le championnat français. Cependant ce serait mérité pour cette équipe d'Argentine. Puis je ne vois pas les argentins jouer le tournoi des six nations
Ils ont le devoir de se frotter plus regulierement aux grosses nations du rugby, mais ils risquent quand même de cumuler les derouillées. | |
|
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Four nations ? Lun 26 Fév 2007 - 13:06 | |
| En tout cas, tout d'un coup, on aurait l'impression que l'IRB fait qch pour que la hiérarchie mondiale du rugby change. Et à mon avis, ils apprendraient très vite... | |
|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Four nations ? Lun 26 Fév 2007 - 22:30 | |
| les argentins auraient leur place en terme de jeu dans le tournoi, plus que les italiens surement mais a mon avis, ils n'ont pas leur place dans ce tournoi europeen | |
|
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Four nations ? Lun 26 Fév 2007 - 22:48 | |
| Leur place est dans le tri nations qui serait le four | |
|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Four nations ? Lun 26 Fév 2007 - 22:49 | |
| - Bacchus a écrit:
- Leur place est dans le tri nations qui serait le four
d'accord avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Four nations ? | |
| |
|